Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:38

**Tiff monta les escaliers de son appartement en cette soirée plutôt pluvieuse. Elle ouvrit la porte qui n'était pas barrer, surement Bianca était elle rentrer.La blonde ouvrit la porte et entreprit de détacher son manteau tout tremper en appelant sa soeur.**

Bianca, C'est moi! J'ai toute une journée à ta rencontrer dépêche!

**La blondinette avait vraiment hâte de rencontrer sa journée à son aîné. Browns ne pouvait s'empêcher d'être fière d'elle d'avoir enfin travailler sans erreur. Tiff entra dans son petit salon ou plein de boîtes reposaient un peu partout. Des cartons remplie de décorations, que les deux filles n'avaient pas eu encore le temps de dépacter. Tiffany placa doucement ses souliers dans le garde-robe du salon en fermant une fenêtre laisser ouverte, surement une mégarde de Bianca. En effet, il faisait vraiment très chaud dans cette appartement, mais avec cette pluie il était mieux de la garder fermer. La jeune fille s'assit sur un canapé en tissus bleu qui était déjà là à leur arriver. Comme Tiff entendait sa soeur à la salle de bain elle patienta en ouvrant la télé. Une petite télé grise qui avait du mal à rester allumer.**

Allez dépêche toi, j'ai plein de choses à te rencontrer!

**Browns commença à changer les postes tout en retourna une de ses minces couettes blondes entre ses doigts.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:01

** Bianca était dans sa douche lorsque sa soeur était arriver. Elle l'entendait se plaindre qu'elle était trop lente. Quand Tiff agissait ainsi c'est que sa journée avait bien été. Elle sortit de la salle de bain avec une serviette sur le cheveux.**

A te voir, ta journée s'est bien passé. Je me trompe ?

**Elle fit un large sourire a sa soeur. Pour elle, la journée avait été longue et sans fin. Elle avait essayer de se trouver un emploie. Elle aussi avait une grande nouvelle à dire à sa soeur. Comme d'habitude, elle devait attendre que sa soeur finisse de raconter sa journée avant d'entamer la sienne. Bi se rappela que son poulet était au four. La brunette fit signe à sa soeur.**

Allez on va manger. Tu me racontera tout en mangeant. Je ne sais pas si tu as autant que moi, mais moi si je ne mange pas tu es la prochaine que je dévore.

** Bianca se mit a rire de bon coeur. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant. Depuis que leur mère les avait abandonner ici, la vie était dure pour elle et sa soeur, mais tien de mieux que de rire pour détendre l'atmosphère ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:22

**Tiffany fut contente d'apprendre que la journée de sa soeur avait été aussi agréable que la sienne. Tiff se dirigea vers la cuisine tout en riant avec sa grande soeur. Browns avait elle aussi très surtout que le poulet était un de ses mets favorit!**

Sa sens vraiment bon! J'ai plein de chose à te rencontrer!

**Elle s'assit et se servit un morceau bien généreux de poulet avant de poursuivre sa discution. La blondinette ne savait même pas par quoi commencer.**

J'adore mon travail! Je me sens beaucoup plus importante derrière la caisse que devant à faire la queue. Ma formatrice s'appele Abby et elle était vraiment patiente et gentille. Tu sais pas la meilleure!!!

**La blondine reprit son soufle en prenant une boucher de poulet avant de continuer sur cette même lancer dynamique.**

Hum ton poulet est toujours aussi bon! Pour continuer mon histoire...Le patron a dit que j'avais un rabais sur tout les morceaux en magasin, c'est pas super ça?

**Tiff prit une bonne boucher et dégusta son poulet tout en observa sa soeur faire pratiquement une crise de coeur sur cette dernière phrase. Tiffany éclate de rire en lui lanca un petit morceau de poulet.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:39

** Bianca était tellement contente. Elle ADORAIT magasiner et la sa soeur lui apprenait qu'elle aurait des rabais sur tout en magasin. Tiff était vraiment très chanceuse.**

Wow ! C'est géniale ça ! Tu vas pouvoir m'acheter pleins d'affaires ! Non, c'est à toi que revient l'honneur de t'acheter tout ce que tu veux ! Moi aussi, j'ai une bonne nouvelle.

** Bi avait hâte de lui annoncer la nouvelle ! Sa soeur ne savait pas qu'elle cherchait un travail. Même si elle devait s'en douter, Bianca voulait lui faire la surprise.**

Je me suis chercher un emploie et ...

** Elle savait que sa soeur était à bout de nerf. Si Tiffany détestait bien quelque chose, c'est bien d'attendre. La brunette regardait sa soeur gigoter sur sa chaise. Elle trouvait ça hilarant. Bi ferait ça une journée entière. Pour faire durer le plaisir, elle alla chercher d'autre poulet voyant que sa soeur en voudrait surement d'autre comme elle. La brunette prit le temps de servir le poulet et de se rassir pour lui dire.**

Je travaille maintenant à ... l'animalerie !

** La brunette vu sa soeur complètement estomaquer. Comme si elle venait d'apprendre qu'un nouvelle robe était arriver dans son magasin !**



Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:30

**Tiffany rigola en voyant s'a soeur sauter joie pour sa bonne nouvelle. Quand Bi commença à la faire patienter, elle qui était si impatiente, Browns commença à bouger sans cesse, car elle savait qu'une grande nouvelle s'annonçait. Tiffany pensa tout de suite au pire ,sa soeur était enceinte! Comme la blondinette savait que son ex petit copain était violent, elle avait peur de se qui s'envenait. Quand Bianca lui dit finalement pour son job, Tiff se rentient de ne pas crier et sauter de joie.**

C'est super! J'ai crut un instant que tu allait m'apprendre que tu était enceinte pfff! Je suis vraiment contente, j'avais peur qu'ond n'y arrive pas avec mon simple salaire et des petites économies.

**La blonde tout ému retient ses larmes et se leva pour allez serrer sa soeurette dans ses bras. Tiff s'avait que les temps à venir serait difficile alors elle trouva du réconfort en sa soeur.**

Tu commence quand? Tu crois que comme moi tu vas avoir un rabais sur la marchandise, sa serait pratique pour la nourriture à mon petit Spouky!

**Tiffany était vraiment contente pour sa soeur, Bi allait ferait plein de connaissance comme elle. La blondine retourna s'assir à sa place et reprit du poulet en tendant un autre morceau vers Spouky qui était coucher bien tranquillement dans son coin préféré. Tiff avait eu tellement peur de devoir le vendre pour pouvoir subvenir à leurs besoins, une chance que tout commençait à s'organiser.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:04

Je commence dès que j'ai quelqu'un qui peut m'aider pour commencer.

** Bianca était fière d'elle. Pour une fois elle allait avoir un vrai travail. Avec un salaire qui avait de l'allure en plus. Elle avait vu plein de chiens et Bi avait hâte de s'en occuper. Elle aussi voudrait avoir un animal de compagnie, mais pour l'instant elle n'avait pas les moyens d'avoir un chien ni un chat.**

J'avoue que ceci serait pratique d'avoir des rabais ! De plus, j'ai vu des husky tout petits tout cute ! Peut-être je vais m'en acheter un !

** Bi était tout exciter. Tout à coup, elle remarqua que sa soeur avait fermer une fenêtre. La brunette avait pas oublier de la fermer, elle l'a laisser ouverte, car elle n'a jamais froid et la chaleur lui brime le moral. Depuis toute petite elle avait toujours eu chaud, elle pouvait sortir dehors à moins 40 et elle n'avait pas le moindre frisson. La brunette ne l'avait dit a personne, mais en se moment l'appartement l'étouffait. Elle se leva pour aller ouvrir un fenêtre sous le regard inquiet de sa soeur. **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:32

**Tiffany continua à manger tout en écoutant sa soeur, elle faillit s'étouffer quand elle fit référence à un Husky, mais à quoi pensait sa soeur bon sans!**

Mais voyons Bi, on a à peine assez d'argent pour se nourrir et pour payer le logement. En plus tu sait bien qu'un Husky c'est bien trop gros, sa mangerait tout nos économie. Spouky est tout petit et on n'a faillit le vendre tu le sais bien. Je me serait acheter un Bouvier si on aurait eu les moyens. En plus le propriétaire piquerait une de ses crises, déjà qu'il a tout fallut faire pour Spouky, a quoi pense tu bon sens. Défois je me sens comme la grande soeur, non mais tsé!

**La blonde regarda sa soeurette avec un regard qui en disait long sur sa colère. Quand le brunette se leva pour ouvrir la fenêtre, Tiffany lacha sa fourchette en disant.**

Voyons Bianca, qu'est-ce qui te prend?Il pleut a cieux dehors, ouvre cette fenêtre et on est bon pour l'innondation, tu ne réflichit pus dit donc.

**La blondinette savait forcer pour garder un ton calme, pour ne surtout pas vexer sa soeur.**
(Je déteste quand elle fait c'est saute d'humeur, une chance que j'ai les pieds sur terre.)

Allez assit toi et dit moi tout, ya quelque chose que tu me caches! Tu changes d'humeur que dans ce temps là

**Tiff conaissait sa soeur autant qu'elle même donc entre eux elles ne pouvaient rien se cacher. La blondine lui fit un sourire paisible en l'aidant à se rassir.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:09

** La brunette commencais a engoisser ! Elle devait inventer quelque chose pour ne pas que sa soeur devine qu'elle a des pouvoirs. Depuis qu'elle arriver a Rainforest, Bi a de la difficulter a controler ses pouvoirs et à cause de la chaleur, Bianca à des sauts d'humeur. Au moins, elle pouvait prendre ses douches froide. Ceci lui faisait du bien et ça lui replaçais les idées. Mais là, la chaleur était plus qu'épouvatable, elle ne pouvait pas l'endurer et son esprit était brouiller. La brunette ne pouvait pas dire son secret. Depuis qu'elle est née, Bi garde son secret au fond d'elle même. Sa soeur croit la connaître, mais non. La chaleur est son pire ennemi, mais la fraîcheur lui fait tellement de bien. De plus sa soeur exagérait, il ne pleuvait pas tant que ça, la pluie entrait même pas dans l'appartement. Tiff était tellement paranoiaque des fois. Ses esprits commençais a être désembrouiller et Bianca se tourna vers Tiffany.**

Tiffy, pour le husky, je ne l'acheterai pas tout de suite, t'inquiéte ! Je n'aurais pas du te parler de mes projets futurs. Je sais que tu as faillit vendre ton petit chien d'amour et je sais aussi qu'un husky est beaucoup plus gros , mais quand on va l'acheter nous seront dans une petite maison. J'ai vu qu'il avait des chalets à louer pas loin, donc lorsque viendra le temps, nous sortirons de se petit appartement pour pouvoir aller habiter dans un chalet. J'aimerais pouvoir ouvrir les fenêtres à ma guise, on étouffe ici. Désoler pour mes sauts d'humeurs, je vais essayer de me contrôler.

** Bi était soulagé. Elle avait rassurée sa soeur, du moins elle l'espérait ! La brunette avait vraiment besoin de fraîcheur.Elle se prit donc un bon verre d,eau bien frais. Déjà là, elle se sentait beaucoup mieux, mais à son désagrément sa soeur n'était pas du tout rassurer ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:42

**Tiff écouta le discourt de ça soeur en s'inquètant de plus en plus, c'était pas Bianca parler pour rien dire, d'habitude sa soeurette disait toujours des paroles digne d'une mère. La blondinette s'inquètait de plus en plus, mais sans vraiment le laisser paraître. Tiffany ne voulait pas brusquer sa soeur, car des soeur ça devait être là pour s'aider, et non fatiguer l'autre à vouloir tout savoir de sa vie. Donc la blonde prit un air jovial et chaleureux en lui disant doucement.**

Bika, tu sais que tu peux tout me dire et que je ne tes jamais juger, comme je sais que tu me cache qu'elle que chose qui ta trouble je ne vais pas t'oubliger à me le dire, mais je veux que tu sache que je seras toujours prête à t'écouter. Pour ce qui est du chien des qu'on le peut on fait un élevage de Husky et de Bouvier, s'a te vas!

**Tiff appelait sa soeur Bika depuis qu'elle avait environ que 2 ans, alors qu'elle n'était pas capable de dire son nom au complet. Tiffany sourit à sa soeur en recomençant à manger, elle savait que tout ou tard la brunette finirait par se confier.**

T'as entendue parler de la fête de Noël qui se donne demain soir?

**La blondine savait que ça soeur voudrait autant qu'elle changer de discusion.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:14

** Bi était contente que sa soeur change de sujet ! Elle ne voulait pas se confier. Ça faisait 20 ans qu'elle gardait ce secret et elle était encore capable. Par contre, Bianca savait qu'elle devrait se confier d'ici un moment donné, car son pouvoir se rendait de plus en plus difficile a contenir. Quand la brunette était jeune et que c'était l'hiver, elle s'habillait chaudement, puis elle sortait en trompe de la maison et allait dans un endroit sure où elle pouvait enlever tout ses vêtement et s'étaler dans la neige. Dès qu'elle posait un pied sur la neige celle-ci se transformait en eau, mais étant froide ceci refroidissait Bi. **

Non ! Je ne savais pas ça ! Où as-tu appris ça ? C'est vrai que toi tu vas souvent te promener dans Rainforest.

** Elle fit un large sourire à sa soeur. La brunette avait tout arrangé l'appartement pour qu'elle soit plus convenable pour sa soeur et elle. Bianca avait dit a sa soeur d'aller visiter à la place de rester enferment ici. De plus, ceci laissait la chance à la brunette de prendre une douche froide de temps en temps. Bi a toujours aimer prendre soin de sa soeur, mais Bianca déteste se faire dire de ne rien faire. De plus, si sa soeurette serait rester ici, elle n'aurait pas pu l'informer de la soirée ! **

Demain, je vais aller chez le garagiste pour faire réparer les dégâts que tu as faite sur mon auto !

** Bi se mit à rire. Elle avait garder de l'argent pour réparer sa voiture tout cabossé. Ceci faisait un bout de temps qu'elle voulait la réparer, mais elle avait dû piger dans ses économies pour payer le loyer de l'appartement. Maintenant que tout est régler elle pouvait faire réparer son auto. **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:28

**Tiff finit son morceau de poulet en écoutant sa soeurette, qui recommençait à parler normalement. Tiffany essaya de ne plus sans faire pour ça soeur et reprit d'un ton enjoué.**

Je suis allez au bar du coin et un certain Jayson à qui appartient le Vintage Hôtel, m'a parler d'un party de Nöel qu'il organisait lui et sa femme demain soir!

**Tiff se leva et alla à la cuisine se chercher un verre de Sprite et en remanant également un à Bianca. Elle se rassit en ouvrant sa canette et s'en versant dans un verre, elle en but quelque gorgée avant de pouffé avec ça soeur de la voiture qu'elle avait s'en faire exprès tout caboser. Tiffany repenssa quelque instant à cette première où elle avait conduit une auto s'a soeurette était assise côté passager et lui dictait des ordres. La blondinette avait couper trop court un virage serrer et avait caboser l'aile droit de la voiturette bleu. Bianca avait rit sur le coup et Tiff l'avait accompagné, mais en constatant les dégats, toute les deux avaient eu les yeux plein d'eaux. Tiffany reprit d'un air jovial.**

Excuse-moi encore, c'était vraiment trop serrer se virage!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:18

** Bianca se mit à rire de bon coeur. Bi ne voulait pas que sa soeur se sente coupable de quoi que ça soit. La brunette savait que c'était entièrement de sa faute. Maintenant, il fallait payer pour ça, mais se n'était pas très grave !**

Ah, j'ai oublié de te dire quelque chose. Je vais pouvoir emmener ton petit chien avec moi quand je vais aller travailler.

**La brunette était contente, car elle n'aimait pas laisser le chien seule dans la maison de peur qu'il décide de tout gruger. Maintenant, moins de soucis ceci apaisait Bika. La jeune femme était contente que Tiff est oublié son petit incident de tout à l'heure. Elle bu une bonne gorgé de Sprite et pensa à quelque chose que les deux soeur pourrait faire se soir. Bi ne savait pas s'i lavait des films a louer. Avant de déménager ici, les deux soeurs se faisaient souvent des soirées de film collé collé ! **

Hey, ça te dirait une soirée de film d'amour ou d'horreur ?

** Bi votait plus pour romantique, mais si sa soeur voulait écouter un film d'horreur, ceci ferait son affaire. Même une comédie pourrait passer. En autant qu'elle ne parle pas trop du sujet du souper ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:25

**Tiff continua son repas en écoutant sa soeur. Elle était contente que celle-ci ai reprit son air habituel. Tiffany avait aussi le goût d'écouter un film, mais pas de sortir allez le chercher. La blondinette n'aimait vraiment pas les films romantique,c'était trop souvent loin de la réaliter et les comédie devaient être vraiment drôle pour que Tiff les aime assez pour les récouter . Par contre les film d'horreur lui plaissait d'avantage. Tiffy se leva et prit le télé-horraire, afin de voir si un film de peur était présenter se soir si. La blondinette tomba sur un film qu'elle n'avait jamais écouter et qui était côté horreur et quand même 13 ans et plus. Au moin, la blonde pourrait surement se changer les idées avec un bon long métrage.**

Un film d'horreur me plaît, il y en à un qui à l'air pas si pire. C'est l'histoire d'une fille qui voît l'avenir de la mort des gens qu'elle a déjà croiser. Un jour en se regardant dans un miroir elle voît la mort attroce futur de son petit frère.

**Elle sourit et déposa le dépliant en se disant que si il était plate sa lui donnerait une raison de se coucher plus tôt, elle qui se couchait toujours trop tard.**

J'espère que ça va nous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:06

** Bi n'était pas très très convaincu, mais si sa soeur voulait l'écouter, elle l'écouterait avec elle. Bika a toujours aimer écouter des films, mais avec quelqu'un à côté d'elle. Quand personne l'écoute, elle se sent seule. Une chance que sa soeur aimait les films, sinon que ferait-elle ?Quand Tiffy lui lu le résumer, la brunette trouva que ce film lui disait quelque chose. En tout cas, elle se dit qu'elle verrait au fur et à mesure. Ce qui différencié les soeurs étaient leur goût pour les films. Tiffy adorait les films d'horreur et Bika aimait plus les films d'amour qui font pleurer. Bi était une grande sensible, depuis toujours, mais elle le cachait toujours sous un large sourire. Par contre, ce soir, elle était ravi de se changer les idées. **

Moi aussi, j'espère qu'il sera assez épeurant pour qu'on soit oubliger de se cacher en dessous des couvertes.

** Bi se mit à rire. Elle se rappela, la dernière fois qu'elle avait écouter un très bon film d'horreur. Elle avait eut tellement peur qu'elle se cachait en dessous. Mais ceci la faisait rire à chaque fois, car elle se trouvait nouille de se cacher ici. **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:30

**Tiffany ria avec ça soeur, à chaque qu'elle réussisait à convaincre sa soeur d'écouter un film d'horreur celle-ci avait du mal à rester assise sans crier tout le long du film. Tiff ouvrit la télé et la mit au bon poste, même si il restait encore quelques minutes avant le début du long métrage. La blondinette retourna à la cuisine aider Bi à défaire la table. Elle ouvrit le lavabo pendant que sa soeur prenait un linge sec afin d'essuyer la vaisselle. La blondinne mit du savon dans le lavabo avant de continuer sur un ton moqueur.**

Oui je me rappele! Essaie d'écouter le film au complet les yeux sur l'écran cette foit si!

**La blonde ria encore une fois avec la brunette en prenant le premier verre. Tiffany avait hâte de regarder le film, car depuis qu'elle avait commencer à faire ses boîtes dans son ancienne maison, les filles n'avaient pas encore écouter de film. La blondinne devait souvent écouter des film d'amour pour tenir compagnie à sa soeurette, mais Tiffy trouvait ses film trop loin de la réalitée et la rendait triste plus que d'autre chose. En déposant le verre maintenant propre sur le comptoir afin que Bika l'essuie, Tif lui demanda énergiquement.**

Il nous reste du pop-corn??

**Pour Tiff il était impossible d'écouter un film d'horreur sans pop-corn. Elle entreprit de laver une assiette blanche et verte.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:54

Bien-sûr qu'il nous reste du pop-corn, la dernière fois qu'on en avait acheter on dirait que nous allion s en manquer pendant 5 ans !

** La brunette rit de bon coeur avec sa soeur. La dernière fois que Bi avait été acheter du pop-corn avec sa soeur, elles en avaient acheté environ 5 boîtes. Tiffy et Bika adorait cette aliment si délicieux et Bika avait demandé à leur mère si elles pouvaient avoir de l'argent pour s'acheter quelques cochonneries. Bien-sûr, la mère de Bianca et Tiff n'avait pas pu dire non. Donc, elles avaient été au supermarché et avait été dans le rayon du maïs soufflé. La brunette avait prit une boîte, mais la blondinette c'était plein que ceci n'était pas assez. Donc, Bika avait prit une autre boîte, mais elle s'était plaint que ceci n'était pas suffisant. Ainsi de suite, elles en avaient emmener beaucoup trop pour la somme que leur mère avait donné, alors, les filles avaient été obligé d'abandonner des boîtes. Bi raconta a sa soeur cette vieille histoire, ce qui égailla la pénible tâche de lavage de vaisselle.**

Tu te rappelles-tu le regard des gens dans le supermarché ? C'était tellement hilarant.

**Browns avait les larmes aux yeux tellement elle pleurait. Ceci faisait extrêmement longtemps que Bika n'avait pas rit autant. La brunette se sentait rouiller et la simple pensée de croire qu'elle était rouiller en rire, la fit se bidonna encore plus. Le film allait bientôt commencer, donc, la brunette mit le mais soufflé au micro-onde**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:15

**Tiffany accompagna volontière sa soeur dans leur souvenir, celui du pop-corn était un de leur plus ressant. Tiffy lava le dernier verre et le tendit à sa soeur en l'écoutant rencontrer cette épicerie si drôle. En effet les filles avaient au moins prit chacune huit boîtes de pop-corn au beurre dans leur bras avant dans laisser la moitié à la caisse à regret. Tiff prit la boîte de pop-corn avant de la tendre à sa soeur qui venait également de finir la vaisselle. Pendant que Bianca faisait chauffé la friandise salée Tiffy rangea la vaisselle maintenant propre. Quand le maïs soufflée fut enfin près, les deux filles prirent direction du salon et s'installèrent confortablement avec des cousins de toute les grosseurs.**

J'espère qu'il va être bon!

**Comme le film commençait, la blondinette prit une bouchée de pop-corn avant de se concentrer sur l'écran. Environ à la moitié du film Tiffy poussa un soupir de découragement, le film était vraiment compliquer et sans rapport. Elle cligna des yeux et du faire un gros efforts pour rester éveiller encore un bon bout avant de s'endormir pour de bon au côté de sa soeur qui semblait être également sur le bord de s'endormir. Suite à cette grosse journée Tiff sombra dans le sommeil.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:18

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Empty
MessageSujet: Re: Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)   Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Appartement :: # 131 :: # 131C [X]-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit