Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour de pluie [PV Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:10

** Agatha s'ennuyait. Certes elle avait plein de chose à faire, comme passer l'aspirateur, terminer de ranger le salon, ou nettoyer la pile de linge sale imposante qui s'était installé dans la salle de bain. D'habitude, Agatha était plutôt organisée, et elle n'aimait pas vivre dans la saleté, mais son déménagement récent l'avait fatiguée, et elle préférait rester allongée sur son canapé, à s'ennuyer mortellement.
Finalement, elle fut prise d'une soudaine envie de prendre l'air, et se leva. Elle attrapa son long manteau noir qui allait si bien avec le slim blanc qu'elle portait, et sortit de chez elle. Une promenade était parfaite pour découvrir la ville. Elle marcha longtemps. Au bout d'une bonne heure, elle était un peu fatiguée. Levant la tête, elle s'aperçut que des nuages gris se pointaient. **

(Oh non !)

** Et si. La pluie commença à tomber, d'abord tout doucement, puis avec ardeur. La jeune femme maugréa. Le temps qu'elle rentre chez elle, elle serait trempé, et elle n'en avait pas du tout envie. Elle passa à côté de l'animalerie, et décida de s'y abriter, le temps que l'averse cesse. De toute façon, elle voulait y aller depuis qu'elle avait emménagé. Elle avait toujours aimé les animaux, et songeait à en acheter un. Petit, et pas trop encombrant de préférence... Peut-être un chat ?
Elle entra donc dans le jolie boutique. Il n'y avait pas grand monde. Juste un homme de haute taille et une jeune femme brune qui semblait travailler ici. Agatha contourna un étalage de jouets pour chien, et se retrouva face à une très belle jeune femme blonde qu'elle n'avait pas vu. Elle faillit lui renter dedans, aussi recula-t-elle brusquement. Agatha n'était pas timide. De plus, elle était bien élevé, et avait une politesse sans faille. En regardant la blondinette dans les yeux, comme elle le faisait tout le temps, elle s'excusa d'une voix très assurée. **

-Pardonnez moi Mademoiselle, je ne vous avait pas vu.


** Comme la jeune fille ne disait rien, Agatha, décida de parler un peu. Après tout, peut-être la blonde était-elle de Rainforest. Peut-être pourraient-elles devenir amies ? Les amis qu'Agatha avait en Floride lui manquaient, mais elle refusait de s'apitoyer sur son sort. il fallait en trouver de nouveaux, et cette blonde qui se tenait devant elle avait l'ai adorable. Bien qu'un peu plus jeune qu'elle. Mais Agatha se fichait de l'âge des gens. **

-Je me présente, Agatha Smith. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:44

**Tiffany se leva en se demanda se qu'elle avait comme corvée à faire durant la journée. Elle prit son petit déjeuner lentement en repassant sa garde robe dans sa tête, en se demandant ce qu'elle pourais bien porter durant la journée. En ce levant pour aller dans la douche, elle vit son petit chien Spouky assie devant sa gamelle vide. Tiff regarda autour d'elle et aperçus le sac à manger du petit chien blond vide dans un coin. Devant la mine triste de son chien frisé, Browns décida de lui donner des restes de table pour cette fois si et d'allez lui acheter autre chose un peu plus tard. La blondinette alla donc prendre une bonne douche chaude. Tiffany prit son ensemble veste et joggins préféré et se donna une petite touche de maquillage avant de prendre son manteau et de sortir de son appartement. Comme la blondinne habitait au centre-ville, elle avait facilement accès au magasin. L'animalerie se trouvait à environ deux coins de rue de chez elle, comme il commancait à tomber des gouttes d'eaux, Tiff pressa le pas. Arriver à l'animalerie, la jolie blondinette entra et se dirigea vers les allez de nouriture pour chien, Tiff en prit en sac et partit pour le payer. Browns adorait son petit chien et comme elle l'avait quelque peu délaisser avec le déménagement, elle voulais se racheter. Tiffany fit donc un détour dans l'allez des jouets pour pitou et commenca a les regarder. Soudain elle se fit rentrer dedans, un peu surprise elle se retourna et apperçue une jolie fille au cheveux bruns, qui s'excusait. Tiffany était si surprise qu'elle ne put répondre émmédiatement à la jeune femme.Quand Agatha se présentat, Tiff put enfin lui répondre.**

Bonjour, m'appelle Tiffany Browns!

**Elle avait dit cela sur un aimable et respectueux.Browns enchaîna la conversation.**

Enchanté de faire votre connaisance, vous allez bien?

**La blondinette lui avait demander cela gentiment et souriante.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:21

** La jolie blonde se présenta. Elle s'appelait Tiffany.**

(Très joli prénom)

** Lorsque Tiffany demanda à Agatha comment elle allait, avec un ravissant sourire, la jeune brune eut envie de rire. Comme ça, une envie de rire sans trop de raison, juste parce qu'elle était contente. Elle se contenta de sourire à son tour, de son sourire si plein de charme. **

-Oui, ça va très bien. Et vous ?


** Lorsque Agatha parlait au gens, elle ne réfléchissait pas. Les mots lui venait tout simplement aux lèvres. Tout naturellement, elle demanda : **

-Habitez vous à Rainforest, Tiffany ?


** Elle priait pour que se soit le cas. Pour qu'elle puisse avoir une amie en ville, ou au moins une connaissance. Quelqu'un sur qui compter quand elle était démoralisé. Quelqu'un sur qui compter quand elle avait cassé sa machine à laver. Quelqu'un sur qui compter quand elle avait fait une bêtise. Mais elle n'en était pas encore là. Pour l'instant, elle avait juste envie de discuter avec une fille sympa. Elle eut soudain envie de tenter quelque chose. En espérant de ne pas brusquer les choses, elle proposa : **

-Tiffany, tutoyez moi s'il vous plait. Et j'en ferais de même, si cela ne te dérange pas.

** Elle eut un sourire engageant. **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:30

**Tiffany fut soulager de constater comment la jeune brune était amicale avec elle, décidément les gens de Rainforest était fort simpatique.**

Oui je vais bien!

**Tiff prit un des jouets pour chiots et se retourna vers Agatha, qui venait de lui poser une question qui ne gêna pas du tout la blondinette.**

J'habite à Rainforest en effet, mais seulement depuis deux jours!

**Browns avait dit cela tout sourire à la brunette, elle était ravis de parler à quelqu'un d'autant gentil et aimable.**

Sa me va très bien pour que nous nous tutoyons, et vous habiter à Rainforest?

**L'intution de Tiff lui disait que si elle habitait à Rainforest cela ne devait pas faire bien longtemps, car elle avait l'air de ne pas beaucoup connaître l'endroit. La blondinne se retourna vers les jouets et hésita quelque secondes entre une balle rouge et un toutou bleu, mais prit finalement le toutou et revien poser ses yeux noisettes sur la brune.**

Venez vous souvant ici?

**Browns avait demander ça poliment et gentiment.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:22

** Un splendide sourire illumina le visage d'Agatha lorsqu'elle apprit que Tiffany habitait à Rainforest. Après avoir choisit un jouet pour chien, la jolie blonde demanda à Agatha si elle habitait aussi dans le village. **

-En fait, je viens d'emménager, à Rain Street.


** Tiffany sourit. **

(Cette jeune fille sourit tout le temps c'est incroyable.)

** Un souvenir revint dans l'esprit d'Agatha comme un flash-back. Le visage d'ange de sa meilleure amie, Éliane, dite Lili. Une jeune fille qui était tout le contraire d'Agatha. Réservée, sérieuse, au sourire rare. Une jeune fille qui, physiquement, ressemblait beaucoup à Tiffany. Mais Agatha avait quitté Lili, en même temps qu'elle avait quitté sa petite ville de Floride, sa maison, et ses parents. La jeune brune faillit éclater en pleurs à cette pensée. Elle savait qu'elle allait s'habituer à cet endroit. C'était magnifique, les gens étaient gentils. Mais à cet instant, elle aurait fait n'importe quoi pour retourner chez elle, et se blottir dans les bras de sa mère comme lorsqu'elle était enfant. Elle inspira profondément, pour se calmer, et finit par répondre avec un sourire forcé. **

-Non, c'est la première fois. Je cherchais juste à ne pas me faire tremper...


** Elle eut un léger rire, en songeant que ce qu'elle venait de dire ne reflétait pas la fille presque casse-cou qu'elle était. **

-Tu as un chien ? Je songeais à en acheter un, mais j'hésite. Peut-être pour plus tard, pour l'instant j'aimerais attendre d'être complètement installée. Enfin, je raconte ma vie. Tu peux me parler de toi ? Si ça ne te dérange pas, bien entendu. Tu dois avoir des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:40

**Tiffany se sentie émmédiatement en confiance envers cette jolie femme.Elle écoutat attivement la bref histoire d'Agatha en se disant qu'elle n'était pas la seule finalement à être nouvelle à Rainforest.**

Oui j'ai un petit chien, il s'appelle Spouky et n'a pas encore 1 ans, il est vraiment gentil.Et pour parler de moi je n'est pas beaucoup de chose à dire d'heureux, je n'est jamais connu mon père, c'est ma soeur et ma mère qui m'ont élever et notre mère nous à laisser ici avant-hier sans argent, car nous avons jamais eu beaucoup d'argent,j'habite au centre-ville dans un petit appartement avec ma soeur Bianca et je viens de me trouver un petit boulot au centre d'achat.

** Tiff avait dit cela sans laisser les gouttes d'eaux lui monter aux yeux, elle n'allait certainement pas s'appitoyer sur son sort devant une inconnue, même si celle-ci était fort aimable. Browns poussa un léger soupir et reprit.**

Jusqu'à présent Rainforest vous plaît?

**Elle reprit un air joyeux malgrès les quelques souvenirs qui revenait la hanté chaque fois quelle parlait de son passée. Tiffany revit le visage de ses amies et du faire un effort surhumain pour s'enlever c'est bref souvenirs de la tête.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:29

** Tiffany répondit gentiment. Elle parla d'abord dans son chien avec enthousiasme, puis ses paroles devinrent moins joyeuses, lorsqu'elle raconta son enfance. Elle soupira légèrement, et sa voix eu une petite note de tristesse. Mais elle semblait être une jeune femme forte, et elle reprit la conversation. **

-Oh oui, c'est vraiment un très bel endroit.

** Répondit Agatha avec un sourire. Elle songea pendant une seconde. Alors Tiffany avait une sœur. Une sœur avec laquelle elle était assez soudée pour partager un appartement. Agatha aurait bien aimé pouvoir en dire autant. Mais elle était fille unique et le resterait. Elle s'était souvent promis, lorsque, petite fille, elle s'ennuyait toute seule, qu'elle n'aurait jamais un enfant unique. Enfin pour l'instant, elle n'était même pas en couple, alors ce n'était pas la peine d'y penser. Son esprit divaguait, et elle oublia presque Tiffany à côté d'elle. Elle se reprit rapidement, en secouant la tête. **

-En quoi consiste votre travail ?


** Demanda-t-elle. Elle était réellement curieuse de savoir à quoi s'intéressait cette jeune fille. Elle même avait quelques passions. Elle adorait le shopping, et plus encore la danse moderne, qu'elle pratiquait depuis quelques années. Elle ponctua sa phrase d'un merveilleux sourire. **
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:24

**Browns fut heureuse de constater qu'elle n'était pas la seule à adorer Rainforest. Elle remit un des jouets qu'elles tenait en place et en replaçant une de ses mèches à cheveux derrière son oreille elle reprit.**

Je travaille dans une boutique de vêtements, comme je suis passionnée de la mode je risque d'aimer mon boulot, je suis sur le plancher donc on risque de se voir si tu viens y magasiner!

**Tiff avait dit ça avec des étincelles dans les yeux, c'était la première foit qu'elle pouvait dire à quelqu'un qu'elle avait un travaille et elle adorait montrer qu'elle était une fille travaillante et non pas une jeune fille sans esprit. La blonde regarda plus attentivement Agatha en la trouvant radieuse. Son sourire mettait en avantage son radieux visage. Browns trouva que Smith avait l'air heureuse de se retrouver à Rainforest, ce qui la fit sourire, elle qui avait eu peur de ne pas s'adapter. Tiffany pensa que tout les habitants de Rainforest était fort simpathique, la blonde savait qu'elle s'adapterait plus facilement avec des gens si chaleureux.

Tu as l'air plutôt jeune, tu as emménager seule? Sans être indiscrète!

**Browns ne voulait pas se montrer impolie, mais elle s'interressait beaucoup au gens et adorait en savoir plus sur une personne qu'elle trouvait aimable.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:44

** Lorsque Tiffany apprit à Agatha qu'elle travaillait dans une boutique de vêtements, la jeune brune eu un sourire qui en disait long. Elle aimait beaucoup la mode, et les habits. Il fallait bien avouer qu'avec sa silhouette fine et sa poitrine avantageuse, elle portait tout et n'importe quoi avec une classe indéfinissable. S'habiller n'était donc pas une corvée, mais une partie d'amusement. Elle aimait beaucoup partager son amour de la mode avec d'autres jeunes filles. Décidément, Tiffany était l'amie parfaite. **

-Eh bien ce serait un plaisir !
S'exclama-t-elle joyeusement. Je passerais sûrement, en fin de semaine, il me faut des vêtements plus chauds.

** Puis Tiffany lui demanda si elle avait emménager seule. Agatha aurait bien aimé pouvoir lui répondre qu'elle avait emménager avec son copain, mais... Elle n'en avait pas. D'ailleurs, elle songea que Rainforest était l'endroit idéal pour faire des rencontres intéressante. Il fallait bien dire qu'aucun garçon ne lui avait jamais vraiment plut. Elle eu donc une petite grimace. Un très court mordillement de lèvre, que seuls ses plus proches amis auraient pu apercevoir, et comprendre. Ses amis d'avant. Encore une fois, le vide qu'elle avait dans le cœur se creusa, et elle dut se reprendre. **

-En effet, j'ai emménager seule. À vrai dire, j'avais besoin de... Voler de mes propres ailes. D'être indépendante. Et je dois avouer que je suis fière d'avoir réussit sans aide. J'ai aujourd'hui un emploi au Vintage Hôtel, et une maison. Je ne pouvais pas tellement rêver mieux.

**Agatha s'ouvrait peu à peu, et parlait de plus en plus. Elle était d'un naturel bavard, elle l'avouait volontiers. Elle remarqua alors qu'il ne pleuvait plus. **

-Je vais devoir rentrer chez moi, j'ai beaucoup de travail, depuis mon déménagement. Mais si vous voulez, je vous invite à prendre un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:45

**Tiffany trouvait Agatha vraiment gentille et fort symphatique. En plus elle avait l'air passionner pour la mode comme tiff elle même. Tiff serait ravi de voir la brunette à son emploie, la blonde aimerait bien voir comment la brunette choissisait ses assembles de vêtements.**

Bien sur tu passeras quand tu veux!

**Tiffany regarda le prix des jouets pour pitoux, pour s'assurer qu'elle avait assez d'argent pour payer la nourriture et les jouets. Comme la "bouffe" pour chien commençait justement à devenir trop lourde, la blondinette déposa le sac sur le plancher tout en écoutant attentivement les propos de la brune. Quand Agatha lui proposa d'allez prendre un café ses avec regret que Tiffany reprit.**

Je suis désoler j'aimerais vraiment, mais je dois retourner chez moi défaire le reste de mes boîtes, mais je vais te laisser mon numéro de téléphonne et ses sur qu'on se reprend bientôt!

**La blonde aurait bien aimer allez avec Agatha, mais elle devait absolument finir de défaire ses nombreuses boîtes encore fermer. Elle ouvrit son sac à la recherche d'un stylo et d'un bout de papier. Tiff l'écrivit en se disant qu'elle n'aurait jamais laisser son numéro à une inconnue dans son ancienne région, mais elle avait l'air fort sympathique et Rainforest avait l'air plutôt calme comme endroit. Quand elle eu fini de l'écrire, elle le donna gentiment à la brunette.**

Voilà! Sa va me faire plaisir de t'accompagner bientôt!

**Tiff avait dit cela tout sourire en fermant son sac après avoir donner le bout de papier à la jeune fille.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:24

**La jolie blonde refusa poliment, ayant des choses à faire. Agatha sourit tout de même. Elles se reverraient, c'était presque certain. Rainforest était un petit village, et Tiffany travaillait à la boutique de vêtements, où Agatha comptait bien faire un tour. Tiffany fouilla donc dans son sac pendant quelques secondes, et ressortit un bout de papier et un stylo, où elle inscrivit son numéro de téléphone. La grande brune sourit, et prit le papier. **

-Merci beaucoup Tiffany.


**Agatha appelait souvent les gens par leur prénoms. Cela donnait à ses paroles un aspect personnel et amical qu'elle aimait beaucoup. Elle remercia une nouvelle fois sa nouvelle amie, qui ferma son sac. Les deux jeunes femme se saluèrent, et Agatha repartit. Le soleil avait recommencé à briller, et la jolie jeune femme avait un grand sourire au lèvres. Ça avait été une agréable matinée. Elle marcha encore un peu, puis rentra chez elle. Rainforest était vraiment parfait. Il y avait de jolies maison, des personnes gentilles et chaleureuses, une ambiance gaie... Agatha était heureuse. **

[Je demande à verrouiller ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:44

**Tiffany regarda Agatha partir en se disant qu'elle était vraiment chouette comme fille, surement allaient elle devenir amie. Tiff sourit à cette penser et ramassa le gros sac de nourriture en se dirrigeant vers la caisse. Elle paya le tout et ramassa ses sacs avant de se dirriger vers la porte de sortit. Arriver chez elle la blondinne versa une généreuse portion de nourriture à son petit chien et lui ajouta également de l'eau bien fraîche. Tiff alla au comptoir de la cuisine prendre une paire de ciseau afin de libérer les jouets de Spouky de leurs emballages. Tiff repenssa à ça journée plutôt heureuse. Elle s'avait fait une nouvelle amie fort sympathique vraiment rapidement. Browns espèrait que la brunette allait la rappeller pour allez prendre un café ou qu'elle irait au magasin. Quand Tiff eu libèrer les jouets, elle se dirrigea vers des boîtes rester au salon et entreprit de les défaires une par une. La blondinette serait quelques bibelots et des cadres ici et là en se disant que Rainforest lui plaisat énormément et qu'elle c'était vraiment inquièter pour rien finalement.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour de pluie [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie [PV Tiffany]   Jour de pluie [PV Tiffany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de pluie [PV Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus profondément [PV Tiffany]
» Tiffany Browns
» Tiffany Browns
» Prise au piège [Pv Tiffany]
» Évidemment... - TIFFANY & MARK
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Animalerie-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit