Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Anna-Lynne J. Montfeirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:29

Bien le bonjour à tous !

PERSONNAGE

Nom complet : Anna-Lynne Jane Montfeirth

Âge : 25

Statut : Trustworthy

Personnalité : Déterminée, Anna-Lynne aime gagner, réussir et que personne ne la dépasse. Bornée et têtue, fière, sont d'autres adjectifs qui peuvent très bien la caractériser. Elle fait preuve d'une grande force morale et d'un courage osé dans ses missions. Dangereuse, oui, puisqu'elle a une arme, qu'elle sait tirer et qu'elle n'hésitera pas. Émotive, jalouse, exclusive, exigeante, elle est prête à tout pour que sa vengeance aboutisse. Facilement irritable, elle aime que le Monde soit comme elle le désire. Sa profession l'a forcée a devenir observatrice et perspicace. Susceptible et perfectionniste, elle a horreur que les gens trouve sa faille, et lui reproche ses erreurs.

Emploi : Inspecteur de police

Histoire : Enfant, elle vivait à Rainforest. Elle avait quinze ans quand le drame sanglant éclaboussa les pages auparavant vierges de l'histoire de la petite ville. Son père, Jammie Montfeirth, même si personne ne fut mis au courant, mourut en enquêtant sur le site. La famille déménagea dans la banlieue de New-York. Choquée, la jeune fille jura ce jour-là qu'elle prendrait sa vengeance. Elle continua son lycée, plus déterminée que jamais. Sa mère ne voyait pas d'un très bon œil les nouvelles dispositions de sa fille et elle tenta maintes fois de la raisonner. En vain, car la jeune lycéenne était beaucoup trop têtue pour obéir. Une fois l'âge de ses études arrivé, elle apprit la criminologie et le droit dans une grande université, son projet étant de devenir agent de police pour pouvoir enquêter à son tour. Elle réussit brillamment ses études et se trouva très vite un réel talent pour le métier qu'elle avait choisi. Lorsqu'elle monta en grade et qu'elle devint petit à petit Inspecteur de Police, elle se sentit prête pour commencer son enquête à Rainforest.
Aujourd'hui, elle a atterri dans sa ville natale et est logée à l'hôtel qui a vu les quatre malheureux disparu mourir, et peut-être son père aussi ?

Secret : Elle a déjà vécu dans cette ville et mène une enquête secrète.

Avatar : Hannah Murray

Liens : Jayson Baxter : mari de la propriétaire
Alyson Leigh Baxter : propriétaire de l'hôtel dans lequel elle loge
Charlotte Baxter : réceptionniste de l'hôtel

Autre : non, rien.

-------------------------

VOUS

Prénom : Mathilde

Âge : 15 ans (et demi)

Provenance : Moret-sur-loing (77), FRANCE

Ce que vous aimez :le chocolat au lait (!), écouter de la musique, danser et chanter n'importe comment sur n'importe quoi, lire & écrire, les pâtes, les tomates, Cali, James Blunt, Calogero, Zazie, Renan Luce, Francis Cabrel, Christophe Maé, Muse, Madsen, inventer des histoires, les prénoms originaux, le lait, mon stylo-plume, mes feuilles d'anciens cahiers, ma prof d'anglais, les maths, la physique, lui & elle & lui & elle & elle & tellement pleins d'autres, l'allemand, l'anglais, le français, la chimie, mes parents, les couleurs, le jaune, le rouge, le bleu, le vert, le rock, le pop-rock, la pop, la variété française, Thomas Fersen, RTL2, le nutella, être aimée, avoir raison, l'assistante, mon ancienne prof d'anglais et mes deux anciennes profs d'allemand, l'honnêteté, la force morale, le courage, TTEC, les étoiles, la lune, rêver, oublier, le calme, le silence, parler, être avec eux, Pierre Bottero, H.G. Wells, Barjavel, Salman Rushdie, les points de suspension, l'Allemagne, l'Angleterre, l'Irlande, l'Autriche, Londres & Berlin, la GR (=gymnastique rythmique), la danse (classique et moderne), les cartes postales, les lettres, le théâtre, Molière, le vieux françois, la photographie, prendre des photos (même si elles sont moches !), l'originalité, la pluie (euh, ça dépend) & le soleil, les jupes & les robes, les compliments, les "Elle comprend toujours tout celle-là, c'est pas juste", le printemps, les feuilles d'automne, utiliser mes pieds pour attraper des choses, l'écologie, les éoliennes, la mer, me baigner, le jus d'orange, les mangues, les champignons, HP, J.K. Rowling, Les Âmes Vagabondes, la s-f-, la fantasy, les histoires de vies, les journaux intimes et les journaux normaux, le e commercial (=&), inventer un langage que je suis la seule à comprendre, "Une information à mettre au conditionnel" (de ??), mon I-Pod, sourire, les gens souriants, les clins d'œil chaleureux, les grosses familles comme les Weasley, la 4ème E d'il y a deux ans...

Ce que vous n'aimez pas :les SES, la prof de, le café, le thé, l'odeur du parfum de J, la transpiration, les araignées, toutes les bêtes plus ou moins grosses et plus ou moins rampantes, Fun Radio, qu'on me dérange, avoir tord, Alice, l'équitation, les fautes d'orthographe (ce qui ne m'empêche pas d'en faire), le gris, les nuages noirs, les gens chieurs, ceux qui font du bruit en cours, ceux qui parasitent la cantine ou le train avec leurs conversations trop bruyantes, ceux qui se croient au-dessus alors qu'ils sont bien en-dessous, que quelqu'un soit meilleur que moi, rater quelque chose, le bus & prendre le bus, les poivrons, l'andouillette, les gens flemmards (donc, je ne m'aime pas ? ^^), le papier peint de ma chambre, les trop grosses villes où tu te paumes, le hip-hop & le R'n'B, les gens qui hurlent des imbécilités à base de sexe dans un micro et qui se disent chanteurs, les prétentieux, me tacher, mon nez, mes mains, puer, passer quatre ans à me coiffer ou me laver le visage, les filles qui mettent du maquillage à 10 ans, celles qui mettent des talons hauts à 10 ans, dormir sans rêver, me lever quand je suis en plein dans un rêve "le trop magnifique", les vents (je parle pas du souffle de l'air), Laura & Anne, les "pouffiasses", les sujets de conversation des garçons, Kevin, Sacha dans Pokemon, la porcelaine, les pubs débiles qui interrompent Masterchef le jeudi soir, mourir, tous ces gens qui son tellement trop nuls (enfin, j'aime bien ceux qui se battent pour ne plus l'être quand même), les "Ah, j'me suis cassé un ongle", les gens qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute (oral), dessiner, les non-tolérants le jus de pommes, le pamplemousse, les frites, la mayonnaise, le ketchup, les chaînes par msn, sms...

Où avez-vous connu le forum : Coup de cœur de Coffee Pub

Autre : I love la décoration ! *-*


Dernière édition par Anna-Lynne J. Montfeirth le Mer 17 Nov - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59

je suis contente de te revoir :)
Bienvenue à toi :D
Juste une petite chose ; Alyson est LA propio de l'Hôtel, c'est avec son argent qu'il ont pu acheter la bâtise ;)
Sinon c'est super que tu t'integre à l'histoire :) Ca va être palpitant loll
Encore bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59

Bonjour à toi :)
Enfin un membre XD haha, on commençait à désespérer :)
Nous sommes bien heureux de te voir parmi nous :D
Ta présentation est validée ^^
Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Anna-Lynne Montfeirth
Habitant de Rainforest
Anna-Lynne Montfeirth

Féminin ÂGE : 29
MESSAGES : 465
ARRIVÉ LE : 05/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Inspecteur de police
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Vintage hôtel, premier étage, chambre n°202

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:05

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://earth-mysteries-sf.forumactif.org/forum.htm
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:12

Oublie pas d'aller dans les sections importantes ; demande par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:19

Pour ce qui est du resensement de ton prénom, nom et emploi j'ai déjà tout fait :)
Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:30

:) Je te déplace dans validée ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Anna-Lynne J. Montfeirth Empty
MessageSujet: Re: Anna-Lynne J. Montfeirth   Anna-Lynne J. Montfeirth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna-Lynne J. Montfeirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna-Lynne Montfeirth
» Vacances-Anna-Lynne
» Fête de Anna-Lynne !
» Anna's Galerie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √ Beginning :: ♪ Présentations :: ♫ Validées-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques