Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle Amies [PV Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:55

**Charlotte se réveilla tout en sueur à cause de mauvais rêve quelle avait fait. Cela faisait deux jour quelle faisait ce rêve. Le même rêve que lorsque ça mère était morte. Tiffany et Bianca avaient été très surprise que Charlotte se réveille en hurlant et en tremblant. Elles avaient fait de leur mieux pour la réconfortée et Baxter leur en était très reconnaissante. Charlotte et la blondinette avaient parlées toute la soirée, incapable de dormir à cause des évènement, comparé à Bianca,qui elle, s'était endormi directement en touchant l'oreiller.Après leur réveille dison, assez mouvementé, Cha les avait invitée à restées dîner, mais Tiffany avait catégoriquement refusée, du prétexte quelle ne voulait pas profité d'elle, déjà quelles ne se connaissait pas beaucoup et que depuis hier. Elle ne les avaient pas retenue plus longtemps. Pour en revenir à aujourd'hui, Charlotte ne pu ce rendormir alors elle décida d'allé faire un tour. Elle alla mangée une salade au Beach Restaurant et fit un tour sur la plage. La rouquine avait ensuite décidé d'allez faire un peut de shopping. Cha se promena longtemps avant de s'arrêtée devant une boutique de vêtement. Elle regarda longuement la boutique avant de ce décidée à y entrée. Baxter commença à fouillé un peut partout sans vraiment porté attention à quoi que se soit. La rouquine vit un pantalon qui avait l'aire fort jolie et se dirigea vers lui, après quelque pas seulement on lui rentra dedans se qui la fis tombée face contre terre. Charlotte ce leva et secoua ses vêtement, la personne qui lui était rentrée dedans s'excusait la tête basse devant elle. Il semblait à Baxter avoir déjà entendu cette voie, mais où... (Ah,mais bien sur !)**

Je crois qu'on est quitte à présent !

**Dit-elle avec un regard moqueur et un petit rire quand elle vue la surprise dans les yeux de Tiffany.**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:16

**Tiffany se leva en vitesse, car elle ne désirait pas arriver en retard à cette deuxième journées de travail. Surtout, que pour la journée elle devait se montrer très autonome. La blondinette mangea ses deux toast en se rappela la soirée de Noël, une triste nuit pour certain, mais comme elle ne connaissait pas la victime du meurtre, la blonde ne pouvait l'avoir sur la conscience. Pour ce qui était de l'enlèvement par contre, elle le prenait plus dure. Abby avait été si gentille avec elle, comme sa petite fille avait pus sur faire auter. Tiffany soupira et alla se changer, au moins elle avait fait une rencontre amical. Charlotte Baxter était vite devenue son amie, elle était comme Tiffany, souriante, jovial, chaleureuse et dynamique. Elles avaient parler toute la nuit, incapable de dormir suite au évènements. Sa soeur par contre n'avait pas encore reprit toute ses ersprits.La blondinette prit son manteau et se dirigea enfin vers la porte de sortit. Browns descendit les escaliers et poussa la lourde porte. En arivant devant le centre d'achât, Tiff se sentit mieux en quelques secondes. Elle marcha tout en replaca ses cheveux, rendu devant la boutique ou elle travaillait, Tiffany y entra et se dirigea vers la salle des employers. La blonde enfila sa veste de travail ou son nom y était maintenant instaler. Comme elle venait d'ouvrir les portes, peu de personnes était dans le magasin, Tiff alla donc vers les soldes afin de continuer à les placers. Soudain en tourna dans une ranger, la blonde rentra dans une cliente et celle-ci se ramassa sur les fesses. Rouge de gêne Tiff regarda ses pieds en s'excusa sans cesse. Quand la rouquine qui venait d'être heurter se remit debout, le blondine reconnue Charlotte, surprise et contente de la revoir, Browns lui dit.**

Il faulait bien que je te remettre ça!

**Tiffany riait de soulagement, Browns reprit d'un ton amical.**

Alors qu'est-ce qui t'amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:54

**Charlotte sourit à la réplique de Tiffany,(Je crois vraiment que je vais bien m’entendre avec elle, en plus, elle à le sens de l'humour et à ce que j'ai compris quand elle à dormi chez moi, elle aime beaucoup la mode. Cela expliquerait quelle sois dans un magasin de vêtement).**

En fait, s'ait que je n'avait rien à faire. Je suis allez ma promenée un peu à la plage et j'ai décidée de faire les boutiques. Ce qui ma finalement amené ici. Je n'avait jamais remarqué que la plage était aussi belle, même l'hiver. Disons que la neige lui donne un certain charme.

**La rouquine ce rendit compte quelle était entrain de parlé avec Tiffany comme ci elle l'avait toujours connu. Elle décida de lui renvoyé sa question, parce quelle ce demandait un peux ce quelle faisait.**

Et toi, que fait tu ici ? Il fait très beau dehors. Quoi que je suis tout autant à blamé que toi, je suis moi même à l’intérieur.

**répondit-elle en riant. Charlotte repensa au paysage hivernal quelle avait vue plutôt dans la journée. C'était un spectacle incroyable ! En même temps quelle y repensait, Baxter eu une idée.**

Eh ! Pourquoi ne pas allées à la plage un de ces jours ?! J'ai vu qu'ils avait fait une patinoire sur le lac ! Si tu sais patiné bien sur !

**Rajouta-t-elle, un peux gênée, quand elle se rendit compte quelle ne lui avait même pas demandé.**


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:00

**Tiffany eu émédiatement le goût d'allez à la plage, sa devait être magnifique, en tout cas de la manière dont la décrivait Cha. La blonde fut étonner d'avoir oublier de mentionner son travail à la rouquine, elles qui avaient parler ensemble si longtemps. Tiffany lui fit un lèger regard de regret en lui disant.**

J'aimerais vraiment ça être dehors croit moi, j'allais toujours à la plage dans mon ancien village, mais si je suis à l'intérieur c'est que je travail ici depuis deux jours seulement et je fini seulement ce soir!

**Elle était fière de son boulot, mais aurait aimer passer cette belle journée ailleur avec Charlotte, pour parler et faire des blagues.**

Pour ce qui est du patin, j'adore ça! Mon rêve quand j'était plus jeune était de me rendre aux jeux olympiques en patinage artistique! Alors s'a me ferait plaisir de t'accompagner bientôt surement!

**Browns sourit et replaça une veste tomber par terre sur un crochet. Bien sur elle adorait ça parler avec Baxter, mais si son patron passait par la elle ne voulait pas s'attirer des ennuies inutils selon elle. La blondine reprit d'un ton dégager.**

Tu viens souvent magasiner ici?

**Après la longue filer qu'elle avait vu la dernière fois, Tiff se demandait jusqu'à qu'elle point la boutique était populaire.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:53

**Charlotte fut contente que Tiff ne la trouve pas un peux excessive. Elle ne voulait pas non plus quelle pense quelle était sa seule amie... se qui était presque le cas. La rouquine fut tout de même surprise que Browns ne lui est pas parlée de son travaille, elles avait beaucoup parlées durant la nuit de la fête de Noël,(Elle n'y a surement pas pensée).**

Alors sa nous fait un autre poins commun, moi aussi j'y allait toujours. Sinon, pour ton travaille c'est super ! Dommage que tu finisse tard, mais de toute façon il fait vraiment un froid de canard dehors! Je nais jamais compris pourquoi on disait sa!

**Rajouta-t-elle en rient.**

Je trouve que c'est un beau rêve. Moi, mon rêve était, il l'est toujours, est de devenir infirmière. Je vais d’ailleurs finir le lycée très bientôt et je vais allée au étude. Sais sur que j'aurait mieux aimée être médecin comme mon père, mais une quinzaine d'année d'étude c'est trop pour moi.

**Charlotte compris tout de suite se que la blondinette voulait faire et l'imita aussitôt en prenant le pantalon vers qui elle se dirigeait avant de se faire bousculée par son amie. Cha le regarda pointilleusement avant de se retournée vers Tiffany, qui replaçait toujours la veste pour quelle soit impeccable.**

Non, pas vraiment, je crois déjà être venue, mais pas très souvent. Je crois par contre que je vais revenir plus souvent !

**Dit-elle en prenant le pantalon avec satisfaction.**

On pourrait peut être invité d'autre personne aussi, Sa serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:38

**Tiffany était vraiment contente de se retrouver en présence de Cha, elle avait trouver la journée longue jusqu'à présent, un peu de compagnie ne lui faisait pas de tort. Quand Charlotte fit référence au métier qu'elle voudrait faire, Tiff se demanda elle qu'est-ce qu'elle voudrait faire. La blondinette regarda Cha et reprit à la fin des paroles de la rouquine.**

Oui bien sur, qu'elle bonne idée!

**La blonde s'excusa quelque instants auprès de sa nouvelle amie et alla déborer une salle d'essayage à une dame plus âgé, elle revient à côter de Cha en lui faisait un sourire amical.**

Tu me le dit si tu veux essayer quelque chose et ne t'oublige pas acheter juste parce que je suis là, sa ne me vexe vraiment pas que tu reparte sans rien!

**Browns voulait faire son boulot de lui proposer un essayage, mais ne voulait surtout pas brusquer une cliente, encore moins une de ses amies. Surtout que la blondine savait comment on se sentait quand une vendeuse te jetait un de ses regards qui en autre mots te supliait d'acheter quelque chose. Tiffany ne retournait jamais après dans se genre de magasin ou tu te sans oubliger d'acheter. Donc Tiff ne voulait pas mal paraître auprès de ses clientes. Elle prit une autre veste tout en disant à Charlotte en baissant le ton pour ne pas se faire entendre.**

Si tu veux j'ai des rabais sur tout les vêtement en magasin, je peux te faire une passe un moments donner.

**La blondinette ajouta à cette afirmation un clin d'oeil. Bien sur elle ne voulait pas que Charlotte ambitionne, déjà qu'elle avait sa soeur à fournir, mais elle ne croyait pas Cha capable de demander plus que ce que l'on lui offrait.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:16

**Charlotte regarda le pantalon quelle tenait dans ses mains et réfléchie un instant.**

Oui je crois que je vais l'essayés, et tu de me force pas du tout, j'étais principalement venue ici pour acheté quelque chose, avant que tu me fonce dedans.

**Ajouta-t-elle en riant. Cha ce dirigea vers une cabine d’essayage et attendit que son amie ouvre la porte. La rouquine entra à l’intérieur et referma doucement la porte. Elle se regarda quelques secondes dans le miroir et entrepris d'essayée le pantalon. Charlotte le remonta sans problème, mais lorsqu'elle voulut l’attaché cela ne marcha pas aussi bien.**

Eh merde, c'est toujours la même chose durant les fêtes.

**Dit-elle à l'intention de Tiffany, qui était de l'autre coté de la porte. Baxter renfila ses pantalon, et sorti de la cabine en prenant soin de ne pas la fermée complètement et alla chercher un autre pantalon un peu plus grand. Il était encore un peux serrer mais de toute façon elle allait perde ces quelques kilo en trop très rapidement et elle détestait porté des ceinture pour autre chose que le style.**

Je vais le prendre !

**Dit-elle en sortant de la cabine.**

Et pour le rabais dont tu parlais je vais refusée ton offre, quoi que sympathique, c'est toi qui travaille ici alors profite s'en. Si j'aurais voulu des rabais je ne travaillerait pas à l’hôtel.

**Baxter lui fit un sourire et alla raccrochée le pantalon quelle ne prenait pas, pour ne pas donnée plus de travaille à Browns.**

Qui pense tu qu'on pourrait invités ?

**Dit-elle en placent le pantalon sur son cintre.**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:28

** Tiffany suivit Cha vers les cabines d'essayages. Elle lui ouvrit la porte et entendit l'autre côté de la cabine. La blonde rigola des propos tenues par Charlotte par rapport aux fêtes et se dit que elle aussi avait du mal à rentré dans ses jeans après le temps de Noël. :La blondinette entendit son amie et quand la rouquine sortit pour la deuxième fois de la salle d'essayage elle avait l'air contente de son choix. Tiff ne fut pas très surprise que Charlotte refuse le rabais, mais bon Browns se promit de lui réoffrir plus tard. La blonde fut reconnaissante que Cha veule lui auter un peu de travail en reccrochant elle même son pantalon trop petit. Tiffany réfléchit quelque instants à la question de Cha avant de nommer.**

Comme je viens juste d'arriver je connais personne, donc seule m'a soeur voudrait probablement nous accompagner et toi tu à un petite idée?

**Tiff fit un sourire à Charlotte, elle trouvait en cette fille un dynamiste et une joie qui se transmettait. Tiffany était plus heureuse que le matin même, elle ajouta à la blague.**

La seule façon que je connais pour connaître les gens est de me faire rentrée dedans et vise-versa!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:13

**Après avoir accrochée le pantalon Charlotte se retourna vers la blondinette et lui sourit. Elle réfléchi quelques secondes et en viens à la même conclusion qu'elle.**

Je ne connait pas beaucoup plus de personne que toi... Il y aurait surement mon frère , Alyson , ta soeur, mais sinon je ne sait pas vraiment.

** Baxter fouilla dans les vêtement qu'il y avait autour d'elle, elle sortit un petit chandail très mignon et se retourna vers Tiffany.**

Je crois qu'il t'irait bien ! Tu devrai l’essayer la prochaine foi !

** Elle le tendit à Browns qui le prit avec interrogation, Charlotte attendit sa réaction et fut soulagée , parce que son amie avait l'air de le trouvé à son gout elle aussi.**

Je suis vraiment désolée ! je change de sujet à une vitesse folle. Tu dois vraiment me trouvées bizarre ou fatigante !

**Dit-elle en remarquant que , depuis tout à l'heure , elle parlait et parlait de plein de sujet différant.**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:53

**Tiffany écouta calemement la rouquine en souriant. Elle fut surprise de voir Charlotte prendre dans ses mains un ravisant chandail qu'elle avait eu dans l'oeil depuis déjà quelques heures. Quand Cha lui dit qu'il lui irait merveille, Tiff fut vraiment contente. La blondinette fut aussi heureuse de constater que la rousse avait beaucoup de gout côté mode.**

Justement je le trouvait radieux, je vais allez l'essayer tentôt après mes heures de travails, car je ne peux pas essayer des vêtements durant mes heures de boulots.

**Tiffany lui rendit son sourire et prit le morceau afin de l'admirer de plus prêt. Le pull en question était d'un magnifique turquoise et noir. Elle repoussa une de ses mèches blondes et en riant répondit au dernier commentaire de Cha.**

Non c'est pas grave, je trouve ça le fun que tu ailles autant de questions et de suggestion de conversation. En tout cas on ne s'ennuie pas avec toi! Pour ce qui est de la sortit tu inviteras ton frère et Alyson, moi m'a soeur et si jamais tu as d'autre personne invites les sa ne me dérrange pas.

**Elle replaça le chandail, car bien sur temps qu'elle ne l'achetait pas elle ne pouvait le garder avec elle loin des clients pottentiel.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:28

**Charlotte fut vraiment soulagée que Tiffany ne la trouve pas étrange et très heureuse de constatée qu'elles avait beaucoup de poins commun coté mode. Elle sécarta quand la blondinette voulut replacé le chandail.**

Oui, bien sur !

**Ajouta-t-elle en souriant.**

Sais bien pour ça que j'ai dit la prochaine foi.

**Ria-t-elle tout en regardant son achat , elle vit un petit haut vraiment mignon qui se tenait sur un mannequin proche d'elle , Charlotte se dit qu'elle l’achèterait une prochaine foi, car elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle parce qu'elle n'était pas supposé venir magasinée dans un premier temps et elle voulait mangée quelque chose avant de rentrée.**

Je vais y allez, je ne veux pas t’empêcher de travailler.

**Dit-elle en se dirigent vers le comptoir , Elle paya son pantalon et se dirigea vers la sortie. La rouquine s’arrêta devant la sortie , salua son amie et se retourna vers la caissière.**

J'adore le servisse ici !

**S'exclama-t-elle avant de quittez le magasin.**
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:55

**Tiffany ria avec Charlotte avant de replacer un autre chandail sur le crochet. Tiff replaca une de ses mèches blondes avant de poursuivre sur un ton dès plus amical.**

Ne t'inquiète pas c'est plutôt tranquille présentement de toute façon, le roche n'a pas encore commencer.

**Tiff laissa passez Cha devant elle avant de la suivre jusqu'à la caisse. Elle alla derrière le comptoir avant de commencer à appuyer sur divers touche de la caisse. La blondinette prit le pantalon que Cha avait choisit avant de le déposer dans un sac de la bonne grandeur. Elle remit le sac à Baxter et la regarda partir, quand la rouquine se retourna Tiff sourit en lui répondant.**

Merci et tu passes quand tu veux!

**Browns fit un dernier signe de main à Cha avant que la rouquine ne parte pour de bon. Quelques secondes après la blonde tourna les talons et replaca quelque chandails ici et là.Tiff se dirrigea vers les salles d'essayage ou elle avait vue rentrer une dame un peu plus tôt charger de divers vêtements. Tiffany était vraiment contente de s'avoir fait une bonne amie t'elle que Charlotte en avait l'air. La blondinette était contente d'avoir connue aussi rapidement une jeune fille de son âge qui était remplit de bonne humeur.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Amies [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amies [PV Tiffany]   Nouvelle Amies [PV Tiffany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Amies [PV Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus profondément [PV Tiffany]
» Tiffany Browns
» Tiffany Browns
» Donner au suivant [ Tiffany Brown ]
» Évidemment... - TIFFANY & MARK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Centre d'achat de RainForest :: ♫ Boutique Vêtements-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit