Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Closed [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:04

**La nuit avait tombée depuis déjà quelques heures et Jonathan McCain & Meredith Thompson roulaient toujours sur la grande route. Le jeune couple, âgé, tout deux de 25 ans, avaient quitté le connecticut au début de la journée pour se rendre à Denver, dans le Colorado. En raison d'un chemin bloqué, le couple avait choisis de prendre la grande route, entourée de forêt, la température était froide en cette journée de Janvier, ce qui annonçait un chemin encore plus dur pour le couple qui n'arrêtaient pas de se disputer. Après les plaintes de la part de Meredith, Jonathan lui avait proposé de dormir à cet hotel ; le Vintage Hôtel, situé à Rainforest, c'est l'affiche promotionnel, installé à quelques kilomètres du village qui les avaient prévenues de cet établissement. C'est avec ennuie que Jonathan monta la musique, ce qui ne plus pas à sa jeune copine.**

Meredith: Baisse un peu le volume, j'en ai marre de ton rock, tu m'as obligée à en écouter depuis deux heures déjà...

**Ce qui énerva beaucoup le jeune homme. Il coupa le volume aussitôt et pointa son regard vers la route. C'est alors qu'ils fraichirent la limite d'entrée du village de Rainforest.**

Jonathan : C'est un trou ce coin...

**Ce qui était assez normal, en raison de la section plus rurale et forestière où il se trouvait. Le jeune homme commençait à trouver la fatigue et le simple fait d'avoir hausser le chauffage et d'être couper de l'air frais de l'extérieur lui donnait des maux de tête. C'est alors que Meredith dit avec dégout.**

Meredith : En espérant que cet hôtel aille de la classe, c'est toujours de vieilles hotels miteux qu'on retrouve dans ce genre de village isolé...

Jonathan: On verra cela, pour le moment, tu peux te l'a fermer un peu..

**Meredith ouvrit la bouche face à la parole de son petit ami, celle-ci voulu repliquée, mais au moment où sa bouche s'ouvrit, elle entrevue un homme noir se jeter directement devant le véhicule du couple, c'est alors que la grande blonde hurla de peur ''Attentionnn !! ''. Les yeux de Jonathan retourna vers la route et il aperçu l'homme. Le brunet serra les dents et essaya d'éviter l'homme, mais le véhicule dérapa de la route et percuta un arbre dans la profonde forêt, ce qui permettait au passant de ne pas voir le véhicule. Le couple était inconscient durant un moment, c'est alors que l'homme ouvrit les yeux, c'est au même moment que l'homme qu'ils avaient aperçu dans la rue se montra, il ouvrit la portière et arracha la femme pour la jeter sur le sol. Il fit le tour du véhicule. Avec difficulté, Jonathan détacha sa ceinture et se jeta contre l'autre coté de la voiture, il chercha quelque chose pour se défendre, mais à la dernière seconde, Sam Lord, était derrière lui, glissa une serviette remplie de chloroforme sur le visage du gamin. Lord avait trouvé une petite maison, à quelques pas d'ici, où les habitants avaient décidés de faire un tour en ville, ce qui lui avait donné le temps d'entrer par effraction. Sam n'avait laissé aucune trace pour permettre aux propriétaires de savoir qu'il était dans leur propriété. Sam emmena les deux jeunes jusqu'au sous-sol, où il les attacha à des chaines qu'il avait apporté, un peu plus avant. Lord entendu alors un véhicule se garré dans la cours de cet maison. L'homme fit un faible sourire.**

Je reviens, ne vous inquiétez pas !

**Bien sur, il disait cela pour rien, vu que le couple était toujours dans les vapes. Samuel Lorden se glissa jusqu'au rez-de-chaussé, près à s'attaquer aux propriétaires.**
Revenir en haut Aller en bas
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:04

James posa le sac plastique le temps de refermer son veston. La nuit était fraiche et il enfonça sa casquette sur sa tête. Il pleuvait très légèrement, de la pluie fine et légère, volatile et qui ne mouille pas beaucoup. Cette pluie mélancolique et belle. La soirée était calme et l'obscurité c'était installée depuis longtemps déjà, James et Hiro sortait d'un supermarché où ils avaient achetés de l'alcool et de la nourriture pour la semaine. Ils étaient venus avec leur pick-up, fraichement remis sur pieds et avait mis tellement longtemps à faire leurs courses en gérant leur budget que le propriétaire du magasin les avait mis dehors rapidement après les avoir encaissé, voulant fermer.

James monta dans le pick-up, mis le contact et alluma la radio.

Over the ocean !


Il coupa immédiatement la radio.

- Oh, pas cette chanson, mon dieu je ne veux plus l'entendre !
- < C'est une très bonne chanson ! >
- T'y connais rien en musique... elle est sympa, mais gavante ! 7 jours sur 7...

James grommela et appuya sur l'accélérateur. Ils sortirent rapidement de ville pour gagner les zones plus rurales, pleins phares. Tout était désert. Mais en approchant de leur maison, James remarqua une voiture dans l'orée du bois, encastrée dans un arbre.

- Merde ! T'as vu ça ?!

L'asiatique freina et se mis sur le côté de la route. Ils marchèrent jusqu'au véhicule défoncé et virent qu'il était vide.

- Ha. Ils ont du s'en sortir et aller en ville chercher de l'aide !

Ils remontèrent en voiture et repartirent. Ils n'étaient plus loin, et lorsqu'ils s'engagèrent dans le petit sentier menant à leur maison, Hiro dit :

- < J'ai un mauvais pressentiment ! >

James se contenta de sourire et ne répondit pas. Il se gara devant la maison, éclairant l'intérieur avec les phares quelques instants. Il coupa le moteur et sortit. Il atteignit rapidement la porte d'entrée, et essaya de l'ouvrir mais s'aperçut que c'était ouvert.

- Hiro, t'avais oublié de fermer !
- < Mais... Pourtant... >
- Boah, pas grave. Y a pas de traces que quelqu'un soit passé dans le coin.

James entra et alluma les lumières du salon, suivis par Hiro. Il posa le sac de course dans la cuisine ouverte à l'américaine sur le salon et alla mettre du bois dans la cheminée pendant que Hiro rangeait les courses dans le frigo. Tout était paisible, du moins pour l'instant... Ils étaient obligés de se chauffer avec la cheminée, les rénovations n'étant pas finies. Il faisait donc assez froid dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:48

**Samuel Lorden avait laissé le jeune couple au sous-sol, il se disait qu'ils ne reprendraient pas conscience avant une dizaine de minute encore. Ce n'était pas la première fois que Sam utilisait ce genre de produit, il l'avait testé à plusieurs reprises, dont au début de la semaine. Tiffany Browns, une amie de Abby S.Madison, la mère de la petite fille qu'il avait kidnappé, l'avait repéré lorsqu'il avait du aller chercher des couches pour ce stupide bébé, chose qu'il avait regretté un moment vu que Tiffany avait doutée de son identité et elle l'avait suivit jusqu'à son chalet, par chance, Sam l'avait repéré et il lui avait tendu un piège. L'homme avait enfermé la blondinette dans une pièce de sa maison et ayant terminé avec la femme, il avait préféré sortir et s'amuser un peu en cette fraiche soirée. C'est à l'étage que l'homme entendit les deux propriétaires de la demeure entrées. Il se cacha un moment et regarda de loin ce que les deux hommes, d'origine asiatiques faisaient. Sam afficha un délectable sourire lorsque James alla jusqu'au salon pour faire du feu, laissant son ami seul à la cuisine. C'est avec discrétion qu'il arriva derrière Hiro, glissa une serviette remplie du produit qu'il avait utilisé plus tôt, ce qui permit à l'homme de tomber dans les vapes. Lord agripa l'homme pour le glisser, sans même que James le remarque dans le sous-sol avec les deux autres jeunes. Il l'attacha et déposa sa serviette sur une petite table, près de l'asiatique. Sam avait prévu de prendre en captivité cet autre homme, il avait envie de jouer, de s'amuser, ce n'était donc pas le moment pour lui de se faire piéger. Lorden retourna alors jusqu'à l'étage où James faisait toujours du feu.**
Revenir en haut Aller en bas
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:28

Quand James eut un feu convenable à son goût, il resta longuement près de ce dernier pour se réchauffer les mains en soufflant doucement. Puis il alla dans la cuisine, d'où Hiro avait disparu.

- Hiro ?

James ferma le frigo laissé ouvert et mit le sac de course de côté et retourna dans le salon.

- Hiro ? T'as pas finis de ranger les courses, escroc !

Pas de réponse. Ce n'était pas le genre d'un japonais de laisser son travail en plan, encore moins de Hiro. C'était une farce ? Pas son genre, mais de quoi paniquer non plus. James alla dans les chambres en regardant vite fait si Hiro n'y était pas. Puis il sortit dehors et cria :

- Hiro bordel, reviens, c'est pas marrant !

____________________________________________________

Hiro sentit une main serré un tissu contre sa bouche, et il n'eut pas le temps de se débattre. En quelques minutes ses muscles et tout son corps se détendirent et il flechit, se laissant emporter dans la cave.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, non sans une atroce migraine, il était dans le noir et entendait des feulements près de lui. Il tenta de bouger mais il était attaché et complètement désorienté. Il avait la gorge sèche et murmura :

- J...James ? Monsieur Sugiura ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:19

**Samuel Lorden venait de déposer Hiro au sous-sol en compagnie du jeune couple qu'il avait attaqué, quelques temps plus tôt. Ce qui faisait rire l'homme, c'était qu'il réussissait à chaque fois à surprendre les gens qu'il désirait attaquer et que personnes n'arrivaient à se défaire de ses liens, sans que ce soit lui qui le désire bien sur, parce que le noir avait parfois laissé partir des gens, pour le plaisir bien sur. Sam n'avait pas peur pour sa survit, c'était peut-être pour cela que personne était capable de le retracer. Il avait déjà tuer une dizaine de personne depuis qu'il était arrivé à Rainforest, sans compté les deux qu'il avait enlevé. L'homme retourna au sous-sol un moment, pendant que le brunet chercha son ami. James quitta la demeure et chercha dehors, ce qui permit à Lord de remonter et d'aller directement près de la porte. Il entendit l'asiatique hurler le nom de son ami et dès qu'il franchit la porte d'entrée, Sam était là, serviette à la main pour empêcher le brunet de respirer. Dès qu'il perdit conscience, Sam le glissa jusqu'au sous-sol où Hiro était éveillé, ce qui intrigua le criminel, il était plus fort que ce jeune couple qu'il avait piégé plus tôt. Sam attacha à son tour James et regarda Hiro avec un sourire.**

Bonjour mon cher ami ! J'espère que je ne t'ai pas attaché trop fort ?

**Dit l'homme en prenant place sur une vieille chaise de bois qu'il avait placé avec une table sur le coté des quatre attachés. Il avait trouvé cela dans les débris plus loin dans le sous-sol de la demeure. C'est alors que la femme ouvrit ses yeux et commença à se débattre regardant son copain, inconscient et attaché. Elle se mit à hurler, essayant de se rapprocher de l'homme qu'elle aimait.**

Meredith: Jonathan ! Jonathan ! Mon chéri... réveille toi .. aller ... mais qu'est-ce que vous avez fait ! Espèce de cinglé !

**Sam souria. Il s'avança tranquillement de la femme et dit.**

Je vois que les hommes sont rendus des femmelettes de nos jours, moi qui pensait que vous aurez été la dernière à vous éveillée ... calmée vous un peu ma tendre, si vous ne voulez pas alerter les voisins, ah, mais j'y pense, les voisins sont si loin qu'il serait impossible de les alerter !
Revenir en haut Aller en bas
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:08

Hiro grogna, il tenta de défaire ses liens, mais impossible. Il finit par dire avec sa voix nasillarde :

Mais... vous êtes qui, vous ?!

Avec le peu de luminosité, il distingua l'homme assis sur une chaise en bois et réussit à se caler contre quelque chose de dur. Il s'avéra que c'était une femme qui se mit à hurler le nom d'un certain Jonathan, et l'implorant se réveiller.

L'homme s'avança vers les otages et parla à la femme. D'une mauvaise manière, arrogante et agressive. Il croyait être maître de la situation et l'était, du moins pour le moment.

Vous allez faire quoi de nous ? Hein ? Vous allez tuer nous ? Vous allez voler argent de nous ? Nous pas beaucoup argent, on vient de Japon ! Loin ! Japon ! Touristes !


James lui était toujours dans les vappes et Hiro allait devoir tenir tête à l'étranger seul le temps qu'il reprenne ses esprits, ce qui n'était pas gagné. Il fallait dire que le noir avait bien joué son coup, mis k.o les deux asiatiques rapidement et trainé dans la cave. La maison était isolée des autres, ce qui rendait difficile d'appeler des secours de la cave notamment. Hiro soupira. Il était pas sortis de l'auberge. Il s'adressa à la femme qui gémissait toujours.

Taisez-vous madame, cela ne sert à rien ! Méchant monsieur avoir juste endormis ami à vous. No panique. No stress.

[désolé du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:45

**Samuel Lorden était toujours assis sur une petite chaise de bois qui datait d’une autre époque. L’homme était amusé face à la situation qu’il voyait. Le simple fait d’avoir pris quatre personnes en otage sans problème le faisait sourire. Il était fort et doué après tout et Sam le savait très bien. Lorden était un tueur en série à présent et personne ne pouvait l’arrêter. Il avait été prêteur durant de longues années et sa situation l’avait amené à tuer des gens pour se venger des pauvres innocents qui ne pouvaient pas payer ses dettes de jeux. Le noir souriait un moment, en regardant l’expression de peur sur le visage du jeune asiatique qui semblait vouloir être plus fort qu’il ne l’était en réalité. Sam Lord avait plus d’un tour dans son sac et il savait très bien comment faire durer le plaisir. C’est avec humour qu’il allait entreprendre de s’amuser avec eux. Il avait un jeune couple ainsi que deux frères, enfin, selon ce qu’il pensait. Des gens qui tenaient beaucoup à l’autre et il se demandait bien si ils allaient pouvoir tenir bon. Peut-être que Samuel serait bon et en laisserait sortir plus d’un, mais malgré cela, il allait s’amuser quand même. Même si ils iraient voir la police par la suite, Sam s’en fichait complètement. Il était astucieux et savait comme s’y prendre. La police était justement chez lui en ce moment, Lyli avait été retrouvé par Mark & Abby et il avait laissé la plus part des ses choses, mais bon, il détenait quand même Tiffany Browns dans un chalet très isolé dans la forêt, il n’y avait presque aucunes chances de la retrouver à cette endroit. L’homme avait quitté Rainforest une heure ou deux plus tôt vers la ville la plus proche pour se procurer un nouveau système informatique. Il s’était à nouveau branché sur la ville. Le noir repensant à toute cette histoire avec humour. Lorsque Hiro lui posa une question ; l’homme se retourna en sa direction en riant fortement.**

Eh bien, disons que je suis un ami ? Ce n’est pas une bonne idée ! Je sais que nous nous connaissons pas beaucoup, mais je suis déjà certain que nous allons bien nous entendre !

**L’homme jeta un regard à James qui était toujours étendu sur le sol, tout comme le copain de la femme, qui était recroquevillée sur elle-même près du corps de son amant. Sam plissa les yeux et dit.**

Je ne veux ni votre argent, ni vous tuer, en tous cas pour le moment, ce que je cherche , c’est jouer avec vous moi ! Je ne suis pas méchant…


**La femme ouvrit automatiquement la bouche de terreur suite aux paroles de l’homme.**

Meredith : Vous n’êtes qu’un fou ! Un psychopathe ! J’espère que vous allez finir en enfer sale dingos ! Je vais vous tuer !

**Sam retourna ses yeux vers la femme qui se mit à hurler divers injures. Bien que Hiro essaya de l’empêcher de hurler, celle-ci continua. Donc, Sam s’avança de la blonde, agrippa le poignet de la fragile demoiselle et lui flanqua un coup sur le visage, laissant parraitre un gros bleu sur surgit rapidement ainsi qu’une coulée de sang qui coula le long de son nez. Au même moment, son copain se réveilla de terreur. **

Jonathan : Oh Mon dieu ! Que ce-passe t-il, CHÉRIE !
Revenir en haut Aller en bas
James Sugiura
Fêtard & Musicien
James Sugiura

Masculin ÂGE : 83
MESSAGES : 57
ARRIVÉ LE : 26/01/2011

♫ MY LIFE
EMPLOI: Professeur
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 620, Field Street

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

Un ami ? Drôle d'ami, se dit Hiro qui ne comprenait pas bien l'ironie du ravisseur. Tandis que la femme paniquait encore et toujours, Hiro, fixant le grand noir donnait des petits coups de talon à James, espérant le réveiller. Ce dernier grognait légèrement mais ne semblait pas s'éveiller du tout !

Et l'autre disait qu'il était soit-disant inoffensif, qu'il ne voulait ni leur mort ni leur argent. La femme se remit à hurler et Hiro soupira. Elle était bien idiote, cette américaine ! En plus elle menaçait leur ravisseur, quelle idiotie. Ils étaient impuissants. Hiro n'était pas très bagarreur, et James qui était plus costaud était encore k.o. Soudain l'homme se leva et se dirigea vers la femme qui n'arrêtait pas de l'injurier. Il lui attrapa violemment le poignet et lui colla un coup dans le visage qui donna un méchant hématome à la dame. Hiro était sous le choc.

- Oh ! Frapper dame, pas bien !

Soudain ce qui semblait être l'amant de la femme se réveilla et se mit à hurler aussi.

- Raah ! Grand noir a collé une droite à votre femme, restez calme !

James ouvrit subitement un oeil et commença à s'agiter. Au début, encore vaseux il remua simplement en grommelant puis se rendit compte de la situation, le visage collé au sol.

- Hiro ?
- Ha bah enfin. Vous être enfin réveillé, monsieur Sugiura !

- Qu... qu'est-ce qu'on fout attaché dans la cave... j'ai un trou là. Et c'est quoi ces voix qui hurlent... Mal de crâne.
- Mh, comment vous dire ça. Grand noir mettre moi et vous k.o, puis nous enfermer dans cave lugubre avec deux inconnus. Mais je laisse la parole à monsieur !

Après de nombreux efforts, James réussit à se mettre sur le dos et relevé son torse pour faire face à Sam Lord.

- Bordel mais vous êtes qui vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Lord
La noirceur l'envahie
Sam Lord

MESSAGES : 113
ARRIVÉ LE : 10/12/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Preteur ( Homme d'affaire )
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: Aucune

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:32

**Samuel Lorden était très enthousiaste face à cette situation. L'amusement était ce qu'il préférait et lorsqu'il avait la chance de faire un petit jeu avec des inconnus, il sautait sur l'occasion. Le criminel venait de violenter la jeune femme qui pleurnichait au près de son mari sous le choc. Il avait une coulis de sang qui coulait le long de sa bouche, ce qui fit paniqué Jonathan. Sam reprit place sur sa chaise et jeta un coup d'oeil vers la petite bande qui était chacun son tour paniqué.**

Hey mon petit ; vous aimez insulté les gens je dois dire ! Je ne crois pas que vous devriez me traiter ainsi parce que je suis noir, vous n'êtes pas la meilleure personne pour me traiter ainsi ! Alors si tu ne veux pas que j'égorge ton ami vivant, tu devrais te la fermer , petit con !

**Sam roula les yeux et c'est alors que James se réveilla, mais Sam était de nouveau face à Jonathan qui décida de hurler, après avoir compris ce qu'il avait fait à sa petite amie, qui quelques heures plus tôt était en train de l'emmerder dans son véhicule.**

Jonathan:
Vous êtes cinglés ! C'est quoi votre problème, de toucher à ma copine comme ça !

**Sam fit un pas en avant. Il regarda profondément le jeune brunet, mais avant même qu'il put faire quelque chose, James se mit à hurler, ce qui fit rire le noir. Il se retourna et regarda les deux asiatiques en fronçant les sourcils. Les pas du criminel se fit entendre en écho sur le plancher de ciment. Sam se pencha, soutenu sur ses genoux et dit à l'homme avec un air noir.**

Vous n'avez pas encore entendu parler de moi je suppose ? Vous devez être de petits nouveaux parce que mon nom est citée sur les lèvres de chaque habitants de cette ville ! Sam Lord ou Samuel Lorden peut importe. L'histoire du Vintage Hôtel ne vous rappelle vraiment rien ?

**Sam n'était pas au courant, mais il était sur que James en avait entendu parler. Surtout qu'il avait eu une conversation plutôt longue avec le propriétaire de l'hôtel ; Jayson Baxter.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:52

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Closed [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Closed [Pv James]   Closed [Pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Closed [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Sugiura [& accessoirement Hiro Narazaki]
» James Sugiura : L'habit ne fait pas le moine [Prêt]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Zone Rurale :: ♪ Field Street :: # 620 [X]-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit