Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sing In Unison (pv Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:06

Oliver pénétra dans le bar "The shooter". Un nom plutôt accrocheur non ? Il était dans la ville depuis seulement quelques mois mais il connaissait déjà les coins intéressants. Le bar en faisait parti ! Ne juger pas cet homme trop vite. Il n'était pas alcoolo, loin de là. Il était contre la consommation excessive d'alcool. Son père avait perdu son emploi à cause de ça. Albert Stewart n'était pourtant pas un habitué des bars. Il avait juste été sou au mauvais endroit, au mauvais moment. Il avait frappé et insulté son patron sous l'emprise de l'alcool. Ce joli chaos lui avait fait perdre sa place prestigieuse. A cause de cet épisode lamentable, la famille d'Oliver avait du quitté leur vie aisée pour une lamentable banlieue. Pendant que son père déprimait, sa mère se saignait pour lui payer un internat. Car face à la misère, Oliver s'était réfugié dans la délinquance. Il finissait souvent au post de police. Il était même devenu un caïd réputé... L'internat l'avait sorti de tout ça mais il avait gardé un caractère explosif de cette adolescence difficile. Depuis qu'il avait commencé à travailler (des petits boulots comme serveur, plongeur, ...), le blondinet se faisait souvent virer pour violence verbale ou physique envers son boss (ou un autre employé). Il avait horreur des ordres...
Malheureusement pour lui, il n'avait pas su faire d'étude. Et donc, il ne pourra jamais prendre la tête d'une entreprise. Il devait donc lutter quotidiennement contre ses nerfs capricieux. Actuellement, il était serveur au beach restaurant. Un boulot assez crevant et parfois emmerdant. Mais face aux clients, son sourire était impeccable qu'il soit de bonne ou de mauvaise humeur. C'était l'ordre de son chef...
Il aurait d'ailleurs bien aimé plusieurs fois envoyer son poing dans la figure de celui-ci mais il voulait garder son job. Il ne vivait plus seul... Kate Messon habitait avec lui désormais. Il ne devait donc pas tout foirer.

Bref, sa vie était constamment sous pression. Il avait donc bien besoin d'une petite pause dans ce bar. Il servait d'ailleurs de magnifiques cocktails ! Ce soir, un simple martini se tenait devant lui. Il s'était posé au bar histoire de ne pas être bêtement assis en solitaire à une table. Après avoir échangé quelques mots avec le barman, il regarda en direction de la scène. Le "Shooter" offrait souvent la possibilité à des chanteurs amateurs de proposer leurs compositions ou des reprises. Apparemment, le chanteur actuellement sur scène s'appelait Harley Dawson. Il était plutôt doué, il fallait l'avouer. Le chanteur termina sa chanson. Oliver applaudit comme la plupart des clients du bar. Le jeune homme salua la salle et se dirigea vers le bar, près d'Oliver.


Pas mal du tout vos chansons ! Bravo.

Il leva son verre en signe de respect, pour féliciter le jeune homme. Si Oliver avait un caractère violent, il pouvait être aussi très amical quand il le voulait. Il était d'ailleurs adorable avec sa petite amie ou encore avec ses voisins, ... Il n'avait un problème qu'avec l'autorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:56

Harley venait d'arriver dans le petit village de RainForest et même si son travail de tatoueur lui permettait de gagner 200 à 300 dollars en quelques heures, ça ne suffisait pas toujours à payer tout ce dont il avait besoin. Notamment coté nourriture, son ventre restait souvent vide durant les fins de mois. Le jeune homme avait dès lors décidé de s'activer et avait trouvé un autre petit boulot qui lui permettrait de ne pas mourir de faim. Certes, le salaire n'était pas faramineux mais c'était mieux que rien. Il chantait devant un public, souvent saoul et c'était satisfaisant. Il passait souvent ses heures de temps libres à écrire des chansons, à composer des musiques à la guitare pour pouvoir les présenter le soir venu au Shooter. Harley avait passé sa semaine sur un nouveau texte qui lui avait donné du fil à retordre: Never leave me. Habituellement, il débitait quelques phrases toute faite qu'il arrivait à faire rimer sans problème mais quand le thème qu'il choisissait parlait d'amour, la tâche se compliquait. Le jeune homme n'a aimé qu'une fois et il estime que ça a été la pire erreur de sa vie mais les chansons à l'eau de rose animeront le cœur des quelques jeunes femmes qui se trouveront dans la salle et les pourboires n'en seront que plus gros. Harley était arrivé un peu en retard au bar, comme à son habitude en fait, et était monté sur scène en catastrophe. Il installa un tabouret au milieu de la scène, posa ses fesses dessus et se mit à frôler les cordes de sa guitare du bout des doigts. Il commença à chanter et posa son regard sur chacune des femmes du public qui n'était pas plongée dans l'ombre pour leur sortir un sourire destiné à les faire craquer, elles et leur porte-monnaie. Une fois le spectacle terminé, Harley salua son public et quitta la scène pour rejoindre le bar. Un jeune homme occupait déjà l'un des tabourets alors il décida de s'asseoir près de celui-ci.


Pas mal du tout vos chansons ! Bravo.

L'inconnu leva son verre après avoir prononcer ces paroles. Harley lui sourit de toutes ses dents blanches et commanda un verre de Vodka au barman. C'était toujours sympa de recevoir des compliments mais le jeune homme avait toujours tendance à un peu trop s'emballer. C'était sûrement l'une des raisons pour laquelle ses yeux noirs pétillaient de bonheur.

Merci, je fais de mon mieux. Vous venez souvent ici? Je veux dire... vous êtes un habitué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:25

Oliver but une gorgé de son martini. Le virtuose le remercia et lui demanda s'il était un habitué du coin. Un sympathique petit sourire se dessina sur les lèvres d'Oliver.

Oh non. Juste, de temps en temps, c'est bien de se relaxer et de se vider un peu la tête. Je bosse au beach restaurant comme serveur. C'est assez stressant comme boulot. En plus, il faut toujours paraitre de bonne humeur.

Oliver leva les yeux au ciel et reposa son regard sur son verre qu'il secouait légèrement pour faire glisser les glaçons.

Bref, un petit remontant de temps en temps, ça ne fait pas de tord.

Il haussa brièvement ses sourcils et leva son verre pour montrer de quoi il parlait.

ET vous ? Vous venez souvent chanter ?

Oliver se concentra à nouveau sur son voisin. Son visage ne lui était pas familier. Il ne l'avait jamais vu au beach restaurant. Ou du moins, il ne l'avait jamais servi. L'homme venait peut être d'arriver à Rainforest. Ou alors, il habitait dans une toute autre partie de la ville. Son visage était plutôt charismatique. Il devait être plus jeune que lui malgré que ses traits reflétaient une assez grande maturité.

En fait, je m'appelle Oliver.

Il lui tendit une main amicale. Une vieux geste qui ne prenait pas une ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:18

L'inconnu expliqua à Harley qu'il travaillait au Beach Restaurant et qu'il passait juste de temps en temps au Shooter pour se vider la tête. Le jeune homme comprenait que le métier de serveur n'était pas toujours facile. Non seulement parce que le sourire forcé que l'on doit s'efforcer de conserver toute la journée finit par vous donner des crampes mais aussi parce que, il faut bien se l'avouer, les clients sont parfois des cas sociaux qu'il faut savoir gérer en gardant son sang froid. Harley avait observé son interlocuteur confirmer l'idée qu'il s'était fait de ce métier jusqu'à ce que celui-ci lui pose à son tour une question. Il cligna des yeux, comme s'il venait de s'éveiller et fronça les sourcils comme s'il s'était mis à réfléchir.

Et bien... Vu que mon deuxième boulot de tatoueur ne remporte pas un franc succès auprès des habitants de RainForest, je suis bien obligé d'avouer que je compte passer toutes mes soirées ici. Mais je viens d'arriver alors on ne peut pas dire que je sois un grand habitué de ce bar...

Harley décrocha son regard un instant de l'inconnu qui était assis à coté de lui pour se concentrer sur son verre de Vodka. Il avala le liquide d'une traite et grimaça. Ça faisait quelques mois qu'il n'avait plus touché à une goutte d'alcool et y gouté à nouveau après autant de temps le désarçonna presque. Il commanda un nouveau verre au barman quand l'inconnu lui dit enfin son prénom. "L'inconnu au Martini" s'appelait donc Oliver. Celui-ci lui tendit une main amicale que Harley se pressa se serrer.


Moi, c'est Harley. Harley Dawson.

Le jeune homme avait à peine serré la main d'Oliver comme s'il avait eut peur de la briser alors que celui-ci était un homme plutôt bien bâti. Harley semblait même être un gringalet à coté de lui, ce qui n'était pas faux. Un jour, son père lui avait dit qu'on connaissait le caractère d'un homme à sa poignée de main. Si c'était le cas, Oliver pourrait facilement deviné que le jeune homme n'était qu'un pauvre gars paumé qui manquait affreusement d'assurance.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:12

Après avoir bu une gorgé de son martini, Oliver déposa tranquillement le verre sur le comptoir avant de lâcher un petit rire qui en disait long. Il imaginait quelques clients du beach restaurant avec un tatouage... La majeure partie de la population était jeune. Mais chaque ville à son lot de personnages âgées. Chaque village a également son nombre de personnes coincées. Un avocat par exemple qui venait souvent le midi manger une petite salade verte avec un café noir... Mon dieu, si celui-là devait se faire un tatouage, c'est que le monde ne tournait plus rond ! Oliver n'avait aucun tatouage. Mais malgré son âge dépassant déjà la trentaine, il n'était pas contre l'idée de décorer sa peau. Enfin, 1 ou 2 pas plus. Le serveur était resté jeune dans sa tête.

Mmm je comprends. Il faut laisser un peu de temps, que les gens vous fassent confiance. Quand j'ai commencé à travailler au restaurant, la clientèle habituée me regardait bizarrement. A croire que j'allais changer leurs habitudes et leur servir d'autres plats.

Oliver leva les yeux au ciel et termina son verre.

Qui sait ? J'aurais peut être une envie soudaine d'un tatouage.

Rajouta-il avec un large sourire. Il commanda un nouveau martini (aujourd'hui, il prenait la place de George Clooney ! "No martini, no party" )
Son voisin se présenta à son tour. Harley Dawson. La poigne du jeune homme était un peu molle. Il avait peut être peur de trop vite sympathiser... Il ne semblait pourtant pas très timide. Bah... Il y avait surement une explication tordue. Il n'était peut être qu'un gringalet aussi. Même si cette idée semblait peu plausible. Sa carrure semblait bien formée.


Pourquoi êtes vous venu vous installer ici ? Pour un tatoueur, c'est vrai que ce n'est pas le meilleur emplacement...

Cette question était sortie toute seule de sa bouche, sans attendre l'ordre de sa raison. C'était un peu indiscret... Mais quand quelque chose le chiffonnait, il devait le dire. Un vieux réflexe qu'il devrait corriger...

... Enfin, si ce n'est pas trop indiscret.

Précisa-t-il quand même (à contre coeur), histoire de ne pas saisir Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:52

Quand Oliver expliqua à Harley que lui aussi avait connu quelques difficultés pour s'intégrer dans son travail, le jeune homme sourit. Comme si le fait de ne pas être seul devenait soudain rassurant. Ça l'était d'une certaine manière, on se sentait mieux compris. Oliver semblait posséder ce petit quelque chose pour mettre les gens à l'aise, il paraissait sûr de lui [plus que Harley en tout cas] et pour le jeune homme, il était évident qu'un inconnu ferait plus facilement confiance à un homme comme Oliver plutôt qu'à un gars comme lui. Peut être était-ce aussi grâce à l'expérience, qui sait? Son voisin devait avoir au moins cinq ans de plus que lui et parfois, ça aidait... Il commanda un nouveau Martini au barman et très naturellement, demanda à Harley ce qui l'amenait ici. Le jeune homme sembla surpris par la question, comme si on venait de lui demander s'il comptait rentrer chez lui en soucoupe volante ou sur une licorne rose. Il jeta un regard furtif à Oliver, il sourit nerveusement et passa sa main dans ses cheveux bruns et bouclés.

Pour être franc... j'ai quitté ma fiancée il y a peu et... oui, ça peut sembler étrange mais j'ai voulu m'éloigner le plus possible de cette ville où nous vivions elle et moi. J'ai eu envie de changer d'air, de trouver un petit patelin qui ne ressemblerait en rien à l'endroit où je vivais encore il y a trois mois, vous comprenez?

Harley avait du bégayer de nombreuses fois sans s'en rendre compte en disant cela et au fond de lui, il espérait qu'Oliver mettrait ça sur le dos de la douleur en repensant à des évènements douloureux. Ce là dit, si Harley avait bu un peu plus, son voisin n'aurait pas eu à se poser la question vu qu'il lui aurait sûrement débité la vérité, beaucoup plus macabre, comme une bonne blague. Le jeune homme préféra enfuir ces pensées loin dans son esprit, avala sa Vodka puis se tourna vers Oliver.

Et vous? Ca fait longtemps que vous êtes ici? Vous y trouvez votre bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:20

Les sourcils du serveur se froncèrent brièvement. Harley ne semblait pas à l'aise du tout avec le sujet. Il passa ses mains dans ses cheveux ce qui était un signe très clair : il était nerveux. Sans parler de son débit... Sa voix chevrotait. Ceci dit, ce genre de sujet était toujours délicat. Surtout s'ils s'étaient séparés en mauvais terme. Les séparations, ce n'étaient jamais comiques même si on n'éprouvait plus rien pour la personne. Son habitude de chercher toujours des explications tordues l'amenait parfois à partir dans de grands délires complètement aberrants ! Il fit un léger sourire compatissant en direction du chanteur.

Je propose qu'on se tutoie. Le vouvoiement, ça me vieillit encore plus.

Et oui... 37 ans ! Le temps passait tellement vite...

Oui, je comprends cette envie de "changer d'air". Surtout si la relation s'est plutot mal terminée...

Il n'avait jamais vécu cette situation. S'il changeait souvent de ville s'était à cause de son horreur pour l'autorité. Enfin, surtout à cause de son manque de self-control ! D'ailleurs Harley lui retourna la question. Génial... Il allait le prendre pour une brute maintenant ! Bah... Il n'était pas obligé de détailler les parties les plus sanglantes (attention, on parlait seulement de coups portés sur ses anciens patrons. Il n'avait jamais battu ses petites-amies ou un ami. D'ailleurs, il se portait en véritable gentleman avec sa copine actuelle : Kate Messon). Il dévia son regard sur son verre, un peu gèné (bien qu'il le cachait mieux que son voisin) par son histoire.

Oh... Mm... J'ai été viré. J'ai toujours beaucoup voyagé. Souvent parce que je perdais mon emploie… J'ai du mal aussi à rester longtemps dans une même ville. Mais ici... Je m'y plais. C'est calme et j'ai dégoté une bonne maison où le loyer est raisonnable. Et puis, j'ai rencontré quelqu'un... Ca aide !

Il regarda le tatoueur et haussa les sourcils, un léger petit sourire dessiné sur les lèvres. Et oui... Kate Messon le rendait vraiment heureux. Elle était d'ailleurs la raison pour laquelle il n'avait pas encore fait subir à son patron le même sort que ses boss précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:19

Harley écouta attentivement son voisin répondre à sa question, très calmement et sûr de lui. Comme à son habitude, en fait. C'était l'impression que le jeune homme avait de lui depuis le début et elle ne risquait pas de sortir de sa tête en un claquement de doigt. A la réponse d'Oliver, Harley ne put s'empêcher de sourire. C'était touchant. Le jeune homme aussi avait déjà rencontré quelqu'un d'assez spécial pour lui faire aimer une ville ou un endroit particulier mais ça se terminait toujours mal, pour une raison ou une autre. Harley avait l'habitude à présent.

J'imagine que ça aide, j'espère pour toi que ça durera. Tu vas peut être trouvé ça déplacé mais je me demandais si tu ne pourrais pas me faire visiter le village, un jour. Si tu as le temps bien sûr. Le cadeau d'échange est un tatouage gratuit! Ou un autre Martini, si tu préfères

Le jeune homme appréciait déjà le peu qu'il connaissait d'Oliver. C'était le genre de personne qu'on a envie de connaître un peu mieux parce qu'on sait qu'il doit y avoir quelque chose de bien sous l'écorce. De plus, Harley n'avait pas beaucoup d'amis ici. A vrai dire, il n'en n'avait pas du tout alors il se précipitait souvent sur les opportunités qui s'offraient à lui. Et puis, si Oliver ne devenait pas un ami, le jeune homme était certain qu'il ne resterait pas "l'inconnu au Martini" bien longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:57

Un rire franc fit vibrer sa poitrine. Après avoir repris sa respiration, Oliver regarda Harley avec un large sourire dévoilant des dents parfaitement blanches, alignés et assez grandes (Il fallait le reconnaitre ! Cela n'était pourtant pas un défaut, ça faisait même parti de ses atouts).

Ok... Pas de problème. Et je suis d'accord pour le tatouage. Ca me changera. Le Martini, c'est un cadeau trop banal.

Il partit dans un nouveau léger fou rire.

Par contre, je ne connais pas la ville par coeur. Je ne connais pratiquement rien de son histoire mis à part ce que les clients me racontent. Si on se perd, je veux quand même mon tatouage.

Rajouta-t-il avec humour.

J’ai congé le dimanche et le lundi. Tu peux passer chez moi lundi prochain et on partira de là. J'habite au 501, Sunshine street.

Le visage toujours aussi souriant, il regarda son voisin et peut être son futur ami ? Qui sait ? Pour le moment, rien ne le déplaisait chez cet homme. Même s'il semblait parfois mal à l'aise, il était plutôt ouvert et savait donner le change dans une conversation.

Par simple curiosité.... Tu as quel âge ??

Il était prêt à parier qu'il allait être surpris par la réponse du jeune homme. Le serveur sentait qu'il était plus jeune que son apparence ou même que sa maturité bien développée. Il n'y a que le fond de ses yeux qui reflétait une certaine innocence brisée qui pouvait laisser sous entendre qu'il devait avoir dans la vingtaine. Ce détail était à peine perceptible. Le serveur avait juste appris ce genre de chose en travaillant dans les bars, les boites de nuit., ... Ce genre d'endroits regorgent de jeune adulte mal dans leur peau. Peut être qu'il se trompait à propos d'Harley...

Il faudra t"y habiter... J'aime les questions indiscrètes de ce genre.

Continua-t-il toujours sur un ton toujours aussi enjoué. Non, non, ce n''était pas l'effet de l'alcool. Il était juste content de rencontrer enfin quelqu'un à qui il ne prétendait pas être serviable ou poli. Ca faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:48

Vu que Harley a disparu, le topic s'en va à la corbeille `..
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Sing In Unison (pv Harley) Empty
MessageSujet: Re: Sing In Unison (pv Harley)   Sing In Unison (pv Harley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sing In Unison (pv Harley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Panne [PV Harley]
» Harley Dawson
» Harley Mickael Dawson
» Harley Dawson | Iknow you want me ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Forum :: ♪ Corbeille :: ♫ RPG-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques