Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une étrange partie de chasse[privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:49

George Franklin était en pleine forêt avec ses cinq sens aiguisé jusqu'à leurs paroxysmes. Il était près à tuer n'importe-quelle animal en vue. Il vit au loin des feuilles bouger. Il ignorait si c'était un humain ou un animal qui l'avait fait bouger. Il ne pouvait pas risquer de blesser un homme. Il alla vérifier. Il vit quelle que trace de sang recouvrant le sol. Les traces étaient celle d'un animal. Il vit au loin l'ombre d'une bête se déplacer. Il n'hésita pas une seule seconde. Un coup de feu se fit entendre. L'animal fut tué en pouvant rien faire pour se défendre. Le chasseur alla vérifier si sa proie était bien morte. Il vit le cadavre d'un ours noir. Malheureusement, les traces de sang ne provenaient pas de l'ours. Sa proie pourchassait elle-même une autre proie. Son chien suivra les tâches de sang. La coulé rouge s'arrêta au bort d'un lac. La proie de l'ours avait fuit en nageant. George contourna le lac en essayant de la retrouver. Finalement, ses recherches se terminèrent par un échec. Il regarda le ciel pendant quelle que seconde. Il savait qu'il ferrait bientôt nuit. Il sortira une tante de son sac à dot pour ensuite l'installer sur le sol. Il mangeât un peu de viande cuite sur un feu de camp fraichement créer. Finalement, il s'endormit à l'intérieur de sa tante.

La nuit tombée, un bruit suspect atteindra ses oreilles, le forçant à se réveiller. Son chien se réveilla lui aussi. Il prit son arme pour aller vérifier la source de ce bruit. La chose, l'animal ou la personne responsable fuira vers la forêt. George se mit à le pourchasser. Il abandonna sa poursuite pour retourner vers sa tante. La source de ce bruit n'était pas une menace pour lui. Il ne devait pas laisser sa tante sans surveillance. Il essayera de dormir sous ses couvertures à l'intérieur de sa tante sans être capable d'y arriver. Ses yeux resta à moitié ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:16

**Sam Lord était en captivité depuis quelques jours déjà. Noël arrivait dans quelques jours et son plan pour kidnappé la fille de Abby S.Madison avait bien fonctionné. Sa lettre qu'il avait laissé dans le sac de sa victime démontrait que Mark avait un lien dans cette histoire, ce qui faisait bien rire l'homme. La plus part des gens avaient cet homme sur leur dos et ne lui parlait plus. Il était la seule personne qui avait un lien avec l'enlèvement. Donc, Samuel resta un moment à son domicile pour laisser tasser un peu plus les recherches. L'homme avait déposé le cadavre du fermier qu'il avait tué quelques jours plus tôt chez George Franklin. Un homme qui avait toutes les raisons d'être le suspect numéro un. Sam avait entendu des gens parler et il avait fait des recherches très approfondies sur l'homme. Celui-ci avait une double identité, il fuyait la police après avoir été le seul suspect d'un meurtre. Maintenant qu'il savait que George avait vu le cadavre chez lui, l'homme affaire avait pour but de le manipuler lui aussi. Mark T. Williams n'avait pas assez de problème, il devait avoir d'autres gens sur le dos et d'autres problèmes. Il avait donc suivit George dans sa chasse. Il avait attendue qu'il dort et la nuit tombé, il avait quitté son chalet pour rendre une petite visite à l'individu. Sam avait fait un peu trop de bruit, ce qui avait réveillé l'homme. Il ne voulait pas être vu toute suite. Lord prit donc place près du feu de George et y jeta une bouteille remplie de gaz, ce qui explosa et fit rallumer le feu. Samuel était donc assis et attendait que Franklin sorte de sa cachette.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:13

George avait finalement réussi à s'endormir qu'à peine quatre secondes plus tard qu'il fit réveillé par une puissante onde sonore frappant de pleins fouets ses tympans. Il avait entendu le bruit infernal d'une explosion. Son chien fut réveillé en sursautant. Prit de panique, le chasseur se leva et prit son arme pour ensuite aller voir ce qui se produisait à l'extérieur. Il vit un puissant brasier envahir son feu de camp et une petite partie de son campement. Il essaya d'étouffer les flammes avec un sceau d'eau, de la terre et une couverture. Pendant ses nombreuses tentatives, il vit un homme à la peau noir où plutôt brune l'observé. Il le soupçonnait d'être le responsable de l'explosion.

Pourquoi!!! Tu as-tu provoqué cette explosion?! Imbécile!!! Tu veux-tu me tuer?!

Il envoya son chien surveillé le suspect. Il gardera un oeil sur l'homme noir pendant qu'il continua d'essayer d'éteindre le feu. Il était près à utiliser son fusil de chasse au moindre mouvement brusque de l'homme noir contre lui et/où son compagnon. Son chien était près à attaquer au moindre mouvement du suspect. Le chasseur était près à tirer si l'homme noir osait essayer de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:30

**Sam était assis sur une buche, les jambes bien écartés et les mains entres elles. Il fit un petit sourire lorsque le vieil homme sortit subitement de sa tente et essaya d'éteindre le feu de camp qu'il venait tout juste d'allumer. Quel perte ! L'homme ne bougeait pas la tête, il se contenta d'observer cette individu de l'endroit où il était. Lorsque celui-ci termina sa quête, il se retourna vers l'homme et se mit à lui hurler dessus. Ce qui fit rire le meurtrier. Il avait passé par beaucoup d'épreuve dans sa vie et au point où il était rendu, semer la peur dans la vie des gens fut ce qu'il a préféré. Le noir baissa la tête lorsque George Franklin lui parla, il leva seulement les yeux et lui dit.**

C'était une petite surprise ! Je voulais tout simplement vous réveiller sans que vous vous jetez sur moi... je vous connais déjà bien M.Kroll et avant que vous vous jetez sur moi, je n'ai rien à voir avec la police ! Ne vous inquiétez pas, j'ai fait seulement quelques enquêtes sur vous et vos voisins...

**Samuel fit un second sourire à l'homme. L'esprit de Lorden était très planifié, il savait déjà tout ce qu'il allait faire et dire. L'homme chauve avait prévu de mettre son voisin ; Mark derrière lui. Il allait le rendre coupable de plusieurs choses dont le meurtre du fermier. Il était vrai que Bianca Browns pourrait compromettre son plan, vu qu'elle l'avait vu suite à son crime, mais il n'avait pas peur pour elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:37

George avait terminé d'éteindre le feu. Il pointait le bout de son arme vers le milieu du front de crâne chauve se trouvant près de lui. Il était extrêmement surpris de découvrir que l'homme noir connaissait sa véritable identité. Il croyait n'avoir laissé aucun indice derrière lui. Il commençait à douter de son talent à pouvoir effacer ses traces.

Qui êtes-vous?! Comment avez-vous connu mon nom? Qu'est-ce que vous savez d'autre sur moi? Êtes-vous le seul à connaitre ma véritable identité? Avez-vous avez des complices? Je vous conseille de me répondre sans perdre la moindre seconde. Je pourrai me débarrasser de vous à l'instant même. Il n'y a aucun témoin pour me voir vous tuer. Nous sommes en pleine forêt. Je pourrai facilement me débarrasser de votre corps.

Le chasseur détourna le regard vers sa tante pendant une fraction de seconde. Il se déplaçait lentement vers sa droite en continuant de visé et de regarder attentivement sa cible. Il mit sa main droite à l'intérieur de sa tante avec ses yeux fixé dans une autre direction. Sa main gauche continuait de tenir l'arme. Il prit son sac à dot pour ensuite en sortir une corde. Il jeta son sac à l'intérieur de sa tante. Il lança sa corde vers l'homme chauve. Il remit sa main droite sur son arme.

Tourne toi. Attache tes mains derrières de ton dot. Je te conseille vivement d'obéir à mes ordres. N'essaie surtout pas de jouer au plus malin. Ma patience à ses limites et je ne suis pas d'humeur à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:55

**Samuel avait le fusil étampé sur son front et cela ne le dérangeait pas. Si il allait à mourir, c'était ce que la vie voulait. L'homme avait envie de profiter des moments qui lui restaient pour se venger et commettre quelques imprudences. Il avait envie de faire payer ceux qui le méritaient. En particulier les joueurs compulsifs comme Mark. La conscience de l'homme n'existait plus depuis longtemps, il avait tué tant d'innocent et cela ne l'importait plus. Il observait George avec un court sourire. Cet homme était désemparé suite aux révélations de Lorden.**

Ne vous inquiétez pas ! J'ai mes sources et je suis capable d'obtenir des informations sur tout le monde, mais je n'irai pas révéler ce que je sais à d'autres. Votre secret est bien gardé avec moi, Rob ! , je peux vous appeler Rob ?


**Suite à cela, George essaya de s'occuper de son cas. Le pauvre homme croyait avoir le dessus sur Samuel, mais lui, il savait très bien qu'il pourrait se débarrasser de cet individu en moins de deux. Il avait beaucoup d'argent et cela lui avait permis d'apprendre beaucoup de chose, des techniques d'auto-défense, l'usage d'arme à feu, développé ses réflexes, mais surtout agir rapidement pour se sortir du pétrin. Il avait vécu des situations pires que celle-ci. L'homme se leva alors pour sourire à l'homme, sa moustache fit un zigzag et ses yeux perçants fixa l'homme.**

Je ne suis pas venu pour vous attaquez personnellement mon très cher ami ! Je suis venu vous donnez quelques renseignements sur le sac vidange que vous avez trouvé sur votre terrain cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:28

Le chien de George essaya d'attaquer la gorge de l'homme noir. Le chasseur rappela son chien, ce qui arrêta net son élan. Il était très intrigué parce qu'avait sa cible sur le sac à vidange. Il voulait connaître la raison de l'ancienne présence d'un cadavre humain sur son terrain. Il voulait prendre son temps pour interroger son interlocuteur sauf qu'il voyait dans les yeux de l'homme devant lui, un esprit tordu et de la folie à l'êta pur. L'être devant lui ne ressentait pas la peur face à son arme. George trouva un nouveau moyen pour acquérir les informations qu'il désirait. Il baissa son arme. Il alla s'asseoir sur une buche de bois. Il ne baissa pas ça garde pour autant. Il était prêt à réagir à toute agression venant de l'homme chauve.

Tu as de drôle de méthode pour commencer une conversation avec les autres. Tu as causé cette explosion dans le seul but de me parler? Je suis près à t'écouter. Qu'est-ce que tu peux me dire sur le cadavre que j'ai trouvé chez moi?

George continua de fixer agressivement les yeux de son interlocuteur. Il attendait attentivement la réponse qu'on allait lui donner. Son chien s'assoira à côté de lui après avoir vu le regard des yeux de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:10

**Samuel souria au vieil homme. Le noir avait enfin réussis à obtenir ce qu'il désirait, un peu plus de confiance de la part de George. Bien entendu, le fait qu'il aille abaissé son arme ne voulait pas dire qu'il n'était pas près à se défendre si jamais il désirait de l'attaquer. Lord était confortablement assis sur une buche et observa Franklin faire de même. L'homme ne bougea pas une seconde sa tête, il le fixait du regard uniquement. L'homme avait maintenant l'attention de son interlocuteur, ce qui plut beaucoup au préteur.**

Si j'ai causé cette exposition, c'est bien entendu pour avoir ton attention, si j'aurais attendue hors de ta tente que tu te demandes si il n'y avait pas quelqu'un à l'extérieur, j'aurais pu attendre longtemps ou du moins, j'aurais pu être la cible de ton fusil sans moindre que j'aille eu le temps de dire un mot !


**Sam souria. Il se pencha un moment et agrippa une branche sur le sol. Il la ramassa, la brisa en deux et s'amusa a enlever quelques morceaux de l'écorce. Il leva ensuite les yeux vers son nouvel ''ami''.**

Ton voisin, Mark Thomas Williams, tu le connais ?

**Dit Sam en souriant. Il désirait aller doucement dans ses explications, idée de garder un peu de suspense face à ses fausses révélations. Mark aurait cet homme sur le dos, ce qui allait bien faire rire Lorden.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:44

George était très intrigué par la question qu'on lui avait demandé.

Je ne connais pas de Mark Thomas Williams. Je ne connais pas les noms de mes voisins. Est-ce que je l'ai déjà rencontré? Est-ce qu'il est la personne qui a tué l'homme que j'avais retrouvé sur mon terrain?

Des bruits provenant de la forêt vers la droite des deux personnes se parlant, atteignirent les oreilles des deux personnes en question. Qu'elle qu'un était en train d'espionner leur conversation. George prit son arme pour ensuite tirer vers l'épaisse verdure. Un cri de douleur d'un homme se fit entendre.

Tu m'avais pourtant dit que tu n'avais aucun complice.

Il alla voir l'endroit de la provenance du bruit. Il continua d'observer l'homme noir en parallèle. Il vit du sang tâcher les plantes. Il vit un chemin de sang s'enfoncer dans la forêt. Il avait bien et bien touché sa cible. Des traces humaines étaient visibles sur le sol. Il ne pouvait pas laisser un témoin connaitre sa véritable identité s'enfuir.

Suis-moi!!! Je dois retrouver ce témoin sauf que je ne peux pas te laisser sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:19

**Samuel Lorden était toujours bien assis sur une buche de bois, observant l'homme devant lui avec insistance. Lorsqu'il prononça le nom de Mark Williams, l'homme parut ne pas le connaître, mais contrairement à ses dires, il l'avait bel et bien rencontré parce que Sam était garé à quelques pas de là. Il avait même entendu la conversation des deux voisins. George l'avait menacé de le tuer si il ne quittait pas rapidement sa pelouse. C'est avec un sourire qu'il lui dit.**

Peu importe son nom, c'est une jeune brun, dans la fin vingtaine. Il t'a intercepté l'autre matin parce qu'il trouvait que tes ordures avaient une odeur désagréable ? Cela te dit plus quelque chose ?

**Bien que le noir eu envie de continuer sa petite conversation, un individu, caché dans les bois fit un bruit qui fut entendu par George. L'homme tourna la tête et se leva aussitôt. George n'était pas le seul à ne pas vouloir être surpris. Sam avait la petite fille de Lyli et tout le village était à sa recherche, il se devait d'être prudent et si il y avait quelqu'un dans ses jambes, il se devait de l'éliminé. Franklin sortit rapidement son fusil et tira quelques coups de feu au loin, les yeux de Sam devenue bien rond et il décida de suivre l'homme.

J'ai aucun complice non plus, j'espère que tu l'as bien eu ! Sinon, on est fait ! Je n'ai pas envie de me faire repérer non plus !

**Sam rejoignit l'homme qui remarqua qu'il avait toucher sa cible, en raison des taches de sang sur le sol, mais malheureusement, il s'était enfuit. Ils se devaient de le retrouver. Peut-être était-ce simplement un innocent, mais si il savait quelque chose sur eux, ils devaient mettre fin à sa vie.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 4:26

Les deux hommes poursuivirent leur proie. George suivra les traces recouvertes de sang, au travers de la forêt, jusqu'à un petit buisson. Il vit sa cible allongée près du feuillu en question. Il vérifia son pou pour ensuite confirmer sa mort. Il sentit une petite odeur de bière sortant de la bouche du cadavre. Il vit au loin un chemin de terre. Il y alla pour ensuite apercevoir des arbres brisés et tordus. Il en vérifia la cause sans perdre la moindre seconde. Il vit dans un petit ravin un véhicule familial de couleur rouge totalement détruit par l'arbre devant lui.

Bon... Bon... Bon... Il a surement eu un terrible accident de voiture à cause de l'alcool. Il a été dans la forêt pour chercher de l'aide puis il nous a trouvé. Je croie que l'explosion que tu as provoqué plus tôt l'a attiré jusqu'à nous. Pour en revenir à ta question. Je me rappelle de l'homme que tu me parles. Je l'ai détesté du premier regard. Maintenant que j'y pense. Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce qu'il est le meurtrier?

Petit moment de silence de la part de George.

Pourquoi, connais-tu autant d'information? Pourquoi, as-tu tellement voulut me faire part de ses informations. Quel type de relation que toi et se Mark, vous vous entretenez?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:14

**L'homme observait le cadavre de l'homme. George avait réussis à l'empêcher de quitter la forêt et d'avertir tout le monde de se qu'ils faisaient, c'était une bonne chose de fait. Lorden pourrait bien l'utiliser pour se camoufler. C'était un très bon chasseur, beaucoup plus que lui. Sam savait utiliser les armes, mais il n'était pas un très grand tireur, il préférait toucher ses proies avec un simple poignard, une fourche ou peu importe. Il aimait la violence sanglante et une balle laissait rarement la chance de surprendre l'homme pour le tuer, observer ses yeux lorsqu'on lui enfonçait un poignard dans le ventre. C'est ce que le noir préférait. Il se pencha donc à son tour pour observer le sang qui avait coulé. Ils n'avaient surement pas été pensif lors de cette acte.**

Tu dois avoir raison, mais comment on le cache lui ? Surement que sa famille va finir par partir à sa recherche et lorsque ce sera le cas, ils pourront retrouver le lieu du crime, qui sait, on a laissé des traces, surtout toi ! Ils pourront remonter à toi... après tout, c'est toi qui l'a abattue !


**Sam souria bêtement. Suite à la question de l'homme, il prit place sur un tronc d'arbre et observa Franklin, droit dans les yeux, il n'avait aucun problème à révéler sa vie, sans en dire trop non plus.**

Oui, c'est bel et bien Mark Thomas Williams qui a tué cette homme, il l'a déposé dans ton jardin pour te faire passer pour le meurtrier, après tout, tu es le mieux placé pour être accusé, cachotier, enfermer, sans amis.. mais bon, pour répondre à ta question, Mark me doit beaucoup d'argent... alors je veux lui faire payer un peu .. tu comprends ! Le dénonçant d'un crime, c'est déjà un bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:24

George observait l'inquiétude de l'homme près de lui sauf qu'il avait déjà tout prévu.

La forêt est très grande. Des équipes de recherche peuvent avoir de la difficulté à trouver une personne perdue en pleine forêt. Comment veux-tu qu'ils trouvent se cadavre si on l'enterre profondément sous terre, extrêmement loin du lieu du crime, dans un endroit que très peu de personnes penseront à venir chercher? Les hélicoptères ne leur seront d'aucune utilité. Ils ne peuvent pas voir sous terre. Tu es actuellement le seul à savoir que je suis parti chasser dans cette forêt. Sans aucun témoin, ils ne pourront pas remonter jusqu'à moi. S'il remonte jusqu'à moi, je pourrais facilement transférer le blâme vers ta personne pour ensuite déménager vers une autre ville très loin d'ici. Je suis parfaitement capable d'effacer mes traces. Mon campement et les traces de mon feu de camps vont disparaitre. Je n'ai pas touché son véhicule. Les balles de mes fusils sont des balles artisanales, non enregistrée. Mon troque et mes bottes sont très communs. Je ne suis pas le seul à porter ce type de bottes et à conduire ce type de véhicule. Ils auront beaucoup de difficultés à remonter jusqu'à moi avec ce qu'ils trouveront et même s'ils remontent jusqu'à moi, ils n'auront pas assez de preuve pour pouvoir m'arrêter.

George effaça toute trace de lui. Il mit sa tante et ses choses dans son troque. Il nettoya les traces de son feu de camp. Il amena le cadavre très loin dans les profondeurs de la forêt. Une heure plus tard, il enterrera l'homme décédé profondément sous terre. Il retourna vers son troque pour finalement partir pour aller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange partie de chasse[privé] Empty
MessageSujet: Re: Une étrange partie de chasse[privé]   Une étrange partie de chasse[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange partie de chasse[privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le destin frappe à nouveau [Partie 1]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Zone Rurale :: ♪ Forêt-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit