Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Empty
MessageSujet: Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON   Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:18

** Alyson avait passé la nuit à se retourner sans cesse dans son lit, évidemment tout ce stresse n’était pas causé par Kayla, la petite dormait désormais très bien la nuit et se réveillait par contre très tôt le matin…c’était plutôt une autre nouvelle, tout à fait différente qui l’avait empêché de dormir ; la veille, Jayson était rentré du centre d’achat accompagné d’un énorme sourire qui avait suscité de l’intérêt chez sa petite femme qui donnait le biberon au bébé, ce sourire lui révéla une information qu’elle assimila d’un trait ! La nouvelle n’était pas si grandiose qu’Alyson voulait le laisser croire, seulement il s’agissait d’une personne très cher à ses yeux qui venait de rentrer au bercail ; Alycia, sa cousine qu’elle affectionnait plus que tout et qui avait quitté Rainforest durant plusieurs mois, venait tout juste de remettre les pieds dans le grand village au passé sombre. Évidemment en un peu plus de huit mois il s’en était passé des trucs ; Samuel Lorden avait kidnappé le bébé d’Abby, une rouquine charmante qui avait redonnée espoir en Aly, ensuite vint tous ces meurtres dans l’hôtel où Jayson et elle semblaient à bout, ne sachant plus si le Vintage tiendrait le coup une fois le tout terminé, il y avait par après eut l’autre blondinette qui avait découvert la cachette du prêteur sur gage, mais qui s’était fait malheureusement attrapée… heureusement elle n’avait pas eu besoin d’être mêlée à tout cela, c’était le plus important et aujourd’hui, à peine la matinée commencée, la jeune Leigh se retournait dans son lit, attendant impatiemment que le jour se lève finalement afin d’aller prendre des nouvelles de cette très chère cousine…Certes elle devait bien se porter, ce n’était pas elle qui avait eu un grand accident de voiture alors qu’elle était enceinte jusqu’aux yeux, mais Aly voulais tout de même savoir comment sa protégée se portait, en fait elle voulait simplement la revoir par amour, Alyson Leigh n’avait pas vu aucun membre de sa famille depuis bien longtemps et suite à la naissance de Kayla, elle était plus qu’à fleur de peau, n’étant pas habitué de rester seul aussi longtemps.

Baxter se concentra donc pour se lever à une heure décente afin de ne pas se faire critiquer par son mari qui prenait son rôle de père et de mari justement, très au sérieux. À l’heure qu’elle jugea convenable elle déjeuna tout en faisant boire la petite qu’elle habilla par la suite et se dépêcha à monter à l’étage pour prendre le nécessaire ; sac à main, téléphone et clé de voiture, qu’elle regarda un court moment…depuis son accident, Aly craignait d’à nouveau perdre le contrôle de sa voiture, elle n’avait pas vue les autres venir…elle était là à rouler tranquillement lorsqu’un camion et une autre voiture la percuta… C’a avait été un terrible choc, Baxter n’avait jamais eu autant peur de toute sa vie, elle faisait gare maintenant à tout ce qui l’entourait et profitais de chaque instant de sa vie ; comme si elle avait compris qu’elle pourrait quitter ce monde à tout moment…

Ce n’est qu’une fois sous le porche de l’appartement de sa cousine qu’elle décompressa du stresse de ce voyage en auto. La petite dans les bras, accompagnant son sac à main, son sac à langer et un toutou, Alyson ressemblait véritablement à une mère; rôle qu’elle craignait pourtant auparavant...mais qui lui allait à merveille selon les dires de ses employés, Aly sonna deux fois à la porte pour finalement baiser la tête vers son bébé qui la regardait d’un immense sourire ; **

On y est…
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Alycia Leigh
Son seul but: Vivre et Danser!
Alycia Leigh

Féminin ÂGE : 30
MESSAGES : 87
ARRIVÉ LE : 24/05/2011

Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON   Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:29

**Alycia ce leva de bonne heure, car elle voulait commencer à faire un peu de ménage dans son appartement. Comme elle venait pratiquement tout juste de revenir d'un long périple pour sa danse, la blonde avait peu de meuble, mais suffisament pour qu'ils soient dans les jambes en étant placer n'importe comment. Elle commenca donc par son salon qui était encore convert de poussière, puisqu'elle n'avait pas encore eu le temps de tout ranger mis à part sa chambre à coucher et sa salle de bain. Leigh prit donc soin de passer l'aspirateur dans tout son appartement avant de bien placer c'est deux petits divans devant une télé qu'elle avait prise dans un marcher aux puces, mais qui fonctionnait très bien. Alycia lava également toute les fenêtres une part une. Déjà son petit chez soi était plus accueilla. Elle défit ce qui lui restait de boîtes et continua de placer des meubles cette fois si dans la cuisine. Après environ quatre bonne heure de travail il était presque midi et Leigh n'avait pas encore prit le temps de manger. Elle ouvrit son frigedaire et s'ouvrit un yagourt au cersise avant de s'installer à sa toute nouvelle table à manger. La blonde dégusta son déjeuner et se dirrigea vers sa chambre afin de s'habiller plus adéquatement. Leigh avait comme idée de passer faire un petit tour chez sa cousine, car sa faisait un bail qu'elle ne c'était pas vu. Elle voulait prendre de c'est nouvelle et bien sur voir comment la nouvelle maman s'en sortait avec sa petite chérie. Alycia choisit un chandail en coton vert et noir avant de choisir un de ses jeans bleu pâle. Elle se frisa les cheveux et mit a peine de mascara avant de faire le tour de son appartement pour être certaine de penser à acheter toute les choses qu'elle avait besoin, enfin de ne pas devoir ressortir plus tard. Comme elle faisait l'inventaire de sa salle de bain elle entendit soner à la porte et surprise Leigh couru jusqu'à celle-ci. La blonde se demanda vraiment qui sa pouvait bien être, car elle n'avait jamais donner son adresse encore, sauf bien sur au mari de sa chère cousine.**

Alyson! Qu'elle plaisir de te voir ici allez rentre, je voulais justement passer de voir.

**Alycia fit entrer sa cousine et tout sourire elle lui dit et n'en croyant pas encore ses yeux que sa cousine avait une petite fille!**

Oh qu'elle jolie petite demoiselle!!! Je m'en veux tellement d'avoir attendu si longtemps avant de revenir de la-bas, j'ai manquer trop de chose...

**Bien sur Leigh faisait référence à la petite qui avait surement déjà changer depuis l'accouchement.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON   Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:33

** Le cœur de la blondinette battait à toutes allures, elle avait si hâte de revoir sa cousine adorée, elles étaient si proches malgré la distance qui les avaient séparées, elles avaient su garder contact et se rendre visite lorsque quelque chose clochait…l’une à l’autres elles se fiaient et s’épaulaient, jamais une des deux filles ne critiquait l’autre et c’était en parti pour cela qu’Alyson avait mis les voiles en compagnie de son mari pour Rainforest, deux ans auparavant lorsqu’ils avaient eu besoin de quitter en vitesse, c’était à ce moment la seul option envisageable… en un mot, Aly et Aly étaient deux vraie sœurs !
Baxter regardait donc sa petite qui lui souriait timidement, depuis peu la petite commençait à bouger, à rire ce qui faisait complètement craquer ses parents qui la filmaient et qui la prenaient en photo pratiquement à toutes heures du jour ou de la nuit ; dans le bain ou au dodo, toutes les pauses étaient importantes pour le couple qui montait un livre de souvenir. Alyson commençait quant à elle à oublier sa présence sur la porte qui s’ouvrit finalement ; un immense sourire s’empara de son visage conquis, elle n’avait pas changer d’un poil, Alycia était toujours aussi soignée et resplendissante ! **

Ohh Aly, tu es magnifique !

** S’exclama la blondasse tout en entrant dans l’appartement comme venait de lui suggérer sa cousine, qui apparemment s’apprêtait justement à aller lui rendre visite…Alyson avait été un peu trop pressée apparemment, habituellement la patience faisait pourtant parti de ses qualités…et puis après, tant que Leigh se portait bien le reste fonctionnait comme sur des roulettes ! **

Ah oui ? Désolé je me suis dit que tu devais être occupé avec ce déménagement, Jayson m’a annoncé hier soir ton retour, je te jure je me suis retenue à deux mains pour ne pas quitter la maison au beau milieu de la nuit !

** Avoua Alyson tout en regardant une seconde fois Kayla qui regardait tout ce qui se passait à ses côtés. **

Oh non, non tu n’as pas manquée tant de chose que ça, je te jure tu étais bien mieux là-bas Aly…et puis Kayla se porte bien, pas vrai petite princesse ?

** Évidemment la seconde blondinette avait manqué bien plus de chose qu’elle ne le pensait, mais mieux valait ne pas tout lui lancer l’information au visage en un seul discours…elle ne s’en remettrait pas la pauvre… **

Alors, assez parlé de nous, dis-moi comment ça c’est passé ces cours de danse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Alycia Leigh
Son seul but: Vivre et Danser!
Alycia Leigh

Féminin ÂGE : 30
MESSAGES : 87
ARRIVÉ LE : 24/05/2011

Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON   Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:45

**Alycia était vraiment contente de voir sa cousine elle lui fit signe de la suivre au salon tout en écoutant la nouvelle maman. Une chance que Leigh avait eu le temps de placer son salon convenablement sinon elles se seraient retrouver à s'assoir par terre! La blonde prit place sur le divan qui était contre le mur en laissant le plus grand et confortable a sa confidente de toujours et à sa magnifique petite fille. Aly fut quelque peu soulager de n'avoir pas manquer trop de chose, car tout ce qui se passait à Rainforest la tenait à cœur. La frisé regarder Alyson et ne pu s'empêcher de penser qu'elle était ravissante et avec de nouvelles étincelles dans les yeux, du probablement à la petite qui venait de naître. Elle regarda ensuite Kayla, la petite avait l'air tranquille en tout cas pour le moment elle n'avait pas sembler être bruyante. Leigh était tellement contente pour sa cousine, elle méritait tellement d'avoir une famille si harmoniser.**

Et moi j'ai faillit faire un détour chez toi après avoir rencontrer Jayson, mais puisque c'est la qu'il s'en allait sa aurait était bizarre d'arriver en même temps que lui!

**Même si elles avaient été séparer quelque temps leur complicité n'avait pas changer ce qui réjouie Aly de tout son cœur.**

A ce que je vois elle à l'air très calme, et elle est aussi jolie que toi!

**La fillette regardait partout et son air était vraiment mignon. La blondinette eu presque envie d'avoir elle aussi un enfant, mais bon comme elle n'avait pas encore de copain, sa commençait mal. Leigh savait qu'elle était encore jeune et que le temps allait surement arriver pour elle d'être mère à son tour, mais qui ne voudrait pas d'enfant en regardant le bébé de Aly si calme et avec une minette aussi adorable. La friser se leva afin de proposer à Aly quelque chose à boire.**

Au tout c'est bien passer pour moi! C'était vraiment le fun, j'ai fait plein de stage avec des professionnel et j'ai au moins tripler de flexibilité. J'ai hâte de recommencer mes cours ici et de montrer mes amélioration!! Tu veux quelque chose à boire, j'ai de l'eau, du lait aux quelque sorte de jus?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON   Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:10

** La blondinette qui pénétra dans le petit appartement finit par suivre sa cousine qui l’invita à passer au salon ou deux canapés jonchaient les murs nus. Bien qu’Alyson était plutôt sévère coté décoration et ménage, elle n’ajouta rien à l’égard de sa cousine qui venait tout juste d’emménager, il lui faudrait du temps pour s’installer et décorer un peu le tout, ce qui était normal pour toutes personnes justement normales, ce que n’était pas Alyson Leigh Baxter, qui elle aurait commencée par peindre les lieux au grand complet pour poursuivre dans l’ameublement, mais bon comme cité plus haut, personne n’était comme Aly, la perfectionniste dérangée qui prenait place sur le sofa du fond avec Kayla.

Eh bien j’aurai été agréablement surprise !

** Avoua la blondasse aux propos de sa cousine qui avait eu en tête de passer alors qu’elle avait croisé par hasard le mari d’Aly au centre d’achat. De toute manière Baxter n’était pas tellement jalouse, encore moins par sa famille qui lui était cher, elle savait pertinemment que Jayson ne la tromperait jamais, il était bien trop bon et attentionné à son égards, c’était le seul homme qu’Aly avait sincèrement aimé et compris. **

Elle retient beaucoup de la famille à Jayson, avec ses cheveux roux elle ressemble intensément à Charlotte quand elle était petite, une vraie petite beauté !

** Se confia la mère, fière d’avoir une aussi belle princesse à ses côtés, dire qu’elle avait longtemps douté, au tout début elle ne voulait pas ce petit être bien vivant…Alyson remerciait encore les cieux d’avoir croisée Abby, cette rouquine qui lui avait fait comprendre à quel point avoir un enfant était réconfortant à jusqu’à où on était prêt à se rendre pour ceux-ci…Alyson avait compris à ce moment précis qu’Abby avait été une vraie bénédiction et qu’il ne s’agissait probablement pas d’un hasard ; sa fille lui ressemblait avec ses petits cheveux fins couleurs feu…Kayla et Lily deviendraient peut-être amie ? **

Mais elle a le nez de sa mère !

** Ajouta ensuite Aly en riant, pour montrer qu’au moins elle avait une quelconque ressemblance avec sa fille. **

Oh, oui peut-être un verre d’eau s’il te plait…

** Venir jusqu’ici lui avait été pénible psychologiquement, depuis l’accident conduire était très difficile pour la blondasse, surtout lorsque sa fillette était à bord, elle ne voulait pas risquer de la perdre encore une fois ! **

Et j’espère sincèrement qu’ils remarqueront tes améliorations et que tu seras une star montante Aly, je te vois déjà sur les scènes de Broadway, t’accompagnant au piano évidemment !

** Ajouta Leigh à sa cousine tout en riant, jetant un coup d’œil à Kay qu’elle avait posée sur le canapé.**
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Empty
MessageSujet: Re: Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON   Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me again - ALYCIA & ALYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alycia Présentation
» Alycia Leigh
» Alycia Leigh
» Alycia Leigh, topic?
» Le peu de famille qu'il reste - ALYCIA & JAYSON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Appartement :: # 133 :: # 133C [X]-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit