Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenairesPartenaires  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Évidemment... - TIFFANY & MARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:59

**Mark Thomas Williams avait retrouvé la trace de Sam Lord à temps. Bien sur, cela avait été possible grâce à Bianca Browns surtout. Elle avait passé les derniers jours à l'énerver avec toutes sortes d'histoires et elle l'avait suppliée d'aller chercher sa soeur encore une fois, ce qu'il avait fini par faire. La voiture de Sam avait percuté celle de Tibby et Alyson, ce qui avait provoqué une collision avec sa voiture aussi. Mark avait finalement réussis à mettre une balle en pleine tête du fou furieux, mais il avait quand même été touché. Il avait un bras dans une écharpe aujourd'hui. L'accident lui avait causé beaucoup de blessure, comme à tout le monde, mais pour le brunet, ça avait été autant physiquement que sentimentalement. Le brunet avait donc passé la semaine qui venait de passer chez lui. Par chance, son patron lui avait laissé la semaine de congé vu qu'il n'était pas en état pour prendre service. Il se réveilla donc ce matin-là avec une démangeaison au bras. Il avait retiré son bandage et constata qu'il était tout hérité. L'homme essaya de passer la journée ainsi, mais il n'y arriva pas. Il demanda même à Abby si elle avait quelque chose pour le soulager, mais non, elle n'était pas à Rainforest depuis très longtemps, donc elle n'avait pas une panoplie de produits pharmaceutiques dans sa pharmacie.. Deplus, Sid vivait toujours chez elle et Thomas avait beaucoup de difficulté avec lui. Donc, il prit le bus jusqu'au centre-ville. Évidemment, son camion était à la décharge, il avait été complètement détruit lors de l'impact et il n'avait aucun assurance pour ce vieux tas de ferraille... Arrivé à la petite pharmacie qui se trouvait dans une boutique solitaire, Mark ouvrit la porte et entra dans le magasin. Il fit quelques pas pour arriver dans l'allée des produits pour soulager irritation. Il prit une bouteille et lisait l'étiquette.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Re: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:44

**Tiffany venait de finir de manger quand elle se rendit à l'évidence, elle ne pouvait pas attendre un jour de plus avant d'allez se procurer plusieur médicament à la pharmacie. Depuis l'accident, Tiff ne dormait plus, la blondinette faisait sans cesse les mêmes cauchemard. Elle devait se rendre sans plus attendre à la pharmacie non loin de chez elle afin de se procurer des Advil et d'autre trucs, comme trouver une bonne crème pour ses mains complètement érrafler. Tiffany baissa les yeux vers c'est mains à cette penser, elles étaient complètement rouge, irriter et enflée. Elle ne pouvait même plus tenir des choses dans ces mains et elle devait faire d'extême effort pour tenir une fourchette. Browns prit sa veste et l'enfila en laissant parraître une grimace, non seulement c'est mains la brûlait, mais une de ses épaules était mal en point.Le médecin n'avait déseler rien de grave, mais elle sentait tout de même une douleur.Elle prit soin d'écrire une courte note de six mots pour ne pas abuser de ses mains afin de dire à sa soeur qui était partit faire un tour, qu'elle empruntait sa voiture. Tiff prit les clé et sortit de son appartement. La blondinette s'installa derrière le volant et déclancha le moteur. C'était la première fois qu'elle conduisait depuis l'accident et elle fit de gros effort pour ne pas remonter les larmes et les souvenirs de se drame. Browns roula quelque minute en jurant après ses mains malade et se stationna. Tiff entra dans la petite pharmacie et comme c'était sa première visite dans cette endroit, elle commenca à se promener entre les étagères. Elle appercu au bout d'une ranger l'homme qui lui avait sauver la vie. Comme celle-ci n'avait pas eu le temps de le remercier elle se dirrrigea vers lui et lui dit tout sourire.**

Bonjour! Je ne veux pas vous déranger longtemps, mais merci infinement pour ce que vous avez fait, je ne vous en serait jamais assez reconnaissante! On se connaissait a peine et vous n'avez pas hésiter à m'aider, je sais bien sur qu'il avait tuer des gens et sans était prit a la petite Lyli et que ce n'est pas seulement moi que vous avez sauver. Mais merci je serais surement morte également à l'heure qu'il est sinon...

**Elle ne pu s'empêcher d'avoir quelque larme au yeux et détourna le regard quelque seconde afin de s'essuyer les yeux et revent vers Mark**

Je suis désoler, c'est juste vraiment fraie encore dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Re: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:24

**Mark T. Williams avait vécu sans doute une situation assez lourde lorsqu'il avait finalement surpris la voiture de Samuel Lorden. Tiffany Browns était sous ses griffes depuis deux semaines déjà et tout le village était en panique. Au moins, cette histoire avait été réglée sans qu'elle soit morte, autant pour la blonde que la fillette de sa voisine Abby. Le brunet avait perdu beaucoup dans cette histoire. Avant de mourir, Sam avait fait une lourde révélation sur son passé. Pour tout dire, lorsqu'il vivait à Denver, l'homme avait rencontré une femme merveilleuse, qu'il aimait tant et il l'avait même demander en mariage. Elle se prénommait Paige, un jour, il débarqua chez lui et il trouva son corps, mort dans son lit. Williams fut terrifié. Tout ce temps, il avait cru que c'était son père qu'il jugeait capable de faire cela. Lui et sa tante avait planifié la mort de sa mère, mais il était un grand sorcier, beaucoup plus puissant que Mark et il le craignait, donc il avait préféré fuir la ville. Sam avait révélé ce jour là que c'était lui, le meurtrier de Paige Nicolson. Cette information avait crée de la rage chez le brunet qui n'avait pas prit de temps pour mettre fin à la vie du noir. C'est alors qu'il revit Tiffany. Elle s'approchait de lui pour lui parler. Williams afficha un sourire malgré les souvenirs qui lui remonta à l'esprit.**

Salut... ne vous inquiétez pas, j'ai fait mon possible pour que personne ne soit tué ! Cet homme était un fou, un meurtrier et il a fait beaucoup de mal autour de lui ! Tu as été prise par lui durant deux semaines, je n'arrive pas à croire que tu t'en es sortie, c'était comment dit...

**L'homme regarda le sol un moment et reprit parole.**

J'ai fait que le nécéssaire après tout, Sam était à Rainforest par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Re: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:27

**Tiffany était réellement reconnaissante envers Mark, comment aurais t'elle pu ne pas l'être? La blondinette réfléchie à ce qu'elle pouvait répondre au jeune quelque instant avant de déclarer.**

Ta raison c'était un fou, mais il ne ma pas frapper. Il ma nourrit et ne parlais pratiquement jamais, j'aimais mieux ça comme sa tu peux me croire. Ensuite quand il ma surprit durant l'appelle que j'ai fait a Abby je croyais vraiment qu'il allait me tuer, car je s'avais qu'il en était capable.Les rares fois qu'il me parlait c'était pour me décrire les meurtres qu'ils avaient commis et ceux qu'ils prévoyaient faire. Il ne ma rien fait...de grave je veux dire, il a lancer mon cabaret de nourriture sur le mur et ma trainer de force dehors pour m'amener dans l'autre chalet. J'ai tellement eu peur qu'il se venge sur la petite...Au moins tout c'est bien terminer malgré les évènement je veux dire...

**Elle poussa un soupir et fit un signe de tête d'approuvation lorsque le jeune lui dit qu'il avait fait son possible pour réparer sa faute. Elle reprit un sourire et soupira avant d'ajouter calmement.**

Mais bon c'est sur que toute les personnes appliquer dans cette histoire vont en rester avec des mauvais souvenirs. Je m'attend également a faire plusieurs cauchemar me repètant comment j'ai passer proche de la mort. Tu sais comment Abby sans sors je n'ai pas encore eu le temps de la voir et je crois qu'elle n'a pas reccomencer a travailler encore ce qui est normal et moi meme je ne reccomence pas a travailler avant la semaine prochaine.Alors ta eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Mark T. Williams
Mystérieusement dangereux
Mark T. Williams

Masculin ÂGE : 31
MESSAGES : 681
ARRIVÉ LE : 19/11/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Pompiste
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE: 303 Rainstreet

Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Re: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:52

**Ce que Tiffany Browns lui expliquait était sans doute terrible. Il ne comprenait pas pourquoi Samuel Lorden s’était attaqué à tous ses gens pour se venger de lui. La plus part des personnes auxquels il s’était attaqué, que ce soit tuer ou blesser, n’avait aucun lien avec lui. Bien sur, il connaissait certains d’entres eux, mais pas de grande relation. Sarah Rose et lui avaient discuter longuement dans la cimetière du village un jour, Abby était sa voisine et il comprenait un peu qu’il s’aille attaquer à elle vu que c’était sans doute la personne du village avec lequel il était plus proche, sinon Tiffany, il l’a connaissait à peine et les autres, c’était presque des inconnus à ses yeux. Après tout, Sam était un meurtrier et tuer lui faisait du bien. Il savait que son arrivé à Rainforest était sa faute, mais il ne voulait pas non plus mettre tout ce qui s’était passé sur ses épaules. Le brunet baissa les yeux un moment en écoutant les paroles de Tiffany qui avait vécue un enfer durant une semaine et demi dans les bras de ce cinglé. Mark avala de travers et dit.**

Tu m’as pas à me remercier, c’est ta soeur qui n’arrêtait pas de m’énerver et elle voulait aller faire un tour pour vous chercher encore une fois, c’est surtout le hasard qui a fait qu’on est tombé sur vous et le véhicule de Miss Vintage et l’autre brunette qui était là pour vous arrêter à temps.. Il est vrai que j’ai affronté directement Sam, mais c’était déjà le nécessaire que je pouvais faire.


**Thomas prit alors une pause. Il souriait timidement à la blonde et regarda autour de lui un moment. La conversation continuait. Aujourd’hui, Tiffany semblait avoir beaucoup de chose à dire et c’était normal après tout. Elle avait vécu un traumatisme et il ne l’avait pas revu depuis l’accident.**

Ouais, c’est certain que personne ne va oublier cette histoire, elle va sans doute rester dans les anales de Rainforest.. Et pour Abby, je l’ai vu à quelques reprises, il y a son ami, Sid qui lui tient compagnie, mais bon, pour ça, j’en parlerais pas ! C’est pas mon meilleur copain pour tout te dire...

**L’homme grimaça et afficha un sourire par la suite. Depuis le départ, il n’aimait pas Sid Thompson, il savait bien qu’il était un homme sympa et qu’il s’occupait bien de Abby, mais ses sentiments pour la rousse l’empêchait d’aimer son meilleur copain. Bien sur, Mark n’était pas prêt à avouer ce qu’il ressentait pour elle et depuis qu’il avait retrouvé Lili, leur situation était beaucoup mieux qu’avant, ce qui plaisait à l’homme.**

Et Bianca, elle s’en est remise aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baywave-island.forumactif.com
Tiffany Browns
Vie pour la mode/mais pas snob!
Tiffany Browns

Féminin ÂGE : 27
MESSAGES : 2500
ARRIVÉ LE : 23/10/2010

♫ MY LIFE
EMPLOI: Vendeuse de vêtements
SECRETS CACHÉS:
ADRESSE:

Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Re: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:43

**Tiffany était vraiment contente de sa soeur, car bien que ce soit Mark qui les finalement tuer, c'était Bianca qui avait mener sa propre enquête ce qui était normale puisuq'elles étaient soeur, mais elle aurait également put rester chez elle a broyer du noir en entendant que les choses ce passe. Tiff était ravis d'avoir une soeurette aussi géniale, mais elle ne pouvait tout de même pas passer à côté de l'exploit de Williams qui avait règler une bonne fois pour toute le problème de Lord. La blondinette fut soulager de savoir que Abby s'en sortait, car c'était une des seules personnes qu'elle connaissait tout de meme bien, puisqu'elles travaillaient ensemble.A part Charlotte Baxter et Tibby Salvatore, la blonde n'avait pas beaucoup d'autre amies. Elle réféchit un peu à la question du brunet, à penser comment elle pouvait décrire l'était de sa soeur. Celle-ci ne l'avait pas quitter une seule fois des yeux durant deux jours complet et lui demandait sans cesse comment elle se sentait. Bien sur, Browns comprennait l'inquiètude qui entourait sa soeurette, mais suite à des évènements aussi tragique, Tiff avait besoin d'oublier le passé et de respirer un peu. Alors elle avait prétandue se rendre à la pharmacie pour acheter quelques trucs essentielles oui, mais la véritable raison était aussi pour respirer dans un endroit tout a fait normal. La blondinette souria à l'homme avant de lui répondre.**

Elle est rendue très mère poule, mais elle va bien, elle va surement recommencer à travailler sous peu et puisque je suis toujours en vie elle file le parfait bonheure!!!

**Tiffany regarda plus attentivement le jeune homme et comme elle ne savait pas trop comment voir si il était correcte elle lui demanda**

Et toi, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évidemment... - TIFFANY & MARK Empty
MessageSujet: Re: Évidemment... - TIFFANY & MARK   Évidemment... - TIFFANY & MARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évidemment... - TIFFANY & MARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiffany Browns
» Tiffany Browns
» Plus profondément [PV Tiffany]
» Emploi et ennui ( Pv Tiffany )
» Jour de pluie [PV Tiffany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: √√√ Centre-Ville :: ♪ Autres Lieux :: ♫ Pharmacie-
TOP PARTENARIAT
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit