Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Des questions.. [Pv Bianca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:05

**Mark Williams était devant la jeune femme qui accepta son offre. Bien entendu, elle pouvait prendre sa requête pour une preuve de gentillesse, mais c'était beaucoup plus pour lui-même que pour elle. Il avait envie d'apprendre sur le sujet et de savoir si il existait d'autres types de gens comme lui, sans être sorcier. Peut-être qu'elle avait justement un don spéciale, qu'elle avait acquis à la naissance. Cette pensée lui donna l'idée d'une question à poser à la femme.**

Dit, tu as découvert que tu étais capable de faire ça il y a longtemps ?

**Dit le brunet avec un air intrigué. Donc, les deux décidèrent de prendre chemin jusqu'à la bibliothèque municipale. Ils quittèrent les lieux dans le véhicule du jeune Williams. Donc, pendant que Mark conduisait, la jeune femme lui expliqua un peu comment elle se sentait face à son don, qu'elle ne semblait pas appréciée énormément.**

Je dois dire que ton talent, appelons le comme ça, m'intrigue beaucoup ! J'espère que nos recherches nous mènerons à quelque part. Ce qui est le plus choquant, c'est que si tu as cette habilité, cela veut dire qu'on vit avec d'autres gens qui l'ont, sans qu'on le sache. Ce n'est pas le genre d'événement qui se produit seulement dans les films ou les romans... Mais tu dois avoir chaud avec toute cette laine ?

**Dit l'homme intrigué. Bien sur, sa dernière phrase avait une double connotation. Il avait nommé l'habillement en temps que tel par ; cette laine. Le jeune sorcier continuait sa route, sortant de la zone rurale du village.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:33

** Bi se posait de plus en plus de questions. Elle se demandait pourquoi Mark voulait tant avoir des informations. Pas que ça la déplaise, loin de là, mais la façon dont il agit présentement avec elle est étrange. Que Thomas lui posa la question, depuis quand elle avait découvert son pouvoir, Bianca essaya de se rappeler la première fois qu'elle avait découvert son pouvoir. La jeune fille avait près de 4 ans quand elle découvrit son don. Bi avait eu très chaud et son réflexe avait été d'aller dans la piscine. Par contre, sa mère lui avait interdit, car l'eau était gelé. Browns avait profiter du fait que sa mère était partit à la caisse pour quelques minutes. Lorsqu'elle était entrer dans l'eau, la fraîcheur lui fit le plus grand bien. Elle se sentait bien et sa lui rafraîchissait l'esprit. La jeune fille avait même oublier le retour de sa mère. Par contre, quand la mère mit une main dans l'eau pour attraper sa fille par le bras, elle découvrit que l'eau était vraiment très très chaude. Du coup elle dit à sa fille qu'elle pouvait rester dans l'eau vue qu'elle était bouillante. Bianca avait trouver ça étrange, car pour elle l'eau était congeler, mais elle l'adorait ainsi.**

J'avais 4 ans.

**Quand l'homme lui dit que son "Talent" l'intriguait, Bi voulait lui poser toute sorte de question, mais elle ne voulait pas le brusquer. Sa remarque sur son chandail de laine fit rire Browns.**

Avec mon chandail de laine, j'ai tellement chaud que j'aurais le goût de retourner dans le lac me rafraîchir, mais si je l'enlèves les gens se poseraient des questions. À ce que ma soeur m'a dit, il fait vraiment très froid. Je me verrais mal me promener en T-shirt et en jupe en hiver.

** Bi fit un petit sourire à Mark ! **

Je voudrais pas t'embêter, mais est-ce que je peux vous poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:04

**Mark écouta la jeune femme qui expliqua sa situation. C'était comprenable après tout, la brunette ne voulait pas être pointée du doigt, comme Mark ne voulait pas l'être à son tour. Le fait d'être spécial, d'avoir des pouvoirs surnaturels effrayaient beaucoup les gens normaux de la société. Le sorcier observait la pauvre innocente qui semblait se questionner sur son sujet. Il comprenait ce qu'elle vivait, mais après tout, Mark avait acquis ses pouvoirs magiques. Il récitait des formules à l'aide de bouquin la plus part du temps. Ce fonctionnement dépendait des gens, mais pour Thomas, il le faisait souvent, c'est sur qu'il connaissait une bonne base en formule magique, ce qui lui permettait d'utiliser la magie avec la pensée. Le brunet gara alors sa voiture devant le lycée fermé. Bien entendu, le temps des fêtes était une session de congé pour les étudiants et le personnel, donc ils allaient avoir la bibliothèque pour eux seulement. Il y avait toujours un vieil homme qui s'occupait de cette bibliothèque jusqu'à tard le soir, on se demandait si il vivait pas en ses lieux. Une chose était claire, il n'avait aucune vie. Donc, Mark verrouilla les portières de son vieux camion et se retourna vers Bianca qui lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Le brunet fronça alors les sourcils et lui répondit, d'un ton mal à l'aise. Il espérait qu'elle n'entre pas dans des sujets trop spécial, comme plus tôt.**

Si tu veux..

**Williams marcha tranquillement jusqu'à la porte du Lycée, il s'agissait d'une portière retirée de la batisse scolaire, ce qui permettait aux habitants du village d'avoir accès à la référence de livre et d'ordinateur lorsque les heures de cours étaient fermés.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

** La brunette remarqua que Mark s'était crispé lorsque qu'elle avait demander de pouvoir lui poser une question. Browns se demandait si se serait trop de lui demander pourquoi il voulait savoir des informations sur son pouvoir. Bi avait une légère peur ne sachant pas ce qu'elle apprendrait, mais depuis qu'elle connaît son pouvoir elle veut en apprendre plus, mais a chaque fois elle fait demi tour. Bianca se dit qu'elle serait accompagner et qu'il pourrait peut-être la rassurer ou s'en fuir en courant. La brunette espérait que la deuxième option ne soit pas effectuer, mais elle devait s'attendre a tout. La jeune fille ne connaissait pas Mark et il avait l'air difficile d'approche. Une fois entrer dans l'établissement, Bi regarda Thomas pour savoir ou aller. Elle n'était jamais venue avant aujourd'hui et ne savait par ou commencer. Elle décida alors de dire sa question.**

Pourquoi vous vous intéressez tant a mon talent ? Et Est-ce qu'on peut se tutoyer ?

**Bi se trouva conne d'avoir demander de tutoyer Mark, mais elle voulait seulement que sa première question ne passe pas méchamment. Bianca se sentait rouge et essaya de penser a autre chose. Cet homme avait l'air âgé dans les 40 ans et plus ce qui intimidait la jeune fille.**

Désoler, mais vous avez qu'elle âge ?

** Bi se dit qu'elle se sentirait peut-être plus a l'aise **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:00

**Mark Thomas Williams était en compagnie de Bianca Browns, pour découvrir plus d'informations sur le secret de la jeune femme. Thomas se demandait ce qu'il pourrait répondre, c'était une chose difficile, vu que l'homme ne voulait pas lui avouer qu'il avait des pouvoirs de sorciers. Ce qu'il avait appris de sa famille, c'était bien qu'il ne devait pas dévoiler son secret à d'autres personnes, même si Bianca avait un ''pouvoir'' spécial, il ne pouvait pas lui faire confiance. De toute manière, elle était du genre à poser trop de question, ce qui l'énervait un peu, mais bon, Mark pouvait se faire passer pour un homme étonné face à cette histoire, c'est le genre de situation qui saurait surement passé avec des humains normaux.**

Je ne sais pas, c'est juste que toute cette histoire me dépasse.. je ne comprends pas comment cela peut-être possible ! Mais pourtant, j'ai été témoin de ce que tu as fait.. je ne peux pas dire que j'ai halluciné... tu as vraiment un don spécial et il faudrait en savoir plus, peut-être qu'il peut empirer et te tuer, on ne sait pas !

**Dit le jeune homme avec un léger sourire. Il entra alors dans la bibliothèque du Lycée et jeta un coup d'oeil à l'homme qui s'occupait du lieu. Thomas décida d'afficher un petit sourire à l'homme, mais celui-ci ne lui répondit même pas. Il détourna tout simplement son regard et regarda le livre qu'il avait en main. Donc, Mark plissa les yeux et s'avança dans la grande bibliothèque. La question de la jeunette le fit arquer un sourcil.**

27 ans, ma fête arrive le mois prochain, pourquoi ? Et appelle moi comme tu veux !

**Dit l'homme. Il approcha d'une ordinateur pour y faire une recherche sur les dons surnaturels.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:43

** Bi fût un peu choquer de la remarque de se que Mark venait de lui dire. Savoir que son pouvoir pourrait peut-être tuer lui fit énormément peur. Elle ne voulait même pas faire mal à une mouche, ce qui exaspérait les gens qui la connaissaient. La brunette ne se serait jamais douter que son pouvoir pourrait tuer, peut-être réchauffer l'eau, mais à part ça, elle ne voyait aucun mal à ça. **

Ah... Oui ! Ceci serait important qu'on trouve un livre et si je peux éviter le pire, pourquoi pas ?

** Browns ne voulait pas que l'homme se sente obliger de trouver un livre pour elle, mais à ce qu'il racontait ceci le dépassait, mais pourquoi ? Bi ne voulait pas lui poser la question de peur de le frustrer et qu'il parte en coup de vent. Bianca s'approcha sur l'écran, un titre d'un livre attira son attention. Elle s'écria**

Regarde ce titre de livre, celui qui s'intitule Pouvoir surnaturel. Peut-être pourra-t-il nous aider ?

** La brunette avait hâte de voir le livre, mais une peur l'envahi. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien apprendre, la jeune femme avait peur, mais une certaine excitation parcourra son corps. Mark la regarda d'un air étrange, mais Bi décida de ne pas en tenir contre. Il avait 27 ans et non 40, donc ceci rassurait un peu la jeune fille**

Pour l'âge et bien je croyait seulement que tu avais 40 ans ! Et j'avoue que j'avais un peu peur !

** Bianca fit un sourire à Mark et elle le dirigea vers le livre dont Bi avait si hâte de feuilleter. Pour l'instant, restait qu'a le trouver et lire le plus important. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:32

**Mark Thomas Williams était dans la bibliothèque en compagnie de la brunette. Le jeune homme n'avait aucun problème à parler d'un débit de voix plus élevé parce qu'il n'y avait personne dans la grande salle, mise à part le propriétaire des lieux. Mark avait repéré une liste de livre, certains d'entre-eux avaient déjà été consulté par le jeune homme et il savait très bien qu'il n'aurait aucune information sur le cas de Bianca à l'intérieur, d'autre étaient un ramassis de cotices. Seulement un ou deux exemplaires pouvaient leur être utile. Donc, il nota le numéro des rayons sur une petite feuille. Il la tendit à la brunette qui semblait être étonné face à l'hypothèse du brunet.**

On ne sait jamais, si tu ne contrôles pas ton pouvoir, il peut empiré.. si jamais il brûle un innocent ou même toi.. ce serait dommage de ne pas avoir été renseigné avant. Donc, va chercher ses volumes et pour ma part je vais faire des recherches sur le net.

**Williams laissa donc Browns filée. Il n'ajouta rien en rapport avec son âge. Il était vrai que Mark avait toujours paru plus vieux que l'âge qu'il avait réellement. À 16 ans, il arrivait déjà a entrer dans les bras sans se faire demander sa carte, même si cela aurait été sans importance, vu que Mark s'en était fabriqué une. Un petit tour que son cousin sorcier lui avait montré. Maintenant, l'homme n'en avait plus besoin, mais si il lui arriverait d'être dans une fâcheuse situation. Il pourrait l'utiliser. Le pompiste continua alors sa recherche. Il tomba sur quelques blogs de jeunes adolescents qui se pensaient connaisseur dans le milieu de la magie, ce qui dégouta le brunet et pour conclure, il tomba sur un site, réalisé par un jeune homme, qui semblait expliqué ses capacités étranges avec une tel précision qu'il était presque impossible que cet homme n'aille aucun pouvoir. Bianca revenue, donc il lui dit.**

J'ai trouvé un truc, sur ce site, ce jeune homme est capable de déplacer les objets par la pensée.. c'est assez spéciale. Ce don, il l'a découvert lorsqu'il avait 7 ans, mais il n'a jamais pu le contrôler..

**Plus que le brunet lisait, plus que cela devait incroyable. Il existait vraiment des gens qui découvraient un jour, un talent inné, sans l'avoir pratiqué... pour dire que le sorcier avait passé des lunes à étudier des formules pour en arriver là.**

Par contre, il dit qu'un jour, son pouvoir a tué sa jeune soeur. Elle l'avait surpris et un couteau a quitté la table pour se projeter directement sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:01

** Bianca fila tout droit vers les exemplaires que Thomas lui avait suggérer. Elle se demandait pourquoi ses livres étaient peut-être plus important que les autres, mais elle décida de faire confiance au jeune homme. Elle ne voulait surtout pas le contredire, il devait plus connaître la bibliothèque qu'elle. Du coup, Bianca se rappela sa bibliothèque. La brunette n'a jamais aimé s'y rendre, car elle trouvait cette endroit renfermer et avec des odeurs bizarres. Par contre, lorsqu'elle s'y rendait, elle s'amusait à découvrir les lieux. Browns aimait se faufiler entre les allées pour découvrir des objets échappés. Cette bibliothèque lui rappelait de très beaux souvenirs. Elle foula un peu les étagères croyants peut-être d'autres livres qui pourraient en apprendre plus sur son talent. Elle en aperçu un qui avait l'air d'un vieux grimoire. Elle décida de le prendre et de revenir avec ses 3 livres vers Mark. **

Mark, j'ai trouvé nos livres et j'en ai remmener un autre, je crois qu'il pourrait nous aider.

** Quand Williams lui parla de ses recherches, elle ne comprenait pas le rapport entre le garçon qui fait bouger des objets et elle. Bi écouta l'homme attentivement, il ne lui dirait pas cette information seulement parce que ceci serait ajouté à son QI. La suite lui glaça le sang. Il avait tuer sa soeur. Bi eut une larme, la brunette ne voulait pas qu'une chose aussi horrible soit-elle, arrive à sa... soeur **

Ah mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

**Mark Thomas lisait les lignes qui glissaient sous ses yeux. Ces informations passaient bien dans la tête de l'homme, comme il pouvait lire, il existait des gens avec des dons spéciaux, acquis à la naissance. Sans qu'ils ne le sachent, certaines personnes avaient une faculté surnaturel. C'était sans aucun doute, une chose très bizarre, qui pouvait s'avérer dangereuse si on ne la contrôlait pas. Il jeta un coup d'œil aux livres que la brunette lui ramena. Le jeune Williams opina uniquement. Il continua à lire ce qui était inscrit sur ce site et il ferma ensuite la page, il ouvrit une seconde qu'il avait ouvert quelques minutes plus tôt. L'homme dit alors avec un faible sourire.**

C'est le genre de chose qui arrive quand tu ne contrôles pas ton don.. on dit que certaines personnes reçoivent un don dans ce genre à la naissance, sans le savoir, certains même ne le développeront jamais. Il existe moins de deux pour cents des individus qui pourraient posséder un don dans ce genre un jour.

**Thomas ferma la page qu'il lisait. Il était difficile de trouver des informations réalistes sur le sujet. La plus part des gens ne pensaient pas que ce genre de chose existait, donc ils passaient par dessus de ce genre de site. Souvent, il s'agissait de jeunes idiots qui se pensaient doter d'un don spécial pour impressionner ses copains, mais bon Mark connaissait la vérité. Il était sorcier et cela en était ainsi pour toute sa famille, qu'il ne voyait plus beaucoup. Le brunet dit alors à la femme.**

C'est vraiment étrange de penser que tu as ce don en toi.. je ne sais pas si c'est possible de se séparer de lui un jour, ils ne disent rien sur le sujet. C'est un sujet assez limité je dois dire et la plus part des recueils que tu m'as apporté, ne servent à rien.

**Mark ne comprenait pas ce qui poussait des gens toutes à fait normaux, a écrire des livres sur le sujet, qui poussait des gens a croire à des trucs ridicules.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:29

** Bianca décida de se ressaisir, elle n'allait quand même pas tuer sa soeur à cause qu'elle à trop chaud . La brunette pourrait s'enfermer dans le congélateur qu'elle n'attraperait pas froid ! Son don n'était pas dangereux et elle le savait. La brunette devait seulement faire attention pour ne pas que toute la planète le sache. Bi se dit que Mark était le seule être humain, à part elle bien-sûr à connaitre son don et la jeune femme allait s'en tenir à ça. Browns adorait Rainforest, elle ne voulait surtout pas quitter, mais si tout le village venait à le savoir, la brunette devrait quitter. Bi ne l'avait même pas dit à sa propre soeur et elle sait aventurer à le dire à un inconnu. Celui-ci lui inspirait confiance, même s'il l'avait poussé. Browns savait qu'elle avait été trop loin, mais ça elle le sait depuis très très long temps. Depuis toute petite, la brunette ne se mêle pas de ses affaires. Quand le jeune homme lui dit que c'était étrange de penser qu'elle avait un don en elle et qu'il se demandait si elle pouvait s'en débarrasser, Bianca sortit de ses pensées. **

Quoi ? Tu trouve étrange de penser que j'ai un don ? Et bien, dit toi bien que tu n'es pas le seul ! Je ne veux pas t'emmerder avec ma vie, mais juste pour te dire que lorsque je l'ai découvert, je n'ai pas été capable de dormir pendant au moins 1 mois complet. Quand j'y pense trop, j'ai encore de la difficulté à dormir . Je suis la seule qui connait mon don, maintenant que toi aussi tu en as connaissance, je me sens beaucoup mieux. Mais je sais que lorsqu'on sortira d'ici, peut-être que tu ne voudras plus jamais me parler ...

**L'idée de ne plus revoir la décevait, car étant le seul à savoir qu'elle avait une faculté, il aurait pu l'aider à traverser ses moments difficiles. Bi espérait, au plus profond de son coeur qu'il veule la revoir, mais elle savait qu'elle devait pas espérait trop. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:11

**Ce qui qualifierait le plus Mark Thomas Williams, c'était bel et bien, le manque de confiance qu'on pouvait lui apporter. Thomas était un homme arrogant qui n'avait jamais pitié des autres. Il était vrai qu'avec cette histoire qui avait causé l'enlèvement de Lyli, la petite de sa voisine, le brunet se sentait un peu mal à l'aise, mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était coupable à cent pour cent. Le brunet vivait sa vie comme il le désirait et jusqu'à présent, il ne s'était jamais attaché à une personne de près, bien, mise à part sa défunte fiancée, mais depuis cette incident, il ne voulait plus permettre à l'amour de l'atteindre et encore moins à être trop près de quelqu'un pour être un vrai ami. Surtout pas une femme. Bianca était en face de lui, lui implorant presque d'être à ses cotés pour l'aider, c'était en effet une situation compliquée, mais le brunet ne voulait pas se mêler trop à cette histoire. Mark tourna la tête vers la brunette et se dit qu'il ne devrait pas lui permettre de s'approcher trop d'elle. Il était un sorcier après tout et voulait garder son secret uniquement pour lui. Il n'avait pas fait toute cette recherche pour aider Browns avant tout, c'était bien sur, pour ses connaissances personnelles, peut-être aurait-il pu le faire seul chez lui, oui, mais il ne voulait pas faire comme si rien n'était et partir. Donc, le brunet ferma le livre qu'il lisait et dit à la jeune femme.**

Je ne vois pas ce qui te dégoute dans ton don, moi je trouve cela génial et après tout, le fait d'être différente des autres ne t'intéresse pas? C'est pas le rêve de toutes les petites adolescentes de nos jours ? Je sais que tu n'en es plus une, mais tu es quand même proche de cette période de ta vie ... mais bon, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour t'aider.. si jamais on se recroise, je ne t'ignorais pas, c'est pas trop mon genre.. mais bon, je ne veux pas devenir ton meilleur ami Gay qui sera toujours là pour toi lorsque tu auras besoin de me parler de tes conquêtes amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:51

** Bianca comprenait, mais pourquoi il ne voulait pas être ami avec elle, ça Browns ne comprenait rien à rien. La jeune femme n'avait jamais confiée ses conquêtes amoureuses à personne et ceci n'était pas dans les plans de Bi. Celle-ci était un peu hésitante côté amour. Depuis qu'elle s'est fait battre par son ex, la brunette à de la difficulté à se dire que ce n'est pas tout les hommes qui sont ainsi. Elle en a peur, mais la brunette essaye tant de bien que de mal de se dire qu'elle pourrait faire connaissance avec d'autre homme qui serait, du moins, plus gentil avec elle. Thomas avait l'air spécial, mais Bianca avait peur qu'il la déteste. C'est sûr que s'il devenait ami, Browns ne se plaindrait jamais , car elle sait que cela tombe sur les nerfs de gars. Bi était du genre à se plaindre à sa soeur. Même à sa meilleure amie d'avant, la brunette restait muette sur ses problèmes. **

Je sais que c'est géniale, même que je me dis que si j'ai ce don, c'est pour une raison quelconque. Je n'ai jamais vraiment cru que j'avais ce pouvoir, je me disais que c'était le fruit de mon imagination, mais plus je vieillissais plus j'ai compris que j'avais réellement ce talent. Depuis, je crois que la magie existe et tout et tout ... Pour ce qui est d'être ami, rassure-toi, j'aime pas trop embêter les gens avec mes problèmes personnels et je sais que vous, les hommes, ça vous tape sur les nerfs ! Si tu voulais connaître mes conquêtes amoureuses et bien je crois que je ne serais pas trop quoi te répondre, car ce n'est pas de tes affaires !

** Browns lui dit tout ceci avec un large sourire pour ne pas qu'il croit qu'elle est frustrer ou quoi que se soit. Bi était contente de savoir que s'il se rencontrerait en court de route il ne l'ignorerait pas. La brunette détestait quand les gens ne lui adressaient pas la parole, mais trop gêner pour dire à la personne ce qu'elle avait contre elle, Bianca s'en allait et commençais à maudire la personne. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:27

**Mark T. Williams observait la jeune femme avec un air sans émotion. Il repensait à tout ce qu'il avait vécu dans sa vie. Le jeune homme n'était surement pas l'homme le plus gentil et généreux de la terre, c'est une chose qu'il savait bien et peut-être bien que Thomas n'avait pas envie de changer. Il était un homme franc, tout ce qui lui passait par la tête, il le lançait toute suite, mais pour ce qui était des réels sentiments qu'il éprouvait, l'homme était humain malgré tout, mais il n'était pas du genre à dévoiler ce qu'il était à n'importe qui. Donc, après cette vague de blabla, le brunet se demanda ce qu'il faisait vraiment ici. Il regarda la brunette et alla ouvert la bouche, mais au dernier moment, l'homme de la bibliothèque, qui n'avait même pas oser lever le regard vers eux lorsqu'ils furent rentrés dans l'établissement scolaire avec un air prédateur. Dès que Mark l'aperçu s'avancer vers eux, il sursauta soudainement. Le brunet ne savait pas ce qu'il venait faire vers eux, mais il les fixait sans arrêt, on voyait presque les veines rouges ressortir de ses yeux. Le vieil homme a la chevelure dégarnie pointa son vieux doigt en direction du duo, qui semblaient être dépourvue de toute paroles.**

Bibliothécaire : Vous !

**Mark arqua un sourcil et pouffa de rire quelques secondes. Il ne comprenait pas ce que l'homme voulait leur faire voir. Donc, il dit avec une dose d'humour.**

Ouais, c'est bien nous ! Vous nous voulez quoi ?

**L'homme avança encore la tête vers l'avant et leur lança, d'une voix rauque et sombre.**

Bibliothécaire: Petit Insolant ! Je sais ce que vous cherchez, vous avez besoin de connaître ce qu'elle est vraiment, la chose qui vit en elle, ce don surnaturel qui l'empeche d'être toute à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:01

** Bi ne comprenait rien à rien ! Commence se faisait-il qu'il sache pour son don ? Et la brunette se demandait pourquoi le bibliothécaire traité Mark de petit insolant. Bianca commençais a paniquer. Déjà qu'elle trouvait énorme qu'un personne sache son don, maintenant deux personnes était au courant. Browns ne comprenait pas. Tout le temps qu'ils faisaient des recherches l'homme était dans le fond de la bibliothèque. En plus, ils ne parlaient pas très très fort. À peine, si on les entendait a deux mètres d'eux. Bianca avait besoin de plonger dans un lac complètement glacer avant de se mettre à crier. Bi prit le bras de Thomas en espérant qu'il comprenne le message. La brunette se tourna vers le vieil homme. **

On vous as jamais appris à vous mêlez de vos affaires.

**Browns regarda intensément Mark, elle ne voulait pas rester ici une seconde de plus. Bi voulait allez dehors pour enlever un peu de linge qu'elle à sur le dos. Bianca se dit qu'elle pourrait aller en arrière de la bâtisse pour enlever ses vêtements à labris. Bi voulait savoir ce que Mark voulait lui dire, pourquoi ce satané bibliothécaire à du venir mettre son nez dans leur affaire. Williams par contre, avait l'air à ne pas avoir dit son dernier mot ! Bi tenait toujours son bras, sachant que si la situation dégénérait elle pourrait l'entraîner à l'extérieur. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:39

**Mark observait le bibliothécaire avec insistance, bien qu'il essayait de leur donner la trouille, le brunet n'avait rien à lui prouver. Le jeune brunet arqua un sourcil en direction de Bianca et la première chose qui lui vint à l'esprit fut : Quel Cinglé ! Le jeune Williams était toujours assis sur la chaise de la bibliothèque, tenant bien les accotoirs, sachant que l'homme s'avançait de plus en plus près de lui. Mark ne savait pas ce qu'il leur voulait, mais le simple fait qu'ils lui répondaient d'une mauvaise façon le rendait encore plus en colère, comme si ils lui auraient fait quelque chose. Pour une fois, Mark avait été sage, il n'avait rien fait de mal et suite à la parole du vieillard, la bouche du brunet resta ouverte. Comment avait-il su pour Bianca, ils avaient parler très bas. Le vieil homme lança un regard noir à la brunette.**

Bibliothécaire: Ne me dites pas de me mêler de mes affaires, vous êtes dans mon établissement, je suis le propriétaire de cette bibliothèque ! Sachez qu'un jour, vous allez regretter d'avoir agit ainsi à mon insu ! Vous n'êtes pas la seule à être différente Mademoiselle Browns.

**Mark arqua un sourcil. Comment pouvait-il savoir autant de choses. Il avait surement à son tour, un don étrange, il semblait sortir tout droit d'un film d'horreur. Ses lunettes sur le bout de son long nez le rendait encore plus crédible. Le sorcier s'inquiétait pour son propre secret, il ne voulait pas que cet homme divulgue ce qu'il était vraiment, surtout à quelqu'un comme Bianca, il ne la connaissait à peine et avec tout ce qu'il avait dit ce soir même.**

Calmez vous un peu, on va bien se comporter, mais arrêter de prendre cet air avec nous !

Bibliothécaire: Vous voulez avoir plus d'information sur son cas, suivez-moi, c'est au sous-sol que vous trouverez le plus d'information !

**Le brunet l'observa étrangement. Il ne savait pas quoi faire, cet homme était fou après tout. L'heure tournait et il était très tard, chose qui rendait la présence de cet individu louche. Il n'avait personne dans la bibliothèque, donc si il voulait en finir avec eux, il le pourrait sans laisser de trace.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:48

** Quand le bibliothécaire leur dit d'aller dans le sous-sol pour trouver les informations qu'elle cherchait ceci lui fit peur. La brunette regarda Mark ne sachant pas quoi faire. Bi se retourna vers le vieil monsieur essayant de deviner ses intentions par son visage. Bianca avait peur, mais elle décida de laisser parler Mark. Ce qui dérangeait le plus la brunette était qu'il sache son nom, elle venait d'arriver et Browns n'avait jamais mit les pieds dans cette bibliothèque. Si Thomas lui aurait pas offert de si rendre avec elle, Bianca serait jamais aller. La jeune femme se retourna donc vers le brunet se rapprocha de son oreille.**

Si tu as confiance en lui, allons au sous-sol, sinon partons d'ici le plus vite possible.

** Bi tenait toujours le bras de Mark, elle ne le lâcherait pas tant et aussi longtemps que le bibliothécaire serait hors de vue. Depuis qu'elle s'était adressait à Thomas le vieil homme terrifiant ne la lâchait pas du regard, ce qui lui donnait la frousse. Browns avait l'impression d'être dans un film d'horreur. Bianca se foutait de ce que pensait le brunet, qu'il la trouve folle ou pas, Bi ne connaissait pas l'homme qui l'épeurait et elle ne voulait pas du tout le connaître. Par contre, s'il pouvait l'aider, Bianca serait ravi. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:10

**Même si l'homme rendait la situation cynique et digne d'un scénario de film d'horreur, le brunet n'éprouvait pas une moindre pointe de frousse, mise à part le fait que cet homme s'en prenait à eux, sans qu'ils leur aillent demandé la moindre aide. Mark était du genre à agir seul à son habitude et cette fois-si, il essayait d'en apprendre plus sur ce sujet. Bien que Bianca croyait qu'il s'intéressait à son don, pour le sorcier, c'était plus sur les dons globalement qu'il voulait s'informer. Le brunet jeta un coup d'œil à la brunette qui agrippa son bras. Situation qu'il trouvait légèrement déplaisante, donc il s'empressa de répondre à la femme, idée qu'elle arrête de se comporter comme la parfaite blonde.**

Mais oui, on va vous accompagner et toi, arrête de m'agripper comme tu le fais , si jamais il décide de s'attaquer à nous, je n'arriverais pas à me défendre à temps si tu es toujours là, agripper à mon bras comme si j'étais ton Roméo !

**Il prit la main de la jeune femme et la poussa délicatement, malgré tout. Le jeune homme mit au moins sa main devant la femme pour qu'elle comprenne qu'il désirait passer devant. Donc, il hocha la tête au vieil homme et lui dit.**

On va vous suivre... conduisez-nous !


**L'homme avança dans la bibliothèque vide jusqu'à l'arrière boutique. Là, il ouvrit une vieille porte de bois qui était verrouillé à double tour. Le brunet arqua un sourcil. On se croirait dans un vieux château se disait-il. Il était vrai qu'avec les années d'existence de Rainforest. Le Lycée devait avoir été rénové. Peut-être était-il ancestrale avant cela. Le bibliothécaire prit en main une vielle lampe sur le bord de la porte et y alluma une allumette. Dès qu'une lumière engloutit la torche, il déscendit dans le sous-sol. On y entendait le crisement des marches, qui semblaient ne tenir qu'à un fil avant de céder sous leur pied. Au sous-sol, il y avait quelques vieilles tables et chaises, une quantité de boîte et une épaisse couche de poussière y recouvraient la totalité des fournitures. Sans dire un mot, ils passèrent un moment à marcher dans le sable du sous-sol jusqu'à ce qu'ils arrivent vers une table. Il y avait une boîte remplie de bouquin.**

Bibliothécaire : C'est là, je vous laisse un moment, j'ai quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:58

** Bianca enleva sa main qui était bien agrippé au bras musclé de Mark. Quand il dit qu'ils allaient suivre le bibliothécaire. Une certaine peur l'envahi, mais une fois qu'elle descendu dans le sous-sol, Browns oublia ses petites peurs de fillette de 5 ans. Pleins d'anciennes étaient sur les murs et pleins d'immenses bouquins étaient sur les étagères. Bika aurait aimé pouvoir tous les feuilletés pour connaître ce qui était qu'elle cherchait depuis tout à l'heure. Bianca se dirigea vers ce un coin du sous-sol où qu'il était inscrit ne pas toucher. La brunette prit un livre intitulé le livre des secrets, celui-ci avait l'air vieux et les pages avaient des trous dedans. Browns resta bouche bée lorsqu'elle apprit la suite. **

Mark, vient ici et vite ...

** Bi l'avait dit tellement vite qu'elle du répéter 3 fois. La jeune femme avait de la difficulté à articuler et elle ne voyait plus rien ce que Bianca avait vu, elle aurait aimé jamais le savoir. Bi fît signe à Thomas de lire à haute voix la ligne qu'elle lui montrait. Browns voulait s'assurer que ce qu'elle avait lu n'était pas de son imagination. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:02

**L'homme quitta la pièce, laissant les deux jeunes a leur recherche. C'est près d'une vieille table que le jeune homme lisait les recueils qui s'y trouvaient. Bien sur, il se contenta que de survoler les paragraphes, mais cela ne sembla pas être bien intéressant, c'est alors que Bianca hurla son nom et lui demanda de venir. Mark arqua un sourcil et tourna la tête en sa direction. Le jeune homme jeta alors le livre directement sur la table, ce qui provoqua une fumée de poussière. Mark toussota discrètement et s'avança rapidement jusqu'à la brunette. Sans même lui demandé, il agrippa le bouquin d'entre ses mains et commença à lire ce qui les concernait. Pour une fois, Browns avait trouvé quelque chose de vraiment intéressant. C'est avec intérêt qu'il lit les quelques lignes.**

Selon le bouquin, c'est un gène que tu aurais développé plus rapidement, le genre de gène qu'on ne peut pas développer en une vie complète, c'est pour cela que personne n'a de dons spéciaux, mais certaines personnes arrivent à les découvrir et à en tirer profil.. c'est bien, au moins, ce bouquin nous apprend rien de mal.

**Mark glissa le bouquin dans les bras de la femme et continua à rechercher des livres, il tomba sur un vieux grimoire, contenant des formules de sorcellerie, un livre dont il avait déjà entendu parler, livre qu'il aimerait bien avoir. Il se retourna un moment et le glissa automatiquement dans son sac, qu'il avait apporté avant d'entrer. Mark rejoignit alors Bi et lui souria.**

Tu as trouvé quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:21

** Après l'information que lui avait transmit le bouquin, Bi aurait voulut retourner chez elle et réfléchir à cela. De plus, Bianca se trop envahissante. Mark avait l'air d'un type étrange et peut-être lui adresserait-t-il la parole s'il se recroissait, mais Browns n'en était pas convaincu ! La brunette craignait que cet homme la tue ou la menace. Bi se disait que peut-être se trompait telle, mais elle préférait ne pas prendre de risque. **

Non et je crois que je vais partir, j'ai assez pris de ton temps et je crois déranger.

** Bianca prit la porte menant à l'étage. La jeune femme en avez assez de cette endroit sombre et remplis de vieux grimoire et faire peur a n'importe qui. Rendu en haut elle passa à côté de l'étrange bibliothécaire. Bi ne s'en préoccupa pas une seconde et poursuivit son chemin vers la sortit. De loin, elle entendit les pas de Mark. La brunette n'avait pas besoin de se retourner pour le savoir, Thomas faisait assez de bruit comme ça. De plus, Browns l'entendait dire son nom, mais essaya de ne pas s'en préoccuper et de continuer son trajet. **
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:53

**Mark T. Williams continua à lire ce qu’il venait de trouver dans le grimoire. C’était sans doute des informations importantes et intéressantes pour le brunet. Croire qu’il y a des gènes mystiques dans chacun de nous, mais qu’un faible pourcentage des gens arrivait à le développer et cela tout à fait naturellement. C’est avec un peu de dégoût qu’il repensa à cette histoire. Le brunet posa une question à Bianca qui agit soudainement assez étrangement, comme si il avait fait quelque chose de louche, pourtant, il s’était comporté normalement depuis le début. C’était pourquoi cette femme qui avait voulu poursuivre la conversation avec lui et au même moment lui montrer ce qu’elle était capable. Thomas ne comprenait pas la femme. Celle-ci mit son sac sur ses épaules et monta rapidement les marches du sous-sol vers la bibliothéque, ce qui étonna le jeune garçon. Mark resta bouchebée et dit en hurlant.**

Hey Bianca ! C’est quoi ton foutu problème… idiote..

**Termina t-il doucement. Il ne comprenait pas sa réaction et son départ soudain, mais de toute évidence, il s’en fichait complètement. L’homme n’avait pas prévu de continuer à voir cette brunette après tout. Il décida de prendre quelques bouquins dans son sac et de quitter les lieux. C’est avec méfiance qu’il repassa devant le bibliothécaire pour quitter ensuite les lieux. Il était maintenant tant de retourner chez lui et de faire quelques recherches dans ses propres bouquins de sorcellerie. Il n’avait pas envie de conclure ce sujet de si-tôt.**

TERMINÉ && VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Des questions.. [Pv Bianca] Empty
MessageSujet: Re: Des questions.. [Pv Bianca]   Des questions.. [Pv Bianca] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions.. [Pv Bianca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Lycée de Rainforest :: ♪ Bibliothèque-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit