Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin une rencontre normale (pv Bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:24

**Cette journée commença comme à la routine, réveille, combat avec la brosse à cheveux et le ferre à frisé , restaurent et puis travaille. Charlotte fini de travaillée vers les trois heures, après une journée assez mouvementer ou il fallait revoir tout les documents pour les chambres et tout le tralala. Elle était très épuisée,mais ne voulait pas allée dormir pour autant. Baxter décida d'allée faire un petit tour au centre d'achat histoire de prendre l'aire et peut être même acheté le haut bleu qui lui avant vraiment plu le dernière foi quelle y était allée. Elle se rendit dans la boutique ou elle l'avait vue, Charlotte ne pu résisté elle l'acheta. Cha continua de marché un petit moment avant de passée devant le cinéma. La rouquine regarda les films à l’affiche et en trouva un qui avait l'aire fort intéressent, elle acheta un billet et alla s'acheté une liqueur et un petit sac de maïs. Charlotte s’assit et déposa son sac à main entre ses jambes. Baxter se tourna et remarqua quelle s'était assise au coté de Bianca la grande soeur de Tiffany.**

Hey, salut Bianca! ça va? Je ne pensait pas te rencontré ici !

**Chuchota-t-elle pour ne pas que les gens se retourne en faisant "Chuuuuuut" comme il arrivait souvent lorsqu'elle allait voir des film avec ses amis.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:36

** Bianca avait fini sa première journée de travail à l'animalerie. Pendant qu'elle travaillait, elle avait entendu quelques clientes discuter du nouveau film qui était à l'affiche au cinémas. Browns se dit qu'elle pourrait peut-être se gâter en regardant un bon film au cinémas. Une fois entrer, Bi remarqua que le cinémas offrait de la barbe à papa, elle ne put résister et décida de s'en acheter. Après quelques minutes, une jeune fille lui adressa la parole. Du premier regard elle ne la reconnu pas, mais pas la suite elle la reconnu. C'était Charlotte Baxter, elle était ravit de la rencontrer, mais aussi qu'elle lui adresse la parole ! **

Oui je vais bien et toi ? Moi non plus je ne croyais pas te retrouver ici ! Quelle drôle de hasard. Et dit, comment va ton frère et sa femme ?

** Brown remarqua que Charlotte avait une liqueur. Bi avait complètement oublier de s'acheter quelque chose à boire, car sa journée avait été longue et exténuante. Le film allait bientôt commencer et elle ne voulait pas manquer une seule seconde.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:10

**Charlotte remarqua que Bianca avait l'aire très surprise de la voire.(Pourtant c'est une petite ville, elle ne devrait pas être surprise de rencontrée quelqu'un quelle connaisse...) se dit-elle en souriant. Elle posa ensuite ses yeux sur la barbe à papa quelle tenait dans ses main. Baxter se souvenu de la première foi ou elle était allez a une fête foraine, elle avait suppliée sa mère toute la journée pour quelle lui en achète une et après quelque temps elle lui avait achetée. Cha perdu son sourire quelque seconde et le reprit tout de suite.**

Oh, ils vont bien ! En fait,on vas tous bien. On a réussi a surpassés les évènement de Noël et de le laissé derrière nous. Je pense...

**Dit-elle un peux moins sur pour sons cas. Charlotte ce retourna vers Bianca et lui sourit.**

Ta soeur n'est pas avec toi?Comment va t'elle,pas trop choquée?

**Celle-ci s'était comportée très bravement et avait jouée les grande soeur toute la soirée, a réconforté Bianca qui était assez perturbée.Charlotte s’inquiétait beaucoup pour elle.**


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:35

Ah ma soeur, elle va bien. Elle a mieux prit la disparition que moi. Je m'excuse qu'elle ait été obliger de te quitter pour s'occuper de moi. Je lui est dit plusieurs fois de partir te retrouver, mais elle , tu sais Tiff est m,a petite soeur et elle veut que je sois toujours correcte.

** Bianca se sentait mal. Elle sentait que Charlotte et Tiffany s'entendait bien et elle trouvait qu'elle avait tout gâcher en paniquant ainsi. Elle tenait à se faire pardonner. Bi remarqua, que lorsqu'elle avait parler plusieurs Chuuuuut c'était fait entendre. Elle les avait ignorer. De toute façon, elle se le faisait souvent dire. **

Je me disait que tu pourrais passer chez moi ! Je suis sur que Tiff serait ravi. Si tu veux, je t'invite à souper !

** Browns était fière de l'avoir inviter. Elle savait que Tiff serait ravi de voir que sa soeur avait inviter son amie à souper. Browns se dit qu'elle pourrait leur laisser l'appartement à eux seul pendant qu'elle allait magasiner. Comme ça elle paraîtrait pas pour la soeur déranger. De plus, elle avait gâcher la soirée qu'elles avaient bien commencée le soir du vintage hôtel. Browns fît un sourire en coin, à la jeune fille. Le film venait de commencé, mais elle trouvait que ceci commençait platement ! Elle se dit qu'il aurait peut-être qu'il serait meilleur plus tard .**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:59

(HS: en passent on était ensemble a la soirée ^^' vous avez dormi chez moi)

**Comme Charlotte si attendait des "Chuuuuut" retenti dais que le film commença, elle excusa au près des personnes concernés, ce qui fit retentir d'autre "Chuuuuut".**

Non, mais pour qui ils se prenne ceux la!

**Dit-elle en faisant semblent d’être énervée.**

Moi qui voulais être sympa!

**Ce qui, une foi encore fit retentir des "Chuuuut".Charlotte éclata de rire, mais se retenu pour ne pas se faire sortir de la salle,(De toute façon, ça na pas l'aire d'être mon genre de film.).La rouquine resta un peux surprise de la demande, un peu soudaine, de Bianca. On aurait dit quelle se reprochait quelque chose et Charlotte trouva cela étrange.(Je n'ais pas en mon souvenir vus ou entendu quelque chose quelle aurait pus regrettée... Je crois...)

C'est une proposition intéressante que je ne pourrait refusée.

**Lui dit-elle en essuient une larme, qui avait coulée parce quelle s'était trop retenue de rire, de sa main droite. Cha regarda le film quelque minute et fini par se dire qu'il n'était pas si mal en fin de compte, elle fini même par rire a un moment. Charlotte ce retourna vers la brunette et remarqua quelle regardait sa boisson fixement.**

Je te propose un marché, je te donne un peu de ma liqueur et tu me donne un peu de ta barbe à papa.

**Dit Charlotte avec un petit sourire moqueur.**

Ça fait très longtemps que je n'en est pas mangée.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:26

** Bianca se retenue pour ne pas éclater de rire. Elle n'osait pas demander à la rouquine sa liqueur, mais elle ne pensait jamais que quelqu'un pouvait aimer la barbe à papa. Bi savait qu'elle n'était pas la seule à aimer ça, mais elle aura tout vu à Rainforest. Elle prit donc une gorger de la liqueur de Charlotte et lui donna une bonne portion de sa barbe à papa. Elle ne voulait pas être indiscrète, mais elle trouvait que le film était plate. C'était supposément une comédie, mais elle le trouvait à peine drôle.**

Charlotte, trouves-tu que ce film est bon ?

** Un autre Chuuuuuuttt se fût entendre et Bianca grimaça dans le dos des personnes. Elle trouvait ça hilarant les gens qui se prenait pour le centre de la terre. De plus elle les entendit parler et Bi s'écria ( pas trop fort quand même elle voulait voir la fin du film)**

Chuuuuttt ! C'est quoi votre problème ? Si le film est trop plate pour vous et bien la sortit est par là !

** La brunette pointa la porte. Elle se tourna vers Cha qui riait on éclat. Bianca se mit à rire de bon coeur aussi. Du moin pas trop fort, car elles voulaient pas se faire sortir, même si le film était terriblement plate.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:48

**Charlotte fut surprise de la portion de barbe à papa, mais la manga sans se faire prié. Elle regarda encore le film quelques minutes, mais depuis la dernière foi quelle avait rie, rien d''intéressant s'était passé. L'histoire n’était pas très original, mais ça pouvais passé. Le film, lui, était supposé être une comédie, mais était totalement barbant. La rouquine alla répondre à la question de Bianca, mais elle fut interrompu par un Chuuuuut.**

Je... Eh bien... Hahaha !

** Baxter posa rapidement ses mains sur sa bouche. Elle ne savait pas si s'était le stress du meurtre qu'il y avait eu ou simplement la situation, mais Charlotte riait vraiment pour peu de chose aujourd'hui. Cha se repris très vite... Pour recommencée à rire quelques seconde après à cause de se que Bianca réplique à l'homme qui avait fait Chuuuuut.(Voyons ! Mais qu’es ce qui me prend de rire comme ça.) Des personne proche se retourna pour voir ce qui avait de si drôle.**

Hahaha... désole, le film est... haha... trop drôle!

**(Même si ses gens ne sont pas idiots et on surement remarqués que le film n'est totalement pas drôle) Pensa-t-elle en sourient. À ce moment le garçon qui surveillait la salle vint les voire.**

Le garcon: Les filles, si vous continuez de parlées, je vais devoir vous demandées de sortir.

On a le droit de rire si le film est drole, non ?

**Le garçon la regarda peu convaincu, à vrai dire, Charlotte n'était pas très convaincante.**

Garçon: hum... oui... Faite moins de bruits s'ils vous plait.

**Dit-il en s'éloignant. La rouquine se retourna vers son amie, qui n'avait pas ratée une seule partie de la scène et lui fit le signe du silence en rient.**


Dernière édition par Charlotte Baxter le Lun 17 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:53

** Bianca trouvait sa vraiment bizarre. Plusieurs personnes parlaient dans la salle, car le film était lassant pour plusieurs. A vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi ce film était au cinémas. Quand l'homme était venu les avertirent, Bi avait trouver ça marrant. La brunette c'était déjà fait sortir d'un cinémas avec ses anciennes amies et elles en avaient rit pendant plusieurs jours. Et encore aujourd'hui quand elle y pense, un sourire vient à ses lèvres. Charlotte avait quand même l'air de trouver ce film bon, pas excellent tout de même, mais elle décida de se concentrer sur le film. Au moins essayer. **

Elle est bonne ma barbe a papa ?

** Bi déteste le silence. Quand elle écoute un film avec sa soeur, elles parlaient tout le temps. La brunette avait la mauvaise manie de tout commenter ou de poser toutes sortes de questions. Ce n'était pas rare qu'on lui disait de se taire. Bianca trouvait le temps affreusement long et pénible. Elle se dit qu'elle aurait préférer aller magasiner a la place, mais elle se dit qu'elle n'aurait pas rencontrer Charlotte ! **
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:36

**Baxter regarda le garçon partir en se disent qu'il n'y avait pas beaucoup de beau garçon de son age. Elle se rendit compte que depuis qu'elle était arrivées à Rainforest elle n'avait jamais pensées à avoir un petit copain , pourtant se n'était pas rare , dans le passer , qu'elle y pense et qu'elle regarde les garçons de son lycée.(Je dois avoir mûrie.)Ria-t-elle en pensent que se n'était pas possible. Elle savoura les reste du bout de barbe à papa que lui avait offert Bianca et pris son verre de liqueur qu'elle lui tendait.**

Oui, elle est vraiment bonne ! Sa faisait trop longtemps ! Je crois que je vais revenir ici plus souvent juste pour en mangée ! S'ils commence par mettre de meilleur film...

**Rajouta-t-elle en murmurant, mais surement pas assez bas car le surveillent la regarda de travers, l'air de dire "Si je vous entend parler une autre foi, je vous fout dehors." Charlotte lui fit un petit sourire charmeur au quelle il répondit en rougissant. Enfin c'est ce que la rouquine présumait car dans ce noir elle n'y voyait pas grand chose. Il retourna vivement la tête pour ne pas la regardée. Charlotte se retourna un petit sourire vainqueur sur les lèvre.**

Je n'ais peut être pas de petit ami, mais j'ai gardé mes charme .

**Dit-t-elle à l'intention de la brunette assise à ses cotés.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:04

** Bianca, qui avait vu la petite séduction que Charlotte avait fait au gardien, trouva la situation très drôle. La brunette ne pu s'empêcher de s'éclater de rire. Le gardien qui avait reprit son air sérieux la regarda d'un air sévère.**

En parlant de tes charmes, tu devrais lui en refaire, car il n'a pas l'air très content que je me sois mis à rire !

** Bi enviait Baxter, car elle pouvait encore séduire les garçons. La brunette se dit qu'elle devait se laissait le temps, peut-être qu'elle trouvera un homme qu'elle pourra charmer comme elle veut, en souvenir du bon vieux temps. Bianca adorait voir les hommes rougir, elle ne sans lassait pas. Par contre, lorsqu'un gars la faisait rougir, là c'était une autre histoire. La jeune femme aimait bien flirter, mais depuis qu'elle sait fait battre, elle ne voulait pu beaucoup. Par contre, lorsqu'elle à vu Cha flirter et que le gardien à rougi, Browns retrouva le goût soudain de faire de même. **

Ce que tu viens de faire me rappelle de bon souvenir.

** Bi essaya de se concentré de nouveau sur le film, mais il était tellement endormant qu'elle se dit qu'il n'e vallait vraiment pas la peine. Personne avait d'l'air à vraiment l'écouter. Plusieurs cellulaires étaient sortis, car la brunette distinguait de la lumière à quelque endroit. Le film était tellement plate qu'elle décida d'aller se racheter de la barbe à papa. Il restait quand même beaucoup de temps au film et Browns se dit que 2 minutes de ce film manquer n'allait pas la tuer pour autant. **
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:13

** Charlotte rit au propos de Bianca et se retourna vers le garçon qui la regardait un peu énervé , des qu'il vie que la jeune fille le regardait il détourna les yeux. Il de devait pas avoir eu beaucoup de petites amies ce dit la rouquine. De plus , il n'avait pas l'air du genre de gars à aller au soirée organisé pas le lycée et encore moins ceux organisé pas les lycéens. ( Je devrais peut être arrêter de l’embêté , il na pas l'air d'avoir eu une bonne journée.) pensa-t-elle en sourient. Bianca lui dit qu'elle allait se racheter une barbe à papa , elle décida de l'accompagnée et même de sans acheter une aussi. Elles se dirigèrent vers le comptoir et commanda ce qu'elle voulaient. Charlotte ne pu s’empêcher de faire pensé a Bianca de s'acheter a boire et encore moins de remarquer le caissier qui faisait les yeux doux à celle ci. La rouquine lui donna un petit coup de coude subtil dans les cottes , mais Browns avait déjà l'air d'avoir remarqué le petit manège de caissier. Charlotte sourit de plus belle. **

Donner moi une barbe à papa et une bouteille d'eau s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:15

** En se rendant a la caisse, Bianca remarqua immédiatement que l'un des cassiers lui faisait du charme. Quand Cha lui donna un coup de coude dans les côtes la jeune femme, eu une idée.**

J'aimerais avoir un barbe a papa, mais je n'ai pas assez d'argent. Dommage j'en avais vraiment envi.

** Le caissier qui avait entendu Browns se dépêcha a lui dire **

Et bien je vous l'offre.

** Bianca trouva ça mignon de sa part. Bien-sûr la jeune femme avait l'argent, mais elle voulait seulement savoir a quelle point cet homme la charmait. Quand le caissier se pencha pour lui donner sa barbe a papa, Bi l'embrassa sur la joue. Celui-ci devient tout rouge, ce qui la fit éclater de rire. Charlotte riait aux éclats. Celle-ci paya sa barbe a papa et les deux filles partirent vers la salle du film super plate. **

On attend la fin du film a l'extérieur. A quoi bon l'écouter s'il n'est même pas bon ?

** Bianca se rappelait qu'elle faisait souvent ça avec ses amies quand elle habitait dans son ancienne ville. Elles regardaient les prochains films qui allaient sortir et s'amusaient a critiquer les acteurs. **
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:48

**Charlotte trouva drôle que Bianca prétende qu'elle n'avait pas d'argent , encore plus quand le garçon lui en offris une. Baxter le trouva très bête , car Bi aurait tout de même put lui en demander. Il n'avait pas vu qu'elle avait payer avec un vingt dollar ??? La rouquine éclata de rire , elle avait beau essayer de se retenir , mais cela empirait presque. Bon , elle lui laissa quand même ça , c'était très gentil de sa part . Elle finit par arrêter de rire , ou plutôt de rire plus discrètement , mais en voyant la tête du garçon elle laissa échapper quelques gloussement. Elle suivit la brunette , qui riait elle aussi et elles s'arrêtèrent devant la porte de la salle ou elles étaient quelque instants plus tôt.**

Hum... Oui c'est une très bonne idée . Je le faisait souvent avant quand le film ne me plaisait pas. Quoique deux de mes amis travaillait la alors c'était plus sympathique avec beaucoup de monde. Pas que se ne sois pas amusant !!!!! Je n'avait pas rie comme ça depuis longtemps!

**Bianca et Charlotte commencèrent a parle de l'affiche qui se trouvait près d'elles.**

Tu ne trouve pas qu'il ressemble a un boxer ?? La race de chien je parle.

**Rajouta-t-elle , pour ne pas porter à confusion , en riant.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:34

** À la remarque de Baxter, Bianca se remis a rire de plus belle. Tellement elle riait, la brunette en avait mal au ventre. Bi avait crut que Charlotte parlait d'un homme boxer, mais en regardant l'affiche devant elle, la jeune femme voyait seulement un chien. **

C'est mieux comme ça. Parce que je voyais seulement un chien et pas de gars à côté j'ai cru que t'étais folle pendant quelques secondes !

** La brunette regarda autour d'elle pour voir d'autre annonce de film. Bianca vu un film qui s'appelait Zombiland. Browns se dit qu'il avait l'air bon, même si l'affiche était pas la plus belle. L'affiche du film qu'elle venait d'aller voir était très belle, mais le film piètre qualité. **

Charlotte regarde. Il a l'air pas mal le film ! Dommage qu'il ne soit pas à l'affiche maintenant, il a l'air meilleur que celui qui joue présentement.

** Bianca fit le tour de toute les affiches et remarqua que le caissier la regardait depuis tout a l'heure. Browns fit semblant de ne pas le remarquer, mais Bi voulait tellement lui parler, mais elle se dit qu'elle était en compagnie de Baxter donc, Bianca se dit qu'elle devait rester sage. **
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:16

**Charlotte rit de la remarque de Bianca et jeta un coup d'oeil discret au garçon qui faisait des avance à Bianca. Elle se retourna ensuite vers l’affiche que celle-ci pointait.**

Cool un film de Zombies ! Pour ça , tu peux être sur que je vais allez le voir !

**Elle remarqua que son amie n’arrêtait pas de regarder le jeune homme alors elle regarda sa montre , Petite montre élastique qu'elle avait remarquer dans une vitrine et après être passez plusieurs foi devant , avait finit pas l'acheter. La rouquine regarda alors la date de sortie du film du qu'elle elles venait juste de parlées et sortie un petit calepin et un crayon pour se rappeler de venir le voir un de c'est jours.**

Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer. Eh puis de toute façon je crois que tu vas être assez occuper.

**Rajouta-t-elle en pointant d'un petit hochement de tête , le caissier qui la regardait encore.Bianca tenta de la retenir en lui disent qu'il ne lui plaisait pas , mais Charlotte n'en fit qu'à sa tête et finit par quitter le cinéma après lui avoir souhaité une bonne soirée.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une rencontre normale (pv Bianca)   Enfin une rencontre normale (pv Bianca) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une rencontre normale (pv Bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Centre d'achat de RainForest :: ♫ Cinéma-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit