Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Remerciment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Remerciment  Empty
MessageSujet: Remerciment    Remerciment  Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:17

**Samuel Lorden avait passé la journée à s'amuser. Il avait pris le temps d'écrire deux lettres. La première avait été laissé dans la chambre de Sarah Rose Baker au Vintage Hôtel où il lui donnait tout simplement une photo de la petite fille accompagné d'un court message. Suite à cela, le noir avait pris chemin vers le 305 Rainstreet. Sam avait trouvé plusieurs informations dans les registres de l'hôtel, dont le nom de la femme et l'adresse qu'elle avait. C'était une chose bien lorsqu'on était doué dans ce domaine. Lord pouvait trafiquer plusieurs systèmes sans faire ouvrir les pare-feux. Donc, arrivé devant la maison de Agatha Smith, l'homme se stationna non loin de là. Il ne voulait pas être surpris bien sur. Ce qui était amusant avec cette rue, c'était qu'il connaissait beaucoup de gens. Agatha Smith, l'employée de l'hôtel, Abby, la mère de Lyli, sa prisonnière, George Franklin, un bon ami à lui et Mark Thomas Williams, la personne célèbre qui l'avait amené à Rainforest, ce joueur compulsif qui avait maintenant la ville à dos. Lord marcha quelques minutes, habillé d'une veste, d'un chapeau et d'une paire de lunette fumée ; personne ne pouvait le reconnaître. Donc, il prit chemin vers l'arrière de la maison. Il trafiqua la porte vitrée et y entra. L'homme jeta un coup d'œil aux allentours. Il décida donc de laisser la lettre sur le comptoir de la cuisine de la femme. C'est par la suite, que Sam quitta les lieux sans laisser aucunes traces.**

AGATHA SMITH
Bonjour Mademoiselle Smith,
Nous nous sommes jamais vraiment rencontré, mais je tenais à vous remercier. Vous vous rappelez de cette soirée ? Au Vintage Hôtel, vous étiez de service et lorsque je suis entré dans cette hôtel, un des employés ; Patrick Owens, est allé vers l'entrepôt pour chercher une bouteille de vodka, mais vous avez dit qu'il en avait une sous le bar, alors il est resté avec vous, si il serait venu, j'aurais pu être découvert et il serait surement mort à l'heure qu'on est. Donc, je vous remercie ma chère Agatha. Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Remerciment  Empty
MessageSujet: Re: Remerciment    Remerciment  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:43

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
 

Remerciment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Rain Street :: # 305-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit