Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 One Two testing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:34

** Voila que l'interview prévu se finalisait par un repas avec la propriétaire de l'hôtel. Discussion qui ne tournait plus autour des meurtres, Sarah essayait de faire connaissance avec la blonde. Ça n'était pas dans ses habitudes de faire ça, mais pourquoi pas ? Rien n'interdisait de se faire de nouvelles amies, surtout que la journaliste comptait rester en ville pour un certain temps... Elle en avait assez de passer ses soirées seules dans sa chambre d'hôtel ! **

Vous avez raison, Rainforest est vraiment une ville charmante ! Et puis c'est un endroit propice pour fonder une famille !

** A peine ces mots sortis de sa bouche Rose se dit que le couple Baxter était peut être un de ceux qui ne veulent pas d'enfants... Elle ne les connaissait pas assez bien pour en être sure... **

Vous et votre mari, vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:55

** La serveuse refit son apparition, sandwich à la main. Lorsqu’elle eut terminée de déposer le tout sur la table, la blondinette la remercia sincèrement tout en continuant d’écouter ce que la journaliste racontait.
La brunette mentionna que Rainforest était propice pour fonder une famille, ce qui rappela à la blonde qu’elle était présentement enceinte de pratiquement trois mois...son ventre commencerait à paraître sous peu et cela ne faisait pas tellement son affaire, mais Jayson y tenait tellement...
Aly chassa les pensées de sa tête pour sourire à son interlocutrice, qui heureusement ne savait pas ce qu’elle se disait, intérieurement. **

Depuis la fin du secondaire, cela fait maintenant huit ans que nous formons un couple.

** Avoua la blondasse tout en ressentant une pointe de nostalgie...le couple Baxter s’était formé lors de la dernière année scolaire et ne s’était plus jamais lâché par la suite, cela ressassait de belles années et Alyson confirmait le fait que son mari était quelqu’un d’exceptionnel et qu’ils étaient tout aussi amoureux que lors du premier jours... **

Vous fréquentez quelqu’un, madame Baker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:55

** Lorsque Sarah et Alyson eurent enfin leurs sandwichs, la journaliste mordit dedans avec appétit. Ce restaurant était assez distingué, et le repas était délicieux. Elle avait plus l'habitude de manger dans des fast-foods, des petits restaurants ou préparer ses plats soi-même, c'était la première fois qu'elle mangeait dans ce genre d'endroit. La blonde, elle, avait l'air à son aise. **

Huit ans ? Et bien ! C'est la première fois que je rencontre un couple qui dure depuis si longtemps, surtout à votre âge !

** En disant cela elle souris, car Rose avait déjà eu beaucoup de désillusions à propos de l'amour, mais quand quelqu'un vous dit cela, vous reprenez espoir ! En fin de compte, des histoires d'amour à long terme on en trouve encore de nos jours ! **

Non, je ne fréquente personne. Ma dernière relation s'est mal terminée donc pour le moment je reste célibataire. De plus, je passe beaucoup de temps sur mon travail, donc je n'en ai plus pour m'occuper d'un homme !

** Se rappeler son dernier petit-ami la rendit maussade... En effet, au début de leur relation, il lui avait sembler différent des autres gars, mais en fin de compte non... Il était aller voir ailleurs car Sarah n'était pas assez présente pour lui... **
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:11

** Alyson regarda un instant la brunette croquer à pleines dents dans son énorme sandwich pour en conclure qu’elle devrait probablement faire de même...en effet la blondasse n’aimait pas trop manger en publique et à l’habitude, Alyson utilisait sa fourchette ainsi que son couteau peu importe ce qu’elle devait avaler, idem pour les fruits et autres aliments. Baxter plaça donc soigneusement une serviette de table sur ses genoux avant de prendre une mince bouchée de son sandwich au poulet. Une fois le tout bien mastiqué et par la suite avalé, Aly hocha de compréhension à l’égard de la journaliste qui n’avait pas eu énormément de chance en amour... **

Je vois ce que c’est, avec un hôtel les couteaux volent parfois bas, je n’ose pas même imaginer dans le domaine de journaliste ou de reporter !

** Avec Jayson tout allait bien, on aurait dit qu’ils étaient et sont encore de véritables âmes sœurs, l’un là pour l’autre en tout temps, surtout en moment de crise...il suffisait de repenser à la grossesse d’Alyson pour comprendre que tous les deux feraient tout pour le second. **

Vous le saurez lorsque ce sera le bon...on ne peut pas se priver d’amour éternellement, c’est humainement impossible.

** Pour le moins Alyson ne pourrait jamais vivre sans son mari, il était le seul à la comprendre parfaitement... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:33

** En entendant la blonde parler de son mari comme elle le faisait, Sarah se sentit tout à coup jalouse. Elle aussi aurait voulu connaitre le bonheur avec quelqu'un... Elle se sentit alors fautive, car elle n'avait jamais vraiment accordé beaucoup d'importance aux différentes relations qu'elle avait bien pu avoir. Alors en voyant Alyson si comblée, elle se promis de faire plus attention la prochaine fois qu'elle rencontrerait un homme ! Mais bon le moment sa tête n'était pas à l'amour, et puis parfois il ne vaut mieux pas chercher, car il peut vous tomber dessus comme ça ! **

Vous avez raison ! De toute façon je ne suis pas pressée ! J'ai encore du temps devant moi !

** Dit-elle en souriant, même si au fond elle savait qu'elle approchait la trentaine, et que souvent on dit que c'est le moment de se marier et d'avoir des enfants. Elle s'imagina alors avec des gamins... Ça c'est une chose qu'elle aurait aimé accomplir dans sa vie, avoir des enfants ! **

Vous avez l'air très heureuse avec votre mari, vous songez peut -être à avoir des enfants ? Enfin si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:51

** La blondinette attrapa à nouveau son délicieux sandwich au poulet qu’elle fourra délicatement dans sa bouche pour ensuite mâcher promptement ses aliments. Une fois le tout avalé, la blonde, le pain en suspend entre ses petits doigts, écouta son interlocutrice avouer qu’elle avait raison à ce sujet et que de toute façon elle avait encore bien du temps avant de voir s’envoler l’amour...
Tout en hochant de la tête pour bien signaler qu’elle était en accord avec cette dernière, Alyson posa son demi sandwich dans son assiette avant de s’essuyer les mains sur une serviette qui jonchait la table joliment décorée.
La bouchée passée déjà depuis quelques secondes, Alyson eut crut un instant qu’elle allait s’étouffer lorsque la brunette posa la question, qui résumait son état. Mal à l’aise, Al prit une longue gorgée d’eau glacé avant de s’essuyer par la suite les lèvres et répondre d’un grand sourire ; **

Effectivement nous songeons un peu plus sérieusement à avoir des enfants, du moins un...

** Commença Baxter tout en baisant les yeux sur son assiette, du même coup sur son repas qui lui donna la nausée... C’était donc ça être enceinte, un moment tu as faim et voudrais manger un éléphant et la minute d’après et bien tu n’en pouvais plus et tout te filais des hauts le coeur ? Apparemment. **

Nous en attendons présentement un... Je suis enceinte de pratiquement trois mois.

** Ouf, que cela passait rapidement, pourtant on aurait crut qu'elle avait apprit la grande nouvelle la veille...peut-être prenait elle cela un peu plus légèrement qu'au tout début ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
Sarah Rose Baker

Féminin ÂGE : 34
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:03

** Sarah continua tranquillement à manger son sandwich, et ne se pressa pas car elle voyait que la blonde prenait son temps pour déguster le sien. En effet ce sandwich était très bon, mais pas autant que celui qu'elle avait l'habitude d'acheter chaque mardi, dans un petit resto à New-York, tout près de son boulot.
Lorsqu'elle mentionna les enfants la propriétaire de l'hôtel failli s'étouffer, et Sarah eu un mouvement vers elle car elle fut surprise de cette réaction ! Elle pensa d'abord qu'elle avait évoqué un sujet de discorde disons. Peut être que lui ou même elle n'en voulait pas... Mais quand elle lui annonça qu'elle était enceinte elle fut encore plus surprise ! **

Oh ! Je vois ! Et bien... Félicitations !

** Rose souria de toutes ses dents en disant cela ! Mais la blonde n'avait pas l'air dans son assiette... **

Vous allez bien madame Baxter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:46

** Alyson repoussa délicatement son assiette blanche au centre de la table, voir le restant de son sandwich lui filait une nausée qu’elle se forçait de dissimuler à son interlocutrice. Ne voulant pas manquer de classe et de politesse, la blondinette continua d’afficher son sourire qui fut pour le moins franc pour simplement continuer la conversation que la brunette avait engendrée, soit les enfants.
Pour commencer, la jeune femme fut pour le moins surprise d’apprendre cela de la bouche de la maîtresse d’hôtel, peut-être Aly dégageait des ondes négatives à ce sujet ? Elle qui n’était pas psychologiquement prête à avoir un bébé...mais le temps passait apparemment et les idées préconçues se détachaient tranquillement du lot. **

Je transmettrai les félicitations à mon mari, merci.

** Se contenta la blondasse sur un ton joviale, tentant toujours de contenir son léger malaise, qui laissait peut-être entrevoir une teinte verdâtre sur son doux visage pâle puisque la journalise l’interrogea d’un air inquiète. **

Ne vous en faites pas pour moi, ce sont probablement les hormones !

** Mais plus la jeune femme se persuadait que tout allait bien se passer, plus son esprit lui envoyait des chocs, lui indiquant qu’il était peut-être temps de filer au cabinet se rafraîchir et surtout jeter son argent par les fenêtres, en gaspillant son déjeuner....mais Alyson Baxter était une femme qui avait beaucoup trop de classe ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:08

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




One Two testing ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Two testing !   One Two testing ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Two testing !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Beach Restaurant-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit