Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:33

http://pause-furet.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:53

Tom Scavo 83
Carlos Solis 09
Karl Mayer 30
---
Tom +
Carlos -

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:09

Je vais en voyage et j'apporte mon ordinateur,deux maillots de bains, un pyjama,une brosse à dents, de la crème solaire, des lunettes noires
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:12

ben des affaires Xd rien pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:23

moi non lus rien snig
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:07

Je vien d'ouvrir mon ordi donc rienn !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:45

Copier Coller - Page 12 1028520
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:57

Hopp rien à coller :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:42

https://www.youtube.com/watch?v=1Tp0r9197uo
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:32

Copier Coller - Page 12 Billy_tellier_l
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:05

Dr.House 14
Greys Anatomy 09
Vampires Diaries 14
Dexter 26
Harper's Island 20
Six Feet Under 20
Chuck 10
Skins 14
True Blood 02
Buffy The Vampire Slayer 10
Angel 10
Ugly Betty 09
Lost 09
Roswell 11
Desperate Housewives 19
Charmed 05
Gilmore Girl 07
Dawson 09
Supernaturel 12
One Tree Hill 03
Heroes 10
NCIS 09
Glee 07
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:11

Six Feet Under ; Saison 4 épisode 1
Providence : Saison 4 épisode 4 & 5
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:50

** Bien qu’Abby avait refusée l’offre de son voisin, ce dernier c’était dirigé vers le comptoir de la cuisine et avait machinalement fait couler du café dans deux tasses. La rouquine le regarda un instant, le regard perdue, se disant qu’il avait peut-être raison, qu’il lui faudrait au moins avaler un café chaud pour lui remettre un peu d’aplomb, il avait probablement remarqué son teint plus cadavérique qu’à l’habitude...bien qu’elle ne s’était pas regardée dans un miroir depuis des siècles, Abb se doutait bien que son état physique n’était pas au meilleur de sa forme. Thomas fini enfin par répondre à la seul question que lui adressa la rouquine depuis son arrivée...avait il croisé Sid, qui sortait justement alors que le brunet faisait son entrée ? Aux dire de Thomas, son ‘’petit ami’’ n’avait aucun intérêt envers qui compte qui ne s’appelait pas Abby Sea Madison...ce qui fit grimacer la rouquine à son tour... Sid n’était pas son copain, simplement un ami qu’elle n’avait pas revue depuis son déménagement et apparemment c’était plutôt le voisin qui voyait rouge lorsqu’on évoquait Thomson, chose qui paru étrange à première vue; **

Ce n’est pas mon petit ami.

** Se contenta t-elle de répliquer alors que le combiné avait déjà commencé à sonner, mais elle ne bougea pas...ce devait encore être des personnes prétendant qu’ils savaient où se cachait ce noir névrosé, ou bien des gens ’’ sympathisants’’ qui voulaient leurs apporter du soutient...chose que ne voulait certainement pas avoir Ab qui en avait déjà assez entendue !
La phrase resta en suspend, tout comme la rouquine qui patientait, attendant que le téléphone cesse enfin de sonner, mais le brunet lui indiqua que cela pouvait peut-être être important. Voulant lui faire plaisir, mais surtout voulant à tout pris stopper le bruit soulant, Sea se leva et attrapa le combiné sans fils pour répondre un bref ; **

Quoi encore ?!

** Certes les paroles n’étaient pas très polies, mais Madison en avait réellement assez d’entendre encore et toujours les mêmes rengaines à propos de sa petite princesse qui lui manquait terriblement...mais cette fois quelque chose la paralysa...c’était loin d’être une plaisanterie...on avait retrouvé sa fillette, elle était en vie !
La communication coupa brusquement, mais la rouquine avait bien remémorée tout ce que la blonde lui avait racontée... Il fallait se dépêcher maintenant...
Tout semblait se dérouler à vitesse accéléré, Abby en échappa même le combiné, qui rebondit au sol, émettant les bips bips qui montraient que la ligne avait bel et bien coupée; **

Putain d’merde...

** Furent les deux seuls mots que prononça la mère monoparental... Puis d’un bon, Abby se leva à nouveau de son canapé pour attraper les clés de son véhicule qui trainaient depuis des lustres sur la table d’appoint pour finalement lancé à Mark d‘un ton traumatisé; **

Elle a retrouvée Lyli...
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:59


--------------------------------------------------------------------------------

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD, manger de la nourriture pour chien , manger de la neige jaune, m'acheter un furet canelle, dire à tout mes profs se que je pense d'eux, tuer BOUDRIAS :D, m'acheter un élevage de mouton, écouté tout mes film d'enfant préférer, faire plein de dépense inutils, lire tous la magazine de la terre, voler le chapeau de ma tante, voir mon père, faire ma pièce de théâtre , allez a la guerre, Cracher dans la figure de Eve ! Dormir jusqu'à 4h de l'aprem, répondre à ce jeu durant 1 semaine sans arrêt, faire une dernière fois l'amour, marcher toute une journée, rire avec des amis, me raser la tête, manger des fraises avec du chocolat, aller voir qui est Do et Kevin, faire un bon lait au chocolat , dormir avec le gars de mes rêves, tuer Zac Efron,toucher les abdos de Taylor Lauthner, devenir célèbre, aller voir Céline pour avoir son autographe pour la vendre apprêt pis devenir millionnaire, faire des acrobaties, me casser quelque chose, Faire du bonji,voler comme un oiseau , me regaler dans le chocolat, Faire ce qui est dit dans la chanson Tout nu sur la plaagggeeeeeeeeee, adopter un porc-épic, dire toute la vérité, adopter une moufette, tuer l'homme qui gueule à la télé, réécouter tous les saisons de DH, Dexter et Harper'Island, réécouter Hachi pour pleurer une autre fois, pleurer sur Dexter, me réchauffer devant un feu de camp, apprendre ma danse à Caro, me suicider pour changer le destin !, frapper dans un mur, manger des cachous, dormir dans la rue, m'envoyer en l'air ( en parachute XD ), manger des bretzels au chocolat ! Briser une allumette, ramasser les crottes que le chien a produit dans la pièce.., aller remercié mes parents ?!? Dormir debout comme dans la p'tite vie, Allez à l'église et être vraiment intéresser , me confesser, Tomber de mon cheval, dire ce que je pense vraiment de chacun, M'arracher tout les cheveux un part un !! Tuer un clown !, rencontré Emma Stone, toucher Seth Rogen XD, Toucher les abdos de Taylor Lauthner , tourner un film d'horreur, frapper une fille bitch, m'achetez un zoo, mettre le feu à une usine, devenir présidente, allez en prison, manger une pile de crêpe, dire ce que je veux quand que je veux et de qui je veux, manger du brie fondue !!! Devenir obèse, manger une assiette de crevette au restaurant <3, Manger mon gâteau PRÉFÉRÉ !! Aller au cinéma, faire ce qui m'a demandé !, écouter un match au centre bell(et que les Canadiens perdre ), montée dans sur une table dans la cafétéria, manger huit roulés de la cafétéria, danser pied de poule, déménager 10 fois dans une année, me marier 5 fois de suite, écouter toutes les tounes de Hedley !, hurler aux loups,mangé des brocolis , inviter mes parents à souper, briser tout ce que je touche,acheter plein d'animaux ,mordre une vache, Brûler une église, lire le reste de mon livre (pour s'avoir la fin quant même !!!), macheter les trois livre que je voulais, je mangerais de la crême glacer au chocolat, je parlerais de tout et de rien ( Oups, je ne fais déjà ), Je jouerais à ce jeu, ferais du houla hop, gagner un prix à la télé, aller voir un show de Billy Tellier, prendre en photo une danseuse à gogo, Mordre un orignal, aller voir Messmer, être animatrice d'un talk show, devenir designer
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:25

Tom Scavo 68
Karl Mayer 52

-----------
Karl +
Tom -

Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Abby S. Madison
Dangerously sneaky
Abby S. Madison

MESSAGES : 671
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Conseillère mode
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:26

** Le tout commençait légèrement à l’embêter, la jeune femme était nouvelle dans le coin, c’était donc normal qu’elle s’interroge, qu’elle se questionne au sujet de différents habitants ou lieux quelconque, mais là, Mark était dans le vif du sujet, à quoi ressemblait il ? Un gars simplement... Il était difficile de décrire quelqu’un, surtout lorsque cette personne était pas mal basique et ne sortait pas du lot. Thompson était un homme tout à fait normal, aucun signes distinctif ne le sortait de la bande... Elle préféra donc se taire, laissant du coup la brunette choisir quelques soutient gorges, en paire de deux.
Abby se doutait bien qu’il lui faudrait répondre d’une minutes à l’autres, mais elle n’avait simplement rien à ajouter...
Heureusement l’interlocutrice continua sa conversation, faisant comme si la question n’avait jamais été posée. Soulagement qui ne dura gère longtemps pour la rouquine.
Son sourire se transforma peu à peu en froncement de sourcils au fil que la phrase se continuait; Ab s’était fait beaucoup de mal en trois semaines, elle avait apprit à connaitre l’homme qui la côtoyait tous les jours bien plus qu’il ne se connaissait probablement, elle l’avait observée... Il n’était pas dangereux, au contraire Mark était quelqu’un de charmant et de sensible, bien que son comportement pouvait parfois laisser supposer le contraire...L’employée, qui avait maintenant perdue le sourire, perdait désormais le fil du temps, sa vision s’embrouillait...son caractère refaisait surface; **

BIENSUR QUE J’AI CHERCHÉE !!

** S’écria la rouquine dans tout le magasin, causant en sorte le silence des clients et des autres employés présents qui a présent la regardaient de travers. **

Je me suis rendue malade à force de la cherchée, j’ai fouille des maisons, j’ai traqué de pauvres gens que je soupçonnais, j’ai même gâchée de belles rencontres par le simple fait qu’il fallait me retenir pour ne pas que je les agresses !

**Ajouta Sea suivit d’un ricanement causé par le stresse qu’engendrait la discussion; Abby était une fille de nature bagarreuse et impulsive, mais lorsque l’on parlait de Lyli, cela empirait...si cela continuait comme ça, ce ne serait pas du tout beau à voir...**

Et voulez vous S’IL VOUS PLAIT, me lâcher avec Mark, c’est quelqu’un de bien qui a simplement fait des erreurs dans le passé ! Bordel DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:00

X-BOx Resident evil 5 et NHL... dit :
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:57

http://desperate-poison.forumactif.org/

muhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:44

Rien a coller!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:09

** Apparemment la rouquine avait fait peur à la cliente qui se retenue de ne pas partir à la course...mais c’était comme cela qu’elle réagissait lorsqu’elle gardait le tout pour elle...Abby était quelqu’un de colérique par moment et bien sur la perte de sa fillette n’aidait pas son cas, c’était une bataille perdue d’avance pour la rousse et maintenant Madison s’en voulait à mort d’avoir autant réagie...la brunette ne voulait visiblement pas être méchante, tout ce qu’elle voulait c’était l’aider un peu, lui rendre le tout moins difficile à vivre, maintenant elle avait tout gâchée avec cette jeune femme ! Abby se prit la tête entre les mains, lâchant un soupir alors que la cliente s’excusa et se dirigea complètement déboussolée en direction de la caisse... Quand allait elle retrouver sa fille ? Sans elle, Abby ne fonctionnait plus, elle perdait tous ses moyens...maintenant c’était plus grave que jamais, certes elle n’avait pas étranglée la femme comme elle l’avait fait la nuit de la disparition, mais elle avait mis une cliente dans une mauvaise position face à une dizaines d’autres clients et employés qui les regardaient...Ab se sentait totalement honteuse !
Ne voulant pas offrir un spectacle plus longtemps à tous les gens qui la regardaient en commérant des absurdités à son sujet, Ab lança un soutient gorge qu’elle avait préalablement prise lorsqu’elle conseillait la jeune brune et s’avança jusqu’à la sortie...ne voulant tout de fois pas mettre en colère la cliente qui était déjà morte de honte, la rouquine s’arrêta, se retourna et lui offrit un léger sourire qui se transforma en grimace haineuse...elle n’était bien sur pas fâchée contre cette nouvelle...simplement par son attitude et par les gens qui s’amusaient à chuchoter derrière son dos, ce qui lui fit perdre les plombs une secondes fois; **

Vous voulez ma photo? Vous n’avez qu’à la découper dans le journal, bande de cons ! JE VOUS HAI TOUS !!!

** Puis sur ces paroles, la mère quitta le magasin d’un pas vif et déterminé...son patron n’allait probablement pas aimer ce qui c’était passé, mais il lui fallait sortir toute cette colère qu’elle gardait en elle depuis ces trois dernières semaines et Mark Thomas ne méritait pas qu’elle se défoule sur lui... **


Ahah...un topic Shock !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:52

https://www.youtube.com/watch?v=HLx_2auUCag
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:17

République dominicaine
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:06

stephen king/roman
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:18

Tom Scavo 43
Karl Mayer 77

-----------
Karl +
Tom -
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:31

Oréoles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit