Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:28

** La blondinette n’avait toujours pas trouvée ce qu’elle ferait de son entière journée de relaxation que lui avait forcement conseillé son mari, Jayson. Elle était donc assise sur un banc de bois depuis quelques minutes, à contempler les différents kiosques que proposait le spas, sans véritablement songer à s’y rendre... C’était la première fois que Baxter mettait les pieds dans ce genre d’endroit et pour être franc, son ventre la gênait...Elle qui habituellement avait un corps svelte et mince, avait maintenant un gros bedon rond rempli de vergetures rosées, ce qui lui retirait toute confiance en elle. Leigh laissa échapper un soupir, elle n’allait tout de même pas rester là, à regarder dans le vide et à se demander pourquoi elle avait acceptée l’offre couteuse de son amoureux... Alyson posa donc sa main droite sur son ventre rebondis et la seconde sur le banc pour se soulever tranquillement lorsqu’elle fut interpelée par une autre jeune femme.
À première vue, la jeune femme ne se souvint pas de de la brunette, mais cela lui revint en force...c’était la soeur qui s’était fait pratiquement étranglée par Abby lorsque la petite Lyli avait été kidnappée...ohlala Baxter se mit mentalement à prier, si la brunette commençait à dégrader la jeune mère, Aly ne serait pas quelle allait être sa réaction...et espérait donc qu’aucun sujet délicat ne glisse sur le tapis. Alyson se repositionna donc à nouveau sur son banc et afficha un resplendissant sourire à la jeune femme ; **

Oh, bonjour ! Oui je me souviens certainement de vous...

** Dit elle en toute franchise. La blonde venait probablement de se trouver une compagne pour le reste de la journée, ce qui heureusement pour elle, allait être moins ennuyant. **

Comment allez vous, Bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43

As-tu un (ou plusieurs) surnom ? Qui t'appelle ainsi ? Comment l'as-tu obtenu ? As-tu toujours eu le même surnom ou a-t-il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:00

Tom Scavo 14
Karl Mayer 106
-----------
Karl +
Tom -
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:46

Etiopé
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:25

https://i.servimg.com/u/f23/16/23/87/76/dsc00110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:21

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:41

Copier Coller - Page 13 Heathe10
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:17


**Jusqu’à présent, Karl avait émit de parler de sa discussion compromettante avec Alex Cominis, le beau-fils de Bree, mais cela n’allait sûrement pas tarder à arriver. L’avocat sentait la pression lui ronger l’estomac et la rouquine semblait pressée de savoir les sujets qu’ils avaient abordés. C’est alors que le jeune homme prit place sur un tabouret de sa cuisine et attendit que sa compagne prenne place pour aborder le sujet. Elle lui demanda si ils avaient parlés de foot, ce qui fit sourire le jeune avocat. Bien sur, c’était un sujet qu’ils avaient parlés. Karl l’avait même invité à venir écouter un match dans la semaine qui allait arrivé. Peut-être que leur amitié était sur le point de se developper et il espérait que cela soit bon pour sa relation avec Bree, si c’est son beau-fils, qu’ils soient proche était une bonne chose après tout ! L’avocat déposa sa tasse de café infecte et regarda la rouquine en souriant.**

Oui, c’est un sujet que nous abordé.. mais ce n’est pas le seul que nous avons parlé.. je sais que tu vas sûrement paniquée , mais je t’assure que ce n’est pas trop grave. Après mon accident, je dois dire que j’ai abusé du Scotch, pour me faire oublier la douleur et j’ai été un peu trop dans les confidences…

**Mayer prit un temps d’arrêt. Il voyait déjà la colère et l’inquiétude qui s’était dessinées sur le jolie visage de son amante. Bree n’allait pas être ravie d’apprendre ce qu’il avait confié à Alex, mais c’était fait et Cominis lui avait juré de n’en parler à personne.**

J’ai légèrement avoué mes sentiments pour toi à Alex… mais avant que tu paniques, ne t’inquiète pas, je n’ai pas parlé de notre relation inter-conjugale et il m’a juré de n’en parler à personne, même pas à Andrew. Il est tout à fait d’accord.. je veux dire pour nous, si tu divorces avec Orson…

**Karl grimaça de honte. Il ne savait pas comment reprendre la situation en main, une chose était claire. La rouquine n’était pas heureuse de savoir que son beau-fils était au courant des sentiments qu’éprouvaient Karl à l’égard de la grande dame.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:05

Copier Coller - Page 13 Dfrs11
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:33

Avant de mourir je vais manger un gâteau,construire ma cage à furet,m'acheter enfin un chien,me saoulé, chanter une chanson de Celine Dion, être mince,danser la macaréna, lire le dictionnaire en entier,monter et descendre 100 fois de suite mes escaliers, embrasser 50 personnes au hasard dans la rue,adopter un raton laveur, sauver la vie de nombreux chiens,cultiver mon propre jardin, Ouvrir une animalerie, Apprendre l'espagnol, dire enfin à cette prof de latin que je la déteste, Faire du parachute, jeter tous mes meubles par les fenêtres, finir mes études, faire le tour de tous les magasins de luxe de Paris pour tout essayer, manger le plus gros paquet de bonbons, nager dans une piscine de chocolat chaud, nager avec les dauphins, faire des claquettes en talon aiguille sur une patinoire, avoir des chevaux, m'acheter une guitare électrique, enlever la perruque à une grand-mère, manger un piment vraiment fort, manger du beurre, marcher sur les mains,conduire un camion, regarder toutes les photos que j'ai de toi, jouer a tic-tac-toe, enlever toutes les pétales de toutes les marguerites, Chanter devant toute mon école, voler des bonbons dans une boulangerie, Tuer mon pire ennemie, rire à en pleurer, mâcher 10 paquet de gomme en même temps, m'inscrire sur tous les forums possibles et inimaginables pour m'en désinscrire aussitôt, ouvrir une boîte de nuit, libérer tous les animaux d'un zoo, dormir à la belle étoile, me moquer de la tête des gens qui passent dans la rue avec quelqu'un que j'aime, m'empiffrer et pas le regretter par la suite, regarder tous les Seigneurs des Anneaux en VO et à la suite puis même chose pour les Harry Potter, boire un baril complet de café, écrire un vrai roman, Lire un livre de 1500 pages, pleurer pour rien, Faire un film, terminer le roman que j'ai commencé, jouer a un jeux vidéo pendant 24 heures, faire la plus grande fête du monde dans mon appart', acheter la maison de mes rêves, participer aux jeux olympiques d'été, jouer du piano, Montrer a tout le monde que je suis folle, boire un dernier chocolat au lait, manger un du gâteau au fromage, envoyer du manger au pauvre, me déclaré au gars que j'aime, raser mes cheveux pour les donner aux fondations, accompagner caro qui va déclarer son amour au gars qu'à l'aime, manger un cheescake aux bleuets,écouté The walking dead, Refrapper Caro Pour ma revanche, battre Marie a coup de pelle, Manger Caro en dessert,me roulé nue dans la rue, Tirer les cheveux de tout le monde, gardé un d bébé de mon chien, Jouer sous la pluie, être survivante dune invasion de Zombies, dormir dans le bois,faire de la plongé, opéré quelqu'un,devenir médecin Apres lavoir opéré, aller voir un loup,sauté d'un avion, faire le plus de recettes possibles, bruler une église, crier aussi fort que je pourrai, MOURIR, avoir des enfants, danser le yaya avec une grand-mère, écouter la télé jusqu'à en pleurer, faire une compétition de corde à danser, me mettre de l'autobronzan,Me réconcilier avec mon meilleur ami gars, conduire un autobus, apprendre les arts martiaux, faire le plus gros gâteau du monde, me faire un Milkshake à la vanille et café, monter une tente, me teindre les cheveux multicouleures, me moucher, me mettre du rouge à lèvre, répondre à ce jeu, m'acheter un IPOD, manger de la nourriture pour chien , manger de la neige jaune, m'acheter un furet canelle, dire à tout mes profs se que je pense d'eux, tuer BOUDRIAS :D, m'acheter un élevage de mouton, écouté tout mes film d'enfant préférer, faire plein de dépense inutils, lire tous la magazine de la terre, voler le chapeau de ma tante, voir mon père, faire ma pièce de théâtre , allez a la guerre, Cracher dans la figure de Eve ! Dormir jusqu'à 4h de l'aprem, répondre à ce jeu durant 1 semaine sans arrêt, faire une dernière fois l'amour, marcher toute une journée, rire avec des amis, me raser la tête, manger des fraises avec du chocolat, aller voir qui est Do et Kevin, faire un bon lait au chocolat , dormir avec le gars de mes rêves, tuer Zac Efron,toucher les abdos de Taylor Lauthner, devenir célèbre, aller voir Céline pour avoir son autographe pour la vendre apprêt pis devenir millionnaire, faire des acrobaties, me casser quelque chose, Faire du bonji,voler comme un oiseau , me regaler dans le chocolat, Faire ce qui est dit dans la chanson Tout nu sur la plaagggeeeeeeeeee, adopter un porc-épic, dire toute la vérité, adopter une moufette, tuer l'homme qui gueule à la télé, réécouter tous les saisons de DH, Dexter et Harper'Island, réécouter Hachi pour pleurer une autre fois, pleurer sur Dexter, me réchauffer devant un feu de camp, apprendre ma danse à Caro, me suicider pour changer le destin !, frapper dans un mur, manger des cachous, dormir dans la rue, m'envoyer en l'air ( en parachute XD ), manger des bretzels au chocolat ! Briser une allumette, ramasser les crottes que le chien a produit dans la pièce.., aller remercié mes parents ?!? Dormir debout comme dans la p'tite vie, Allez à l'église et être vraiment intéresser , me confesser, Tomber de mon cheval, dire ce que je pense vraiment de chacun, M'arracher tout les cheveux un part un !! Tuer un clown !, rencontré Emma Stone, toucher Seth Rogen XD, Toucher les abdos de Taylor Lauthner , tourner un film d'horreur, frapper une fille bitch, m'achetez un zoo, mettre le feu à une usine, devenir présidente, allez en prison, manger une pile de crêpe, dire ce que je veux quand que je veux et de qui je veux, manger du brie fondue !!! Devenir obèse, manger une assiette de crevette au restaurant <3, Manger mon gâteau PRÉFÉRÉ !! Aller au cinéma, faire ce qui m'a demandé !, écouter un match au centre bell(et que les Canadiens perdre ), montée dans sur une table dans la cafétéria, manger huit roulés de la cafétéria, danser pied de poule, déménager 10 fois dans une année, me marier 5 fois de suite, écouter toutes les tounes de Hedley !, hurler aux loups,mangé des brocolis , inviter mes parents à souper, briser tout ce que je touche,acheter plein d'animaux ,mordre une vache, Brûler une église, lire le reste de mon livre (pour s'avoir la fin quant même !!!), macheter les trois livre que je voulais, je mangerais de la crême glacer au chocolat, je parlerais de tout et de rien ( Oups, je ne fais déjà ), Je jouerais à ce jeu, ferais du houla hop, gagner un prix à la télé, aller voir un show de Billy Tellier, prendre en photo une danseuse à gogo, Mordre un orignal, aller voir Messmer, être animatrice d'un talk show, devenir designer, me faire une frange
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:43

https://i.servimg.com/u/f69/12/89/96/50/tibby10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:58

Séléna
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:07

Je parts en voyage et j'apporte....mon chien, mon chat, mes lunettes,ma crème solaire, mon mp3, mon portable, mon ordinateur, mes DVDs DH, mes vêtements, ma brosse, mon appareil photo numérique, ma PSP, ma montre, ma peluche, mes bijoux, des sous, des bouteilles d'eau , des chew gum, mon amoureux !, mon maquillage, une brosse à dent, du dentifrice. du fil dentaire, du gel douche, des rasoirs, un stylo, un sac, un sachet plastique, des plats, des feuilles, des livres, une photo de ma famille, un téléphone,une clé internet HV, une radio, la photo d'une grand-mère dédicacé, une mijoteuse, la pancarte volée d'une maison à vendre, de la lingerie, une liquor écossaise importé d'Afrique, ma carte d'assurance maladie, une béquille, toutes mes trucs de cuisine, une danseuse de balai, un kinder bueno, des ciseaux, un produit anti-puce, de la nourriture pour les animaux, une poubelle, un déodorisant, une poupée vaudou, du parfum, un sac de graines de tournesol, des croustilles, des pièges à souris, un sac de couchage, une boîte JUMBO de réglisse, des cds, du choco en tablette, une poster de Celine Dion, un biblot, une croix , un mirroir de poche, des cures oreilles, un cable USB, un autographe d'Elvis Presley, un vernis, des pansements, un ciseau, un calendrier, mon porte-feuille, un nain de jardin, une érablière, un poteau de téléphone, une cuillère, la photo d'une asiatique prit sur le pouce, des chocolats de san francisco, un dictionnaire des langues, la baguette d'Harry Potter, une télévision, un tourne-disque, mon portefeuille, ma carte de débit, ma visa, un fauteil quatre-places, une lampe de poche, un kimono, des elastiques, du coton, du lipsil, du papier mouchoir, des cartes de souhaits, des jeux, des films, la tuque d'un clochard, un sac à main, une citrouille,un melon d'eau, UNE MECHANTE GROSSE VALISE POUR TOUT TRANSPORTER, Une télécommande, une télé spasma, des autocollants, un scrapbook, une tente, des cadres, un futon, des crayons mines, des stylos biles, des papier collant post-it, une veste noire,des revues, un chapeau de cowboy, un téléphone, une perruque disco, une cape de vampire, les cheveux d'un vieillard, des billes, la suce d'un enfant, un biberon, des post it, du pouding , du surumi, des lunettes de soleils, de la crème, un gloss, un eyeliner, un trieur, du parfum, un mouchoir, un masque de plongée, une caisse de bière, de gauffres, de la vodka, de la monnaie, un clavier d'ordinateur,une souris, un cd vierge, un lecteur dvd portable, un netbook, une lampe de poche miniature, un chapeau de père-nowel avec des étoiles qui s'allument et un bruitage Oh oh oh !, une cagoule noire, une salopette rose, un récurant à dentier, un dentier, un verre pour mettre le dentier ! Une brosse à dentier !, un aimant, mon amant Ö !!, une paire d'après-ski,de la sauce à spagh !, un paquet de gomme Excel, une palette de chocolat, un verre betty boop, des bracelet fluo !, une cape de superman, des faire-part, une robe de mariée, des bagues, des roses blanches, un prêtre, un bouquet de fleurs,une jartiere, un homme d'honneur, un petit coussin pour mettre la bague, mes nouvelles bottes, de la crème à barbe, du scotch, du scoop, des blagues,mes nouveaux souliers, une calendrier 2011, une carte d'identité, des cordes à danser, des médocs, une éponge, un couteau, du Bounty, un kit kat, des crayons de couleurs en bois, un jeu de scrabble, des mentholes, un cd, des passes, une valise, des photo d'une amie et moi, Mayden et Abby, Kels, des pousses mines, des Freedent, des verres, des assiettes en carton, une cuillère, un naperon, une lampe de poche, un lighter, une carte mémoire, un colimason, un CD qui me tient à coeur, de la poussiere, un porte photo, des brillants, un micro, du café, CJ, mon petit ami, des chaussettes, mon hamster, ma webcam, de la farine, mon collier de Rosalie, un furet volé, un sapin de noël, des cadeaux, mon new tee shirt, ma montre en argent, une canne de peinture en aérosol, ma peinture à numéro, un ordinateur portable Mon new fer à lisser DH ^^ une passe, un poste, un skidoo , ma crème pour les mains, mon fer à frisser, un danette, des glosettes, mon cadre avec mes autographe ^^, des papiers mouchoirs, Mon porte feuille, des batons de ski, mon papa, mes 3 soeurs et mon frère, ma soeur jumelle, des ballons de plage, la carte d'affaire d'une compagnie que j'aurais pris au hasard sur le comptoir d'un magasin, un magasine de métro, un push push, une housse pour appareil photo numérique, un furet canelle, mon boyfriend, ma peinture, un tapis de souris, des photos, un dossier important, une clé usb, Une memory card, un balais, un plumeau, des verres de contacts, un service en porcelaine de Bree, un fusil de chasse, la photo de ma fieule, ma CB, Un tazer gun , un gun, des flips flops, des sous-vêtements extra-larges, un verre NY,des amis, un globe terreste, ma carte mim, mon jeu de CLUE, une tasse avec des oursons, ma bouteille génate de martinie remplie de pièce rouges un micro, Une pile, une patate rouge, le sac de patates rouges, du febreez, une brosse cassée, des poires, un tapis, des autocollants de voitures, une photo du journal, toutes les saisons de Dexter, Peg, une voiture de police, un girophare, des dées, des pensées, une école, un voeux, une fée, un elastique, ratatouille, un dvd portable, silent hill jeu de psp, un yaourt au choco, un chausse pied, un avocat, une cravate, mes Bensimon, mes bottes, des culottes bleus, Du crunch, des fraises, hubba bubba
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

https://i.servimg.com/u/f69/12/89/96/50/tibby10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:19

Mal de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:22

Riiien O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:04

http://baywave-island.forumactif.com/t36p150-l-horloge#1680
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:07

Pétrin
Revenir en haut Aller en bas
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03

Je trouve Dave fatigant ! Je peux le dire il est pas là haha
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:20

https://i.servimg.com/u/f69/15/59/45/52/sign_d10.png
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:21

Bidon
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:26

** La scène semblait se dérouler à vitesse grand V dans les couloirs du centre d’achats, lorsque Bree terminait une phrase, Lynette enchaînait immédiatement sur d’autres questionnements suivit de Karl qui tentait d’expliquer et ainsi de suite...tout se passait à la vitesse de l’éclaire, sans toutefois vraiment démêler ce qui s’était réellement passé.
C’était un point, la rouquine avait commis l’adultère, chose qu’elle n’approuvait pas en temps normal, mais comprenait désormais ce qui poussait les humains à faire de la sorte. Évidemment Bree ne se le pardonnerait jamais et en aucun cas ne recommencerai si c’était à refaire...elle commencerait par trouver un autre avocat et faire craquer son mariage avant de s’embarquer dans la débauche qu’elle vivait avec ce beau Karl Mayer.
La blondinette retira la main rassurante de la rouquine, lui démontrant bien qu’elle préférait recevoir des explications plutôt que de se faire consoler...alors qu’elle n’était pas triste le moins du monde...
Hodge se retira donc, laissant son amant divulguer les faits concrets ; **

Seigneur en ait ma parole !

** Lâcha la rousse suite aux paroles de son avocat. Il ne s’était rien passé avant que Bree n’accoure pour mettre fin à son mariage et à regarder la situation d’un autre angle, c’était même cela qui avait provoqué d’une certaine manière, la chimie qui s’était créée entre les deux grands adultes. **

Un couple à ses problèmes, Lynette, certains plus que d’autres évidemment.

** Commença par avouer Miss Vandekamp à son amie qui était totalement contre l’adultère et tout autre forme de supercheries envers son mari ou sa femme. Il fallait bien commencer à quelque part et l’histoire concernant l’union Hodge en avait long à dire, Bree se devait donc de dire tout ce qui lui venait présentement à l’esprit, ce serait plus simple... **

Cleptomanie, peut-être connais tu la signification de ce terme psychanalyste ?

** Questionna avant toute chose la rouquine à sa copine qui devait effectivement connaitre la nature de ce mot. **

Comportement qui désigne une impulsion régulière à voler !

** Continua Bree sur un ton beaucoup plus ironique cette fois...**

Et l’on essaye de me faire porter le blâme parce que j’ai ouvert une entreprise !

** Cette fois le sentiment de la femme d’affaire se fût probablement percevoir...cette histoire lui faisait mal au coeur, elle avait passée pratiquement toute sa vie à se démener pour atteindre la perfection et ce n’était qu’à pratiquement cinquante ans qu’elle avait finalement trouvée sa vocation, que son mari s’amusa à dégradé par manque d’affection... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Bianca Browns
Inquiétant, mais amusante c'est ce que la vie est !
Bianca Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2716
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Travail à l'animalerie
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

rien a coller
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:47

https://i.servimg.com/u/f61/09/01/04/42/112.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Tibby Salvator
Agir sans réfléchir, sa devise
Tibby Salvator

Féminin ÂGE : 28
MESSAGES : 1350
ARRIVÉ LE : 28/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Serveuse au Beach Restaurant
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Appartement 131B Centre-Ville

Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

client@archambault.ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Copier Coller - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Hors Sujet :: ♪ Jeux-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques