AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Resumé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 24
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Resumé du forum   Jeu 28 Avr - 21:00

Rainforest, c'est suite à l'achat du Vintage Hôtel que tout est repartie. Ce charmant couple ; Jayson & Alyson Baxter ; ont permis à plusieurs habitants et commerces de reprendre vie et d'avoir un emploi. Peu à peu, les gens ont achetés les propriétés vacantes et la vie a repris dans ce petit village du Colorado. Dans ce paysage calme, on a pu faire voir arrivé Abby S.Madison, une jeune mère mono-parentale, Mark T. Williams, un escroc direct qui n'a pas peur d'usé de moyen louche pour arriver à ses faims, deux jeunes soeurs ; Tiffany & Bianca Browns, un couple qui vit une relation un peu mauvaise ; Kelsey Evans & Trevor Davis, une jeune journaliste qui avait soif de savoir ; Sarah Rose Baker, une jeune policière qui était en mission secrète ; Anna-Lynne Montfeirth, Agatha Smith, une jeune femme qui a pris un emploi au Vintage, James Sugiura et son ami Hiro ; deux asiatiques, Lauren Miller ; une meurtrière qui a eu recours à la chirurgie esthétique pour changer de vie ; Tibby Salvator ; une jeune étudiante qui fuit son oncle violent et plusieurs autres...

C'est un avant-midi calme, que Alyson Baxter découvrit qu'elle était enceinte de quelques semaines, ce qui perturba un peu l'ambiance de la famille Baxter ; entre son mari et sa belle-soeur Charlotte passait les histoires et péripéties de l'hôtel. Aimant bien organiser divers événements, le couple Baxter décide de faire une petite soirée en l'honneur de noël. C'est là que tout le village se pointa et que la soirée se passa bien, enfin, c'est ce qui devait arrivé...

En réalité, Sam Lord, un dangereux préteur était en ville depuis quelques temps déjà. La vérité était que Mark Williams lui devait beaucoup d'argent et ne voulant pas faire les choses comme à son habitude, l'homme décida de se venger en percutant tout ceux qu'il connaissait. Il tua plusieurs personnes ; le propriétaire des locations de chalet du village, un fermier innocent ; c'est lors de cette acte horrible qu'il rencontra sur son passage Bianca Browns. L'homme se fit passé pour le propriétaire et assassina un cheval sous ses yeux, laissant la brunette terrifiée. Elle prit fuite et Sam en fit de même.

Lors de la soirée du Vintage, Sam s'occupa d'un garde et entra par effraction pour aller trafiquer le panneau électrique de l'hôtel, les lumières s'éteint et tout le monde paniqua.. enfin, c'est lorsque la lumière revenue et que Abby remarqua que sa fille avait disparu que tout se corsa. Elle se mit à hurler sur les gens et tous les invités paniquèrent. Anna-Lynne se dévoila sous sa véritable identité et essaya de prendre la situation en main. La police débarqua et la petite fête devenu un véritable cauchemar, laissant Alyson dans un sale état.

Deux jours plus tard, un article parut dans le journal de Rainforest, un brillant article écrit par Sarah R. Baker, tous les habitants lurent cette article sans exception et c'est là que tout le monde parlèrent de cette événement. Au moins, quelques personnes prirent pitié la jeune femme et l'aida dans les recherches. C'est là que Sid Thompson arriva ; un vieil ami de Abby ; celui-ci appris la situation et sa relation avec Mark n'était guère bonne.

Un jour, Bianca découvrit qu'elle avait un don un peu spécial, en réalité, elle n'avait aucune sensation avec le froid. Peu importe la température, elle se sentait toujours chaude et elle pouvait même entrer dans un lac complètement gelé, sans problème, ce qu'elle essaya d'avouer à sa soeur qui n'en comprit rien. Elle tomba alors sur Mark, qu'elle trouvait de son goût au premier regard. Celle-ci se fit repoussé par l'homme, mais lorsqu'elle lui avoua son secret, il prit la situation un peu mieux, il essaya d'en savoir plus sur elle, mais en réalité, étant un sorcier d'origine, il essaya d'en savoir plus sur le sujet, laissant sa relation avec Bianca très froide et mauvaise.

Alyson fit un tour au gynécologue malgré les problèmes qu'ils avaient causés par l'hôtel. Jayson s'y trouva très stressé et fit quelques gaffes qui fit bien rire sa femme. Ils apprirent alors qu'ils attendaient une petite fille, ce qui fit la joie de tous. Tout le monde abordait la femme enceinte et c'est lorsqu'ils annoncèrent à Charlotte, la soeur de Jayson qu'elle allait être la marraine du bébé que la future arrivante fut encore plus espérée. Entre temps, Kelsey Evans et Trevor Davis passèrent beaucoup de temps seuls, ils ne s'aimaient plus beaucoup, mais restaient ensemble malgré tout. Trevor rencontra Jayson un jour où il aidait les recherches pour Lyli et c'est là qu'il lui parla de Charlotte. Le jeune homme recu l'invitation de souper chez les Baxter qu'il accepta.

Quelques temps après l'enlèvement, Sam envoya deux lettres ; une à Agatha Smith, la serveuse qui sans le savoir, avait permis à Sam de ne pas se faire repérer et une autre à Sarah Rose, la journaliste, avec la photo de Lyli Vivante. Les deux femmes allèrent voir le couple Baxter, qui contactèrent à deux reprises la police. Le système de caméra avait été trafiqué, donc ils engagèrent des gens pour la surveillance.

George Franklin débarqua sur Rainstreet quelques jours avant la fête de noël, mais il ne fit pas de problème jusqu'à ce qu'il dresse une clôture devant sa demeure. L'homme laissait tout traîner et les voisins commencèrent à se plaindre. Mark essaya de le remettre sur pied, mais le vieillard le provoqua avec son fusil, donc la situation resta ainsi et c'est plus tard que Sam alla lui parler, lui disant que Mark avait déposé un cadavre ( dont il était le coupable en réalité ) , ce qui provoqua la colère du vieux, mais bon, quelques jours plus tard, il décida de mettre fin au jour de ce Franklin. C'est Agatha Smith, la jeune serveuse du Vintage qui trouva le corps. Elle alla directement prévenir ses voisins Abby & Mark qui furent un peu choqué. La police débarqua encore une fois.

Tibby Salvator arriva peu de temps après. Une jeune femme aimante qui aime bien discuter avec tout le monde. Ce ne prit pas de temps avant qu'elle apprenne la situation de Rainforest avec Sam, ce tueur fou qui coure les rues. Elle rencontra au départ Mark, qui était sur le point de faire un vol. Il lui donna un faux nom et malgré tout, ils eurent une bonne discussion. Ensuite, Tibby se fit quelques copains ; Charlotte, Tiffany, Bianca... mais en vrai, la jeune femme craignait beaucoup la venue de son oncle, qui la cherchait à travers le pays.

Lauren Miller arriva ensuite à Rainforest. En réalité, celle-ci avait tué son mari et avait prit l'identité d'une autre femme grâce à la chirurgie plastique. Elle acheta le Spa & Co et rencontra Jayson, un ami du propriétaire ; M. Dude, en vrai, cette homme ressemblait trop à son ex-mari, alors un soir, Lauren décida de mettre fin aux jours de cette homme, mais Jayson arriva. Elle planifia un plan du tonnerre qui fonctionna.

Sam décida ensuite de tuer la journaliste qui avait publié un article dans le journal sur le Vintage. Il se rendit à l'hôtel, et poignarda Sarah dans sa chambre, laissant le corps inerte sur le lit. Celui-ci fut surpris par la femme de ménage qui alla en furie dans la cuisine du restaurant. Jayson & Alyson débarquèrent. C'était horrible ! La police débarqua à nouveau..

Un jour, à l'épicerie, Tiffany fit la rencontre d'un homme qui avait tout de ressemblant à Sam Lord, elle l'aborda, mais lui, essaya de fuir, c'est alors que la blonde le suivit jusqu'au petit chalet où elle ne pensait pas être vue, mais l'homme avait bien remarqué qu'il était suivit. Il s'attaqua par derrière et la prit en otage. Il l'enferma dans une chambre, mais la femme avait son portable avec elle. Elle appela directement Abby pour lui donner sa position et lui dire que Lyli était toujours en vie. C'est alors que Sam la surprit et piqua une crise. Il détruit le portable et fuya vers un chalet plus profond et abandonné dans la forêt. Mark et Abby trouva le chalet #1 et prit alors Lyli sous son ailes tandis que la police arriva. Ils ne trouvèrent pas Sam, mais son matériel, les informations sur presque tous les habitants et deux cadavres dans la cours arrière.

Plus tard, lorsque Sam comprit que la police avait retrouvé sa trace. Il décida de quitter les lieux. Au même moment, Mark, qui devait protéger Bianca, qui, quand à elle, avait piquée une crise lorsqu'elle avait appris l'enlèvement de sa soeur, décida d'aller chercher l'homme. Cela ne fit pas plaisir à Mark, mais il accepta. Pendant ce temps, Alyson, enceinte de huit mois, accompagna Tibby sur le pouce. Donc, en chemin, Mark repéra le véhicule de Sam et la suivit, ce qui perturba un peu Sam en route pour quitter le village, mais au moment où il ne s'attendait le moins, un véhicule surgit d'une rue ( Alyson & Tibby ) et il fonça directement dans celui-ci. Mark et Bianca percuta aussi le second véhicule et ils ne pouvaient plus rien faire...

À SUIVRE

_________________


Jayson Baxter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
 

Resumé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √ Beginning :: ♪ Contexte-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Paranormal, spirituel