Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une amie? (pv: Charlotte Baxter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:23

Principale: Je vous laisse mon cher Trevor, j'ai beaucoup de travail. Mais vous pouvez revoir les endroits qui vous intéresse avant de partir si vous le désirez.

D'accord, merci beaucoup Madame, pour cette visite. Au revoir.

**La principale s'éloigna sur ses haut-talons, dans son tailleur gris. Trevor observa le gymnase, il était neuf et bien équipé. En tant que grand sportif, il s'empara d'un ballon de basket et mit un panier. Il replaça le ballon à sa place. Il marcha, ouvrit une porte la referma, fit de nouveau quelques pas. Puis il se dirigea vers la sortie. La porte s'ouvrit au moment où ses doigts touchaient la poignée. Il fut surprit et sursauta. Une belle jeune fille passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte avant d'entrer. Lorsqu'elle vit Taylor, elle sursauta, elle aussi.**

Oh!!! Salut! Excuse moi.....je ne voulais pas.....enfin pardon....désolé.....


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:49

**Charlotte avait passée une journée assez banal en cour. Elle aurait aimée m’être un peu de piquant dans sa journée , mais sans succès . Aujourd'hui , se n'était pas tout le monde qui avait cour , se qui découragea encore plus Baxter , car elle aurait bien ratée cette journée pour allée faire les boutiques avec Sarah Lewis, sa meilleure amie, mais elle avait un examen se jour la. La rouquine s’encouragea en se disant qu'elle allait finir dans quelque mois et qu'elle allait enfin pouvoir allez à l'université étudier. Charlotte écrit son nom sur la feuille d'examen qu'elle venait de finir , pris ses choses et alla porté la copie au surveillent. Au moins ils pouvait partir chez eux quand cela était fini. La jeune fille se dirigea donc vers sa case avec une lenteur incroyable , parce que l'examen lui avait donné un peu la migraine. Cha déposa son matérielle et partie avec la ferme intention d'allez retrouvée son amie au centre-ville avec sa supère nouvelle voiture. Elle marcha devant le gymnase et entendit des coups de ballon sur le plancher. Surprise et aussi très curieuse qu'il y est quelqu'un d'assez fout pour rester quand il pouvait rentré chez lui , elle décida d'ouvrir la porte pour voir qui était la. Baxter entendit un peu avant d'ouvrir , assez longtemps pour laissé le temps à la personne d’arrêter. La rouquine ouvris la porte et regarda vite fait s'il y avait quelqu'un, mais elle ne vit rien. Alors elle décida d'entrée , mais se retrouva devant un beau jeune homme qu'elle n'avait jamais vue avant. Elle sursauta , mais se reprit aussitôt.**

Salut ! et désolée , je ne m'attendait pas à tombée sur quelqu'un , mais une chance , pour une foi je ne suis pas VRAIMENT tombée sur quelqu'un !

**Ajouta-t-elle en riant , car elle se rappela la première foi au elle avait rencontrée Tiffany , à la fête du Vintage.**

En tout cas , revenons à toi , je ne t'ais jamais vue ici auparavant et j'ai une très bonne mémoire ! Ah ! et puis désolée , je suis Charlotte Baxter , mon frère est le propriétaire du Vintage Hotel , si tu connait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:03

Moi c'est Trevor, Trevor Davis. Ravi de te rencontrer. Et oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer ton frère, il est vraiment sympa. C'est donc toi sa sœur, il m'a parlé de toi, il a l'air de vraiment tenir à toi. Et normal, que tu ne m'ai jamais vu. C'est la première fois que je viens ici, je viens juste faire...une visite de reconnaissance!!! Je m'inscris à la rentrée prochaine.

**Dis Trevor en affichant son petit sourire en coin, celui à qui personne ne pouvait résister.**

Et toi, ça fait longtemps que tu habites ici. Je veux dire avec ton frère, ça fait longtemps que vous êtes installer. Moi ça ne fais que quelques jours et je dois avouer que je me sens un peu seul. Quand je vois les gens dans la rue, qui s'arrête tous les mètres pour saluer quelqu'un ou lui faire la conversation. J'ai vraiment l'impression d'être un étranger, tu vois? Mais j'espère qu'avec le temps ça ira mieux, car j'aime vraiment cette ville et je n'ai pas envi de la quitter, j'aimerais vraiment m'intégrer, me faire des amis.

**Taylor repensa à sa première rentrée au lycée. Une rentrée où il avait encore tous ses copains, où il connaissait tout le monde. Mais il ne pouvez pus rester là bas, pas après.....ce qui c'était passé. Il ne savait plus où il en était, il ne savait même pas s'il avait encore une petite amie.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:36

**Charlotte sourie au propos Trevor , il lui semblait entendre ceci assez souvent ses dernier temps , elle savait que son frère l'aimait , mais on... (Attend une minute ! ils on parlés de moi ! Qu’es ce que mon frère a raconté sur moi à se bel inconnu ???)La rouquine préféra ne pas pensé à ça , elle se concentra donc sur ce que disait le beau brun. Baxter avait trouver son sourire charment , mais cela ne lui fit pas grand chose car elle était très têtu , surtout quand il question de garçon , peut importe quand , même si se n'était que pour s'amusée . Elle s'en faisait toujours un défi.**

Enchantée ! Comme ça tu la rencontré , oui tu a raison il est vraiment sympa.

**Dit-elle en sourient tout en pensent sérieusement de quoi ils aurait bien pu parler.**

Je suis arrivée il y à plus ou moins un ans , probablement. Je te comprend , changer de ville, d'école , d'amis etc. Sais assez déroutent. Dommage , nous ne seront pas ensemble l'année prochaine car je vais allez à l’université .

**Charlotte repensa à la première foi qu'elle était venu ici , l'école était beaucoup plus petite qu'elle ne l'aurait imaginé , pas qu'elle soit minuscule non plus. Par chance , elle avait vite rencontrer Amy Dublinn , elles était presque arriver en même temps ce qui les avait tout de suite fait se comprendre l'une l'autre.**

En tout cas , tu peut être sur que si je te croise dans la rue je vais te salué !

**Rajouta-t-elle en riant.**

Ah oui, tu jouait au basket a l'instant non ? C'est ce qui ma fait ouvrir la porte , jouais-tu dans une équipe avant ? ta l'air très sportif.

**Dit-elle en remarquant qu'il était très musclé.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:41

Je l'ai rencontré sur la plage, je l'ai aidé à distribuer des affiches pour aider les policiers à retrouver la petite qui a disparu. Oui, moi aussi je te saluerai si je te rencontre.

**Dit-il en souriant.**

Oui, je jouais bien au basket il y a un instant. J'ai effectivement joué dans une équipe lorsque j'étais plus jeune. J'adore le sport, c'est une de mes principale passion. Il n'y a pas d'équipe ici? Et toi, tu aimes le sport?

**Trevor aimait vraiment le sport, il adorait faire de longs jogging dans la forêt ou sur la plage, jouer au basket ou au football avec ses amis, faire de merveilleuses ballades à vélo avec sa petite amie. Sa petite amie, était-elle encore sa petite amie, Trevor n'en était plus sur, il n'était plus sur de rien, c'est pour ça qu'il était parti, pour oublier, se refaire de nouveaux amis.**

Tu as terminé tes cours? Si tu veux nous pouvons aller faire une petite ballade. Tu pourrais me montrer les endroits que tu préfères et nous pourrions faire mieux connaissance. Mais seulement si tu es d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:41

**Charlotte eu un sourire quand Trevor lui dit qu'il avait aider son frère à poser des affiches. Il avait l'aire gentil ce garçon.**

Hum , oui il y a une petite équipe , mais je ne suis pas très au courant de se qui si passe. Sinon oui j'aime bien le sport , quoi que se nais pas ma passion numéro un. Je crois que je me débrouille bien au soccer. Quand j'ai les bonnes chaussures.

**Rajouta-elle en riant , car la dernière fois qu'elle avait jouer , s'était à son ancien lycée et cette journée la elle avait décider de porter ses supers nouvelles chaussures... à talon haut.Cela lui rappela aussi quand elle faisait du vélo avec son frère et sa mère. Ce qui la déprima un peux tout d'un coup. La rouquine secoua la tête pour chasser ses pensées , elle ne voulait surtout pas pensée à sa. Le jeune homme la regardait comme s'il se demandait ce qu'elle avait. Elle lui fit un petit sourire sincère et lui répondit avec grand soulagement.**

Oh oui , j'ai ENFIN terminer , je déteste les examens... En faite , qui aime ça...

**Dit-elle en faisant une petite grimace , pour appuyer ses paroles.**

oui je suis d'accore , rien de mieux qu'une petite balade pour faire connaissance avec quelqu'un. Ou voudrait tu allez ? on pourrait partir de la et visiter les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:24

- Oui, ça serait parfait. Je veux que tu me montre tous tes endroits préférés. D'accord?

**Trevor sourit à nouveau. Il ne connaissait la jeune fille que depuis quelques minutes seulement, mais il appréciait déjà beaucoup sa compagnie. Elle était gentille et sincère. De plus c'était la sœur de Jayson. Ce dernier ne pouvait que l'avoir bien élevée. Il voulait d'ailleurs lui présenter. Trop tard. Comme quoi le hasard fait bien les choses parfois.**

-Alors allons y. Sauf si tu as quelques chose à faire avant.

**Son téléphone sonna. Encore... Et c'était encore une fois sa petite amie. Elle ne pouvait donc pas le laisser tranquille, surtout quand il se faisait de nouveaux amis. Il la rappellerait, mais pas maintenant. Il coupa et éteignit son portable. Il sourit à Charlotte. Cette fois, il s'agissait d'un sourire gêné, un petit sourire en coin. Trevor se dirigea vers la porte , l'ouvrit et la tint pour que Charlotte puisse passer. Puis il la referma derrière lui. Ils arpentèrent les couloirs en direction de la sortie.**
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:20

**Charlotte ria de se que venait de dire le jeune homme.**

Mouais bon , peut être pas TOUT mes endroit préférer. À moins bien sur que tu voulais savoir ou j’achète mes sous vêtement.

** Apres quelque seconde elle rajouta , bien sans cacher son amusement face à la tête semi confuse semi amuser que Trevor affichait.**

Je rigole , oui si tu veux , c'est une très bonne idée. En faite je crois que mon endroit préférer en se moment sa serait surtout la plage.

**Baxter trouvait la plage extrêmement belle à cette époque de l'année et puis personne ni allait , car que pourrait ton faire à par nager et l'eau était trop froide pour ça de toute façon. Quand elle se sentait mal ou était démoralisée elle y faisait un tour et après tout allait mieux. Les gens la trouve toujours sympathique , pleine de vie et qui ne se souci de rien, mais ils ont tord. La rouquine avait plein de problème et il ne se passait pas une journée sans qu'elle y pense , mais Charlotte n'aimait pas démoraliser alors elle gardait le sourire espérant que le mal passerait avec le temps.**

On y vas ?

**Le téléphone du garçon sonna à se moment , mais bizarrement il ne répondit pas. Charlotte se demanda pourquoi il n'avait pas répondu.**

Tu aurait pu répondre , c'est peut être important.

**Elle n'en fit rien d'autre et commença à se diriger vers sa voiture qu'elle avait garer tout près de l'école , car il avait beaucoup de place vu que le 3/4 des élève était absent.Baxter trouva le geste du garçon très charment. Quand elle arriva à sa voiture elle se retourna vers lui.**

Pour répondre à ta question , non je n'avait pas vraiment de projet pour après , seulement partir d'ici au plus vite. On est arriver.

**Dit-elle en sortant ses clés pour déverrouillé les portes. Elle lui fit ensuite signe de prendre place du coter des passager et s'assis derrière le volant.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:10

TOPIC VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Empty
MessageSujet: Re: Une amie? (pv: Charlotte Baxter)   Une amie? (pv: Charlotte Baxter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amie? (pv: Charlotte Baxter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charlotte Baxter
» Charlotte Baxter
» Charlotte Baxter
» Nouvelle amie ... Pv Tibby Salvator
» Solitude [PV Charlotte]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Lycée de Rainforest :: ♫ Gymnases-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit