Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:34

Toi qui passe peut-être par pur hasard sur ce beau forum, toi que ta curiosité a envoyé lire mes quelques lignes, toi qui est peut-être intéressé par ce contexte magnifique, ce design très joli... N'hésite surtout pas à t'inscrire ici. L'atmosphère de ce forum est magique. La convivialité est la façon naturelle des gens d'ici de te traiter. Toujours avec respect, gentillesse, sympathie, amabilité, et le plus souvent humour (parfois folie), ils t'accueilleront avec plaisir, t'intégreront sans aucun soucis. Ouverts, ils ne pourront que sympathiser avec toi, t'aider avec la plus grande joie, la plus grande honnêteté. Regarde un peu autour de toi, lis un peu les messages des membres. Qu'y vois-tu ? Tout ce que je t'ai déjà dit. Tu vois je ne t'ai pas menti ! Ces québécois sont formidables et très actifs et si tu penses qu'il y a trop peu de membres, détrompe-toi ! Les quelques 20 membres qui sont enregistrés sur ce forum, les quelques 20 habitants qui peuplent la ville de Rainforest sont mieux que 100 membres de n'importe quel forum. A eux seuls ils arrivent à garder un rythme de rp soutenu très agréable. Si tu n'aimes pas attendre 500 ans les réponses des rp, tu peux immédiatement t'inscrire. Et ne crois pas que j'exagère ! Ce que j'écris dans ces quelques lignes n'est que la réalité, la fabuleuse réalité. Inscris-toi et invite autour de toi, ce forum mérite une grande renommée. Les deux admins sont subliminaux, géniaux et énormément travailleurs ce qui fait de ce forum un îlot de Paradis. Viens dans ce Jardin d'Eden, tu t'y trouveras tout de suite comme chez toi.

Que dire de plus ? M'expliquer en quelques mots ? Lorsque tu liras ces lignes, je ne serais sûrement plus membre de ce forum, pourtant je continue à faire son éloge... parce qu'il en vaut la peine, il est absolument fantastique ! Rassure-toi, je n'ai pas été payée ni poussée pour faire ce récit, c'est de mon plein gré que j'agis. En espérant t'avoir convaincue, quand même.
Sinon, tu rates une très belle occasion d'un contact humain chaleureux et la chance d'être inscrit sur un forum rpg de rêve... Tant pis pour toi ! Sache cependant que tous ceux qui en sont sortis l'ont fait le sourire aux lèvres et sont peu nombreux, puisqu'habituellement ils restent...

Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:54

Oh làlà... J'ai eu des frissons et la chair de poule alors qu je lisais ces magnifiques lignes !
Anna, tu vas me manquer...tu étais une membre exceptionnelle, la première vraie membrette à croire en notre imagination farfelue et en notre bon travail... quelque chose est certain, on regrettera ton absence et ma chère, reviens quand tu le veux on sera toujours prêts à te reprendre ; avec Anna ou tout autre perso, ca nous fera le plus grand bien de t'accueilir à nouveau dans notre petite secte d'amusement :) Prend soin de toi et vraiment... merci de tout ce que tu as pu faire directement ou indirectement lors de ton passage sur notre îlot paradisiaque comme tu l'a précédamment cité ... J't'adoree !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:58

Oh, encore un joli message !
C'est vraiment gentil de ta part ; je dois dire que tu es quelqu'un de très sympathique et on message nous fait réellement plaisir ! Te voir partir nous chagrine, mais bon, c'est la vie ! Comme l'a dit dorianne, si tu souhaites revenir un jour, tu es toujours la bienvenue ! Bonne chance pour la suite et encore merci pour tous ses beaux commentaires et ses compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:49

Oh, je crois que je vais pleurer... Merci à vous, je n'ai plus de mots... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:05

;) Je te souhaite de vivre pleins de choses interressantes et de t'amuser à fond ^^ Prend soin de toiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:06

Mais pourquoi t'en vas tu après ce si beau message !?
Revenir en haut Aller en bas
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:34

:) elle l'a dit dans le second message ou elle explique pourquoi elle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Empty
MessageSujet: Re: Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.   Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message à tous ceux qui passeraient sur ce forum... Je ne sais pas si ils peuvent voir ça mais bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 10 000 message pour Rainforest !
» Resumé du forum
» Thème du forum
» Partenariat forum
» Ce que vous pensez du forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Forum :: ♪ Membres :: ♫ Livre d'or-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit