Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:07

**Déjà deux semaines c'était écoulé depuis que Tibby avait décidé de s'enfuir de chez son oncle. Depuis qu'elle était arrivé dans une petite ville nommée Rainforest, Salvator avait fait la rencontre de plusieurs personnes. À sons arrivé, elle n'avait que le strict minimum. Elle dut travailler des heures de fous pour se payer une nouvelle garde- robe, faire son épicerie et payer la bouffe de sa chienne Kiki. Mais voici que la jeune femme avait besoin d'une nouvelle coupe de cheveux. C'est avec un pas décidé qu'elle prit ses clés et son sac à main et alla à sa voiture. Une fois dans l'automobile, elle l'a démarra et se dirigea au centre commercial où était la salon de coiffure. Pendant le trajet, Tib se demandait qu'elle coupe devait-elle avoir ? Court, long, avec ou sans toupet ?
Quand elle fut arriver au salon de coiffure, elle remarqua une femme, assit sur une chaise à l'attente de sa coupe. Tibby prit donc l'innitiative de commencer la conversation.**

Bonjour ! Je m'appelle Tibby Salvator et vous ?

**Dit-elle avec un large sourire. Elle était si curieuse de s'avoir le nom de cette ravissante brunette, qu'elle oublia de demander s'il restait une place libre pour elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:04

**Lauren était maintenant heureuse de sa nouvelle vie, et comptait bien se faire de nouveaux amis. Elle savait qu'il était toujours difficile d'arriver dans un nouvel endroit où tout le monde se connaît mais, elle était très sociable et n'avait jamais eu aucune difficulté pour cela et espérait bien qu'il en serait de même ici. Comme Lau aimait beaucoup prendre soin d'elle, elle s'était déjà refaite une nouvelle garde-robe. Composé de tee-shirt, de sweats, de tailleurs, de robes, de jupes, de chaussures elle n'aimait pas du tout porter de pantalon et n'en portait que très rarement. Jess avait vraiment dévalisé le magasin, mais pourquoi se priver quand on a l'argent ? Etant aussi une dépensière compulsif elle n'hésitait pas à sortir la carte bleue pour la moindre occasion. Ce qui était vraiment un défaut. La brunette voulait maintenant changer de coupe car celle dont elle avait pris l'identité n'était vraiment pas top. Miller décida alors de se rendre au Centre Commercial de Rainforest pour aller au salon de coiffure. Quand elle y entra elle y vit beaucoup de monde, mais il restait au fond de la pièce, deux chaises de libre. Elle s'installa, puis la coiffeuse s'approcha d'elle pour lui demander si elle avait prit rendez-vous, ce qu'elle souhaitez exactement comme coupe et, pour lui dire de patienter.
Dix minutes passèrent, puis une femme s'approcha d'elle pour lui demander comment elle s'appelait.**

- Bonjour, Je m'appelle Lauren Miller. Je viens juste d'arriver à Rainforest.

**Lauren aimait bien discutait, et c'était le meilleur moyen pour se faire des amis une opportunité s'offrait donc à elle. Et de toute façon, elle pouvait encore attendre longtemps avant qu'on ne commence de sa coupe.


Dernière édition par Lauren Miller le Ven 18 Mar - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:51

**La femme répondit à la question de Tibby et kui avait même dit qu'elle venait juste d'arriver à Rainforest. Comme à son habitude, Tib ne pouvait s'empêcher de penser à pleins de questions consernant cette Lauren Miller. Pourquoi est-elle ici ? Quelle est son histoire ? À t-elle des enfants et un mari ? Ce n'était que quelques questions dans une quantité industriel qui trotaient dans sa tête. Ne sachant par où commencer, Salvator lanca un sujet de discussion.**

Pourquoi êtes-vous dans cette petite ville ? D'où venez-vous ? Attendez avant de répondre, je vais juste aller voir s'ils ont de la place pour moi.

**Tibby se leva et se dirigea vers le comptoir où se tenait une coiffeuse. Salvator lui demanda s'il restait une place pour elle et la coiffeuse fit unsigne de tête en disant qu'elle devrait attendre 45 minutes environ. Tibby accepta l'offre et retourna vers Lauren.**

Je suis désoler de vous avoir quitter comme ça. Maintenant vous pouvez commencer.

**Dit-elle en riant d'elle même. Depuis son tout jeune âge, Tib faisait toujours cela. Intérompre les gens pour rien. Elle aurait put attendre que la demoiselle est commencé et terminé son explication, ensuite la brunette saurait levé pour prendre un rendez-vous.
Pendant que Lauren s'expliquait, Tibby remarqua la beauté de celle-ci. Était-ce une chirurgie ou le fruit de ses parents ? Mystère ! Salvator ne voulait pas créer de froid en elles, elle décida de ne pas poser cette question. Sinon, la demoiselle pourrait se fâcher et ne plus vouloir parler à Tibby. Et ce n'était pas ce qie souhaitait la brunette.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

**Lauren avait donc répondu à la question de la jeune femme. Puis, elle lui avait posé plusieurs questions à la suite mais, n'avait pas attendu ses réponses. Elle était allée demander à la coiffeuse si ils leurs restaient de la place pour elle. Lau fut quand même surprise de cette attitude mais, ce n'était rien de méchant. Alors, pendant sa courte absence, Jess se mit à réfléchir pour trouver ce qu'elle allait lui répondre. Car, elle ne pouvait pas se permettre de divulguer la vérité sur son histoire. **

- Donc comme je vous l'ai dis, Je viens d'arriver à Rainforest mais avant j'habitai en Caroline du Nord. J'ai acheté une petite maison en banlieue et je m'y sens très bien c'est un endroit si paisible et surtout il y a moins de pollution que dans les grandes villes. Je suis venu ici pour fuir mon mari violent. Je suis encore mariée mais comme vous pouvez le voir, je ne porte plus mon alliance.

**Lauren ne savait même pas pourquoi elle lui racontait cela, alors que ce n'était pour elle encore qu'une inconnue. La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle devait faire attention aux moindre mots qu'elle prononçait pour ne pas se trahir.**

- Et vous, Rainforest vous plaît ? Où étiez vous avant ? Depuis combien de temps résidez-vous ici ?

**Lau aussi venait de se rendre compte qu'elle l'avait mitraillé de questions. Mais bon, elle répondra certainement sans aucun problème.**

- Au fait, on pourrait se tutoyer et appelez moi Kathleen. Euh excusez-moi... Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis cela. Je veux dire appelez moi Lauren.

**La brunette venait de se rendre compte qu'elle avait fait une grosse boulette qui pourrez conduire à la découverte de tous ses secrets. Maintenant, il n'y avez plus qu'à espérer, que Tibby ne se pose pas trop de questions.**


Dernière édition par Lauren Miller le Ven 18 Mar - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:46

**Tibby laissa sa compagne de chaise lui expliquer sa venue à Rainforest. Cette dernière lui a dit qu'elle c'était enfuit de la Caroline du Nord, car son mari était violent avec elle. Salvator se sentit toute suite interpellé par l'histoire de la brunette. Tib pensa à son oncle qui la battait régulièrement. Ne voulant pas trop y pensé, Salvator se concentra sur ce que la demoiselle disait. Par la suite, Lauren lui posa à son tour des questions et dit de ne pas la tutoyer, mais de l'appeler Kathleen. Mais quelque chose avait attiré l'attention de Tibby.**

(Pourquoi a-t-elle dit de l'appeler Kathleen ? On ne se trompe jamais dans son nom ? Je ne comprend pas pourquoi elle a dit ça !)

**Pensa Tibby. Elle décida de mettre ceci de coté pour l'instant et de répondre à cette Lauren.**

J'adore Rainforest ! Je suis même tombé par hasard sur cette ville, car je me suis aussi enfuit, mais de mon oncle. Il me battait pour n'importe qu'elle raison et n'importe quand. Je suis ici depuis seulement deux semaines et je mi plaît, je n'ai aucune crainte, car je sais que mon oncle ne viendra pas jusqu'ici pour me retrouver.

**Tibby ne pouvait s'empêcher de repenser à se que Lauren avait dit. Comme toujours, la jeune femme parla sans réfléchir.**

Il y a quelque chose que tu as dit et qui me dérange un peu. Pourquoi as-tu dit de t'appeler Kathleen et après Lauren ?

**Salvator espérait ne pas avoir froissé la jeune femme en lui ayant poser cette question asser direct.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:18

**Lauren fut surprise que Tibby soit si attentive à son histoire. Sa venue à Rainforest, sa fausse histoire avec Duncan tout cela avait l'air de l’intéressé. Quelques minutes plus tard, Lau comprit quand elle lui raconta à son tour son histoire. Elle se faisait battre par son oncle, et s'était enfui de là où elle résidait pour venir jusqu'ici. Tibby était apparemment plus sereine, car elle savait qu'il ne pourrait pas la retrouver. Il est vrai que Rainforest est un petit village, avant de venir ici, Jess n'en connaissait même pas l’existence. La brunette répondit à son tour, sur les questions qu'elle avait posé à Tibby**

- Pour Rainforest, cela nous fais un point commun mais par contre, je suis désolée pour le deuxième, la raison de notre venu ici.

**Malgré que ce ne soit pas la véritable version de son histoire, Lauren était vraiment sincère dans ce qu'elle disait. Cela lui faisait quand même de la peine de mentir à quelqu'un sur ce sujet, en lui racontant qu'elle avait vécu la même chose. Ce n'est pas comme cela qu'elle se fera des amis, car comme on dit souvent: Même nos secrets les plus profonds, finissent toujours par remonter à la surface. Et tout le monde sait, que pour qu'une amitié puisse durer la confiance est la chose la plus importante. Quand Lau entendit la prochaine question de Tibby, là elle pouvait se mettre à paniquer. Car dans la situation où elle était à présent, cela allait être très dur d'en sortir. Tibby avait posé une question qu'il l'avait vraiment prise au dépourvu. Elle décida tout de même de répondre.**

- En fait, c'est mon deuxième prénom, ne fais pas attention à cela, c'est juste une erreur.

**Maintenant, tout cela dépendra du fait que Tibby soit très curieuse, ou plutôt très intelligente. Car, même si c'était son deuxième prénom, on ne se présente jamais sous celui-ci. Ou alors, on choisit directement de le garder pour toute situation. Si un jour, elle verrait des papiers importants que Jess avait dût remplir, alors cela deviendrait vraiment compliqué. Parce que Lauren Jessica Miller y figurerait certainement, mais pas Lauren Kathleen Miller.**

Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:08

**Tibby ne comprenait toujours pas pourquoi Lauren avait dit de l'appeler Kathleen. On ne se présente jamais par son deuxième prénom et cela, Tibby le savait. Alors pourquoi avait-elle fait ça ? Peut-êtr était-ce pour ne pas que son marie la retrouve qu'elle avait changé de nom ? Ou bien, comme dans les films que Tibby .coutait rarement quand elle était toute petite, il y avait des espions qui changeais leur nom pendant leur mission. Salvator savait que cette option était totalement ridicule. Tib décida de mettre cette question en suspant, elle aura le temps de se pencher encore plus la dessus à la maison et d'en reparler à Lauren plus tard. Elle dit donc à la femme qui se tenait devant elle, en la regardant dans les yeux.**

As-tu des enfants ? Si oui, les as-tu emporter avec toi quand tu as fuit ou tu les as laissé avec ton mari, ou je devrais dire ex-mari ?

**Tibby voulait en découvrir plus sur cette mystérieuse femme. Peut-être qu'elle trouverait une faille et que grâce à sa, elle découvrirait qu'elle était une espionne. Non, mais soyons serieux, elle pourrait en découvrir plus sur elle. Depuis que son oncle avait commencer à la battre, elle devait mentir pour ses inombrables blessures. Elle savait donc presque qu'à tout coup si quelqu'un mentait ou non. Mais cette fois, elle avait beaucoup plus de difficulté qu'auparavant. Si Lauren mentait, alors elle cachait très bien son jeu.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:23

**Lauren venait de s'apercevoir que de dire que Kathleen était son deuxième prénom, serait quelque chose qui serait facilement découvert. Comme Tibby avait l'air trés curieuse, elle n'en resterait certainement pas là. Comment ferait-elle si elle découvrirait son secret ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Bien sûr que non, le secret de Jess était vraiment trop important. La première chose qu'elle ferait, c'est certainement allé la dénoncer au commissariat. Lau ne voulait faire de mal à personne, elle ne voulait pas encore devoir s'enfuir, alors qu'elle se sentait très bien à Rainforest. Mais si cela arrivait, Jess serait bien obligé de faire quelque chose. Tibby avait apparemment décider de changer de sujet en lui posant d'autres questions. Avait-elle crut à son mensonge ? La brunette était tout de même soulagé de devoir lui répondre sur autre chose.

- J'ai quatre enfants, trois garçons et une fille, mais ils sont restés chez mes parents. Ils habitent en Floride.

**Comme Lauren ne voulait pas se noyer dans ses mensonges, elle préférait dire la vérité sur certaine choses en changeant un petit peu la réalité. Tibby ne pourrait pas faire le rapprochement si jamais elle faisait des recherches. Ses enfants sont effectivement chez ses parents, mais pas en Floride, en Caroline du Nord. De toute façon, elle ne trouverait jamais quatre enfants du nom de Miller, ses enfants portaient tous le nom de son mari et Lauren avait fait des recherches avant. Celle dont elle avait prit l'identité n'avait pas d'enfants. Donc la brunette, n'avait aucune crainte à avoir de ce côté là.**

- Et toi, as-tu des enfants et si ce n'est pas indiscret, j'ai complètement oublié de te demander ton âge.

**Lauren préférait y aller doucement du côté des questions, même si tout comme Tibby elle était très curieuse d'en savoir un peu plus sur elle, elle voulait prendre son temps. Cela faisait quand même un peu plus de 20 minutes qu'elles discutaient déjà, et aucune des deux n'avaient étaient prise par la coiffeuse.**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

**Déjà vingt minutes c'était écoulé depuis le début de leur conversation. Tibby savait que la femme qui était assis à sa droite s'appelait Lauren Miller, qu'elle avait fuit son mari violent et qu'elle avait quatre enfants habitants la Floride avec ses parents. Ce que Tibby ne savait pas c'était que Lauren n'était pas qui elle faisait paraître. Tibby voulait en savoir plus sur cette mystérieuse femme à la beauté renverssante, mais elle ne voulait pas s'aventurer sur des chemins remplits de mines et d'explosifs. Elle décida de prend une voix plus sécuritaire.
Lauren venait de demander à Tibby si elle avait des enfants. Pourquoi aurait-elle des enfants, si son oncle ne voulait même pas qu'elle ai de petit ami. Mais Salvator ne fut pas brusqué par cette question, car elle aurait bien put avoir elle aussi des enfants. Et la deuxième question de sa compagne était son âge. Tibby avait elle aussi oublier de lui demander son âge. ALors elle s'exécuta.**

Non je n'ai pas d'enfant. Déjà que mon oncle ne me laissait même pas avoir un petit ami, imagine si j'aurais eu des enfants. Il m'aurait battut à mort.

**Après avoir dit celà, Tibby réalisa se qu'elle venait de faire. Elle aavait peut-être traumatisé cette charmante demoiselle avec cette histoire de se faire battre à mort. Tib voulait absolument réparer ce qu'elle venait de faire, mais elle n'avait aucune comment. Alors un court instant de silence ce fut et la jeune femme décida de le briser.**

Je suis désoler pour ce que je vien de dire. Je ne voulais pas...Eh bien, je ne voulais pas que tu ais cette réaction. Changeons encore de sujet d'accord ? J'ai 20 ans et toutes mes dents ! Et toi tu as quel âge ?

**Tibby espérait avoir rattraper sa faute en ayant changé de sujet. Elle était si mal à droite quand il était question de se rachetter. Elle voulait vraiment que cela est fonctionner !**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

**Lauren était d'habitude très patiente mais là, cela commençait vraiment à faire long. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait avec Tibby mais, Lau voulait retrouver une petite partie d'elle même dans ce corps qui ne lui appartenait pas en choisissant une coupe qui lui ressemble. Jess pensait être sur la bonne voie et entraîner Tibby vers une mauvaise piste. Pour l'instant, son plan semblait se dérouler à merveille. En même temps, cette conversation était un bon moyen de savoir si sa stratégie fonctionnait correctement. En rentrant chez elle, elle noterait sur un bloc note tout ce qu'elle avait dit à Tibby pour toujours raconter la même chose aux personnes qu'elle rencontrerait. Tibby répondit aussitôt aux questions que Lauren venait de lui poser. Cette dernière reprit la parole à son tour.**

- Oui je comprends, excuse moi je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.

**Jess ne voulait pas la brusquer pour ne pas qu'elle décide de stopper la conversation.
Apparemment, C'était plutôt Tibby qui avait peur d'avoir brusqué Lauren. Elle lui proposa alors changer de sujet.**

- Pas de problème Tibby. Tu vois après ta réponse, c'est plutôt moi qui me suis demandé si je n'avais pas fais une erreur en te posant cette question. Enfin bref j'ai 28 ans, je suis plus vieille que toi j'arrive à la trentaine.

**La brunette était gêné de donner son âge par rapport à Tibby qui était beaucoup plus jeune. Huit ans de plus c'est quand même pas rien mais bon, elle n'allait pas avoir de complexes pour si peu.**



Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:25

**Quand Lauren dit que c'est elle qui se sentait mal pour lui avoir remit de mauvais souvenirs en tête, Tibby eu un rire intérieur.
Huit ans séparait les deux femmes, mais cela ne dérangeait en aucun cas Tibby. Elle aimait mieu être avec des gens pus avancé dans la vie que des débutants. Certaines personnes de son groupe d'âge consirédait Tibby comme étant trop phylosophique. Cela explique pourquoi la brunette s'entant mieu avec des gens ayant du vécu. Tib remarqua que ça faisait un petit bout de temps qu'elle et Lauren attendait après leur coiffeuse. Pour tuer un peu du temps qu'il restait à attendre, Tibby décida de reposer des questions pour en s'avoir plus sur Lauren.**

Vas-tu aller voir tes enfants ou pas ? Tu peux tout me dire, je ne dirais rien. Je suis une personne de parole, mais si c'est trop dur, ne te forces pas pour me le dire. Je vais comprendre.

**Tibby s'interrogeais sur les enfants de Lauren. Pourquoi étaient-ils chez ses parents et pas avec elle. Tibby les auraient emporté avec qu'elle quoi qu'il arrive. Peut-être qu'elle avait peur que son ex-mari la retrouve si elle avait les enfants ? Tout cela n'était qu'hypothèse.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:20

**Lauren appréciait la discussion qu'elle avait avec Tibby elles discutaient de tout et de rien, mais essayaient d'en savoir chacune un peu plus sur l'autre. Cela n'avait pas l'air de la déranger qu'elles aient huit ans de différences. Tibby lui posa encore une autre question mais cette fois, c'était par rapport à ses enfants. Elle lui dit qu'elle était une personne de confiance et qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elle ne dirait rien.**

- Non, malheureusement je ne pourrais pas aller voir mes enfants. Même si ils me manquent, ils sont en sécurité chez mes parents je ne peux pas prendre le risque de croiser mon mari.

**Même si Tibby lui avait dit qu'elle n'était pas obligé de lui répondre, Lauren avait tout de même préférer le faire. Car si elle ne l'avait pas fait, Tibby aurait trouvé son comportement suspect. Lauren pensait quand même un jour parlait de cela à sa mère mais c'était tout de même très délicat. Ses enfants seraient en état de choc et, personne ne la croirait. Le reste de sa vie, elle la passerait malheureusement sans eux. Sans voir grandir ses enfants, sans passer les dernières années qui restaient à ses parents plus rien de tout cela. Jess aurait mieux aimé que sa mémoire soit effacé pour ne plus se rappeler de tout cela.**


Dernière édition par Lauren Miller le Mar 22 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

**Tibby fut attristé de savoir que Lauren ne verrait jamais ses enfants grandir, sans être là pour soulager leur blessures. La jeune femme se sentit soudain interpellé par ceci. Elle avait vécu et vivra toujours sans voir ses parents. À la place de vivre une vie merveilleuse en compagnie de ses parents, elle vivait et vivra toujours dans la peur que son oncle débarque pour l'enlever et la torturer jusqu'à la fin de ses jours.**

-Pauvre toi, je te comprend tellement. Pas dans la position de mère, mais d'enfants. Comme j'ai perdu mes parents à l'âge de quatre ans, je n'ai que quelques souvenirs d'eux. Alors je comprends ta douleur et je suis avec toi.

**Salvator se retenait pour ne pas pleurer devant la demoiselle. Elle ne voulait pas passer pour une sensible, mais elle ne peut retenir ses larmes. Tib commença à pleurer comme une Madelaine. Elle ne se souçait plus de Lauren, tout ce à quoi elle pensait c'était tous les moments manqués qu'elle aurait pus passer en compagnie de ses parents, mais qu'à la place, elle avait vécu un calvaire. Près d'une minute c'était écoulé et enfin elle reprit ses esprit. Elle regarda Lauren sans vraiment voir, car s vision était brouiller à cause de ses larmes et lui dit.**

-Je suis désoler d'avoir pleurer ainsi, mais quand je commence à parler de mes parents, cela me bouleverse, car je comprend tes enfants. Je dois t'avoir humilier et je suis désoler...

**Tibby se reprit et réalisa qu'elle n'avait pas demander à Lauren où elle travaillais.**

-Où travailles-tu ? J'ai oublier de te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:16

**Lauren ressentait un manque terrible quand elle pensait à tout cela. Elle ne pouvais pas rester toute sa vie sans voir ses enfants. De plus, son père était atteint d'un cancer et il ne lui restait que quelques années à vivre. Lau était aussi proche de sa mère que de son mère. Quand elle voulait se confiait, elle ne se confiait pas qu'à l'un des deux mais au deux. Même si leur comportement l'avait énormément déçu, comment il l'a considérait par rapport à Duncan c'était du passé et quoiqu'ils fassent elle les aimerait toujours. Jess était étonné d'entendre que Tibby la comprenait autant. Elle aurait plutôt pensé être critiqué que soutenu. Quand Tibby parla de ses parents, elle se mit à fondre en larmes. C'était apparemment un sujet très sensible pour elle. Quand cette dernière s'excusa auprès d'elle d'avoir pleurer et qu'elle lui dit qu'elle lui avait certainement fait honte, Lauren prit tout de suite la parole pour nier cela.**

- Ne t'en fais pour cela, je comprends aussi ce que tu peux ressentir. Et, ne t'inquiètes pas tu ne me fais pas honte du tout. Ce n'est pas honteux de pleurer.

**La brunette était contente d'avoir rencontré une personne qui soit si compréhensive. Alors, elle ne verrait pas pourquoi elle ne ferait pas la même chose avec Tibby. Quand elle eut finit de pleurer, elle lui posa encore une question mais sur sa vie professionnelle.**

- Je suis la propriétaire de Spa, je viens juste d'en faire l'acquisition. Et toi tu travailles où ? Sinon, quels sont tes loisirs et tes passions ?

**Lauren était fier de cela et elle n'hésitait pas à le faire savoir à tout le monde. Avec Tibby, elles n'avaient pas vraiment parlé de leurs loisirs et de ce qu'elles aimaient faire dans la vie donc, Lauren avait décidé de commencer à débattre sur ce sujet**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:01

**Tibby fut heureuse de constater que sa ne dérangeais aucunement Lauren qu'elle ait pleuré, car à son jeune âge, il était interdit de pleuré, sinon son oncle la battait.
Quand la jeune femme appris que sa voisine de chaise était propriétaire de Spa, elle n'en revenait pas. Dire qu'elle rêvait depuis fort longtemps de se payer une journée à un spa, tout ce que Tib pouvait s'offrir c'était une coiffure. Dire en plus que Lauren elle, pouvait s'offri LE Spa. Tib n'en revenait juste pas. À côter d'elle, la brunette avait une job minable, mais elle l'aimait quant même. Elle pouvait y rencontrer de nouvelles personnes et c'est ce qu'elle adorait le plus dans son métier.**

-Je suis serveuse au Beach Restaurant. J'aime mon boulot, car je rencontres des gens et c'est ce qui me plaît. Mais parfois, il y en a des vraiment bizarre, même plus que bizarre, vraiment dérangé !

**Tibby riait, car elle se souvenait d'un client qu'elle avait servi à son deuxièmme jour de travaille. Lauren lui avait ensuite demandé quels était les loisirs et passions de Tib. Salvator savait exactement quoi répondre. C'est sans réfléchir qu'elle lui dit.**

-J'adore lire de gros romans, car je peut m'inventer un film dans ma tête dans lequel je vois les personnages décrient dans l'histoire. Je suis aussi une passionnée de la cuisine. Je cuisine toujours, peu importe c'est quoi le plat. Il faudrait que je t'invite chez moi un jour. Je te ferais une surprise au repas ! Et toi, as-tu une passion et des loisirs ?

**Après ce que Salvator venait de dire, elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une gamine. Les pensées des ses parents s'étaient évaporé et laissait maintenant place à pleins d'idées repas pour elle et Lauren.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:01

**Lauren trouvait très important d'avoir des loisirs et des passions pour pouvoir se détendre et échapper au quotidien de la vie. Lau était très ouverte à toutes nouvelles choses qu'elle pourrait découvrir. Que ce soit dans le domaine culturel, sportif ou autres elle aimait beaucoup faire de nouvelles. Il était vrai que le métier de Tibby était un bon atout pour rencontrer des gens et apparemment, elle avait l'air de bien aimer son travail. Quand Tibby lui dit qu'elle aimait lire et cuisiner, Jess en fut ravi car elle aimait également beaucoup faire cela. Elle cuisinait souvent, même si en ce moment elle n'avait pas trop le temps et du coup, ne se préparait que des plats surgelés elle adorait cuisiner. Lauren fut très heureuse de l'invitation de Tibby à venir manger chez elle un de ses jours. Elle accepta sans hésitation.**

- Cela me ferait très plaisir. Je suis un peu comme toi, j'aime aussi beaucoup lire et cuisiner. Sinon, je fais beaucoup de sport, j'écoute beaucoup de musique, je joue de la guitare et je suis passionnée de théâtre.

**Ses derniers mots la firent sourire. Lauren adorait le théâtre depuis son plus jeune âge. Elle avait jouait dans plusieurs pièces de son école et voyant qu'elle aimait cela sa mère l'avait inscrit dans un club d'art dramatique. Grâce à cela Lau jouait de mieux en mieux et était toujours heureuse d'annoncer à sa mère qu'elle avait eu le rôle principal. C'est grâce au théâtre qu'elle avait rencontrer la plupart de ses petits-amis en l’occurrence Duncan. Il était aussi passionné de théâtre et était inscrit dans le même club qu'elle. Lauren était très populaire à l'époque du lycée et donc, était sortit avec beaucoup de garçons.**
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:07

**Tibby adorait de plus en plus la compagnie de Lauren, car cette dernière avait les même loisirs et passions. Elle voulait absolument que sa compagne vienne chez elle ou vise versa. Quelques minutes après que Lauren eu terminer de dire ce qu'elle aimait dans la vie, le téléphone cellulaire de Tibby se mit à sonner. Elle regarda sur l'afficheur et elle y vit le numéro de son boulot.**

-Je vais répondre, c'est le boulot.

**Sans attendre la réponse de Lauren, Tibby se retira à la sortit du salon de coiffure pour répondre. Son patron lui demandait de venir l'aider, car il y avait beaucoup trop de gens au restaurant. Salvator accepta sans hisiter parce qu'il ne faut jamais refuser pour continuer à avoir ton emploi. Alors c'est en ayant une mine attristé que Tib se dirigea vers Lauren pour lui annoncer qu'elle devait partir.**

-J'aurais aimé rester, mais je dois y aller. Pourrais-tu dire à ma coifeuse, si elle me cherche, que je suis partit au Beach Restaurant et qu'elle appelle là-bas pour que j'ai un autre rendez-vous.
On se reparle un de ces jours. Si tu veux passé chez moi, c'est l'appartement 131b au centre-ville. Vien me rendre visite quand tu veux et tu n'es pas oubligé d'appeller avant d'arriver...
Ben je dois y aller. Bye !


**Tibby quitta le salon de coiffure pour aller au Beach restaurant, aller donner un coup de main à ses collègue de travail. Elle espérait que Lauren lui rende visite.**
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Miller
En quête d'une nouvelle vie
Lauren Miller

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 425
ARRIVÉ LE : 06/03/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire du Spa&Détente
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 402 Forest Avenue

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:29

**Lauren regarda sa montre. Il se faisait tard et cela faisait une heure qu'elle patientait. Il y avait une personne devant elle qui était déjà en train de se faire couper cheveux. Donc, elle n'aurait qu'à patientait encore une dizaine de minute. Après que Lauren eut finit de parler la sonnerie du téléphone de Tibby retentit. Cette dernière s'excusa et sortit du salon pour répondre à son appel. C'était apparemment son travail et elle devait partir tout de suite. Lau ne fut pas vexée car elle comprenait tout à fait qu'on puisse avoir besoin d'elle surtout pour le travail. La brunette lui dit alors.**

- Ne t'en fais pas, je comprends tout à fait. De toute ce sera bientôt mon tour, il ne reste plus qu'une personne. Je passerai chez toi dans la semaine, je te donne mon numéro au cas où tu souhaiterais me joindre aussi. Bye, à bientôt !

**Lauren comptait bien rendre visite à Tibby de temps en temps pour qu'elles se connaissent encore mieux et puissent devenir des amies proches. Elle regarda Tibby se diriger vers la sortie et quand elle eut franchi la porte, une coiffeuse s'avança vers elle pour lui dire de venir qu'elle allait s'occuper d'elle, car celle qui devait la prendre était encore occupée. La coiffeuse mit une demi-heure pour faire sa coupe et Jess en fut très satisfaite. Cette dernière paya, quitta le salon de coiffure et se mit en route pour rentrer chez elle.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:20

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby   Rencontre spéciale  PV Lauren et Tibby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre spéciale PV Lauren et Tibby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lauren Miller
» Lauren Jessica Miller
» C'est le casino qui gagne - LAUREN & MARK
» Absemce de Tibby : (
» Tibby Salvator
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Centre d'achat de RainForest :: ♫ Salon de Coiffure-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit