Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pregnant, I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:31

** La tempête avait cesser de faire des ravages dans la petite tête d’Alyson, laissant maintenant place au positivisme tempéré. En effet, le couple avait prit le chemin de la pharmacie pour mettre au claire un question substantielle, qui portait sur la grossesse.
Énervée, mais surtout fébrile, la blondinette sortie de la voiture pour ouvrir les portes vitrés de la petite boutique pharmaceutique.
Baxter détestait traîner dans les lieux de ce genre, en particulier dans tout ce qui avait un lien avec les hôpitaux, pour la blonde c’était plus un chemin vers la mort qu’un pas vers la guérison et malheureusement pour elle, si elle était bel et bien porteuse d’un petite crevette, elle y passerait la plus grande partie de son temps.
C’est donc en retenant fermement sa respiration qu’elle se dirigea d’un pas incertain dans le rayon destiné aux mamans et futurs parents.
Quelque peu anxieuse, Aly regarda derrière elle tout en continuant de marcher, afin de voir si Jayson la suivait toujours...elle n’avait pas envie d’être seul pour choisir ce petit bidule...
Une fois face aux tablettes remplies de petites boîtes aux teintes blanches et roses, la blondinette prit une pause et examina le contenu de chacune d’elles. Comme à l’habitude, ce fut le design le plus attrayant qui l’emporta.
Boite en main, Alyson regarda son copain d’un air inquiète et songeuse... **

Je ne pourrai pas faire cela à la maison je sens que j’aurai besoin d’air...

** Avoua t-elle tout en regardant furtivement le magasin et le personnel qui ne lui portait guerre attention. **

Où sont les toilettes? Je vais régler la facture et l’utiliser par la suite... Je n’ai pas envie d’avoir fais tout ce chemin que pour y passer en coup de vent, vaut mieux en être directement certains.

** Ce n'était pas dans les habitudes de Leigh de se précipiter dans les salles de bains des lieux qu'elle ne connaissait pas, mais pour le moment c'en était casiment crusial, elle voulait savoir et maintenant...pas le temps de rentrer à la maison simplement pour uriner sur un morceau de plastique tout de même ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:46

**Jayson Baxter avait conduit jusqu'à la pharmacie du village sans dire un mot. Le jeune homme s'imaginait leur vie avec un petit enfant. Malgré tout, Jayson avait toujours espérer avoir un petit garçon avec lequel il pourrait jouer. Même si une fille lui ferait autant plaisir, le jeune propriétaire désirait tout de même un petit garçon. Jayson s'arrêta alors devant la pharmacie, où on pouvait y voir cinq véhicules. Par chance, ce n'était pas bondé de clients et de voisins qu'ils connaissaient bien. La pharmacie de Rainforest était situé au centre ville, non loin du centre d'achat et de l'agence immobilière, alors c'était un coin qu'il connaissait bien malgré qu'il n'aille jamais mis les pieds dans cette bâtisse avant aujourd'hui. Jayson entra alors dans le magasin, une vendeuse lui dit un petit bonheur qu'il accepta avec un petit sourire. Le jeune homme ne connaissait personne pour l'instant, il restait sans dire un mot derrière sa compagne qui choisissait le meilleur test de grossesse pour elle. Alyson se retourna vers lui lorsqu'elle eut choisis celui qu'elle désirait et expliqua au jeune homme qu'elle préférait faire cela à la pharmacie.**

C'est parfait ma chérie, si tu te sens mieux de le faire ici, va y, elles sont là-bas les toilettes ! Je t'attends ici !

**Dit le jeune homme, le sourire au lèvre et le doigt pointant la salle de bain. Le couple allèrent alors payer le test et se dirigea directement vers la salle de bain.**

Ça va aller Aly.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:33

** Ce n’est que lorsque la blondinette paya le test qu’elle réalisa réellement ce qui allait ce passer par la suite. Inquiète elle continua à marcher aux cotés de son amoureux qui l’accompagna jusqu’au cabinet.
Le stress était soutenable, mais Aly se doutait bien que lorsqu’elle aurait enfin terminé de faire ce qu’elle devait faire sur le petit plastique blanc, tout irait rapidement et que ses hormones allaient probablement exploser. Toute fois confiante par l’attitude positif de son mari, la jeune propriétaire se rassura un peu et commença peu à peu à accepter l’idée saugrenu d’avoir un bébé...peut-être ne serait elle pas la femme la plus heureuse du monde au tout début, mais tous les gens qu’elle connaissaient s’entendaient pour dire qu’une fois le petit née, la vie changeait et que pour rien au monde ils ne regrettaient leur choix... Peut-être serai ce de même pour la jeune femme?
Se portant mieux, la blondinette regarda son copain dans les yeux, hochant lentement la tête en signe d’approbation. Alyson embrassa doucement Jayson pour ensuite s’enfermer dans la petite cabine de la pharmacie et déballer le test de sa boite.
Après avoir bien lu toutes les directives, Alyson patienta le deux minutes comme indiquée tout en replaçant ses vêtements correctement pour ensuite ouvrir la porte de bois et s’approcher à nouveau vers son mari qui l’attendait. **

Ca ne devrait plus être très très long...

** L’informa t-elle sans lâcher la bandelette blanche des yeux.
Comme la jeune femme prononçait sa phrase, deux petite bandes roses faisaient leur apparitions... Baxter regarda à nouveau sur la feuille d’instruction pour en déduire ce qui se passait.
À la fois heureuse et confuse, Alyson regarda directement les yeux bruns de son amoureux et lui dit un simple mot, qui allait changer leur vie à jamais. **

Positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:04

**Jayson fit un petit sourire à sa femme et la laissa entrer dans la salle de bain pour passer ce fameux de test de grossesse. Le jeune homme avait la tête remplie d'idée. Il pensait à la réponse de sa femme pour commencer, leur premier échographie, la grossesse globalement, il pensa même à choisir la meilleure chambre pour leur premier enfant. Allait-il ou elle avoir celle près d'eux, ou la plus grande dans le fond de la maison. Surement que la plus près serait le mieux, en tous cas, pour les premières années. Si ils auraient d'autres enfants, pourquoi pas inter-changer de chambres avec leur deux enfants. C'est alors que Baxter pensa à sa propre enfance, lorsqu'il avait rencontré Alyson, lorsqu'ils s'étaient demander combien d'enfants ils désiraient. Toutes ces histoires fit sourire le jeune homme qui attendait devant la salle de bain, ce sourire si béa que les passants devaient le prendre pour un fou. Lorsque la blondinette ressortit de la toilette, Jayson l'observa, le regard profond dans celui de sa tendre épouse. Le cœur du jeune propriétaire battait à tout rompre, il ne pouvait plus attendre une seconde de plus la réponse de la jeune Leigh, sinon, il allait surement faire une crise de cœur, immédiatement, devant elle. Le jeune homme entendit le grand mot, prononcée par sa femme ; POSITIF. C'est avec un grand sourire qu'il leva les bras dans les airs en hurlant. Tous les vendeurs se retournèrent vers eux. Jayson agrippa rapidement le visage de la blonde et l'embrassa passionnément aussitôt. Baxter était si heureux que sa femme était enceinte qu'il ne pensait plus à rien d'autre!**

Ma chérie ! On va avoir un bébé ! Je suis vraiment comblé.. c'est la plus belle chose qu'il aurait pu nous arriver !

**Jayson avait un énorme sourire au lèvre. Pourquoi il était si heureux, parce qu'il allait vivre une superbe expérience et la partager avec Alyson était ce qu'il désirait depuis qu'il était adolescent. Le jeune homme respirait très fort et il n'arrivait pas à ce calmer. Il embrassa à nouveau la femme.**

Ahh Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:53

** Alyson ne s’attendait pas à une réaction aussi poussée par son mari. Alors qu’elle prononçait le mot ultime, Jayson avait hurlé les bras en l’air, comme s’il venait tout juste de gagner le million, réaction qui ne l’aurait autant fait plaisir, vu la quantité d’argent qu’il détenait déjà.
Visage entouré par les deux mains de son amoureux, la blondinette se persuada qu’en effet avoir un enfant allait changer leur vie et probablement pour le meilleur.
Aly n’avait jamais été confrontée à un bébé, mais elle s’imaginait de plus en plus le tenant dans ses bras, lui chantant des berceuses tout en lui offrant le biberon.
Alyson afficha donc un sourire timide, après tout elle ne pourrait savoir si elle était une bonne ou indigne mère seulement après avoir essayée, elle verrait donc en temps et lieux. **

Je t’aime aussi.

** Lui chuchota elle doucement, les yeux remplient de larmes.
Le moment était touchant en soit, toute cette joie, parsemée d’inquiétude et de questionnement rendait la scène émouvante pour les deux amoureux, ce qui combla fortement la blondinette. Son coeur battait maintenant aussi vite que celui de son copain, ses mains tremblaient ainsi que ses lèvres brûlantes.
Qu’allaient ils faire maintenant ? Savoir qu’ils attendraient une petite fille, ou un petit garçon faisait leur journée, mais qu’est ce qui venait après ? Probablement s’entendre sur les prénoms, les couleurs de la chambres et etc... La blondinette leva ses yeux verts, toujours inondés et enlaça son époux d’une force qu’elle ne put s’imaginer capable d’avoir. **

Pourquoi ne marchons nous pas un peu pour en parler calmement ?

** Fini t elle par proposer, toujours enlacer dans les grands bras de son mari comblé. Aller faire un tour et marcher leur permettraient de parler de tout ça en pleine liberté et d’éclairer quelques idées. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28

**Les yeux du jeune Baxter semblait ne pas pouvoir cligner, comme si il était obligé de les laisser ouvert. Le futur père ne pouvait pas camoufler la joie qu'il éprouvait présentement. Il était ravie, même combler que sa femme attende un enfant, il avait bien hâte de voir le premier échographie de leur futur enfant. Il voulait savoir rapidement si il s'agissait d'une petite fille ou d'un petit garçon pour commencer à acheter tout ce qu'ils auraient besoin pour aménager la chambre du nouveau-née. Jay était un homme comblé. Il embrassa sa femme passionnément et se retourna vers le magasin, où tous les employés qui l'observaient semblaient être très heureux pour eux. Jayson hocha la tête avec un homme qui souriait, il se retourna vers sa femme et l'embrassa encore une fois. Elle avait raison, ils avaient besoin de parler, avant ce jour, ils n'avaient jamais discuter enfant, donc, ils devaient se préparer avant le grand jour, bien sur, ils devaient attendre encore 9 mois, mais jusqu'à ce moment, il allait faire tout pour protéger sa femme et la faire moins travailler, pour la santé de leur futur enfant.**

Tout ce que tu veux ma puce !

**C'est alors que le jeune homme prit la main de sa femme et sortirent de la pharmacie. Le jeune couple marchait gaiment sur le trottoir qui longeait la route principale. Jayson ne savait pas où ils iraient, mais il se contentait de marcher. Peut-être allaient-ils terminer leur petite marche au parc ? Baxter était si heureux qu'il ne songeait même pas à cela. Soudainement, une question lui parcouru la tête, lui, il était heureux de la venue de cette enfant, mais jusqu'à présent, il n'avait pas demandé la véritable avis de sa femme.**

Chérie.. c'est vraiment une belle chose qui nous arrive.. mais avant tout, je voulais te demander.. tu le veux ce bébé ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:59

** Le soleil resplendissait, le temps n’était pas trop froid, ni trop chaud ce qui permettait aux couples, comme celui de Alyson et Jayson, de prendre une petite marche de santé, idée de se retrouver un peu.
Les deux amoureux avançaient, allant où bon leurs semblait, sans se soucier de ce qui ce passait autours. L’air pure qu’inspirait la blondinette lui faisait le plus grand bien. Apprendre une tel nouvelle n’était pas rien et ses nerfs étaient soumis à une rude épreuve émotionnel. Les pensés de la jeune femme se bousculaient dans sa tête, mais s’arrêta brusquement lorsque son mari lui posa la question existentiel...voulait elle véritablement cet enfant ?
La blonde s’arrêta de marcher afin de bien réfléchir, elle devait se concentrer pour ne pas dire quelque chose qu’elle finirait par regretter...
C’est donc après avoir mûrement tournée le tout dans sa cervelle qu’elle prit la douce main de son compagnon de vie. **

En ce moment, pour être franche je ne suis pas à l’aise avec l’idée... J’ai des craintes, des gros questionnements, mais au plus profond de mon être, je sais que je l’aimerai du mieux que je le pourrai.

** Expliqua t elle avant de prendre une pause. Aly plongea son regard incertain dans les yeux marrons de son copain et continua; **

C’est simplement dure de se réjouir alors qu’on n’y connait rien !

** La jeune propriétaire n’avait pas totalement faux, les enfants n’étaient pas simples à comprendre et c’était probablement plus de boulot qu’ils ne l’auraient cru, il fallait donc se préparer et ne pas prendre le tout à la légère... S’ils souhaitaient vraiment être de bon parents. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:00

**Jayson Baxter observait sa femme droit dans les yeux. Il ne savait pas comment réagir face à l'aveu d'Alyson. Oui, il en était certain, Alyson allait pouvoir être une bonne mère, c'était écrit dans le ciel, le jeune homme voulait passer sa vie entière avec cette seule et unique femme, donc, avec la venue d'un bébé, tout cela sera un peu plus clair pour eux et il pourra démontré à sa femme qu'il désire toujours être en sa compagnie. Le jeune Baxter fit un petit sourire pour rassurer la blondinette, il lui prit à nouveau la main pour la regarder à nouveau dans le blanc des yeux.**

Ma puce.. je sais que ça peut être dur et surtout que toute cette histoire est nouveau pour nous, mais même si nous n'avons pas prévue la venue de ce petit bébé, je suis certain que nous allons l'aimer et être capable de s'en occuper ! Tu es la première qui sera une bonne mère !

**Jayson afficha un doux sourire à sa femme, il grippa son visage de sa grande main et lui échangea un simple baiser. C'est alors que le couple arriva dans un petit parc. Jayson laissa sa femme prendre place sur un banc et il fit de même par la suite. Jayson ne savait aucunement comment se comporter avec un enfant, Aly disait vrai, mais il savait très bien que tout le monde passait un jour ou l'autre par là et il pourrait vivre heureux malgré tout.**

C'est le genre de chose qui s'apprend ! On lira plusieurs livres à ce sujet et je suis sur que tout ira bien.. nous ne sommes pas les premiers à vivre cette situation, penses que certains adolescents ont des enfants, sans ressources, argents ni grand travail et ces enfants vivent bien quand même !

**Baxter fit un petit sourire, déposant tout de même ses mains sur celle de la blondinette.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:27

** Jayson n’avait pas tord, il avait donné de bons exemples à Aly pour lui redonner de la confiance en elle...c’était vrai, beaucoup de jeunes couples, ou même mères monoparentale réussissaient en s’en sortirent malgré le manque de ressources et d’argent pourquoi le couple Baxter ne pourrait il pas être dans la catégorie des parents qui excellent ?
Alyson retrouva rapidement son sang froid. Penser à tout cela était certes dure pour elle, mais son mari était là pour la comprendre et l’épauler dans la grande aventure...
Grâce à internet et les grandes bibliothèques, le couple allait probablement trouver chaussure à son pied et en apprendre plus qu’ils ne le croiraient en peu de temps, mais le problème n’était pas totalement résolu.
Alyson, qui avait le regard plongée dans celui de son amoureux, se dégagea doucement des mains de ce dernier et observa un moment les gens autours d’eux.
Elle y remarqua plusieurs enfants, certains accompagner de leur deux parents, certains tenant la main d’un seul d’entre eux... Mais tous avaient un sourire immense dans leur visage, montrant qu’ils étaient bel et bien heureux, ce qui fit sourire la blondinette en retour. **

Tu as probablement raison... Personne ne sait ce que c’est avant de le vivre réellement. C’est simplement une grande nouvelle qui me faut assimiler.

** Avoua t-elle à nouveau. Puis, elle reposa lentement son regard émeraude sur son amoureux. **

Et avec les parents que nous avons eu, je dois dire ce n’est pas les meilleures exemples à suivre... Tu imagines si notre enfant me perçoit comme moi je perçoit la mienne ?

** C’était probablement ce que Alyson craignait le plus, être vue comme une mère indigne et rattaché à son seul et unique enfant; la perfection. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:26

**Jayson était assis sur un banc de parc en compagnie de sa femme, l'amour de sa vie, qui attendait maintenant un enfant. Le jeune brunet resta un moment sans réagir devant la scène qui se projetait devant lui. Un moment,il se mit à s'imaginer, en compagnie de sa femme, le sourire au lèvre, avec un petit garçon qui courrait partout. Cette petite scène se termina après quelques minutes, mais cela fit comprendre à Jayson qu'ils allaient pouvoir être de bons parents. De toute manière, pourquoi ne le seraient-ils pas ? Jayson et Alyson étaient de bonnes personnes qui avaient de l'ambition, mais surtout, ils étaient sympathique et amicale. Ils pourraient alors donner toutes l'amour du monde à ce petit bout qu'ils aimeraient plus que tout. C'est avec un sourire au lèvre, qu'il dévia la tête pour regarder Alyson Baxter à ses cotés. Celle-ci semblait si perturbé par la situation. Il voulait que cette nouvelle leur soit du plus acceptable et qu'ils puissent se réjouir de la nouvelle. La main toujours sur celle de la blondinette, la jeune propriétaire répondit.**

Ne t'inquiète pas à cela, tu vas être une superbe maman, tu es déjà si géniale, pourquoi serais-tu incapable d'élever un enfant ! Je suis sur que tu seras super maman !

**Jayson souria à sa femme et il lui donna un petit baiser sur la joue. Le jeune homme écouta sa femme lui parler de ses craintes. Elle avait raison, ils n'avaient pas eux les meilleures parents, mais c'est plutôt une bonne chose, ils savaient quoi faire pour ne pas être aussi pire que leur parent.**

Alyson.. même si nos parents sont des gens assez spéciales et que coté éducations, nous en avons beaucoup souffert, je ne crois pas que nous allons devenir comme eux ! Au contraire, nous n'allons pas faire les mêmes erreurs qu'ils ont fait dans le passé !

**Baxter espérait vraiment qu'il avait rassurée sa femme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:02

** Effectivement, la jeune propriétaire était troublée au plus haut point. La venue d’un enfant n’était pas simplement l’arrivée d’un toutou qu’on trimbalerait partout, cela leur retirerait des privilèges qu’ils avaient étant qu’un simple couple et avec l’hôtel, qui gobait déjà la majeur parti de leur temps...Alyson ne voulait pas non plus frôler la dépression !
Tout au long de leur discussion, le jeune brunet avait eu de très bons arguments, qui aurait probablement fait changé d’avis plus d’une femmes effrayées, mais Aly s’efforçait à garder sa tête hors de l’eau et à trouver une faille dans le système qu’était être mère. Il ne fallait pas voir rien que les bons cotés de la médaille, mieux valait se concentrer sur les pires et en découvrir peu à peu les bienfaits, non ?
La blonde, toujours le regarde fixé sur les deux mains l’unes sur l’autre se contenta d’opiner d’un hochement de tête. Jayson n’allait pas lâcher le morceau tant et aussi longtemps qu’elle ne l’accepterai pas et Baxter en était plus qu’informée. Jamais son mari n’abandonnait lorsqu’il était questions du bonheur de leur couple, ou des inquiétudes de sa précieuse femme qu’il aime tant. **

Je suis prête à essayer...pour toi, pour te faire plaisir, si c'est ce que tu souhaites Jayson...

** Fini t-elle par déclarée d’une petite voix gênée. Leigh leva les yeux des deux mains et pour le poser directement dans les yeux de son amoureux, avec ce qu’elle venait de lui dire elle apercevrait probablement une petite étincelles s’illuminer dans son regard noisette...quelque chose qui finirait par réellement la réconforter. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:05

**Le cœur du jeune homme battait à toute allure. Jayson Baxter allait devenir père et cela le rendait si heureux. Le jeune brunet n'avait jamais pensé qu'il le serait aussitôt, mais encore plus avec la femme de sa vie, celle qui faisait battre son cœur depuis tant d'année, surtout la seule qui avait autant fait battre son cœur ! Il se demandait si parfois, il n'allait pas exploser tellement il l'aimait. Jay envisagea la plus belle vie qu'ils pourraient avoir. Avec l'hôtel en plus, ils n'allaient jamais manquer d'argent et tout allait être parfait. Lorsqu'il serait plus vieux, leur enfant pourrait de plus avoir un petit emploi au Vintage, ce qui ferait surement le bonheur de l'adolescent. Il pensait à tellement de chose qu'il en avait la tête pleine. Le jeune Baxter ferma un moment les yeux pour se vider de ses grosses pensées. Il tourna la tête à nouveau vers sa conjointe qui venait de lui révéler qu'elle voulait essayer. Chose qui perturba légèrement le jeune homme qui désirait le garder malgré tout. Il savait que Alyson ne voudrait pas avorter, ils avaient déjà parler de ce sujet, chose qui avait dégouté la blondinette... , mais Jay savait que Leigl serait une merveilleuse maman et malgré leur hôtel, ils allaient pouvoir vivre heureux et en ayant plein de temps libres.**

Ne t'inquiète pas ma puce.. Je suis certain que tout va bien aller ! Tu vas voir, on va être les gens les plus heureux de la terre et même si on a beaucoup de travail, on peut quand même se libérer de certaines taches et engager de nouveaux employer. On a les moyens pour cela et en plus, l'hôtel marche très bien ! On fait des recettes du tonnerre ! Notre enfant pourra se payer l'université qu'il voudra !

**Le jeune homme avait les yeux si brillant qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder sa femme en souriant. Il tenait les mains froides de la femme et se colla à nouveau à elle.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:46

** Maintenant qu’elle avait partiellement acceptée l’idée qu’elle hébergerait un enfant pendant neuf long mois, Alyson se sentait un peu plus mieux. Apprendre des nouvelles de ce genre vous gâchait toute une journée lorsque vous vous en attendiez le moins pour tout dire...et Baxter avait été loin de s’en douter visiblement. Certes l’acceptation ne se ferait pas en une fraction de secondes, mais l’idée d’avoir son mari à ses cotés et surtout qu’il accepte à cent pour cent son futur rôle de père, l’aidait énormément.
Toujours les mains plongées dans ceux de son amoureux, Leigh se mit elle aussi à réfléchir à ce qui adviendrait de l’hôtel; Jamais elle ne lèguerait plus de tâches à ses employés, ca c’était hors de question !
La blonde était plutôt du type ; Je vais le faire car on ne peux jamais être mieux servie que par sois même.
C’était exactement ce qui décrivait le mieux la jeune femme. **

Pour ce qui est de l’hôtel, attendons de voir ce qui se passera, tu sais comment je déteste confier mes clés à n’importe quel nouveaux venu... S’il y a quelque chose à faire, je le ferai...je n’ai pas besoin d’être secondée...

** Dit elle comme une lionne protégeant ses petits.
Le travail était ce qui avait de plus chère pour la jeune femme et jamais au grand jamais elle ne lâcherait le morceau, pas même pour un petit monstre à quatre pattes. **

Sinon je suis tout de même d’accord, il choisira l’Université qu’il voudra, je ne m’imposerait pas comme mes parents l’on fais, c’est lui qui mènera sa vie comme bon lui semble !

** Réagie la blondasse tout en relevant les yeux un instant vers les enfants qui jouaient dans le bac de sable. La liberté d’expression et de la découverte de soit était un élément clé pour une famille, mieux valait toujours supporter son enfant que d’être à dos contre lui... **

Je sais que cela semble tôt, mais j’aimerai tout de suite mettre quelque chose au clair..

** Commença Aly le plus sérieusement du monde, les plans, toujours les plans. **

As tu déjà une banque de nom pour ce petit ? Je n'ai pas envie que notre enfant souffre du syndrôme du nom affreux et se fasse lancer des cailloux en pleine figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:10

** Jayson Baxter était un homme comblé. Maintenant que sa femme avait enfin accepté cette nouvelle, qui était, malgré tout, un choc pour les deux êtres. Jay allait devenir père et cette nouvelle le rendait si excité. Il avait toujours aimé les enfants et c'était toujours bien comporté lorsqu'il en avait. Il s'imaginait bien s'amuser au parc en sa présence, de prendre des voix comiques pour lui lire des histoires, mais surtout de l'amener partout. Il allait lire tout ce qu'il pouvait pour permettre à cet enfant d'avoir une bonne éducation. Il n'était pas du genre très stricte, mais préférait savoir toute suite les choses qu'il acceptera. Au moins, lorsque leur enfant sera rendu à l'âge de demander ou de faire X choses. Il n'aura pas à contredire Alyson dans cet décision. Le frisé se demanda un moment ce qu'ils allaient faire pour combler le travail d'Alyson.. il savait bien qu'elle refuserait une aide supplémentaire pour les travail qu'elle faisait, mais elle se devait de se reposer par moment aussi... **

Bien sur ma chérie, tu pourras quand même faire ton travail, juste que parfois, il te faudra de l'aide ! Je ne crois pas que lorsque tu auras un ventre aussi gros qu'un ballon de plage, tu désiras te manger pour vérifier ce qu'il y a sous le lit de chaque chambre !

**Dit l'homme avec un faible sourire. Il ne savait pas comment réagir, vu qu'il ne voulait pas blessé sa propre femme. Au moins, ils étaient du même accord pour ce qui était de l'éducation de leur enfant. Ils ne voulaient pas lui imposer un domaine. Si lorsqu'il aura atteint l'âge adulte, il désirait quitter Rainforest, ils se devaient de lui laisser faire son bout de chemin, de toute manière, il n'avait aucune université dans leur village et la plus proche n'était pas si loin. Lorsque sa femme lui demanda si ils pouvaient mettre un truc au clair, Jay arqua un sourcil et rapidement, il accepta d'un signe de la tête. Le jeune frisé attendit et fit un grand sourire lorsque la blondinette parla prénom. Ce fut avec un grand plaisir qu'il répondit.**

J'aime bien cette question.. pour le moment, je ne sais pas trop ; j'aime bien Kayla pour une fille.. je sais qu'on avait déjà parler de ce nom, qui nous plaisait tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:38

** Tout ce déroulait relativement bien jusqu’à ce que Jayson prononce la phrase qui vint faire sortir Alyson de la lune ; un ventre aussi gros qu'un ballon de plage. Cette minuscule paraphrase vint immédiatement agrandirent les yeux d’Aly aussi gros, justement que le ballon en question, elle n’avait jamais pensée une seconde à tout le poids qu’elle prendrait avec la venue de l’enfant...elle qui se contrôlait tous les jours depuis sa plus jeune enfance à manger sainement et minutieusement pour ne pas engraisser, allait prendre un bon trente livres minimum en à peine neuf mois...quelle catastrophe !
Mais bon, Baxter de dit rien sur le sujet, Jayson aurait visiblement mal réagit face à ce commentaire stupide et complètement égoïste.
De toute façon pour l’instant, la blonde était en état de travailler et c’est ce qui l’importait le plus, les congés et les tâches distribuées lui filait des migraines, mais Jay n’avait pas totalement tord, lorsqu’elle serait énorme, elle ne pourrait pas tout gérer à elle seul...il fallait bien se l’avouer.
Une fois le sujet du travail passé, la question d’Alyson sur le tapis, la blondinette ne put s’empêcher d’enfin afficher un sourire franc sur son visage...Kayla était en effet son nom préféré lorsqu’il était question d’une petite fille et heureusement cela plaisait à son mari. **

Va pour Kayla, ca n’aurait pas pu tomber mieux en tout cas...pour un garçon j’aime bien; Jayden...mais cela ressemble trop à Jayson j’imagine... Sinon Kayden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:02

**Jayson Baxter regardait sa femme avec un petit sourire. Il était assis sur ce banc de parc avec l'amour de sa vie, la future mère de leur enfant. Il avait vraiment hâte d'apprendre le sexe de ce petit. La vie leur resservait divers surprises et celle-ci était une grande surprise. Il espérait qu'ils pourraient élever leur enfant aisément et que rien ne vienne intervenir dans l'éducation de leur enfant. Après tout, Jay voudrait bien d'un garçon, mais il aimerait aussi avoir une petite fille. Il était indécis, mais après tout, peu importe ce qu'on lui donnerait, le brunet serait comblé. Il écouta la blondinette lui dire que Kayla serait un prénom parfait pour une petite fille, ce qui fit sourire l'homme. Alyson lui proposa des noms pour un petit garçon, c'était des noms qu'il aimait bien, même si cela ressemblait un peu à Jayson. Il approuva d'un signe de tête.**

J'aime beaucoup ! Kayden, c'est un très beau nom, je n'avais même jamais songé à ce prénom et maintenant que tu le dis, j'adore ! Et pour un garçon, je trouve beau Mickeal, mais je crois que je préfère encore Kayden !

**Le brunet souria à sa femme. Il observa un couple marcher dans le parc. La femme était enceinte et ils avaient déjà un petit garçon qui sautait partout, cette petite scène fit apparaitre un merveilleux sourire sur les lèvres du futur père de famille. Il tourna la tête vers sa femme qui observait aussi ce couple.**

Tu crois que nous allons être aussi heureux qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:04

** Maintenant que la tempête était passée, Alyson prenait la nouvelle avec légèreté. Il était vrai qu’apprendre cela dans la toilette de la pharmacie ne fut pas exceptionnel, mais désormais, alors qu’ils parlaient de prénoms et qu’ils avaient fait le point sur diverses sujets qui toucheraient cet enfant, la blondinette réagissait un peu plus pour le mieux.
Alyson resterait probablement sceptique jusqu’à la venue du bébé pour ce qui était de ses talents de mère, mais pour le moment le gros nuage s’était estompé.
La jeune blonde savait bien qu’elle aurait un peu plus de huit mois encore à patienter et qu’ils auraient beaucoup de temps pour trouver le nom parfait pour leur petit, mais comme Aly ne vivait que pour ses décisions, elle préférait déjà savoir à quoi s’attendre et ne pas être indécis lors du moment venu.
Il était vrai que Jayden ressemblait un peu trop à Jayson et qu’il pouvait en devenir lassant de toujours bien articuler le nom pour bien comprendre qui avait été appelé, mais apparemment Kayden faisait l’unanimité dans le couple, un nom simple et peu commun. Jay avait aussi un penchant pour Mickeal, prénom assez courant qui ne faisait pas sauter de joie la jeune propriétaire, mais qui lui accrochait tout de même un petit sourire au passage... Kayden et Mickael...peut-être en auraient ils d’autres dans les prochains jours ?
Ils étaient donc là, à regarder tous les enfants qui s’amusaient ainsi qu’un jeune couple qui n’était pas très loin...se demandant si eux aussi allaient être tout aussi heureux que ces personnes ; **

Pourquoi ne le saurions nous pas ?

** Répliqua la blonde sans même y réfléchir. Puis affichant un resplendissant sourire à son visage, sans même détacher les yeux du couple qui attendait un second enfant, elle ajouta ;**

Nous le sommes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:05

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Pregnant, I am... Empty
MessageSujet: Re: Pregnant, I am...   Pregnant, I am... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pregnant, I am...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Autres Lieux :: ♫ Parc-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit