Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fin de journée parfaite PV Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:23

**Après avoir passer une dur journée au travail, Tibby avait hâte de rentrer chez elle.
Elle repensait à cet après-midi. À sa visite à l'animalerie et à sa rencontre avec Bianca Browns. Elle trouvait cette jeune femme tellement généreuse, car il y a quelques heures, cette demoiselle lui avais promis de garder la chienne avec qui, Tibby avait un coup de foudre.
Salvator ramassa ses clés et partit à sa voiture. Elle démara la voiture et se dirigea vers son appartement. Pendant son trajet, elle pensait à ce qu'elle pourrait faire pour souper.
Près de quinze minutes c'était écoulé et enfin elle arriva chez elle. Tibby arrêta l'auto, pris son sac à main et monta à son appartement.
Quand elle fut arriver, elle remarqua que la commis se tenait devant sa porte. Tib se demandait se qu'elle faisait ici.

Salut Bianca ! Que fais-tu ici ?

**Demanda Tibby d'un ton polit et curieux, comme à son habitude. Mais Salvator ne se doutait pas de se qui allait se produire.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:57

** Lorsque Browns finit son travail à 4h30, la jeune femme prit la chienne pour laquelle Tibby était tomber en amour ! Avant de partir la brunette prit une grande boîte y déposa la bête et partit vers l'appartement de Tibby pour l'attendre. Quand Salvator arriva, ceci faisait à peine 10 minutes qu'elle attendait. Bianca avait un grand sourire accroché au lèvre. Jamais elle n'avait été aussi contente de toute sa vie. Bika adorait faire plaisir aux gens. **

Salut Tibby, Je suis venue t'offrir un cadeau de bienvenue !

** Bi adorait les suspense, donc, elle prit Bianca regarda Tibby d'un air espiègle qui fit rire intérieurement Bika. La jeune femme prit la boite et l'offrit à Tiby. Jamais la brunette n'avait été aussi nerveuse de toute sa vie ! Ses mains étaient moites et elle tremblait de partout. **

Allez, ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:24

**Quand Browns tendit la boite à Tibby, cette dernière était vraiment curieuse de s'avoir ce qu'elle contenait. Bianca dit alors à Salvator d'ouvrir la boite. Ne tenant plus en place, Tib déposa la caisse par terre, la brunette s'acroupit et ouvrit l'ouvrit.
Pendant quelques secondes, tout c'était arrêté autour de Tibby. Après avoir ouvert la caisse, elle vit une petite chose poilu y sortir en vitesse.**

Ouhaaaaaaa...Je ne peux pas le croire...Mais c'est Kiki !

**Cria t-elle en oubliant complètement Bianca. Tib avait un très gros sourire accroché à son visage. Elle n'en revenait tout simplement pas de voir la chienne avec qui elle avait eu le coup de foudre, chez elle en plus.**

Mais...Mais...Comment as-tu fais pour l'emmener jusqu'ici ? Oh et hum...veux-tu entrer ? On pourrait s'asseoir pour parler !!!

**Dit-elle en ayant toujours son sourire qui ne voulait pas disparaître. Si ça continuait comme ça, elle allait avoir mal aux joues pendant un bon moment, mais ça n'en vallait la peine.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Rentrons ! J'ai pleins de choses a te dire !

**Bianca était tellement contente de voir que la jeune femme était heureuse de son cadeau de bienvenu ! Bika avait de la difficulté a parler tellement tout ceci l'émouvait. Jamais elle n'avait rendu quelqu'un aussi heureux. Bi se dit que cette journée était la plus parfaite de sa vie. La brunette se dit qu'elle voudrait toujours faire de-même maintenant. Browns avait le goût de pleurer de joie, mais décida de ne pas le laisser paraître. La jeune femme regarda au ciel pour pas que ses larmes s'écoulent sur son visage. Elle attendit que Tibby entre puis la suivit. Elle remarqua que l'appartement était très propre. **

Premièrement, es-tu contente de ton cadeau ?

** Browns se doutait déjà de la réponse, mais voulait être sûr. Elle pouvait toujours le ramener à l'animalerie, mais ceci lui briserait le coeur, déjà que Kiki semblait apprécier sa nouvelle demeure ! **

(C'est déjà mieux qu'une cage ! )

Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:25

Après toi ma chère !

**Dit Tibby en faisant un signe de la main en direction de l'appartement. Elle tenait Kiki dans ses bras, en la regardant avec admiration. Salvator voulait tellement sauter dans les bras de Bianca !**

Oui je le suis ! Je n'en revien pas ! Je suis si heureuse que je ne sais pas quels mots prendre pour parler.

**Dit-elle en riant d'elle même.**

Voudrais-tu quelque chose à boire ? J'ai du jus de pomme, d'orange, de la bière, de l'eau et du lait 1%.

**En demandant cela à Browns, Tibby se servit un bon verre de jus d'orange, son jus préféré. Ensuite, elle alla dans sa chambre, porter sa veste, enlever ses souliers à talons et de changé son chandail. Celui-ci était tout couvert de sauce à spaghetti. Elle avait été si mal à droite qu'elle avait échapper l'assiette sur elle en voulant la porter au client.
En revenant de sa chambre, Tibby sauta dans les bras de Bianca et lui demanda.**

Pour te remercier, j'aimerais que tu restes ici pour souper. Je vais faire te la soupe chinoise. J'en ai déjà de préparer il ne reste qu'à la faire cuire. Veux-tu rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:25

Je prendrais du lait 1 % ! Je suis contente que tu apprécie ma surprise !

** Bianca était si contente quand Tibby lui sauta dans les bras. La jeune femme était toute ému. Jamais elle avait fait autant plaisir à quelqu'un. Elle même avait de la difficulté à dire se qu'elle ressentait. Browns n'avait jamais rendu quelqu'un autant heureuse et elle se dit qu'elle aimerait rendre les gens heureux comme ça tous les jours, même si ceci était humainement IMPOSSIBLE. Quand Salvator l'invita a souper, la brunette fut encore plus toucher ! Jamais, même dans son enfance quelqu'un l'avait invité à souper. De plus, sa soeur était seulement à côté. Elle pourrait lui dire qu'elle soupait chez une amie et sa Tiffy comprendrait. En plus, le spaghetti était son plat favori. **

bien sûr que je reste à souper ! Laisse-moi juste aller voir ma soeur pour lui dire que je ne souperai pas à la maison et qu'il y a du ragoût dans le congélateur.

** Bi fit un large sourire à Tibby. Tellement elle était heureuse, elle courut voir Tiffany. Après, elle revenue à la course chez Tib. La jeune femme était tellement énervé que Bika se dit de se calmer avant d'entrée chez Salvator.**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:59

**Tibby fut si heureuse que Bianca accepte son offre qu'elle ne pu cacher son large sourire qui s'était afficher dans sa figure. Elle laissa donc sa chère invité aller avertir sa soeur qu'elle ne souperais pas avec elle. Pendant ce temps, Salvator sortit la soupe chinois et un gros chaudron. Elle fit couler de l'eau chaude, remplit le chaudron et alluma le feu. Elle déposa les nouilles chinoises dans le chaudron et ensuite mit ce dernier sur le rond chaud. Tibby coupa très finement des échallottes et de oignons et les mit avec la soupe.
Quand elle vit la jeune femme revenir, Tibby eu une bouffé de bonheur. Grâce à elle, Tibby pouvait enfin vivre son rêve de jeune fille. AVoir un chien à qui elle pouvait se confier, dire tous ses petits secrets en passants par les plus absurdes à les plus intimes.**

Tu es un cadeaux tombé du ciel ma chère Bianca. Je te remercie infiniment ! Si je ne suis pas trop indiscrète, j'aimerais en s'Avoir plus sur toi. Pourquoi es-tu à Rainforest ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:04

Pour commencer, je suis à Rainforest, car ma mère ma laisser la avec ma soeur ! Et bien, comme tu as pu je me suis trouvé un emploie à l'animalerie et ma soeur et bien elle travail au centre commerciale, Tif vend des vêtements. Et que je vous rendes si heureuse, me comble de bonheur.

** Bianca détestait parler d'elle. Quand elle devait se décrire, la brunette parlait toujours de sa soeur qu'elle aimait. Sans sa rencontre, la jeune femme avait toujours fait cela et souvent les gens lui disait que c'était bien beau de parler de sa soeur, mais ils voulaient toujours la connaître elle et non Tiffany. **



Et toi parle-moi de toi ?

** Curieuse de nature, Bika adorait demander aux gens leurs passées, ce qu'elles font de bons dans la vie etc. Des questions banales, mais qui apportait tellement d'informations sur la vie de cette personne. De plus, ceci lui donnait la chance de savoir si elle pourrait bien s'entendre avec la personne. **
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

**Tibby se demandait pourquoi que Bianca parlait de sa soeur et non de elle-même. Mais elle ne voulait pas en faire de cas. Tib remua la soupe à l'aide d'une cuillère en bois en se demandant comment esxpliquer sa venu à Rainforest. Après quelques secondes de réflexion, la jeune femme se lança.**

Hum...Eh bien c'est assez dur à expliquer, surtout pour moi. Mon oncle me battait tout le temps et pour vraiment n'importe quoi. Alors à mes vingt, j'ai décider de m'en aller. De me refaire une vie, mais meilleure que la celui que j'avais. Donc j'ai roulé des heures pour arriver jusqu'ici. Je me suis trouvé ce merveilleux appartement et je suis serveuse au Beach Restaurant.
**Dit Salvator en regardant sa nouvelle amie. Elle ne voulait pas créer un froid ou une tension à cause de sa triste enfance. Tibby décida de changer de sujet.**

Je connais ta soeur ! Elle ma parlé de toi quand elle est venu m'aidé avec mon dégât d'eau. Elle me disait que tu travaillais à l'animalrie. Aimes-tu travaillé là-bas Bi, si je peut t'appeler ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:31

** Remarquant que la jeune femme avait vécu une mauvaise enfance et que ceci devait l'affecter, Bika décida de ne pas demander de détail. Déjà qu'elle était contente que Tibby ne lui demande pas de lui raconter sa vie personne à elle, ceci la soulageait tellement. Bi ne s'était jamais fait battre, mais elle avait été obliger d'abandonner plusieurs chose pour pouvoir aider sa mère avec sa petite soeur. Quand Salvator lui demanda si elle pouvait l'appeler Bi, la brunette avait le goût de crier de joie. Ceci faisait une éternité qu'elle ne s'était pas fait appeler comme ça. Avant tous ses amis l'appelaient ainsi, mais ceci faisait des années qu'elle ne leur parlait plus. Elle ne se rappelait quasiment plus ce surnom, car sa soeur l'appelait Bika. **


Oui, J'adore mon travail à l'animalerie. C'est pas vraiment difficile c'est plus ... un passe temps ! Et pour mon surnom tu peux m'appeler Bi ! Ça me fais chaud au coeur !!

** Quand Browns pensa a son "travail", la jeune femme réalisa que sans était pas vraiment un, parce qu'elle trouvait que ses journées passaient beaucoup plus vite ! Et avec tout les métiers que Bi avait eue dans sa vie, la brunette savait de quoi elle parlait en disant que c'était pas une job difficile. **
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:58

**Tibby fut heureuse que Bianca lui laisse le droit de lui donner un petit surnom. Car malheureusement, à cause que son oncle ne voulais pas, la nouvelle venu à Rainforest ne pouvais avoir d'ami(e)s. Alors, elle demandais toujours avant de donner un surnom.
Salvator goûta à sa soupe et se rendit compte qu'elle était juste à point. Elle prit donc le plat qui était sur la cuisinette pour le mettre sur la table. Elle sorta par la suite deux cuillère et deux bol pour les mettrent eux aussi sur la table. Salvator regarda Bianca en lui disant toute fier de son repas.**

C'est près ! Si tu veux venir mangé tu le peux.

**La brunette espérait que son invité allait apprécier son repas. Quand Tibby était plus jeune, elle devait se débrouiller seule pour préparer les repas. Elle faisait ce qu'elle savait faire le mieu, cMest-à-dire de la soupe chinoise.**

Que veux-tu à boire ? Je n'ai pas grand chose, mais sa devrais suffir !

**Tib demanda cela en ayant un très grand sourire imprimer dasn sa figure. Elle n'en revenait pas d'avoir maintenant une amie. Jamias elle ne lui ferais du mal. Et si quelque chose lui arrivais, elle serais toujours là pour Bi !**

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:45

** Quand Tib lui servie sa soupe chinoise, Bi y goûta immédiatement. Browns se rappela lorsque sa mère lui faisait une de ses soupes préférer. La jeune femme s'assoyait deux minutes et déjà, elle redemandait de la soupe. Sa mère n'était pas une très grande cuisinière, elle faisait bien à manger, mais c'était souvent très simple. Quand Bika prit une cuillerée de soupe et y goûta. Tous les moments où elle mangeait la soupe de sa mère lui revenait à l'esprit. **

Tib, si je peux t'appeler comme ça, ta soupe est délicieuse. Elle me rappel celle de ma mère.

** Bianca mangea quasiment la moitié de sa soupe à la vitesse de la lumière. **

Je prendrais bien prendre un verre d'eau si ceci te convient !

** Bi finit sa soupe aussi vite qu'elle l'avait commencer. Elle était tellement contente de remanger une soupe aussi bonne et d'avoir une amie. Depuis qu'elle était arriver à Rainforest, elle ne s'était pas fait d'ami, ce qui lui manquait un peu. Sa soeur avait eue la chance de fréquenter plusieurs personnes, mais elle avec son nouveau travail, ainsi que le ménage à faire, ceci lui donnait pas vraiment l'occasion de sortir de son petit appartement. **
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:00

**Tibby remarqua que son invité avait déjà presque fini son premier bol de soupe et cela la rendit heureuse, car cela s'ingnifiait que son repas était réussi. Bianca indiqua à Salvator qu'elle désirait boire de l'eau. Tibby lui en fit un et par la même occasion s'en fit un aussi, Par la suite, elle alla rejoindre Bi à la table, lui servit son verre et s'asseoit. Elle se prit de la soupe et écouta ce que Bianca venait de lui dire. Après avoir envalé sa bouchée de nouille un peu trop chaude, elle lui répondit.**

Merci beaucoup Bi ! Je pourrais te montrer comment en faire si tu veux. Ce n'est pas compliquer, je l'ai appris à l'âge de sept ans. Oh et ça ne me dérange pas que tu m'appelle Tib. Même que j'adore, car personne ne m'a appellé ainsi.

**Tibby adorait Bianca, car elle avait une joie de vivre qu'elle n'avait jamais vu depuis ses vingt ans de vie. Elle pensait déjà à une journée complète à faire de la soupe chinoise et de parlé avec Bianca. Ce serais une journée de fille et d'amie parfaite.
Quand les deux jeunes femmes eux terminés de manger leurs soupe, Tibby se leva et alla porté la vaiselle dans la cuisine. Elle demanda à Bianca.**

Veux-tu du dessert ? J'ai des biscuits ou des muffins,
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:38

J'adorerais ça ! Et pour le dessert, je prendrai ce que tu prends !

** Bianca n'avait jamais été très difficile, donc, pour elle, manger un muffin ou des biscuits c'étaient du luxe. Quand Bika était jeune, sa mère n'avait pas toujours les moyens d'acheter des desserts, donc Browns avait prit l'habitudes que les gâteries après le souper ce n'était pas si nécessaire. Mais à ce moment précis Bi avait oublier toutes ses manières de vivre, car elle était si heureuse d'avoir une nouvelle amie dans cette endroit si petit et remplis de monde étrange. La brunette n'aimait pas trop comment les gens se comportaient dans Rainforest et ceci offusquait énormément la jeune femme. Étant quelqu'un qui "triait" ses fréquentations, le nombre d'amis qu'elle avait se comptait sur une seule main ... **

Tib, je tenais à te dire que tu es une personne fantastique et que je t'adore déjà ! C'est difficile d'avoir des bons amis ici, mais avec toi, je sais déjà que je vais bien m'entendre !

**C'était rare que Browns se sentait bien en compagnie de quelqu'un. Même dans son ancienne ville, elle restait souvent froide avec les autres. Bianca ne se sentait jamais bien et les gens l'embêtaient toujours trop. Donc, elle se lassait facilement ! **
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:43

**La jeune femme que Tibby recevait lui indiqua qu'elle prendrait la même chose qu'elle.
Tibby se prit donc un muffin et en tendit un à Bianca en lui disant que c'était au banane et framboise. C'était elle qui les avait fait et elle en était très fière. Salvator adorait cuisiner, elle disait toujours <> C'était une de ses passions et Tibby voulait en faire une proffesion. Sachant qu'elle ne pouvait réaliser son rêve, la brunette s'échappa de ses pensée et se focalisa sur sa charmante nouvelle amie. Cette dernière venait de lui dire qu'elle commençait déjà à l'adorer et qu'elle était fantastique. Tibby lui répondit alors.**

Eh bien merci ! Moi aussi je t'appréci beaucoup, car je vien juste d'arriver et je suis de nature directe. Beaucoup de personne déteste ce côté de moi, alors je leur dit d'aller voir ailleurs. Donc je suis contente d'avoir une amie dans cette nouvelle vie que je commence.

**Tibby disait cela avec tellement de franchise qu'elle en avait le sourire accroché aux lèves. C'était si dur pour Tib de se trouver une amie qu'elle était contente d'avoir rencontrer Bianca.**
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:27

C'est bien, car dans ma vie je n'ai jamais rencontrer des gens comme toi ! J'ai donc toujours cru que les gens me mentiraient toujours ...

** Bika avait jamais fréquenter des gens qui étaient direct et qui lui disaient ce qu'ils pensaient de telle ou telle chose. Browns en était venue à la conclusion que pratiquement tout le monde lui mentirait pour ne pas la décevoir . Pourtant la brunette ne demandait que ça, se faire dire un opinion autre que la sienne ! La jeune femme voulait argumentait, elle en voulait pas que les gens appuient tout ce qu'elle disait. Bianca s'était toujours demander qu'est-ce que ceci ferait si elle annonçais a quelqu'un qu'elle prenait de la drogue ou quelques choses dans le genre et que cette personne était anti ça. quand Bi était jeune, elle se disait que cette personne lui dirait que c'était correcte. Mais ce que la brunette voulait se faire dire c'est ne fais pas ça, ne prends pas ça, voyons ! Par contre, elle n'avait jamais eu ce genre de commentaire. Browns se croyait souvent tout permis, car personne lui disait qu'est-ce qui est bon ou mauvais ... **
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Une fin de journée parfaite   PV Bianca Empty
MessageSujet: Re: Une fin de journée parfaite PV Bianca   Une fin de journée parfaite   PV Bianca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de journée parfaite PV Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ça commence bien une journée
»  Journée à la ferme Pv Sam Lord
» Journée à la ferme Pv Sam Lord
» Première journée à Rainforest, première épreuve : le Vintage Hotel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Appartement :: # 131 :: # 131B [X]-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit