Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un café, bien mérité [Pv Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:17

**Jayson Baxter avait passé la journée à aider la police, ainsi que la pauvre mère qu'était Abby S. Madison a retrouvé l'enfant qu'on lui avait volé par un espèce de cinglé qui avait osé tué l'un de leur employé et gâcher la fête qu'ils avaient pris tant de temps à organiser pour l'occasion de Noël. L'homme avait passé par la plage, où il avait fait la connaissance d'un jeune homme, qui venait d'arriver en ville. Un jeune adolescent assez sympathique qui s'était proposé pour l'aider. C'est donc, pendant une heure que le duo avait distribué des affiches et parler à des citoyens de cet histoire. Ce genre de chose était plutôt gratifiant pour le jeune Baxter. Il avait toujours aimé aider les autres et surtout en situation de crise. Donc, il proposa de payer un chocolat chaud ou un café au jeune homme qui lui avait été d'une bonne aide. On voyait toute suite que Trevor avait de la facilité à communiquer avec le public. Baxter embarqua dans son véhicule et prit directement chemin vers le Beach Restaurant où il gara son véhicule dans l'allée du restaurant. L'homme souria au brunet et verrouilla les portes de son véhicule, il n'avait pas envie de se faire voler, surtout avec les choses qui s'étaient passés dans les derniers temps. Le propriétaire du Vintage Hôtel entra dans le resto et souria à la serveuse qui les accueilli. Certes, Jay la connaissait comme la plus part des employés de ce restaurant. Il demanda une table près de la grande vitrine. Il s'agissait d'une terrasse intérieur, complètement vitré qui donnait vue sur la forêt et le lac au loin. Le restaurant sur un coin d'une montagne.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeMer 2 Mar - 3:12

**Trevor sortit du véhicule de Jayson. Ce dernier lui sourit et il fit de même. Il entrèrent dans le restaurant.**

-Bonjour!

**Dit le jeune homme aux employés du restaurant. Les deux amis allèrent s'installer près de la grande vitrine. L'endroit était très lumineux et offrait une merveilleuse vue sur la forêt et le lac.
Jayson s'assit et Trevor fit de même. Il enleva sa veste et l'accrocha au dossier de la chaise. La serveuse s'avança pour commander. Trevor choisit un chocolat chaud. Il en prenait souvent avant, lorsque lui et ses amis sortait après un match, après les cours ou simplement pour se retrouver. Trevor m'aimait pas beaucoup l'alcool. Il l'aimait pas le principe d'être saoul et de ne plus être maître de son corps au point de parfois se ridiculiser en public. Il ne buvait que du champagne et en de rare occasion. Sa petite amie ou son ex petite amie, elle aimait boire, s'est sûrement pour cette raison que Trevor était là aujourd'hui.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:05

**Jayson Baxter retira à son tour sa veste et la déposa sur le dossier de sa chaise. Le jeune homme se glissa sur la chaise et attendit l'arrivé de la serveuse qui ne tarda pas d'arriver. Il faisait très froid à l'extérieur et le simple fait d'être dans ce petit restaurant chaud rendait la situation un peu plus agréable. Le propriétaire du Vintage Hôtel aimait bien ce petit restaurant. Il était bien décoré et la terrasse avec vue sur un ravin était tout simplement splendide. Le jeune Baxter avait un restaurant dans son hôtel, mais il passait quand même au Beach de temps à autres. Il aimait l'ambiance de cette endroit et malgré tout, il n'avait pas du tout la même carte, ce qui était bien. Rainforest avait au moins le droit à la diversité. Il n'avait pas beaucoup de restaurant dans ce village mise à part celui du Vintage, le beach et un petit casse-croute dans le centre commercial. La serveuse leur demanda ce qu'ils voulaient boire, c'est avec un sourire qu'il lui demanda un café colombien, sans aucun doute sa saveur préféré. Jay ne pouvait s'en passer lorsqu'il venait dans ce petit restaurant qui faisait les meilleurs. Dès que la brunette quitta leur table. Jayson retourna sa tête vers la jeune homme qui l'accompagnait. C'est avec un sourire qu'il lui posa une question.**

C'est un très bel endroit, vous y étiez venu avant aujourd'hui ?

**Dit Jayson poliment toute en regardant les montagnes au loin, grâce aux grandes vitrines de la terrasse intérieur du Beach Restaurant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:17

Non, c'est la première fois que je viens ici. C'est un très bel endroit en effet, très belle vue. Vous avez l'air de connaître bien la serveuse, vous venez souvent?

**Demanda Trevor, en souriant. Il était heureux d'être ici. Jayson était un homme très sympathique, que Trevor avait envi de mieux connaître. C'était le genre de personne à connaître tout le monde et que tout la monde apprécie. Le jeune homme était heureux de l'avoir rencontré.
Quelques minutes plus tard, la serveuse revint avec les boissons chaudes commandées par les deux hommes. Elle les déposa sur la table avec un sourire. **

Merci!

**Lui dit Trevor avant qu'elle ne s'éloigne. Il ajouta le morceau de sucre posé sur le coin de la soucoupe dans son chocolat puis le remua doucement avec la petite cuillère. Le chocolat était bien chaud, cela tombait bien car le froid régnait dehors et Trevor, après y être resté un moment, commençait à avoir froid.
Il but une gorget. La boisson était délicieuse, c'était un des meilleurs chocolats qu'il n'ait jamais bu. Trevor pensa qu'il reviendrait sûrement souvent ici.**

Vraiment bon ce chocolat!!

**Dit-il à Jayson qui sirotait son café.**

Ce restaurant est vraiment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:48

**Jayson Baxter observait le jeune homme avec un court sourire. Il était ravi de pouvoir partager un moment en sa compagnie. Il s'agissait d'un jeune homme poli et amical. Baxter n'avait jamais eu de problème avec les relations qu'il entretenait avec les gens. Il aimait la présence des plus jeunes, mais aussi des plus vieux. Ce n'était pas pour rien qu'il s'entendait si bien avec sa jeune sœur Charlotte. Les deux Baxter avaient passés des moments assez lourds après l'assassinat de leur mère par leur propre père. Jayson, Alyson & Charlotte étaient en fuite et ils espéraient plus que tout que jamais Jake Baxter retrouverait leur trace. Le jeune propriétaire baissa les yeux vers son café qu'il venait de recevoir. C'est avec le sourire qu'il remercia la serveuse. L'homme d'affaire répondit alors à Trevor qui lui avait posé une question sur sa relation avec ce restaurant.**

À vrai dire, c'est un petit village, on connait pas mal tout le monde. Je viens à l'occasion ici, comprenez que j'ai aussi un restaurant dans mon hôtel, mais nous n'avons pas la même carte, alors de temps à autre, j'aime bien y faire un tour et comme vous l'avez dit. La vue est sublime ! Moi et ma femme prenons toujours cette table !

**Ajouta le brunet en souriant. Il regarda le jeune homme boire son chocolat chaud avant de gouter au sien. Il était vrai que ce restaurant faisait les meilleurs boissons chaudes qu'il avait bus jusqu'à présent et bien que Baxter buvait toujours un café colombien, c'est ici qu'il les préférait.**

Ouais, c'est vraiment bien, nous n'avons pas beaucoup de restaurant dans ce village, alors ceux que nous avons son très bien ! Moi et ma femme avons préférés aller dans des mets plus distinguées et raffinés pour aller dans le style de notre restaurant. Ils servent aussi ce genre de plat, mais en second rôle. Les gens ici sont gentils de plus !

**Jayson posa ensuite une question au jeune homme.**

Dites, vous êtes arrivé avec votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:50

Non, je suis tout seul. J'ai pris mon indépendance, j'ai dix-huit ans et je suis adulte, j'ai donc décidé de partir. Ma mère n'était pas trop d'accord mais elle n'a pas trop eu le choix.

**Il rit en repensant au moment où il avait annoncé à ses parents qu'il allait partir. Il repensa aussi à celui où il l'avait annoncé à sa petite-amie et là son sourire disparu. Il demanda à Jayson: **

-Et vous, vous avez de la famille ici? Je veux dire à part votre sœur et votre femme.

**Trevor bu son chocolat. Puis il eu une idée. Il se sentait parfois seul le soir et il aurait aimé avoir un peu de compagnie.**

Pensez-vous que je pourrai vous inviter à manger au restaurant un soir, votre femme, votre sœur et vous. Ce serait une occasion de mieux faire connaissance et je pourrai rencontrer votre petite famille. Vous êtes d'accord?


**Trevor était heureux, ce village était vraiment sympathique et tous ses habitants adorables. À part ce tueur de Sam Lord. Il se sentait bien. De plus, il adorait le cadre et l'atmosphère mystérieux qui y régnait. Il avait l'impression d'être dans un bon film policier.**
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:14

**Jayson Baxter afficha un sourire compréhensif au jeune homme assis devant lui. Il comprenait quand même qu'à l'âge de 18 ans, un jeune homme comme Trevor préférait quitter le nid familiale. À son tour, Jayson avait laissé ses parents seuls très tôt. Il avait rencontré Alyson au Lycée et lorsque ces études furent terminés, il décida de vivre dans une petite maison avec Alyson. Ils étaient déjà en couple depuis plusieurs années de toute manière. Ils n'attendaient que cela. La vie leur avait joué plusieurs tours, son père a commencé à changer et devenait de plus en plus violent vis à vis sa famille. Jayson s'était mis à beaucoup s'inquiéter et passait un peu trop régulièrement chez ses parents, s'inquiétant beaucoup pour sa mère et sa sœur. Malheureusement, ce qu'il craignait arriva et il assassina sa mère, désirant ensuite faire de même pour Charlotte. Jayson débarqua suite à la tuerie et s'attaqua directement à son père pour fuir South Lake City avec Alyson et Cha'. Baxter but une petite gorgée après s'être remémoré ces douloureuses péripéties et répondus enfin au jeune adolescent.**

C'est une bonne chose, moi de même, dès que j'ai eu l'âge pour quitter la maison, je l'ai fait. J'ai rencontré Alyson au milieu de mes études secondaires, donc je l'a connaissais déjà beaucoup et notre couple était fort et uni.

**Dit alors l'homme en souriant. Jayson regarda au loin les montagnes qui contournait Rainforest. L'homme se disait qu'il avait beaucoup de chose d'être présentement en vie et en compagnie de sa charmante épouse et de sa soeur.**

Non, ma mère est décédée et je n'ai plus de contact avec mon père, pour ce qui est de Alyson, elle a une cousine dans la région. Sinon, mise à part ma soeur et ma future petite fille dans le ventre de ma chérie, nous n'avons pas de famille ici !

**Ajouta l'homme en souriant. Il était très ravie de pouvoir discuter un peu de la vie de sa famille, surtout du fait qu'il allait devenir père d'ici Juin. L'homme en était comblé. Il avait très hâte et le fait d'être aux petits soins de sa femme le rendait très heureux. C'est suite à cela que Trevor lui proposa un souper au restaurant avec sa femme et sa soeur. Cela semblait une bonne idée, le brunet souria, mais une meilleure venue à l'esprit du propriétaire du Vintage Hôtel.**

C'est une bonne idée, mais j'ai une suggestion encore mieux je crois, que dites-vous si je vous invite à la maison. Alyson s'occuperait du repas, c'est une grande dame et elle adore s'occuper de la cuisine. Elle a un réelle talent, je vous le dis ! Cela vous intéresserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:43

-Je suis désolé pour votre mère.

**Dit Trevor avec un petit sourire gêné. Puis il répondit à l'invitation de Jayson: **

-Oui ce serait vraiment sympa. C'est très gentil de votre part. Mais je ne voudrais pas vous déranger, votre femme doit être fatiguée.

**Trevor termina son chocolat, puis il s'essuya la bouche avec la serviette en papier qu'avait amené la serveuse en même temps que la commande des deux hommes. Puis il détourna légèrement la tête et observa le paysage. Il était tellement majestueux. Le soleil commençait à disparaître derrière les montagnes recouvertes de verdure. Il sourit.**

-Il commence à se faire tard, votre femme ne va pas s'inquiéter de votre absence. Moi de toute façon personne ne m'attend, mais vous...

**Il était vrai que Trevor n'avait personne qui s'inquiétait pour lui. Il habitait seul dans sa petit maison. Il allait rentrer, sauf que personne l'attendait. Quelque part, il enviait Jayson. Il avait une femme merveilleuse et bientôt un enfant. Bien sûr Trevor était encore jeune et un jour peut-être que lui aussi fondrait un foyer. Il avait encore le temps d'y penser.
Des clients entrèrent. Ils allèrent s'installer à une table, proche de celle des deux amis.
Tout à coup, le téléphone de Trevor sonna de nouveau. Il s'agissait encore de sa petite-amie. Trevor soupira et éteignit son portable. Il en avait marre de l'entendre sonner à longueur de journée. Il regarda Jayson. **
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Baxter
Staff → Hotel Owner && Futur Papa d'une petite fille
Jayson Baxter

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 3320
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Propriétaire d'un Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 619 Rainstreet

Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:52

**Jayson Baxter continua à déguster son petit café colombien. Il ne pourrait jamais arrêter d'adorer cette boisson, surtout celle du Beach. L'homme avait toujours eu des goûts de luxe et une bonne éducation, malgré la tournure qu'avait pris sa vie. Jay avait toujours été poli et distingué envers les gens, ce qui avait permis au Vintage Hôtel d'être reconnus et aimé de sa clientèle. Le brunet afficha un doux sourire au jeune homme qui venait de s'excuser pour la mort de sa mère. C'est avec un court sourire qu'il le remercia. Baxter afficha un sourire un peu mal à l'aise, mais bon, l'homme espérait qu'il pourrait laisser le situation de coté. Il n'avait jamais vraiment abordé le sujet du meurtre de sa mère avec quelqu'un d'autre que sa jeune sœur Charlotte ou sa femme Alyson. Même si les années passaient, la douleur de cette perte était encore très profonde. Jake Baxter était son père et il l'aimait beaucoup durant sa jeunesse, il n'aurait jamais cru qu'il changerait autant; surtout pas tuer sa femme et une tentative envers sa fille. Il ne comprenait pas ce qui lui avait poussé à changer, il est soudainement devenu violent et méprisant, passant quand même pour un bon citoyen aux yeux des voisins. Il était un réputé docteur après tout. La proposition du jeune homme allait surement être acceptée par les deux femmes Baxter, surtout Alyson, dès qu'elle avait l'occasion de faire la cuisine et recevoir, elle sautait toujours sur la chose. Jay afficha un sourire amical et répondit au brunet.**

Mais non, ma femme va prendre un plaisir à vous recevoir ! De toute manière, chaque souper ressemble à une réception, elle adore cuisiner et recevoir ! Et même enceinte, il ne faut pas trop lui demander de se reposer, elle déteste être assise à rien faire !


**Trevor avait terminé sa boisson, tout comme le jeune homme et c'est avec la question du brunet qu'il se rendit compte que le temps avait bien passé, mais bon, Alyson était partie à une réunion hors de la ville jusqu'à ce soir et il était bientôt l'heure du souper. C'est avec le sourire qu'il répondit à l'adolescent.**

Non non, si vous n'êtes pas épuisé de ma présence, je veux bien encore vous tenir compagnie, ma femme est hors de la ville jusqu'à ce soir. Donc, je n'ai rien d'important à faire, j'ai aidé la police avec les affichettes et je n'avais rien d'autre de prévu. On peut aller faire un tour je ne sais pas et si vous voulez, on peut s'arrêter au Vintage pour le souper. Je vous offre le repas et je peux vous faire visiter les lieux ?


**Proposa l'homme avec un léger sourire. C'est alors que Davis reçut un appel. Jay afficha un petit sourire et attendit qu'il raccroche, ce qu'il fit rapidement en lançant un soupir.**

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baywave-island.forumactif.com/
Alyson L. Baxter
♪Pianiste Perfectionniste♫
Alyson L. Baxter

Féminin ÂGE : 33
MESSAGES : 5245
ARRIVÉ LE : 25/09/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Proprietaire du Vintage Hotel
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:32

*Ce topic n'a pas eu de réponse depuis plusieurs semaines, il serait bien d'y répondre ou de contacter un administrateur afin d'avertir qu'il n'est plus d'actualité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pense-betes.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un café, bien mérité [Pv Trevor] Empty
MessageSujet: Re: Un café, bien mérité [Pv Trevor]   Un café, bien mérité [Pv Trevor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, bien mérité [Pv Trevor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ça commence bien une journée
» Petit déjeuné bien mérité
» Trevor Davis
» Trevor Davis
» Recherchée [PV Trevor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√ Banlieue√√ :: ♪ Beach Restaurant-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit