Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:05

**Jayson Baxter avait pris le chemin tôt dans l'après-midi pour aller au Vintage Hôtel. Celui-ci avait d'abords fait un tour à la poste, à la banque et même au supermarché pour acheter quelques trucs. Maintenant que ses commissions matinales avaient été réalisées. Le véhicule blanc, tout terrain de Jayson se gara dans le stationnement arrière, réservé au employés et entra par la porte arrière avec quelques boîtes qu'il déposa dans son bureau. Lorsqu'il enleva sa veste et eut ranger quelques dossiers de comptabilité, le jeune homme ouvrit la porte qui donnait accès au bureau de Charlotte directement situé à la réception de l'hôtel. Il observa la jeune adolescente qui discutait sur l'ordinateur avec une ancienne copine de South Lake City.**

Salut Charlotte ! Est-ce que j'ai des messages?

**Dit le jeune homme en déposant quelques papiers dans le tiroir du classeur de la réception. Lorsqu'il se pencha, il réussit à lire le nom qui figurait sur la page de discussion de Charlotte. Il s'agissait de Samantha Hughman, leur ancienne voisine. Les yeux du jeune garçon s'agrandit aussitôt.**

Charlotte! Tu as gardée contact avec Miss.Hughman, tu sais bien qu'il ne faut pas que personne sache notre position ?!


Dernière édition par Jayson Baxter le Mer 6 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:35

**Charlotte s'était réveillée de bonne humeur ce matin, peut être parce que son réveille avait jouer sa chanson favorite? Peut être parce qu'elle s'était réveiller dans les bras de Bondi sa peluche de grenouille préférer? Ou seulement avait-elle eu envie de travailler... ou pas. La roussette fit comme à son habitude, prendre une douche, s’habiller et aller déjeuner au restaurent du Vintage Hôtel. Elle alla ensuite a son bureau et ouvris son ordinateur. Elle y découvrit une tonne de messages et s'empressa de commencer à les lires. Cha en avait lut la moitié quand son ancienne voisine Samantha Hughman commença à lui écrire. Contente de pouvoir parler avec elle, Charlotte lui répondit en toute inconscience du fait qu'elle pourrait être découverte. Cha parla quelque minute avec elle quand son frère entra dans son bureau.**

Oui tu en a un, il est de... en fait je ne me rappelle plus de qui il vient.

**Quand Jayson lui fit remarquer qu'elle les mettait en danger simplement en parlant avec son amie elle fit la même chose que lui, ses yeux s’agrandir.**

Ne t'inquiette pas, je ne lui est rien dit ! On a fait que se dire bonjour et se demander comment on se portaient !

**La roussette réfléchis un instant, se demandant ce qu'elle devait faire.**

Je vais lui dire que je doit partir tout de suite parce que je suis très occuper!


Dernière édition par Charlotte Baxter le Sam 2 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:18

**Jayson Baxter observait l'écran ouverte de l'ordinateur avec inquiétude. Le jeune propriétaire avait souvent prévenue son ignorante de soeur des problèmes qu'ils pouvaient obtenir en lien avec son père si il réussissait à les retracer et pourtant Charlotte parlait avec la voisine de celui-ci sans problème. Sa soeur était en train de lui répondre, Jayson crut que c'était une bonne idée, mais encore là , il avait de la difficulté avec les répercussions que cette minute d’inattention pourrait avoir sur leur secret.**

Tu as raison, tu dois arrêté de lui parler, mais le problème avec cette situation c'est qu'elle est toujours la voisine de Papa.. donc, si elle l'informe qu'elle a discuté avec toi, je suis presque certains qu'il va devenir méfiant et lui pauser beaucoup trop de question...

**Baxter poussa un soupir. Il sentait le stress lui monter dans la poitrine. Cette sensation de peur le rongeait par l’intérieur. Il ne voulait pas du tout gâcher sa vie à nouveau. Il était heureux maintenant, il avait une entreprise qui lui rapportait beaucoup d'argent, de plus, après avoir reçu l'argent des parents d'Alyson pour acheter la bâtisse, il leur avait promis de tout rembourser dans les prochaines années.**

Laisse la conversation morte et j'en discuterais sur la situation avec Aly... elle trouvera peut-être une idée du tonnerre, comme à son habitude.

**Alyson avait un don inné pour les sortir des problèmes si facilement et rapidement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:04

**Charlotte avait très peur. Peur d'être découverte par son père, peur de retourner dans cette maison qui lui rappelait plein de mauvais souvenirs, peur de son père . Elle se sentait surtout très mal de mettre son frère et sa belle soeur en danger, puisqu'ils avait tellement abandonner pour elle. En même temps Cha ne savait pas pourquoi Jayson sans faisait autant. Même si son père découvrait qu'elle avait parler à Samantha et "qu'il lui pause beaucoup trop de question" elle ne lui avait rien dit qui pourrait donner un indice à leur père pour qu'ils les retrouves.**

Je comprend,hum... en faite je ne comprend pas vraiment... comment pourrait-il nous retrouver ? je ne lui est parler que quelque minute !

** Cela faisait maintenant au moins une heur que Charlotte travaillait et leur de sa pose était dans encore quelque dizaines de minutes. Sa bonne humeur du matin en avait pris un coup et la seule chose quelle aurait voulut faire était de se cloîtrer dans son lit avec Bondi, du maïs souffler et un bon film d'amour qui la ferait surement pleurer, mais elle s’efforcerait de le cacher au autre comme à son habitude. La rouquine ne voulait surtout pas qu'on pense quelle est faible.(aaahhh, je voudrais tellement que cette journée finisse... ou du moins mon travaille.)**

Alors je vais me déconnecter... j'y pense,je devrais changer mon compte si je ne peu plus parler avec mes amis de South Lake...

**Dit-elle avec une pointe d'ironie dans la voie. Cha détourna les yeux de Jayson pour regarder sa messagerie maintenant à moitié vide, ce qui lui fit penser au message pour lui.**

Ah, et pour ton message de je ne sais trop qui, tu va lui réponde ? Il a l'aire asser important.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:34

**Jayson était toujours horrifié par cette outrageusement nouvelle. Plusieurs souvenirs et vieilles émotions lui parcourut l'esprit. Une chose était certaine, il devait tout faire pour éviter que cette situation dégénère. Après tout, il savait bien que Charlotte avait raison, mais il ne pouvait pas laisser sa mort. Il craignait les chances de le revoir se pointer un jour ou l'autre. **

Je sais que tu ne lui as rien dit, mais Papa a beaucoup de référence, peut-être est t-il nul en informatique, mais il connait des gens qui peuvent pirater l'ordinateur de ton ami, retracer ton adresse IP et découvrir aussitôt dans quel ville le message a été envoyé. L'informatique offre d'immense possibilité.

**Dit-le jeune homme, en prenant une courte pause. Il reprit aussitôt.**

Tu le connais, je suis certains qu'il serait prêt à entrer par effraction chez ta copine..

**L'idée que venait de proposer sa jeune soeur était la bonne, elle devait couper tous ses liens avec son ancienne vie, comme Jayson & Alyson l'avaient fait en arrivant dans cette ville. Avant aujourd'hui, il avait toujours cru que cela avait été fait pour la rouquine aussi. C'est ensuite que sa jeune soeur lui reparla de ce message important.**

Oui, bonne idée !

**Jayson prit le message et le lut, il s'agissait d'un message important, mais sans plus.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:45

** Tôt ce matin Alyson avait eu envie de poser ses doigts sur le magnifique piano laqué de la salle de réception. La blondinette, qui était il y a quelque temps, une joueuse hors paire de musique classique avait eu, malheureusement, peu de temps pour pianoter depuis son arrivée à Rainforest. Baxter avait donc fouillée dans sa demeure à la recherche de ses nombreuses partitions et avait eu dans la tête sa chanson préféré, qu’elle allait jouer directement à son arriver. Une fois à l’hôtel, feuilles en main et bonne humeur en plein visage, Alyson se dirigea directement à la grande salle, s’installa sous le regard étonnés de ses clients et se mit à glisser ses doigts fins sur le clavier blanc. Elle passa la majeur partie de la matinée à tapoter sur les touches de son majestueux piano à queue et lorsqu’elle en eu terminée, Alyson avait la sensation enveloppante de flotter sur un nuage. Baxter entreprit donc de faire sa tournée de vérification des chambres avec musiques dans la tête. **

Bonjour vous deux !
** Dit elle à son amoureux et sa jeune soeur, qui était de garde à la réception ce matin là.**

Je viens chercher le passe-partout pour les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

**Charlotte était très triste de devoir se séparer des ses amis, elle aurait tellement voulut au moins garder le contacte. Elle se déconnecta et recommença à regarder ses messages. Elle ne savait plus quoi dire. Cha se mis à réfléchir à ce que son frère avait dit... (Je ne pense pas que cette brute soit aussi intelligent que ça... mais Jayson a raison, il a beaucoup de contacte...).**

Salut Alyson, ça va ?

** Charlotte se retourna pour prendre la clé, quelle accrochait toujours à la même place, mais elle n'y était pas. Elle regarda par terre, pensent quelle avait tomber, mais ne la trouva pas non plus. Alors elle se mit à regarder partout.**

Heu... Haha... et bien... je... ne la trouve pas...

**Elle regarda la tête que faisait sa belle soeur et compris qu'il fallait la retrouver avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. **

Qui était la personne qui travaillait avant moi ? Elle la peut être déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:16

**Jayson Baxter qui était toujours très anxieux face à cette situation aperçu alors sa copine entrée dans la réception de l'hôtel. Ce fut automatiquement un sourire qui se glissa sur les lèvres de celui-ci. Baxter était toujours ravi de voir sa copine et il avait passé une partie de la matinée sans elle, malgré qu'il l'avait écouté jouer de sa délicate musique. Ainsi, il s'avanca tranquillement vers elle pour lui échanger un délicieux baiser.**

Bonjour ma chérie. Tu as assurée ce matin au piano !

**C'est alors que sa jeune soeur devenu à nouveau inquiète, encore une fois, dans sa maladresse habituelle, elle avait égarée la clé passe-partout qui leur permettait de vérifier chaque chambre sans traîner un trousseau de clé gigantesque. **

Si je remarque le planif... c'est Belinda qui était de charge cette nuit... je vais aller l'appeler et ensuite, nous verrons..

**C'est alors que Jayson quitta la réception pour faire son téléphone à son bureau, de toute manière, il avait le carnet de numéro dans un tiroir de son bureau uniquement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:32

** Voyant que sa belle soeur ne trouvait pas la clé passe-partout, Alyson commença à s’inquiéter. Peut-être quelqu’un l’avait elle volée pour pénétrer librement dans tous les chambres et y voler les biens qu’ils y avaient rangés ? Il était vrai que cette avenue n’était pas totalement à écarter, cependant Aly réfléchie un instant et se persuada qu’il n’en était probablement pas ainsi... Ce devait être forcément l’employée précédente qui l’avait égarée, ou apportée avec elle, sans y porter attention. Baxter s’avança alors vers le comptoir pour y jeter un coup d’oeil à son tour, sans résultat. Elle attendit donc que son mari prenne contact avec la lunatique en question. **

Que faisiez-vous, vous aviez l’air inquiet tous les deux.. ?

** Questionna la blondinette à l’égard de sa réceptionniste de belle-soeur. **

Il y a un problème avec l’ordinateur ?

** Demanda t-elle au hasard. Peut-être était-ce juste ça, après tout, elle les avaient vus entrain de regarder à l’écran, tous les deux... Rien de bien grave car Aly adorait ce qui touchait l’informatique et saurait réparer les dégâts en un rien de temps. **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:32

**Charlotte vit que sa belle soeur n'avait pas l'aire fâcher, ce qui la détendit. Elle avait eu très peur de se faire gronder. Cha n'avait jamais aimer se faire gronder, depuis toute petite (bon,qui aime se faire gronder !?), mais elle, elle pleurait presque à chaque fois que quelqu'un montait le ton contre elle.**

Moi aussi je tait entendu jouer avant de venir travailler ! Tu joue tellement bien !
** Elle resta bouche ber après sa question, devait-elle lui dire ? Ou Jayson préférerait-il le lui cacher ? Charlotte ne savait plus...**

Il regardait un message que quelqu'un lui a envoyer.

** Lança-elle rapidement, ce qui n'était pas un mensonge. De toute façon il le lui dirait plus tard si il le voulait**

Que voulait tu faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:33

** Toujours aux cotés du comptoir de la réception, Alyson ne pouvait s’empêcher de sourire face aux louanges qui lui était lancées à propos de son concerto de piano intime, qui eu lieu dans la grande salle, au milieux des invités, qui déjeunaient. Chalortte lui répond finalement qu’ils ne faisaient que regarder un message, ce qui étonna la blondinette...Ils semblaient si troublés par ce que contenait l’ordinateur un peu plus tôt, qu’Alyson eut un doute, qu’elle garda pour elle. Si Jayson avait quelque chose à lui dire, il lui dirait sans exception parce que leur couple était basé avant tout sur la confiance et aucun mensonge n’était venu jusqu’à maintenant, troubler cette parfaite harmonie. Elle opina donc d’un mouvement de tête et répond, elle aussi à sa question.**

La routine, une simple tournée des chambres pour voir ce qui a été fait par les femmes de ménages.
Si je ne fais pas ça tous les matins, elles se laissent aller et après c’est ton frère et moi qui sommes blâmé pour la propreté des lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:29

**Charlotte fut heureuse que sa belle soeur n'en demande pas plus sur ce qui se passait, malgré quelle avait vue une pointe de soupçon dans ses yeux.**

Je me demande un peu pourquoi vous avez engager des femmes de ménage

**Dit-elle avec un sourire au coin**

Tu est tout le temps derrière pour ramasser de toute façon.

**Elle eu soudainement peur qu'Alyson le prenne mal et rajouta tout de suite...**

Et puis de toute façon tu fait bien mieux le ménage... Haha...

**Elle détourna un instant les yeux pour fermer l'ordinateur, mais arrêta son geste pour lui demander si elle en avait besoin.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:43

** Tout en remettant machinalement de l’ordre dans ses partitions de piano, qu’elle avait traînée avec elle jusqu’à la réception, Alyson écouta patiemment sa belle-soeur commenter au sujet des femmes de ménage.
Sans lever les yeux de ses nombreuses feuilles, la blondinette alla répondre à la rouquine lorsque cette dernière tenta de se rattraper en la complimentant...**

Merci Cha, c’est très gentil de ta part de remarquer tout ce que je fais.

** Lui dit elle d’un ton léger et sincèrement touchée. **

Mais je ne m’occupe pas de tout le ménage, elles le font du mieux qu’elles le peuvent...et parfois ce n’est pas assez pour le niveau de notre prestigieux hôtel.

** Commença la jeune propriétaire, qui commençait vivement à croire, que oui elle faisait tout elle même...**

Je ne fais que m’occuper des détails qu’elles, ne voient pas...comme par exemple un cheveux errant dans la baignoire, une trace de doigt dans le miroir... Toutes des petites touches que, moi je vois.
C’est un simple travail de minutie!


** Conclu-t-elle tout en cognant ses partitions sur le bureau d’ordinateur, ce qui émetta un bruit sourd. **

Alors, elles viennent c’est clés ?

** Questionna la blondasse en direction de son mari, toujours au téléphone... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:55

**Jayson qui était partie faire un appel dans son bureau revenue quelques minutes plus tard. Pendant ce temps, sa jeune soeur put discuter un peu avec sa femme. Après avoir discuté avec Bélinda quelques minutes de temps, le jeune homme ouvrit la porte de son bureau et rejoignit les deux femmes à la réception, dont la discussion semblait lente et sans vie. Ce qui fit baisser les yeux du jeune homme. Au moins, selon les dernières paroles qu'il avait entendu, elles semblaient bien s'entendre. De toute manière, Jayson devait reprendre la discussion de son coté.**

Non.. Bélinda a laissé les clefs où ils doivent l'être et elle a dit que de toute manière, elle n'avait pas quitté la réception de la nuit entière.

**Cette histoire se tenait, parce qu'il était rare pour la réceptionniste où même les femmes de ménage d'aller dans les chambres durant la nuit. La plus part des résidents dormaient, alors le travail se faisait plutôt le jour. Jayson baissa les yeux vers Charlotte.**

Tu es certaine de ne pas l'avoir toucher Charlotte ? Parce qu'il s'agit de la clé la plus importante de l'hôtel et je ne sais pas si on réussira à en refaire faire une autre..

**Dit le jeune propriétaire angoissé.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:29

**Charlotte était extrêmement contente de voir son frère arriver, parce qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire a sa belle soeur et leur discutions ne menait nulle part, mais elle ne savait que réponde à Jayson.**

Je ne suis pas ici depuis longtemps, vue qu'il n'y avait rien a faire j'ai commencer a regarder mes messages et tu est arriver, alors... oui je suis sur et même certaine de ne pas les avoir toucher.

**Elle avait bien sur rajouter le << vue qu'il n'y avait rien a faire j'ai commencer a regarder mes messages>> pour la blondinette, pour ne pas qu'elle sache que, quand elle est rentrer dans le bureau elle a été tout de suite a l'ordinateur.**
Revenir en haut Aller en bas
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:18

** Légèrement inquiète, Alyson regarda une dernière fois aux alentours du bureau de réception, peut-être avait ont mal vérifié la première fois ?
Mais comme le pensait Aly, rien à signaler, aucune clé ne trainait sur le sol...
Baxter regarda sa belle-soeur, qui était certaine de ne pas les avoir prises depuis son arrivée. **

Ne paniquons pas. Je monte de ce pas à l’étage pour vérifier dans les couloirs. Si nous la retrouvons pas par la suite, j’appellerai le serrurier pour qu’il change toutes les serrures et qu’il nous procure un nouveau passe-partout.

** Encore une fois, Baxter faisait preuve de calme et de savoir faire. Il ne fallait jamais crier aux secours lorsqu’on avait pas tenté toutes les solutions possibles. La jeune blondinette posa ses yeux sur la jeune rouquine, qui visiblement se sentait mal. **

Ne t’en fais pas Cha, je te crois, tu peux continuer à vaguer à tes occupations. Je te préviens si je la retrouve d’accord ?

** Alyson n’aimait pas être en situation de conflit, encore moins avec la soeur de son époux...elle en avait déjà assez souffert comme ça... Et Alyson était déjà trop sur son dos, elle ne souhaitait pas qu’elle finisse par se rebeller ou bien par carrément la détesté...Alyson s’avait qu’elle pouvait être extrêmement exigeante et lorsque l’occasion d’être plus compatissante se présentait, Baxter ne manquait pas de l’utiliser. **

Jayson, monte avec moi, deux paires de yeux sont plus efficaces qu’une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:49

**C'est alors que le jeune homme baissa les yeux. Il souhait de voir la clé retrouvée dans les minutes qui suivent, il ne pouvait pas penser à faire changer toutes les serrures de l'hôtel. Pour commencer, ce problème engendrait d'énorme coup et ensuite un temps immense pour faire ce travail. Bien qu'un citoyen du village aura du boulot ; par les temps qui courraient, les jobs se faisaient rares surtout dans une petite ville perdue comme Rainforest.**

Bon, je te fais confiance, je vais aller faire un tour avec Alyson a l'étage et ensuite, on verra ce qui se passera !

**Dit le jeune propriétaire avec un petit sourire. Ainsi, Jayson se retourna vers sa femme avec l'idée de changer toutes les serrures. Enfin, plutôt le découragement. C'est alors qu'une des femmes de ménages arrivèrent derrière eux pour déposer un balai près de la porte. Elle glissa la clé sur le crochet et alla pour partir. Elle salua le petit groupe d'un simple sourire.**

Femme de ménage : Bonjour la compagnie !

**Jayson aperçu alors la clé, il ouvrit grand la bouche et s'exclama**

Vous aviez la clé ?

Femme de ménage : Bien sur , j'ai fait le ménage de la chambre 303, j'ai laissé un message... juste ici

**Dit alors la femme en pointant un cahier qu'elle souleva pour montrer l'étiquette qui expliquait la situation.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Charlotte Baxter
Habitant de Rainforest
Charlotte Baxter

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 801
ARRIVÉ LE : 26/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: réceptionniste a l’hôtel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:12

**Charlotte en resta bouche bée, Elle n'avait jamais penser à regarder sous les documents. Elle regarda son frère et sa belle soeur, très gêner**

Ahhh, les voila...

**Dit-elle avec un petit rire timide**

Jeee.... heu... haha et bien

**Elle se retourna pour regarder l'heure et se rendit compte que sa pose était arriver. Cha éteignit l'ordinateur et se retourna une fois de plus vers Jayson et Alyson.**

Je suis vraiment désoler de vous avoir causer du souci, mais... je pourrais aller a ma pose ? Je travaille jusqu’à huit heures et bieeenn....
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:30

**Jayson était assez découragé par la situation. La clé était dans les mains de la dame qui s'occupait des chambres depuis le début et Charlotte n'avait tout simplement pas vu le message qu'elle avait déposé sur le bureau. Il savait que cette clé ne pouvait pas être bien loin. Le jeune Baxter fit un petit sourire à la vieil dame qui venait de démontrer son message.**

Et bien, désolé du dérangement, vous avez bien fait d'écrire le message... même si il a été légèrement égaré.

**Le jeune homme avala de travers et il observa la femme de ménage quitter la pièce et retourner à ses préoccupations. Baxter se retourna en direction de sa jeune soeur. Celle-ci avait provoqué beaucoup d'inquiètude pour le jeune couple, mais au moins cette histoire était maintenant résolue. Il pouvait laisser une pause à sa jeune soeur, de toute manière, elle était suposée l'avoir eu depuis une dizaine de minutes déjà, si il n'aurait pas eu le problème de la clé.**

Bien sur, tu peux y aller. Mais la prochaine fois, fait attention de bien vérifier les messages qui trainent sur ton bureau...

**Dit le jeune homme avec un leger sourire. Il se retourna pour accompagner sa femme jusqu'à la sortie de l'hôtel. Ils venaient de remplir le travail à faire pour le moment.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:31

VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:02

Je déplace à la corbeille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Entre frère et soeur  Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur    Entre frère et soeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frère et soeur
» Un soir entre soeur! (PV Bianca Browns)
» Une soeur en visite [PV Charlotte]
» Entre voisins [PV Mark]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Forum :: ♪ Corbeille :: ♫ RPG-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit