Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui sent aussi mauvais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:38

George Franklin était dans sa demeure pour y regarder la télévision. Il était assis confortablement dans son fauteuil bleu déchiré en train de boire une bière. Il regardait les nouvelles. La présentatrice disait qu'un criminel nommé Robert Kroll était recherché par la police pour le meurtre de Jeanne Bovin. Les forces de l'ordre n'avaient aucune photo du suspect sauf qu'il possédait un portrait robot. George se mit à rire au moment qu'il vit le dessin montré à la télévision. Le portait lui ressemblait un peu sauf qu'il était impossible de le reconnaitre avec un dessin si peu détaillé. Il se sentit soulagé après avoir vu son portait avec si peu de détail.

Après avoir fini de boire la dernière goûte de sa bouteille de bière, il fermât la télévision puis se leva de son fauteuil. Il ouvrit la porte menant vers le sous-sol. Il descendit les escaliers pour ensuite aller vers une petite armoire datant du dix-septième siècle qu'il ouvrit sans perdre une seconde. Il prendra son fusil de chasse et son sac à dot contenant des munitions et plusieurs objets pouvant l'aidé à survivre en pleine forêt. Il remonta les escaliers pour aller vérifier et fermer toutes les portes de chez lui. Il installera de minuscule feuille de papier entre les portes fermer. Si une personne ose ouvrir une porte, ses feuilles tomberont sur le sol. George ne fessait aucunement confiance à ses voisins. Il veut savoir pendant qu'il est hors de chez lui, si des inconnus ont visité sa demeure.

Une fois toutes les préparations terminées, il sortira de chez lui. Une odeur nauséabonde atteindra ses narines. Plusieurs ordures traînaient sur son terrain à l'abri des regards de ses voisins. Son chien fessait plusieurs trous dans le sol pour y atterrer des os. Ses voisins ne pouvaient pas voir les déchets sauf qu'ils pouvaient sentir l'odeur devenir de pire en pire chaque jour. George détacha la laisse de son chien du poteau pour la prendre dans sa main gauche. Il était enfin prêt à partir tuer du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:36

**Mark Thomas Williams avait passé la semaine à faire des vas et viens à travers le village de Rainforest. Ce qui était le plus navrant dans toute cette histoire, c'est que le véhicule qu'il venait de faire réparer avait encore lâché, donc pour les jours qui suivirent, le jeune Williams dut demander à des voisins de lui faire du co-voiture jusqu'à son boulot, mais la plus part du temps les gens refusaient, donc, Mark se devait de prendre une marche jusqu'à la station de bus qui parcouraient le village que deux fois par jour. Le brunet avait du passé en face de la demeure nouvellement clôturé de son nouveau voisin, un vieil homme qui ne semblait pas très sympathique et qui n'était à la fois pas très propre. L'homme n'avait rien dit face à sa situation, mais aujourd'hui lorsque le brunet prit sa marche habituelle pour aller jusqu'à l'arrêt de bus, l'homme aperçu le propriétaire de la maison y sortir en compagnie de son chien. Mark arqua un sourcil et se dépêcha à avancer jusqu'à l'homme. Il leva la main pour le saluer et lui dit.**

Hey ! Je ne veux pas causer de problème, mais dites, vous avez tuer un troupeau de vache dans votre cours ? Parce que l'odeur est assez puissante ... et je ne suis pas le seul qui l'a constaté !


**Bien que Mark n'aille aucun problème à dire ce qu'il pensait à cet homme, il resta légèrement poli, pour ne pas provoquer la rage de l'homme, après tout, dans plusieurs cas, on voyait des bonshommes comme celui-ci se ruer sur ses voisins, des cinglés... quoi**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:29

George s'apprêtait à mettre son sac à dot dans la valise de son troque sauf qu'il fut interrompu par l'un de ses voisins. Le jeune homme lui demanda s'il élevait un troupeau de vache dans sa cour.Il lui dira aussi que l'odeur était assez puissante et qu'il n'était pas le seul à le constater. George se sentit insulté. Il enleva l'écran de sureté empêchant son arme de tirer. Il pointa son fusil vers son voisin. Son chien se mit à aboyer. Le chasseur empêchait son animal d'attaquer le jeune homme en serrant sa laisse fermement.

Petit insolent! Je ne n'élève pas de vache. Il y a les restes de carcasse d'animal dont je me suis nourri. Je les laisse dans ses sacs à vidange noir pour permettre à mon chien de se nourrir du peu de viande qu'il reste sur ses animaux morts. Je n'aime pas gaspillé de la viande. Maintenant, quitter mon terrain sur le champ sinon j'ouvre le feu. Je vais compter jusqu'à trois un...d...de...

Le chasseur détourna le regard vers l'un des sacs à vidange déchiré. Surpris et apeuré, il vit le visage d'un être humain. Il y avait le cadavre d'un inconnu parmi des cadavres d'animal et parmi des bouteilles de bière. Qu'elle qu'un avait jeté un sac à vidange contenant un homme décédé sur le terrain du vétéran pour s'en débarrasser. Qu'elle qu'un voulait accusé George d'un meurtre qu'il n'avait pas commit. George ignorait qu'il y avait le cadavre d'un humain dans un sac à ordure à cause des autres sacs contenant des carcasses d'animal. Le vétéran avait peur que son voisin remarque l'humain mort dans le sac près de lui.

Deux!!! Trois!!! Dépêche toi de partir sinon je tire!! Vite!!! Fou moi le camp d'ici. Tu es sur une propriété privé!

George voulait faire fuir le voisin dans le seul but de se débarrasser des ordures trainant sur son terrain. Il ne voulait pas être accusé d'un autre meurtre. Il ne voulait pas encore devoir fuir la police.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:53

[HJ: Le cadavre, tu avais prévu un truc ? Sinon, ce pourrait être Sam Lord qui l'a fait ^^]

**Mark Thomas avait du cran. Il n'allait certainement pas se laisser attaquer par une vieil homme comme lui. Il ne connaissait pas l'identité, ni le passé de son nouveau voisin, mais une chose était certaine, il était dérangé et il n'avait pas les idées à la bonne place. Si l'homme tirait sur lui, il allait pouvoir réagir rapidement pour empêcher la balle de lui transpercer les tissus. Mark était un sorcier de talent, mais il tenait quand même à garder son identité secrète. Si il faisait une chose comme cela, Dieu sait qui pourrait le voir... et comment George allait réagir. Le brunet arqua un sourcil et recula d'un pas suite aux insultes de l'homme et à l'arme fixé sur lui.**

C'est... vraiment une bonne chose de faire nourrir votre animal et de ne pas gaspiller ... mais lorsque le repas est terminé, vous pourriez au moins jeter ses ordures à la poubelle, les vidangeurs passent deux fois par semaine dans cette rue... ce n'est pas un travail trop éprouvant...

**Dit l'homme, les mains toujours devant lui. Le fusil de chasse était pointé dans sa direction, mais Williams était confiant que l'homme ne le tirait pas devant tout le monde. Si il le tuait, les voisins risqueraient de le voir, où d'entendre un coup de feu du moins et de sortir rapidement de leur domicile. Ils avaient un voisin assez fou... savaient-ils qu'un homme aussi dangereux vivait dans leur rue ?**

C'est quoi votre problème, je ne touche même pas à votre gazon ... alors vous n'avez aucune raison de tirer sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

George ne s'était jamais autant sentit insulté de toute sa vie. C'était la première fois qu'une personne ne le prenait pas au sérieux pendant qu'il le pointait avec son arme. Il voulut tirer sauf qu'il ne le pouvait pas. Les voisins risquaient d'entendre le coup de feu. Il détourna le regard vers son troque. Il possédait un silencieux dans son sac à dot. Malheureusement, réduire le son ne résoudra pas tout. Les voisins pouvaient encore le voir. Des témoins pourraient le forcer à déménager une nouvelle fois. Son dernier déménagement lui avait coûté assez chère. Il ne pouvait pas risquer de perdre encore plus d'argent. Il sa-prêtait à avaler son égo en lui disant gentiment de partir sauf qu'il changea aussitôt d'idée. Aucun son ne sortira de sa bouche. Il ferma ses yeux pendant une fraction de seconde pour ensuite les rouvrir. Il avait maintenant une idée. Il pouvait lâcher la laisse de son chien. Il savait que son chien d'après son agressivité qu'il aurait attaqué le jeune homme. Une nouvelle fois, il changea d'idée. Si son chien tue son voisin, il risque de se faire anesthésié. Il ne voulait pas perdre son seul compagnon. Il se demandait s'il devait le forcer à partir physiquement sauf qu'il rechangea d'idée. Son chien risquait de venir l'aider durant son combat. Finalement, il dut se rendre à l'évidence. Il ne pouvait pas le forcer à quitter son terrain avec ses moyens habituels. Il se devait de lui demander gentiment de partir. Il arrêta de pointer son armer vers sa cible. Il regarda pour une nouvelle fois le visage du cadavre humain. Trois secondes plus tard, il se remit à regarder le jeune homme.

Pouvez-vous partir de mon terrain s'il vous plait. Je vais fermer la porte de ma clôture. Je vais vous écouter. Je vais mettre mes ordures dans mon troque puis je vais aller m'en débarrasser. J'ai trop de vidange pour les vidangeurs et puis, ils risquent de me trouver dégueulasse.

En espérant convaincre le jeune homme, il mit l'un des sacs à vidange dans la valise de son troque.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:49

**Mark Williams attendait la réaction de ce vieux grincheux. Il savait qu'il allait continuer à harceler avec son arme, ou peut-être même avec l'aide de son chien, qui ne semblait pas être très affectueux. Le brunet fixait le chien durant une seconde qui poussait légèrement en sa direction, surement près à attaquer. C'est avec dégout qu'il continua à faire face à cette homme, l'odeur était beaucoup plus insupportable lorsqu'on y restait proche que lorsqu'on vivait à quelques maisons de cela. Le sorcier attendit une réponse de la part de cet homme et lorsque celui-ci lui donna, les yeux du pompiste grossièrement aussitôt. Quoi ? Son voisin venait d'accepter ses recommandations avec respect et gentillesse. Que venait-il de se passer dans la tête de l'individu. Une chose était certaine, il avait quelque chose à cacher. Mark n'aurait pas fini avec cette homme après tout. Même si il irait jeter ses ordures, il continuerait à le surveiller au passage. Il n'avait pas monter une immense clôture pour rien, Thomas savait qu'il y avait une raison et il allait finir par le trouver. Suite aux paroles de George, Mark fit un petit sourire.**

Oh.. Bien, si vous respectez nos demandes ! Tout va bien aller et je vais pouvoir partir, mais faites attention avec cette arme, la prochaine fois, vous pourrez tuer quelqu'un ... et je ne suis pas du genre à aller voir les flics pour dénoncer votre acte criminel, mais peut-être qu'un autre ferait ainsi !

**Williams fit un léger sourire à l'homme. Il jeta un dernier coup d'oeil à la maison du vieillard... jusqu'à ce qu'un sac lui parut suspect, mais lorsqu'il désira en voir un peu plus, l'homme se mit devant son chemin et l'empêcha de voir le contenu du sac. Donc, Mark leva les yeux et observa l'homme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:52

George empêcha le jeune homme de voir le contenu du sac contenant le cadavre humain. Il trouvait la personne devant lui un peu trop curieux à son gout. Il ferma la porte de la clôture brutalement pour ensuite la barrer sans perdre une seule seconde. La personne qui le gênait était maintenant hors de son terrain en étant incapable de voir ce qu'il fessait. Il ne pouvait pas risquer de prendre le sac compromettant dans ses bras. Le jeune homme pourrait le voir s'il monte par-dessus de la clôture. George se mit à trainer le sac contenant l'humain mort sur le sol, sur son gazon, vers son troque. Il le jeta dans son troque. Pour ne pas amener les soupons du jeune homme, il mit tous ses sacs à vidange contenant les carcasses d'animal et les bouteilles de bière à côté de son sac compromettant. Il partira ensuite de chez lui pour aller vers la campagne.

Une heure plus tard, il était en plein milieu d'une route de terre et d'une grande forêt. Il débarqua de son troque. Il prit une pelle se trouvant près de lui. Il prit le sac contenant le cadavre humain dans ses bras. Il l'amena loin dans la forêt. Il creusera un trou d'une grande profondeur. Il jeta le cadavre dedans. Il le remplira ensuite de terre. Il retourna dans son troque. Il partira pour aller vers la rivière. Il jeta toutes les carcasse d'animal et les bouteilles de verre dans le cours d'eau. Après avoir terminé son travail, il retournera chez lui.

Une fois arrivé chez lui, il débarquera de son troque pour aller vers sa porte d'entrée. Il remarqua que le bout d'une feuille de papier ne dépassait pas de sa porte. Il était maintenant sur ses gardes. Il rentra chez lui pour découvrir que ses soupçons étaient réels. Un bout de papier gisait sur le sol. Un intrus avait été chez lui pendant qu'il était parti. Il mit un silencieux au bout de son arme. Il se mit à explorer sa demeure avec une démarche militaire. Cette fois si, il tuera la première personne qu'il verrait sans aucune hésitation. Après une fouille minutieuse de sa maison, il ne trouva personne. Étrangement, il lui manquait aucun meuble. Son argent et ses armes étaient encore au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:32

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui sent aussi mauvais?   Qu'est ce qui sent aussi mauvais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui sent aussi mauvais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvais coup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Rain Street :: # 306-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit