Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Recherchée [PV Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:51

**Jayson Baxter avait été touché par la soirée du Vintage Hôtel. Le brunet n'avait pas simplement vu sa soirée partir en fumée, un de ses employés avait été violemment tué par un inconnu qui selon les dires d'un certain Mark Thomas Williams, se nommait Samuel Lorden. Ce qui était le plus triste dans cette histoire, ce n'était pas seulement qu'un ami à lui avait été assassiné, mais pour couronner le tout, une petite fille avait été enlever par cet escroc. Il avait prit la fille de Abby S.Madison et l'a retenait dans un endroit inconnu jusqu'à présent. Quelques jours avaient passés depuis l'enlèvement et depuis, personnes n'avaient encore trouver la petite. C'est alors dans l'espoir d'aider un peu que Jayson et sa femme imprimèrent quelques affiches. Le couple décidèrent d'aller faire un tour dans chaque coin de Rainforest pour y déposer quelques affichettes et au même moment, discuter avec quelques gens, idée de faire avancer la recherche. Baxter avait laissé sa femme au centre-ville, où elle s'occupait de distribuer des affiches de son coté. Donc, le deuxième véhicule du couple se gara devant la plage de Rainforest, le camion noir de l'année s'arrêta aussitôt. Le brunet y ressortit et ramassa la multitude de feuilles qu'il avait laissé sur le banc arrière. Le jeune constata qu'il y avait déjà quelques personnes. Rainforest était un village des états-unis où les hivers étaient changeant. On ne savait pas quand et combien de temps la neige et le froid allait durée, mais depuis deux jours, la neige avait tombée sur le village et la glace s'était formée sur le lac, ainsi que sur la petite patinoire installé à proximité de la place. Il y avait quelques familles qui s'amusaient dans la neige et sur la patinoire et d'autres, étaient simplement assis à des tables pour discuter.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:44

**Trevor était assis sur un banc face au lac glacé. Il était habillé d'une doudoune noir, d’un T-shirt gris, d'un jean et de ses converses. Il tenait à la main son I phone. Il venait de téléphoner à ses parents pour leur dire qu'il était bien installé. Il ne leur avait pas parlé des évènements passés. Si jamais ses parents apprenaient qu'il y avait eu un nouveau meurtre, ils voudraient qu'il rentre aussitôt. Le joli brun observait le le paysage, quelques flocons tombaient du ciel, se baladant au gré du vent. L'un d'eux tomba dans son cou, il frissonna.

Une voiture arriva et se gara, non loin du banc où était assis le jeune homme. Un homme en descendit, un paquet de feuille à la main. Trevor reconnut tout de suite le visage de la photo. Il s'agissait de la petite fille enlevée par le meurtrier. Il l'avait vu à plusieurs reprises dans les journaux. Par contre il ignorait le nom de l'homme qui venait de descendre du véhicule et qui s'avançait maintenant vers lui.**

Bonjour

**L'homme lui tendit une affichette que Trevor prit.**

Mon nom est Trevor Davis, je viens d'arriver en ville. Il s'agit de la petite fille qui s'est fait enlever, n'est-ce pas?

**Lui dit Davis en lui tendant la main.**

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:48

**Jayson Baxter observait toujours le décor en face de lui. Lorsqu'il aperçu un couple de parent qui s'amusait dans la neige en compagnie de leurs deux enfants. Cette image percuta le brunet vu qu'il comprit que lorsqu'il sera père de famille, il pourrait emmener son enfant faire un tour dans la neige. Lorsque la neige était tombée, la plage de Rainforest restait un endroit agréable ou toutes les familles pouvaient s'y rentre et passer un bon moment. Alyson, sa femme était enceinte et cette nouvelle avait rendu le brunet comblé. Ce qui avait plus difficile, c'était de voir qu'une petite fille avait été enlevé. Cette rouquine, nommée Abby, était dans l'incapacité de retrouver sa fille de six mois, ce qui était terrible. Le brunet s'était mis à sa place, lorsqu'il aurait son enfant, Baxter ne voudrait pas qu'il arrive un incident aussi terrible à son enfant, c'est pourquoi il se dit qu'il allait être beaucoup plus voyant, pour que ce genre de situation n'arrive pas deux fois. Le propriétaire du Vintage Hôtel remarqua un jeune homme assis sur une table, donc il s'avança vers lui. Il devait être de l'âge de sa sœur, donc, il s'avança vers lui et lui dit.**

Bonjour, vous allez bien ?Je suis Jayson Baxter, le propriétaire du Vintage Hôtel !

**Dit l'homme avec un petit sourire. Son interlocuteur venait de remarquer l'image sur l'affichette, ce qui fit posé un sourire sur les lèvres de l'homme, au moins, les gens semblaient être au courant du portrait de cette fillette kidnappée, ce qui était une bonne chose. Donc, Baxter hocha la tête et dit poliment.**

Oui, c'est bien elle et j'aide la police et la mère a trouvé une piste pour la retrouvée... sinon, tu es à Rainforest depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:57

Ravi de vous rencontrez Monsieur Baxter. C'est donc vous le propriétaire de l'hôtel dans lequel à eu lieu le ...... meurtre. Je suis à Rainforest depuis un peu plus d'une semaine, je suis arrivé juste après les fêtes. C'est horrible que le crime ai eu lieu pendant une fête de Noël. Les gens présents ont sûrement étaient ..... bouleversés.

**Trevor regarda l'homme dans les yeux. Il lui adressa un petit sourire gêné. Avant d'emménager à Rainforest, il ne s'était pas douté qu'un nouveau meurtre avait eu lieu. Il trouvait que cela donnait un côté mystérieux à la ville. C'est d'ailleurs à cause des meurtres passés qu'il avait choisi cette ville. Il adorait les enquêtes et cette ambiance, comme dans les films. Il était détective amateur à ses heures perdues. Il adorait ça depuis qu'il avait dix ans. Ce nouveau crime était peut-être une occasion de prouver à la ville qu'il ferait peut-être un Sherlock Holmes ou un Hercule Poirrot parfait.**

Je pourrais peut-être vous aidez. Les enquêtes sont ma passion depuis tout petit. Je ne dis pas que je suis un professionnel, mais je suis plutôt bien renseigné.


**Dit Trevor. Il espérait vraiment que l'homme accepterait son aide. C'était peut-être aussi une occasion de rencontrer des gens et de se faire des amis. Il ne reprendrai les cours que l'année prochaine, le temps pour lui de s'installer et de décrocher son diplôme dans les meilleurs conditions. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:04

**Jayson Baxter était en face d'un jeune garçon assez sympathique. Celui-ci semblait avoir de la compassion suite à l'incident qui avait touché leur hôtel dans la semaine qui venait de s'écrouler. Le brunet avait été assez affecté que la fête qu'ils avaient mis tant d'argents, aillent partie en fumer. Au moins, après que l'action et les peurs se soient passés, la plupart de leurs invités ont décidée de rester pour manger et se changer les idées. Ils n'avaient pas acheté et confectionné un buffet de cette ampleur pour rien. C'est avec un faible sourire qu'il répondit au jeune étudiant.**

C'est bien moi... et oui, je dois l'avouer. C'est vraiment une terrible histoire, surtout que la plus part des gens connaissaient ce jeune homme qui travaillait pour nous. Pour combler le tout, une de nos invitées s'est faite enlevée sa petite fille, comme vous en avez surement déjà entendu, vu votre réaction. Je plains cette pauvre femme, surtout que ma propre femme attend un enfant, je ne saurais pas comment réagir si un tel évènement se produirait avec mon enfant.

**Le brunet jeta un coup d'œil à la pile de feuille qu'il avait en main. Jayson observait les traits de la petite fille dans son siège d'auto. Baxter avait bien hâte de pouvoir être père à son tour, mais pour le moment, ce qui importait, c'était que Abby retrouve sa fille avant que ce Samuel Lorden face de quoi d'incroyable. C'était une chose que le frisé craignait, il ne connaissait pas cette homme, mais il semblait fou ! **

Un coup de main de plus ne pourrait pas nuire, si vous n'avez rien d'autre à faire !


**Dit Jayson en souriant. Il glissa quelques feuilles dans les mains du bronzé devant lui.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:37

**Trevor s'empara des feuilles qui lui tendait l'homme. Il lui sourit. Il avait accepté son aide et Trevor en était heureux. Il était heureux de pouvoir la nouvelle ville dans laquelle il comptait passer plusieurs bonnes années de sa vie.**

Merci!! Quand est-ce qu'on commence?

Taylor avait hâte, il voulait vraiment retrouver le bébé. Il avait une petite sœur de huit ans. Ils se disputaient parfois, mais si il lui était arrivé quelque chose, il ne savait pas ce qu'il aurait fait. La chercher ou sombrer dans le chagrin?

Moi aussi j'ai une petite sœur et je ne saurais pas comment réagir non plus si elle était enlevée.... Et non je n'ai rien d'autre à faire!!!! J'ai terminé de ranger mes affaires ce matin et je ne reprends les cours qu'à la rentrée prochaine. Pour l'instant j'aimerais juste m'adapter et si c'est possible me faire des amis, de nouveaux amis.

** Il se leva, rangea son téléphone dans la poche de son blouson. Il sourit, laissant apparaître de belles dents blanches. Il fit un pas vers l'homme.**

Je suis prêt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:33

**Jayson Baxter observait le jeune homme avec un petit sourire. Le brunet n'avait jamais eu de la misère à discuter avec les autres. Il était poli et sympathique et ne comptait jamais une relation sur l'âge. Que la personne aille 15 ans ou 60 ans, ça n'avait aucune importance pour le brunet, il savait être gentil et même très amical avec les autres. Le jeune homme constata que Trevor observait la feuille, c'est par la suite qu'il lui confia avoir une petite sœur. Jay souria discrètement, au premier égard, Baxter avait pensé à son futur enfant, mais il y avait aussi sa jeune sœur ; Charlotte Baxter. Il faisait tout pour la protéger depuis déjà quelques temps. Son père avait tué sa mère et maintenant, il était à leur recherche pour se venger. Donc, le brunet dit en souriant au jeune homme.**

Je suis certain que tu t'adapteras vite à cette ville, les gens sont sympa, si tu veux, je pourrais te présenter ma sœur. Elle s'appelle Charlotte et elle a 17 ans, surement proche de ton âge, je ne me trompe pas ?

**Le brunet jeta un coup d'œil vers la patinoire où quelques jeunes s'amusaient à patiner. C'était les vacances des fêtes, alors les adolescents passaient la plus grande partie de leur temps à l'extérieur ou sur l'ordinateur, tout dépendant des enfants. Jayson n'était pas un grand sportif, mais il avait toujours aimer la nature et le plein air. Il préférait prendre une grande marche de santé plutôt que de jouer une partie de hockey. Trevor lui demanda alors quand allons-nous commencer, ce qui fit sourire le propriétaire.**

On peut bien commencer, il faut afficher ses affiches à quelques places ici et en parler aux gens. Donc, on peut rester ensemble, ça va peut-être te faire rencontrer certaines personnes ! Rainforest n'est pas un grand village, donc tu risques de les recroiser à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:39

J'ai dix-huit ans et je serais ravi de rencontrer votre sœur. Elle étudie au lycée? Et j'espère vraiment m'intégrer à cette ville. Le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu et je ne compte pas la quitter de sitôt.

**Dit Trevor. Il s'empara des affiches que l'homme lui tendait. Ce-dernier jeta un regard vers la patinoire, observant les gens qui s'amusaient sur la glace.**

D'accord allons y, j'ai hâte de faire connaissance d'un maximum de personnes.

**Cela rappela à Taylor ses anciens amis, ceux qu'il avait du quitter pour venir s'installer ici. Il n'avait trouvé de véritables amis qu'en arrivant au lycée. Avec eux il avait vécu beaucoup de choses. C'était également au lycée qu'il avait rencontré sa petite amie. Elle n'était pas décidé à venir dans la ville maintenant. Trevor n'avait pas l'intention de l'attendre éternellement. Il voulait se refaire une nouvelle vie, surtout après ce qui c'était passé.... Il aurait préféré l'oublier. Tout recommencer de zéro.**

Allons-y

**Dit Trevor. Il s'avança et tendit une affichette à une vieille dame assisse à une table, guettant du coin de l'œil ses petits-enfants qui jouaient sur la glace.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:44

**Jayson Baxter affichait un grand sourire. On pouvait y voir ses dents blanches et ses lèvres bien remonté. Lorsqu'il faisait un sourire de ce genre, c'est qu'il était heureux. Sa jeune sœur vivait à Rainforest depuis 1 an et demi, en même temps qu'eux et ils lui avaient laisser une chambre à l'hôtel ; logement et nourriture gratuite. Elle n'avait pas beaucoup de misère à se faire des amis, mais à l'occasion, Jay n'était pas très enviant des relations qu'elle avait, mais en général, elle choisissait bien ses amis. Peut-être que l'homme était un peu trop protecteur, mais il voulait tout de même lui laisser sa liberté. Il n'était que son frère après tout. Le fait qu'elle soit ami avec Trevor lui plaisait bien, vu qu'il semblait être un garçon gentil et poli surtout.**

Oui, elle va au Lycée et j'espère bien que vous allez bien vous entendre ! Passez un jour au Vintage, je vous ferais la présentation, à moins que vous vous croisez en cours avant !

**C'est suite à la parole enthousiaste du gamin qui les firent commencer leur tournée. Donc, le brunet s'approcha d'une vieille dame qu'il connaissait un peu. Il lui tendit une feuille, ce qui fit sourire Baxter. Il lui dit alors.**

Bonjour Madame.. nous aidons la police à retrouver la petite fille qui s'est fait kidnappée, je ne sais pas si vous avez entendue parler de cette évènement.

Vieille Dame: Bien sur, depuis, je ne lâche pas mes petits enfants d'une seconde, ils trouvent que j'exagère, mais je préfère les savoir en sécurité. Ça ma tout pris pour les amener ici ... sa mère me les a confié pour la semaine.

**Jayson fit un court sourire et essaya de réconforter cette femme.**

Ne vous inquiétez pas trop avec cela, je ne crois pas que cette homme va retoucher à d'autres enfants, c'est celui-là qui l'intéressait.. mais c'est tout de même bien de rester vigilante !
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:48

**La vieille femme redoutait de nouveaux enlèvements, ce qui était normal après tout. Jayson, lui souriant, semblait penser que seul le bébé enlevé intéressé le meurtrier**

Le plus important pour le moment c'est de retrouver le bébé qui est entre les mains du meurtrier. Surtout Madame, si vous voyez quoi que ce soit n'hésitait pas à prévenir la police. Maintenant, nous vous laissons à vos occupations, nous devons encore distribuer ses affiches. Au revoir Madame.


**Dit Trevor en essayant de prendre un ton gentil. La vieille femme lui faisait penser à se grand-mère. Gentille, aimante et protectrice. Il fit encore quelques pas et s'avança vers un jeune couple enlacé sur la plage.**

Bonjour excuser moi de vous déranger, mais nous distribuons ses affiches.


**Dit-il en leur en tendant une.**

Vous avez sûrement entendu parler de la petite fille enlevée par l'assassin. Nous aidons la police dans ses recherches.


Trevor leur adressa un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:06

**Jayson observait Trevor conclure la situation avec cette vieille dame, ce qui le fit rire discrètement. Il était bon après tout. Il savait quoi dire aux gens, ce qu'il trouva sympathique. Donc, dès qu'ils eurent terminé avec cette dame, qui semblait être un peu en panique face à cette histoire, ils reprirent chemin et arrivèrent près d'un couple, enlacé. Jayson leur afficha un grand sourire et laissa Davis dire les premiers mots. C'est alors que l'homme arqua un sourcil et leur dit.**

Homme: Quoi ? Une fillette a été enlevée ? Ici ? Nous venons d'arriver pour les vacances de noël, nous venons à chaque année et je dois dire que ce petit village est sympathique et rassurant.. c'est horrible !

**La femme a ses cotés était autant horrifiée que lui. Baxter observa le couple et baissa le regard un instant. Il n'avait plus trop envie de sourire, il devait leur expliquer un peu la situation. Donc il prit la parole.**

Je sais, c'est vraiment horrible, mais cet homme n'est pas de Rainforest. Il est venu pour se venger de quelqu'un et maintenant, il a prit ce pauvre bébé innocent en otage. On ne croit pas qu'il va enlever d'autres gens, mais restez tout de même prudent. Il peut être dangereux. Donc, comme l'a dit mon confrère, si vous avez une quelconque information, contactez la police.. ce qui nous aidera surement à la retrouver.

**L'homme et la femme acquiescèrent au même moment à l'aide de leur tête.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:58

**Génial Trevor venait de gâcher les vacances de ce couple. Heureusement Jayson rattrapa quelque peu la situation en leur expliquant qu'il ne s'en prendrait sûrement pas à d'autres enfants. De toute façon le couple ne semblait pas en avoir ou alors ils n'étaient pas présents.**

Nous sommes vraiment désolés. J'espère que vous ne nous en voudrez pas, de toute façon vous l'auriez découvert par vous même, la ville entière ne parle plus que de ça.

**Dit Trevor en affichant un sourire désolé. L'homme et la femme semblait avoir comprit.**

Femme: Ne vous inquiétez pas, de toute façon nos vacances se termine dans deux jours et nous repartirons à New York.

D'accord alors nous vous souhaitons tout de même une bonne fin de séjour. Au revoir.

**Jayson et Trevor s'éloignèrent et continuèrent leur distribution de prospectus aux gens qui se prélassaient sur la plage ou autour de la patinoire.**

Il nous reste encore une dizaine d'affichette à distribuer, ensuite nous aurons terminé. Si vous voulez nous pourrons aller nous réchauffer devant un chocolat chaud ou autre chose, si vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:07

**Jayson regardait le jeune homme en serrant les dents. Il se sentait un peu mal à l'aise face à la situation, mais suite à la parole du jeune adolescent, la femme prit la parole. Celle-ci dit alors qu'elle quittait la ville bientôt, donc elle reprit la parole avec son mari et les deux hommes quittèrent les lieux. Baxter laissa tout simplement un sourire, ainsi qu'un hochement de tête, laissant le brunet conclure cette conversation. Le propriétaire de l'hôtel regardait devant lui, il observa un petit groupe d'adolescent qui discutèrent à une table, ils étaient surement en pause de la patinoire. Peut-être que Trevor pourra rencontrer quelques personnes. Soudainement, le jeune homme lui proposa d'aller boire un truc chaud après la distribution des affichettes.**

C'est surement une bonne idée ! On pourrait passer au Beach Restaurant, c'est un petit restaurant chic, il y a une terrasse, surement le meilleur endroit pour boire un bon chocolat chaud ou un café, ils font mon préféré de toute manière, ça te va ?

**Dit Jayson en souriant. L'homme regarda Davis avec un court sourire. Il repéra le petit groupe, après avoir pointer la bande du doigt à Trevor, il se dirigea vers le petit groupe. Le brunet souria et dit alors.**

Bonjour ! Nous ne voulons pas vous déranger longtemps, mais nous voulons vous adresser quelques mots sur l'enlèvement de cette petite fillette..


Fille #1 : Oui, j'en ai entendu parler, c'est une histoire terrible !

Fille #2 : J'étais à cette fête, à votre hôtel M.Baxter et je dois dire que lorsque les lumières se sont fermés et tout ce qui a suivit, j'ai eu assez peur !

**Jayson ferma la bouche un moment. Il écouta la petite bande qui commencèrent à papoter. Le brunet ne savait pas quoi dire, mais lorsque la deuxième fille parla, il lui répondit.**

Je comprends, je crois que ce fut une dure épreuve pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:21

Oui avec plaisir. Nous pourrons y aller dés que nous aurons terminé.

**Jayson Baxter s'approcha d'un groupe d'adolescents, sûrement allaient-ils au lycée.**

Salut

**Leur lança Trevor timidement et avec un petit sourire. Jayson engagea la conversation et ils apprirent qu'une des jeunes filles avait été présente le jour du drame. Baxter essaya de la rassurer.**

Fille #1: Tu es nouveau ici, je ne t'avais jamais vu.

**Lui dit-elle en gloussant. Trevor lui adressa un sourire. Son charme ne résisté à personne.**

Je suis arrivé il y a environ une semaine. Je ne rentrerai au lycée qu'à la rentrée prochaine. Je m'appelle Trevor.

**Il lui tendit une affichette. Elle l'a pris, l'étudia et le remercia avec un sourire joyeux.**

Si tu sais quoi que ce soi n'hésite pas à prévenir la police, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:42

**Le jeune homme regarda la brunet discuter avec la jeune adolescente, ce qui fit bien rire le propriétaire. Après tout, cet homme était encore jeune, il pouvait bien charmer qui il voulait. Baxter ne savait pas si il était en relation, mais ce n'était de toute manière pas de ses affaires. Jayson distribua à son tour le reste de ses affiches aux autres membres de ce petit groupe. Baxter se garda deux affiches de cotés, qu'il allait pouvoir placer sur le babillard de la patinoire et celui près du lac. C'est avec le sourire qu'il conclut la conversation avec cette bande. Trevor s'adressa finalement à la fille et ils marchèrent un peu plus loin. Le futur père s'inquiétait beaucoup pour la sécurité des membres de son petit village, ce Sam Lord avait tué plusieurs personnes jusqu'à maintenant et même si il prévenait tout le monde, la plus part des gens qui vivaient Rainforest faisaient plutôt confiance à tout le monde. Si ce Samuel faisait semblant d'être un sympathique touriste, surement qu'on le prendrait au sérieux. Donc, avec dégout, le jeune homme essaya de continuer sa journée, sans crainte. Il souria à l'adolescent et lui dit.**

On a fini ici, pour le moment, je vais aller installer cette affiche là-bas, tu pourrais aller attacher l'autre sur le babillard près du lac. Ensuite, on peut partir !


**Le brunet afficha un petit sourire et alla faire ce qu'il avait prévu. Dès qu'il afficha la feuille sur le babillard, le jeune homme prit un moment pour regarder la fillette qui semblait si heureuse. Comment un homme pourrait faire cela à une enfant, qui n'avait même pas encore la capacité de parler ou de marcher. C'était inhumain. Le brunet fit une mine triste et rejoignit le brunet près de son camion.**

Voilà, c'est terminé, on peut aller boire un truc ! Tu as rien d'important à ramasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:59

**Trevor dit au revoir au petit groupe d'adolescents. Il espérait vraiment qu'un jour lui aussi aurait des amis comme ça, avec qui il pourait sortir.Il alla déposer l'affiche près du lac. Il se dirigea vers Jayson. Son portable sonna. Trevor le prit dans la poche de son manteau. C'était sa petite amie, il éteignit son portable. Il ne voulait pas lui parler. Il voulait profiter de cette journée au maximum. S'il avait répondu, il se serait disputer avec elle et cela aurait ruiner sa journée, lui aurait mit le moral à zéro. Il regarda Baxter, lui sourit. Cette fois son sourire était faux, il espéra que l'homme ne s'en apercevrait pas.**

Nous pouvons y allez. Oui allons y. De quelle côté de la ville se trouve le restaurant dont vous m'avez parlé?


**Les deux hommes montèrent dans le véhicule de Jayson. Il se dirigèrent ver le petit restaurant.**

Vous avez l'air de vraiment aimer cette ville. Mais je vous comprend, cette ville est vraiment formidable. Je m'y plaît beaucoup.!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:09

SUITE AU BEACH RESTAURANT
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Recherchée [PV Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Recherchée [PV Trevor]   Recherchée [PV Trevor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherchée [PV Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trevor Davis
» Trevor Davis
» Un café, bien mérité [Pv Trevor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Zone Rurale :: ♪ Plage & Lac-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit