AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 15:38

PERSONNAGE

Nom complet : James Sugiura

Âge : 24 ans

Statut : Stranger

État Civile: Célibataire

Personnalité :

James est une personne qui aime le contact et les gens. Parler avec les gens, les connaître et les apprécier et pour lui une nécessité, il a besoin de se sentir proche des gens. Cependant, depuis son départ du Japon et son vagabondage, il n'a plus de repère et se fait méfiant. Il se méfie des apparences et se refuse à faire le premier pas dans toute relation sociale. Le seul milieu où il se sent paradoxalement en sécurité et dans les fêtes et les soirées. En grand fêtard, James sort beaucoup le soir, que ce soit en semaine ou le week-end. Tournée des bars, discothèques, concerts et festival, on le retrouve un peu partout. Il adore s'amuser et une fois en confiance (l'alcool aidant parfois...) il ne rate pas une occasion de s'amuser. Il est friand de sensations fortes malgré son tempérament calme en temps normal. Au travail, toujours calme, il devient le soir une énergumène en soif de vie, d'adrénaline.
Cependant, quand il faut monter sur une scène pour faire un discours, il redevient beaucoup plus sérieux. On voit alors là son habileté à parler et son expérience dans la culture hip hop, la dextérité avec laquelle il enchaîne ses phrases, entraîne les auditeurs.
James est également très sensible au charme de ces dames et se laisse facilement berner par celles-ci. Pas très habile en leur présence, il ne sait pas draguer et peut paraître maladroit. En fait, depuis son dernier râteau il a décidé d'arrêter de draguer tout court. Certains prônent qu'il faut savoir ce qu'on veut, faire le premier pas, mais James se dit que la femme qui lui faut viendra un jour et qu'à ce moment là il le saura, une question de feeling, d'instinct. Pas besoin d'être un prince de la drague pour sentir ces choses là.
Si nous résumons tout ces points, James est une personne calme et posée la journée et un fêtard le soir... Bien sur il n'est pas un « coincé » du travail et plaisante là-bas aussi mais ne fera jamais de conneries sur son lieu de travail. Ses origines asiatiques font qu'il a un réel sens des responsabilités vis-à-vis de ça et que le travail reste quelque chose de très important pour lui, sa carrière passant avant les plaisanteries.

Emploi : Musicien / Politicien

Histoire :

Pour bien comprendre la situation de James, il faut remonter quelques générations en arrière. Son grand père, Akira Sugiura était un ambassadeur nippon en Chine assez populaire avant la guerre. Il aimait mêler les deux cultures, chinoise et japonaise et le gouvernement chinois comme le peuple chinois l'appréciait du fait de sa proximité. Rarement à l'ambassade, il se baladait dans Beijing avec aisance, ce qui adoucissait les relations entre le gouvernement chinois et le gouvernement japonais.
Quand le japon envahit la Mandchourie et que la guerre fut déclarée entre les deux nations, Akira devint subitement une personnalité à éliminer. Un traître. Il dut vivre reclus dans l'ambassade pendant toute la seconde guerre mondiale, élevant son fils, le père de James, Ichiro et son petit frère, Jiro. A la fin de la guerre, Akira décida de rester en Chine malgré les pressions politiques et populaires, et contre la volonté du gouvernement japonais qui lui conseillait vivement de rentrer à Tokyo, en sécurité et loin de l'agitement médiatique sur son intégrité. Il acheta une grande maison à Beijing et s'y installa avec toute sa famille, dont une infime partie seulement était restée au Japon. Akira continua ses balades dans Beijing et ses marchés, mais du rapidement sortir avec ses deux fils aîné alors adolescents pour le protéger, des citoyens l'agressant, l'insultant et parfois même lui crachant au visage. Tout cela était si humiliant qu'Akira finit par ne plus sortir, sombrant dans une dépression. Il aimait la Chine, mais celle-ci le rejetait. Il mit fin à ses jours un matin enneigé de décembre 1950, 5 ans après la fin de la guerre, laissant derrière lui une femme ruinée, deux garçons, une fille, de nombreux cousins, oncles et tantes et une ribambelle de neveu. Suite au suicide du patriarche, la famille se déchira et une grande partie repartit au Japon. Seuls restèrent la femme d'Akira, Misuka Sugiura et ses deux fils. La femme seule mendiait, allait même jusqu'à se prostituer pour nourrir ses enfants tandis que la grande demeure des Sugiura tombait en ruine. Les deux garçons, comme la plupart de leur âge alors travaillaient pour vaincre la misère. Depuis quelques années, les communistes avaient pris le pouvoir aux nationalistes qui s'étaient installés sur Taiwan attendant on ne savait quoi. Mao dirigeait le pays d'une main de fer et sanglante. La famine ravageait le pays et la famille Sugiura quitta Beijing pour la campagne et les rizières. Mais la situation ne s'arrangeant pas pour la petite famille, Misuka renvoya clandestinement ses deux fils au Japon où leur oncle les élèverait. On dit qu'elle mit fin à ses jours quelques mois plus tard après avoir été violée par des soldats.

Au Japon, la vie était plus plaisante malgré la sortie de guerre difficile des Japonais. Leur puissance industrielle voyait déjà le jour et le peuple japonais, travailleur relevait leur pays après que les américains ne l'ait abattu. Ichiro devint très brillant à l'école tandis que Jiro, l'oncle de James s'engagea dans l'armée. Ichiro, suivant les traces de son père décida d'entamer une carrière politique et économique à la fois. Il succéda à son oncle à la tête d'une entreprise large distributeur des premiers mangas papiers en grande distribution et devint ambassadeur, comme le fut son père. Au début, on lui refusa d'accéder à l'ambassade de Chine à cause de son passé et il fut envoyé à l'ambassade d'Amérique, à Los Angeles où il rencontra la femme de sa vie : Miranda Keyes, une jeune américaine de 26 ans (il était alors âgé d'une trentaine d'année). Elle travaillait dans une boutique de vêtements chics en face de l'ambassade, et rapidement leur relation au départ amical (ils déjeunaient ensemble) devint amoureuse et ils se marièrent quelques années plus tard dans l'ambassade selon les traditions japonaises. Miranda Keyes devint Miranda Sugiura, et ils firent leur nuit de noce dans la campagne japonaise, entourés de fleur de cerisier. Fin 1985, Miranda tomba enceinte et en juin 1986, James était né. Il eut ce prénom bien peu japonais en honneur à un vieil ancêtre de Miranda, un colon anglais valeureux et utopiste qui était mort dévoré par un grizzly alors qu'il faisait ses besoins quelque part dans un bois canadien. Cette histoire avait toujours fait rire Miranda. Le bonheur de la naissance fut de courte durée, accusé de cacher des immigrés asiatiques dans son ambassade (la femme de ménage, japonaise, cachait clandestinement toute sa famille dans les sous-sols) et fut arrêté. L'Etat de Californie en profita pour lui coller sur le dos quelques meurtres non résolus dans le quartier chinois et il finit sur la chaise électrique. Fin du calvaire de cette famille ? Non.

Miranda manqua de peu de se suicider comme la mère de Ishiro mais se retint. Elle devait élever son fils, ou du moins s'assurer qu'il vive heureux et épanoui, instinct féminin. Cependant, elle devint accroc aux antidépresseurs prescrits par son psychologue et devint nerveuse, parfois même hystérique. Elle fut licenciée après s'être fait prendre dans une cabine d'essayage en train de se vider une boîte de cachets. Mise à la porte partout, à la rue avec un enfant de 3 ans en bagage, elle chuta en dépression et trouva refuge dans les centres d'accueil pour clochards. Là, ce ne fut pas le début de la fin, ni la fin du début mais certainement la fin du calvaire. Elle s'accrocha, pour James et remonta la pente. Il put aller à l'école, avoir une enfant heureuse tandis que sa mère faisait des petits boulots en attendant d'en trouver un. Elle fut enfin engagée dans un fast food, pour commencer c'était déjà pas mal. Elle chercha à louer un petit appartement, mais tout était cher à Los Angeles. Direction le New Jersey, après avoir demandé d'être mutée par sa chaîne de fastfood. Là-bas la vie était moins cher, mais c'était la banlieue. James avait désormais 14 ans et avait déjà traversé l'Amérique. Sa mère était américaine, il était de type asiatique, et il était élevé comme un américain.
Vivant entouré de misère, de drogues et de trafiques en tout genre, les jeunes du coin tombaient facilement dans la facilité des trafiques de drogues et des gangs. Pour échapper à cet environnement malsain, James se mit à la musique. Des bikers qui tournaient dans le coin lui apprirent à jouer de la guitare et de la basse, tandis que les rappeurs du coin lui enseignaient la culture hip hop, la loi de la rue et la dure réalité du monde gouverné par les billets verts de l'oncle Sam. Dans le courant 94/95, le jeune James adhéra donc presque naturellement aux mouvements néo-métal et rapcore, suivant des groupes comme Rage Against The Machine et leurs idéaux. Puis vieillissant et s'affirmant, James choisit la voix politique, comme son père et son grand-père, malgré leur fin... plutôt déprimante. Sa mère le laissa faire, lasse de vivre dans l'inquiétude et elle partit vivre des jours tranquilles dans l'Iowa. Possédant la double-nationalité américo-japonaise, James partit au Japon et réussit à décrocher le poste d'ambassadeur en Chine. Le régime communiste était encore en place là-bas. Les responsables entre autre du désastre des Sugiura. Mais James y alla sans préjugé.

Une fois en Chine, James comprit l'ampleur de la mondialisation, de la misère des ouvriers chinois, et se sentant coupable de leur situation faisant fonctionner le système commença à prononcer des discours en faveur de l'amélioration des conditions ouvrières, s'attirant les foudres des gouvernements chinois et japonais, ce dernier n'ayant jamais cautionné ces discours.
James, sous pression des deux gouvernements démissionna de son poste d'ambassadeur mais resta en Chine et créa le premier parti ouvrier clandestin de Chine. Rares étaient les membres, craignant les représailles du gouvernement, mais des journalistes chinois exilés applaudirent le geste tandis que désormais, le nom de James Sugiura était synonyme de menace à la patrie rouge, dans le bureau du dictateur. Quelques jours à peine après son premier discours illégal sur une avenue de Beijing avec pour micro un mégaphone et pour auditeurs les passants, un mandat d'arrêt circula dans la Chine contre James et l'état étouffa l'affaire. Mais Sugiura avait pris les devants, et son meilleur ami, Hiro Narazaki, ancien secrétaire à l'ambassade adhérant aux idées de James avait déjà filmé et diffusé le discours sur internet grâce au serveur de l'ambassade qu'il avait craqué grâce à ses talents de hacker. Hiro était un petit japonais aux grosses lunettes, gros stéréotypes du fan de jeux vidéos et de mangas, le pro de l'informatique un peu gamin, et pourtant il avait juré de suivre partout James et avait eu le courage de le faire, au point que cela lui a coûté son travail.

Avec le peu d'argent lui restant, James passa en Vietnam clandestinement puis pris l'avion pour les États-Unis, demandant exil politique. Malgré les pressions du gouvernement chinois, la Maison Blanche, farouche au communisme accepta sans problème la requête de James. Ce dernier se refusa à chercher refuge chez sa mère pour ne pas la mettre en danger. Il savait que les chinois n'en resterait pas là et chercherait à le retrouver et le faire taire. Il avait des clichés, des images et des discours dérangeant. L'opposant politique en fuite classique, hormis une chose : il en avait assez de se battre contre le destin. Sa famille avait été décimée car elle avait refusée de baisser la tête, la mort du vieil Akira avait actionné un mécanisme, une chaîne de domino, et James voulait stopper cette machine à déprimer. Trouver un coin tranquille et oublier, espérant que les chinois et leurs alliés coréens ne mettent pas la main sur lui. C'est en écoutant la radio dans un pick-up fraichement acheté avec son héritage nouvellement débloqué que James eu une idée. L'homme de la radio parlait de Rainforest, un bled perdu près du Colorado. Peu d'habitants, soit-disant tranquille à première vue. Pas de soucis politiques, des grandes villes pas si loin pour aller faire la fête et avec un peu de chance un bar dans le village.
Direction Rainforest !


Secret : Réfugié politique

Avatar : Mike Shinoda

Liens :

- Hiro Narazaki : Meilleur ami, le suit partout.
- Miranda Sugiura : Mère, lui donne de l'argent quand besoin est. Vieille femme vivant dans une ferme dans l'Iowa.
- Jiro Sugiura : Vieil oncle de James. Ancien militaire. Pas de nouvel de lui depuis des dizaines d'années.

Autre :

-------------------------

VOUS

Prénom : Lucas ;)
Âge : On verra ça en temps voulus x)
Provenance : Région Centre
Ce que vous aimez : Musique hard rock, néo-métal/rapcore, enfin rock et ses diverses branches hormis quelques unes, et un peu de rap niveau musique. Sinon tout ce que se mange.
Ce que vous n'aimez pas : La... POP MUSIC, POP ROCK ET AUTRES MOTS CONTENANT POP ! Beurk.
Où avez-vous connu le forum : Partenariat
Autre : N'ayant pas le temps ce soir je finiras ma fiche très certainement demain après-midi ;)


Dernière édition par James Sugiura le Jeu 27 Jan - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 15:43

Bonjour à toi Lucas reddd
Et Bienvenue sur Rainforest ! :D Je suis bien heureux de t'accueillir sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu t'y plairas :) Si tu as une quelconque question, n'hésite surtout pas ! Pour ce qui est du système de groupe, c'est toi qui décide dans quel groupe tu désires adhérer, selon ton histoire ! Et pour la fiche, parfait, on attend jusqu'à demain pour découvrir ton histoire. Alors, je te dis bonne chance pour ta fiche et Bienvenue encore sur le forum ! red
Edit: Un petit truc, il faudrait que ton avatar soit de 200*320, si tu veux, je peux le tailler.

_________________


Jayson Baxter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 15:51

Mécanicien, nous risquons de travailler au même endroit ! bluuue
Mark te dit aussi Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.baywave-island.forumactif.com
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
avatar

Féminin ÂGE : 26
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 15:54

Hellow à toi :)
Premièrement bienvenue parmi nous, j'espère que t'aimeras notre grande famille et nos idées parfois quelque peu farfelu :P
Sinon deuxièment, bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai bien hâte de voir à quoi cela ressemblera bang

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pense-betes.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 15:57

Tout d'abord, merci à tous de votre acceuil !

Ensuite, concernant l'avatar : m**** j'avais lu 200*300 xD Bin jsuis un p'tit graphiste amateur donc jpeux le redimensionner mais si ça t'amuses tu peux le faire xDDD

Et pour Mark > Ce sera un plaisir de te tenir compagnie alors ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 16:05

C'est toi qui voit, vu que je dois l'agrandir, je ne veux pas non plus que ta photo soit déformée ! oO
Edit : Mais je crois que j'ai réussis, c'est taillé

_________________


Jayson Baxter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 16:15

Je le ferai demain alors, possédant deux originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 16:16

Pour l'instant, j'ai fais un truc et c'est comme tu veux ;) Si tu préfères en refaire un nouveau xD
et je te l'ai installé

_________________


Jayson Baxter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 16:38

Ha bah c'est nickel alors ^^ merci du coup de main en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Mer 26 Jan - 16:40

Ça me fait plaisir ! :)

_________________


Jayson Baxter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 13:16

Prêt à recevoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 14:04

Je précise que j'ai changé le métier finalement, il ne collait plus avec l'histoire que j'ai improvisée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 14:11

Quel histoire :)
En tous cas, je ne crois pas que tu ailles de difficulté avec le nombre de ligne xD Sinon, ton histoire est très bonne, on voit que tu as beaucoup de connaissance, je te valide avec plaisir ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! N'oublie pas d'aller faire un tour dans les sections importantes ; demande de topic , demande de demeure etc ^^
Et c'est bon pour le métier, tu comptes travailler à un endroit en particulier à Rainforest ?

EDIT: J'y vais par contre, mais je veux bien un topic avec toi, donc, si tu n'as rien à faire tu peux en partir un, à l'endroit qui te convient et je trouverais de quoi à faire ensuite ;)

_________________


Jayson Baxter



Dernière édition par Jayson Baxter le Jeu 27 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
avatar

Féminin ÂGE : 26
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 14:11

:) Tu es validé, sans hésitation !
Une bonne longue histoire qui décrit le ''complet'' de la chose lol on ne peu pas être plus claire !
Donc donc, si tu as des questions je me répère, mais on est là pour toi, maintenant il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pense-betes.forumactif.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 14:29

Merci à vous deux ;)

J'ai réfléchi et je comptai travailler au lycée en tant que professeur d'éducation musicale (ce serait plutôt une option à ce stade des études ^^) si cela est possible ^^

Jayson > Pour un rp je suis partant ^^ Je le lance dès que j'ai le temps, donc ce serait plutôt demain soir ou ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
avatar

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 15:48

Bienvenue !!! ^^

Mike Shinoda ! YAH
Enfin même si je préfère Chester ! hii
Dis moi, tu aimes leur dernier album ? Parce qu'il est plus "pop" que les précédents... Enfin d'après ce que j'ai lu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
James Sugiura
Fêtard & Musicien
avatar

Masculin ÂGE : 77
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Jeu 27 Jan - 15:57

Je vais t'avouer un truc... j'ai décroché de LP depuis quelques années XD Ca dérive trop ^^
A la fin j'écoutais que pour entendre Shinoda rapper xDD Mais bon j'en écoute de temps en temps, le dernier c'est lequel ? car je vis dans une sorte de grotte je me tiens informé de rien xD le dernier que j'ai acheté est le live "road to..." quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Rose Baker
Journaliste en quête d'infos
avatar

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 143
ARRIVÉ LE : 25/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Journaliste photographe
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Ven 28 Jan - 7:59

Le dernier c'est "Thousands Suns", ou un truc du genre. J'écoute surtout les premiers où Chester se défonce la voix ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://popcorn.nouslesfans.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
avatar

Masculin ÂGE : 25
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Ven 28 Jan - 11:54

C'est bon, je change ton métier dans la liste xD

_________________


Jayson Baxter

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
avatar

Féminin ÂGE : 21
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   Ven 28 Jan - 17:11

salut ! je te souhaite bienvenue et amuse toi bien ! j’espère qu'on va s’entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» L'habit ne fait pas le moine... [Pv: Chatiel] [SPOILERS!!!]
» Si l'habit ne fait pas le moine, le chapeau fait-il le mage ?
» L'habit ne fait pas le moine... ou un truc du genre. [Pv Akihiko]
» L'habit ne fait pas le moine. [Twan] // END.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √ Beginning :: ♪ Présentations :: ♫ Validées-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com